Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Sam 18 Avr - 19:01

Mais Apo j'ai dis que c'étais moi qui disait pas mal mais pas suffisant :,( Droits d'auteurs de ma phrase ! XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 18 Avr - 19:25

Firquen a écrit:Mais Apo j'ai dis que c'étais moi qui disait pas mal mais pas suffisant :,( Droits d'auteurs de ma phrase ! XD

Trop tard ! Aucun brevet n'a été déposé donc tu n'as aucun droit d'auteur :p

Et pis même, c'est pas moi qui parles xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Sam 18 Avr - 19:43

en mode "T.G. JE parle"


Dernière édition par draconic89 le Sam 18 Avr - 19:54, édité 1 fois
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 18 Avr - 19:47

draconic89 a écrit:en mode "*mot automatiquement censuré* JE parle"

Exactement ! :p
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Sam 18 Avr - 19:50

draconic89 a écrit:en mode "*mot automatiquement censuré* JE parle"

Je connais pas le mode mot automatiquement censuré XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 19 Avr - 15:07

Firquen a écrit:
draconic89 a écrit:en mode "*mot automatiquement censuré* JE parle"

Je connais pas le mode mot automatiquement censuré XD

D'ailleurs c'est bizarre cette censure : *mot automatiquement censuré* est censuré alors que phallus non... Ouais non mais parce que pourtant on est d'accord, ça veut dire la même chose xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 19 Avr - 15:57

Chapitre XI – De nouveaux amis

Mizuki – Mirae est ce que ça ?!
Mirae – Ouch, ouais ça peut aller.
Mizuki – Wow, c’était un très beau duel ! Tu as réussi à battre deux Ghost dans un Turbo Duel et sans avoir recours à ton Dragon !
Mirae – Ouais, mais je dois avouer que j’ai eu du mal…
Mizuki – Rah je rage ! Si seulement j’avais une Duel Moto moi aussi. J’aurais tellement voulu pouvoir t’être utiles ! J’aimerais tellement être comme toi Mirae, tu es forte !
Mirae – Ahah, merci. Mais ne t’en fais pas, toi aussi tu es forte. Et à nous deux, on protégera notre époque !
Mizuki – Ouais ! Les Ghost ne nous font pas peur !


Pendant ce temps-là, Shû vient de battre l’effrayant Zane !

Syrus – Zane ! Est-ce que ça va ?
Zane – Argh… J’ai été battu ?
Jaden – Oui, mais on dirait qu’ils disaient la vérité. Regarde Zane, bien que tu aies perdu tu n’as pas été envoyé dans le Royaume des Ombres, de plus, ta clé est toujours là !
Syrus – Oui c’est vrai !
Zane – En effet… Et la question est : Pourquoi ?
Bastien – Ils nous ont surement dit la vérité. Parce qu’en plus, quand on les regarde comme ça on n’a pas du tout l’impression qu’ils soient des Cavaliers de l’Ombre…
Kyuzu – Hey Shû ! Est-ce que ça va ?
Shû – Ouch, ouais ça peut aller.
Kyuzu – C’était un très beau duel !
Kuensdo – C’est clair ! Allez, relève-toi champion !
Eon – Attends, je vais vous aider.
Shû – Merci les amis ! Sans vous, je ne sais pas ce que je ferais !
Chad – Mais dans ce cas, s’ils ne sont pas des Cavaliers de l’Ombre… Qui sont-ils ?
Jaden – Eh bien on n’a qu’à leur demander ! Maintenant qu’on sait qu’ils ne font pas partis des « méchants ».
Kyuzu – C’était un très beau duel Shû ! Tiens bois un peu d’eau.
Shû – Merci Kyuzu.
Chi – Hey, ils, arrivent…

Jaden s’avança vers nos héros accompagné de ses amis.

Jaden – Salut, moi c’est Jaden, et voici mes amis : Syrus, Bastien, Alexia, Zane et Chad.
Shû – Moi c’est Shû, et voici mes amis : Kyuzu, Kuensdo, Eon et Chi.
Jaden – C’était un très beau duel ! Excusez-nous de vous avoir traité ainsi, mais c’est-à-dire que la situation est un peu délicate en ce moment…
Kyuzu – Ce n’est pas grave. L’important c’est que tout rentre dans l’ordre non ?
Shû – C’est vrai. Comme on vous l’a dit nous venons en paix, et nous ne voulons pas nous mêler de vos affaires.
Eon – En plus il semble que nous ne soyons pas arrivés à la bonne époque. Qu’est ce qu’on fait Shû ? On repart ?
Chi – Impossible, la brèche s’est trop refermée. On aura plus de chance demain. De plus, le voyage ainsi que le duel nous a trop fatigués pour que nous puissions faire quoique ce soit maintenant.
Jaden – Voyage ? Époque ? Est ce quelqu’un comprend quelque chose?
Kyuzu – Je crois qu’on n’a pas le choix… Il va falloir tout leur expliquer en détail…
Shû – Tu en es sur ? Je ne sais pas s’ils vont nous croire…
Zane – C’est vrai que votre histoire a l’air assez farfelue… Cependant, vous nous avez dit la vérité quand vous nous disiez ne pas être des Cavaliers. Donc ce qu’on peut faire c’est commencer par écouter votre histoire.
Shû – D’accord, on va vous la raconter.

Nos héros exposèrent tout en détail leur histoire, ainsi que la raison de leur venue ici.

Jaden – Wow, ce n’est pas facile à croire, c’est vrai ! Mais si c’est vrai, alors c’est hyper classe !! Vous venez du futur, si ça ce n’est pas excitant !
Chad – Humph, je suis sûr que ce ne sont que des mensonges !
Bastien – En attendant il se fait tard ! Il vaudrait mieux pour nous de rentrer au dortoir avant que Crowler ne nous mette une fessée !
Jaden – Ouais, ce n’est pas faux ! Rentrons rentrons !
Alexia – Du coup j’imagine que vous n’avez nulle part où dormir ? Vous pouvez venir dormir avec nous au dortoir si vous le voulez.
Kyuzu – je pense qu’on va accepter votre offre. C’est vrai qu’il fait froid et on connait très peu le coin.

Nos héros accompagnèrent leur nouveaux amis jusqu’au dortoir des rouges, ou là-bas, ils parlèrent toute la nuit de chose et d’autre. De la vie à l’Académie, etc… Le lendemain, Jaden et ses amis furent convoqués dans le bureau de Sheppard, le directeur de la Duel Académie, pour faire le point sur la situation sur les Cavaliers de l’Ombre. En attendant, nos héros étaient restés dans le dortoir. Mais lorsque Jaden et ses amis arrivèrent dans le bureau de Sheppard, il y avait quelque chose qui n’allait pas…

Jaden, Bastien, Alexia, Syrus, Zane – ATCHOUM !!!
Crowler – Mais ce n’est pas possible ça ! Vous avez attrapés froid ? Mais ou est-ce que vous êtes allez trainer bande d’incapable ??
Sheppard – En effet, c’est problématique…
Crowler – Doyen Sheppard, ils ne peuvent pas se battre ainsi ! Ils sont beaucoup trop faibles, les Cavaliers de l’Ombre n’en feraient qu’une bouchée !
Sheppard – Oui, c’est fort possible…
Crowler – Mon dieu mon dieu !! Mais qu’est ce qu’on va devenir ??? Nos meilleurs élèves cloués au lit parce qu’ils sont sortis cette nuit… Raaaah, je vais vous faire manger des punitions jusqu’à la fin de votre vie !
Sheppard – Bon, je vais vous poser qu’une seule question : qui sont ces gens que vous avez rencontrés hier ?
Bastien – Ces gens ?
Jaden – Nous n’avons rencontrés personnes monsieur.
Sheppard – Arrêtez de mentir, l’Académie est truffée de caméra et j’ai assisté à tout hier soir.
Zane – Cela veut dire que
Sheppard – Que je t’ai vu perdre ton duel ? Oui. Vous ne voulez pas me dire qui ils sont car ils ne font pas parti de l’Académie et qu’il est interdit de rencontrer des personnes extérieur à l’Académie durant le cursus sauf dans les cas prévus à cette effet. Mais ne vous en fait pas, il ne leur arrivera rien et à vous non plus si vous me dite tout.

Jaden et ses amis décidèrent de tout raconter à propos de nos héros aux doyen Sheppard ainsi qu’à Crowler.

Sheppard – D’accord, je comprends mieux. Cela va bientôt être l’heure des cours. Allez en classe, et lorsque les cours seront terminés vous irez chercher vos amis et vous me les amènerais ici, j’aurais quelque question à leur poser.

Qu’est-ce que le doyen Sheppard a en tête ? Pourquoi veut-il convoquer nos amis ? Qu’est ce qu’il peut bien attendre nos héros ?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Dim 19 Avr - 17:03

Fuck, on a été repérer ! Cachons nous dans les fougères ! xD Sinon j'espère que je vais faire un duel contre Crowler, je le supporte pas Evil or Very Mad A mort ! XDD Sinon bon chapitre Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 19 Avr - 17:52

Firquen a écrit:Fuck, on a été repérer ! Cachons nous dans les fougères ! xD Sinon j'espère que je vais faire un duel contre Crowler, je le supporte pas Evil or Very Mad A mort ! XDD Sinon bon chapitre Smile

C'est vrai tu veux affronter Crowler? Parce que je voulais faire en sorte que Crowler ne fasse pas confiance à nos amis et veille leur faire passer un test ! Smile Du coup ce sera toi qui passera le test Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Dim 19 Avr - 18:18

Aporia31 a écrit:
Firquen a écrit:Fuck, on a été repérer ! Cachons nous dans les fougères ! xD Sinon j'espère que je vais faire un duel contre Crowler, je le supporte pas Evil or Very Mad A mort ! XDD Sinon bon chapitre Smile

C'est vrai tu veux affronter Crowler? Parce que je voulais faire en sorte que Crowler ne fasse pas confiance à nos amis et veille leur faire passer un test ! Smile Du coup ce sera toi qui passera le test Wink

Merci Apo Smile Je vais enfin pouvoir montrer a Crowler comment on fait un du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du du DUEL xD Et puis hein son deck c'est comme du cyber, il faut casser le mécanique XDD (Même si je pense pas que se sera lui qui combattra pour le test, il est trop peureux Cool ) xD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 19 Avr - 18:22

MDR !! Very Happy

Ouais, mais perso j'aime bien son deck^^ Antique Golem ! Very Happy

Le duel sera serré ça c'est sur ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 20 Avr - 14:40

Chapitre XII – Le test

Une fois les cours terminés, nos amis allèrent voir nos héros pour leur annoncer la nouvelle.

Jaden – Salut, vous avez passé une bonne journée ?
Eon – Salut ! Oui, on s’est reposés. Ça fait beaucoup de bien, faut dire qu’on était crevé !
Bastien – Eh bien j’espère que vous en avez bien profité parce que notre directeur voudrait vous voir…
Shû – Il veut nous voir ?
Zane – Oui, il vous attend dans son bureau.
Alexia – Ne vous en fait pas, on vous accompagne !
Kyuzu – Vous en êtes sur ? Parce que la nuit dernière à cause de nous vous avez chopé un gros coup de froid. Vous ne voulez pas vous reposer ?
Kuensdo – Oui, ce serait mieux. Indiquez nous juste ou c’est et je pense qu’on trouvera.
Syrus – Bon d’accord, mais l’Académie c’est très grand. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…

Jaden et ses amis expliquèrent alors à nos amis comment se rendre au bureau de Sheppard mais une fois nos héros se mirent à la recherche du bureau…

Eon – Heu, est ce que quelqu’un sait ou on est ?
Kuensdo – Heu non, mais bon faut dire aussi qu’ils ont mal expliqué !
Shû – Toujours accepter l’aide des autres on dirait.
Chi – Même pas foutu de retenir 3 indications… Je savais que ça finirait comme ça…

Finalement, après plusieurs heures de recherches nos héros trouvèrent le bureau de Sheppard.
Celui-ci les accueilla assez chaleureusement.

Sheppard – Bonjour. Entrez messieurs.
Shû, Kyuzu, Eon, Kuensdo, Chi – Bonjour.
Sheppard – Comme vous devez sans doute vous en douter, la situation est assez critique…
Shû – Assez critique ?
Kyuzu – C’est-à-dire ?
Sheppard – Hum, ils ne vous ont rien dit ?
Kuensdo – Rien dit à propos de quoi ?
Chi – Des Cavaliers l’Ombre ?
Sheppard – Exactement, les Cavaliers de l’Ombre !

Le doyen expliqua tout en détail la situation à nos héros.

Sheppard – Voilà, vous savez tout.
Chi – D’accord. Et donc ? Pourquoi nous avoir convoqués?
Sheppard – Eh bien vu que nos meilleurs duellistes de l’Académie sont dans l’incapacité de se battre, je me suis dit que vous pourriez nous aider à combattre les Cavaliers de l’Ombre.
Shû – Ah d’accord je comprends mieux.
Crowler – Pas si vite ! Moi je m’oppose catégoriquement à ce que des personnes extérieur à l’école se battent pour la protéger. D’ailleurs je ne peux pas leur faire confiance, leur histoire est très louche. Je me demande si on peut les croire. En plus on ne sait même pas s’ils sont de taille à affronter les Cavaliers. On sait que Shû oui puisqu’il a battu notre meilleur élève, mais est ce que ses compagnons le sont ? Je n’ai pas envie que les clés soient sous la responsabilité d’une seule personne…
Eon – De quoi, qu’est ce qu’elle a dit la mégère ?
Crowler – Grr, qui c’est que tu appelles la mégère ? Je suis UN prof, et tu me dois le respect !
Sheppard – On se calme. J’imagine que vous avez une idée derrière la tête Docteur Crowler ?
Crowler – Oui, et comme visiblement on n’a pas le choix, j’accepte qu’ils soient des gardiens mais à une condition !
Sheppard – Une condition ? Laquelle ?
Crowler – Qu’il prouve leur valeur au cours d’un duel contre moi !
Shû – D’accord, je vous affronterais !
Crowler – Non, toi tu as déjà prouvé ta valeur ! Je veux que ça soit un de tes amis !
Eon – Alors ce sera moi !
Crowler – Parfait ! Alors rendez-vous dans la salle des duels ce soir à minuit !

Nos héros sortirent du bureau de monsieur Sheppard pour aller retrouver leurs amis.

Jaden – Alors ? Qu’est ce qu’il vous voulait ?
Shû – Il voulait nous confier la garde des clés, puisqu’apparemment vous n’êtes plus en état de vous battre…
Syrus – Wow, c’est génial ! Ça veut dire que le doyen vous fait confiance !
Kyuzu – Le doyen ouais… Crowler moins…
Jaden – Ahah, ça ne m’étonne pas ! Il ne change pas celui-là !
Bastien – S’il ne vous faisait pas confiance, il a dû exiger quelque chose non ?
Kyuzu – En effet, il voulait affronter l’un de nous. Le but du jeu était de la battre pour prouver qu’on est digne d’être des gardiens des clés. C’est Eon qui devra s’y coller.
Eon – Eh ouais, je vais n’en faire qu’une bouchée ! Dites-moi les gars, il est fort ce Crowler ?
Jaden – Bof, non pas trop. Disons que je l’ai battu à l’examen d’entrée à l’Académie !
Eon – Bon, déjà on sait qu’il n’est pas imbattable !

Nos héros continuèrent à parler sans se soucier du temps qui passait…

Syrus – Les gars, vous n’aviez pas rendez-vous à minuit ? Il est minuit une…
Eon – Ah mince !! Vite il faut se dépêcher !!
Alexia – Tss, on dirait un deuxième Jaden… On est mal barré… (Mais bon, si c’est vraiment un deuxième Jaden, il y a de forte chance pour qu’il gagne son duel !)

Nos héros ainsi que nos amis se dirigèrent vers l’arène de duel ou Crowler les attendait déjà !

Crowler – Eh bien, vous êtes en retard !
Sheppard – Bien, que tout le monde s’installe dans les gradins et assistons au duel opposant Eon à Crowler !

Les participants prirent place sur le terrain de duel, et nos spectateurs s’installèrent dans les gradins.

Crowler et Eon – Duel !!

Eon – 4000 / Crowler – 4000

Eon – Si vous le permettez, je vais prendre le premier tour ! Je pioche, et j’active Supply Unit ! Cette carte me permettra une fois par tour, de piocher une carte, à chaque fois qu’une de mes cartes sera détruite. Ensuite je pose un monstre face cachée et une carte face cachée. Fin de mon tour.
Crowler – Je pioche ! J’active ma carte magie de terrain Geartown, cette carte va me permettre d’invoquer mes monstres Ancient Gear avec un sacrifice de moins que requis. Je peux donc dès à présent invoquer mon Ancient Gear Engineer (1500/1500). Ensuite j’active Double Invocation. Cette carte me permet d’avoir une invocation normal supplémentaire ce tour ! Ma Geartown étant toujours active, je vais sacrifier mon Engineer pour invoquer mon plus puissant monstre ! Montre-toi, Ancient Gear Golem (3000/3000) !!!
Jaden – Wow, il est sérieux… Il y va à fond dès le début !
Crowler – Battle ! Ancient Gear Golem, attaque son monstre face cachée ! Pugilat mécanique !!
Eon – Avant que votre attaque n’atteigne mon monstre j’active ma carte face cachée
Crowler – Ne rêve pas ! Lorsque mon Golem déclare une attaque, mon adversaire ne peut pas activer de carte magique ou pièges avant la fin de la Damage Step !
Eon – Tss… Il s’agissait de Bixi Water of the Yang Zing (0/2000)
Crowler – Oh et encore une chose… Lorsque mon monstre attaque un monstre en position de défense, si son attaque est supérieure à la défense du monstre, tu perds la différence en point de vie !

Eon – 3000 / Crowler – 4000

Eon – J’active l’effet de ma carte, Supply Unit, je peux piocher une carte ! Ensuite j’active l’effet de mon monstre, lorsqu’il est détruit et envoyé au cimetière je peux invoquer un monstre Yang Zing depuis mon deck en position d’attaque face recto ! Et j’invoque Taotie, Shadow of the Yang Zing (2200/0) !
Crowler – Je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Eon – Je pioche ! Parfait… je retourne ma carte face cachée : Yang Zing Creation ! Cette carte me permet une fois par tour, d’invoquer spécialement un monstre Yang Zing depuis mon deck à chaque fois qu’un monstre Yang Zing sur mon terrain est détruit. Ensuite j’active Dark Hole, cette carte va faire le ménage des deux côtés ! Ensuite puisque mon monstre Yang Zing a été détruit j’active son effet ainsi que l’effet de Creation et l’effet de Unit !
Crowler – Oh, pas mal !
Eon – J’invoque donc deux monstres Yang Zing : Suanni (1900/0) et Pulao (0/1800). Et bien sûr, je pioche une carte ! Ensuite j’invoque Bi’an (1600/0). Je passe Pualo en mode défense et j’attaque avec mes deux monstres puisque votre terrain est ouvert !

Eon – 3000 / Crowler – 500

Eon – Je termine mon tour.
Crowler – Pas trop mal, mais pas suffisant !! Je pioche, et j’active Call of The Haunted sur mon Engineer. Ensuite j’active Polymérisation !! En envoyant un Ancient Gear Golem que j’ai en main mon Engineer et un autre monstre Ancient Gear que j’ai en main je peux invoquer mon plus puissant monstre ! Réjouis-toi, c’est la première fois que je le joue contre un jeunot comme toi !!! FUSION SHOKAN, apparait Ultimate Ancient Gear Golem (4400/3400) !!!!!
Sheppard – (Crowler, à quoi vous jouez ? Ce n’est qu’un enfant, il n’arrivera jamais à battre ce monstre…)
Battle ! Ultimate Ancient Gear Golem, attaque son Bi’an !

Eon – 200 / Crowler – 500

Eon – J’active l’effet de ma carte piège ainsi que celui de mon monstre, et j’invoque Chiwen (0/0) ainsi que Pulao. (Wow, il ne rigole pas… Il va falloir que je sois plus sérieux si je veux le battre…)
Kyuzu – (Eon…)
Shû – Vas-y Eon, tu peux le battre ! On a confiance en toi !
Kuensdo – Ouais, vas-y mon ami ! Je sais que tu peux le faire !
Eon – les amis… Merci !

A ce moment précis les marques de nos amis s’illuminèrent !

Eon – Je pioche ! Et j’active Yang Zing Prana ! Ensuite j’invoque Jiaotu (0/2000) et je fais une invocation synchron en combinant Jiaotu, Pulao et Suanni pour donner naissance à Yazi Evil of the Yang Zing (2600/2100) !!
Crowler – Une invocation quoi ???
Eon – Ensuite j’active les effets de mes monstres utilisés comme monstres matériels de synchro. Mon monstre gagne 500 point d’atk et de def, ensuite mon monstre ne peut pas être affecté par les effets des cartes pièges ! Bien, et avec tout ça l’attaque de mon monstre s’élève à 3600 point d’atk grâce à l’effet de Prana !!!
Crowler – Ahah, mais ce n’est point suffisant pour battre mon monstre !
Eon – J’active l’effet de mon monstre ! Une fois par tour je peux sélectionner un monstre Yang Zing que je contrôle et une carte que mon adversaire contrôle, je les détruis tous les deux !! Je sélectionne Chiwen et je détruits votre Ultimate Ancient Gear Golem !
Crowler – (Mon Ancient Gear…) Mais lorsque mon Ultimate Ancient Gear Golem est détruit je peux invoquer un Ancient Gear Golem depuis mon cimetière en ignorant les conditions d’invocation ! Je le ré-invoque en mode défense !
Eon – Peut-être mais cela ne change rien ! J’active l’effet de mon monstre détruit ainsi que l’effet de ma carte piège et ma carte magique Supply Unit ! Je pioche. Et j’invoque Taotie, et Bi’an en mode attaque !
Battle ! Yazi attaques son Golem ! Ensuite, Taotie va attaquer directement ! Voilà, c’est terminé…

Eon – 200 / Crowler – 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Lun 20 Avr - 16:14

Bah voila, elle va nous laisser tranquille la mégère XD J'ai enfin pu réaliser mon plus grand rêve king Merci N'Aporia (Oui N'Aporia c'est bien Very Happy )
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Lun 20 Avr - 16:15

Ancient Gear Bouillie
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Lun 20 Avr - 16:18

draconic89 a écrit:Ancient Gear Bouillie

C'est ce qui restait après que je sois passé xD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 20 Avr - 16:36

Pour la petite histoire, quand j'ai écrit le duel de Crowler et de Eon si j'avais continué comme je le faisais c'est Crowler qui gagnait. Du coup j'ai un peu bidouillé le duel pour que ce soit quand meme Eon qui gagne x)

Faut croire que les Ancient Gear sont puissant Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Lun 20 Avr - 17:01

Aporia31 a écrit:Pour la petite histoire, quand j'ai écrit le duel de Crowler et de Eon si j'avais continué comme je le faisais c'est Crowler qui gagnait. Du coup j'ai un peu bidouillé le duel pour que ce soit quand meme Eon qui gagne x)

Faut croire que les Ancient Gear sont puissant Smile

Je parie que tu ment pour me faire rager Razz
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 20 Avr - 17:14

Firquen a écrit:
Aporia31 a écrit:Pour la petite histoire, quand j'ai écrit le duel de Crowler et de Eon si j'avais continué comme je le faisais c'est Crowler qui gagnait. Du coup j'ai un peu bidouillé le duel pour que ce soit quand meme Eon qui gagne x)

Faut croire que les Ancient Gear sont puissant Smile

Je parie que tu ment pour me faire rager Razz

Non, c'est la vérité
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Mar 21 Avr - 11:40

j'aurais pas dus attendre pour lire y'a un peu beaucoup de chapitres mais ses génial
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4204
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 21 Avr - 13:23

terminatroll31 a écrit:j'aurais pas dus attendre pour lire y'a un peu beaucoup de chapitres mais ses génial

Ouais, faut dire aussi que je tourne à du 1 chapitre par jour. Donc forcément si t'as trop attendu ça te fait beaucoup de lecture Wink

Merci du compliment ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 21 Avr - 13:39

Après avec une mise en forme et un export PDF limite on pourrait faire une sorte de livre
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 21 Avr - 14:35

draconic89 a écrit:Après avec une mise en forme et un export PDF limite on pourrait faire une sorte de livre

Bonjour les gens, je vous présente mon éditeur officiel xD

C'est également mon manager ! xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 21 Avr - 15:54

Si tu veux mais tu me fait les images pour les couvertures et tout
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 21 Avr - 15:54

et tu me dit combien de chapitres par volume

EDIT : BOUHHHHH le double post de Draco !!!!

Au bûcher !! :3

#Aporia31

PS : Oui, je squatte sur ton post, c'est fou ce qu'on peu faire quand on est modo xD
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 21 Avr - 16:53

Chapitre XIII – Le premier Cavalier de l’Ombre

Shû – Yeah ! Tu l’as battu Eon !
Eon – Oui, c’était chaud. Elle ne se débrouille pas si mal que ça la mégère.
Sheppard – Bien joué à nos deux duellistes ! Bien, dès à présent, vous êtes officiellement des gardiens !
Jaden – Joli ! Je pense qu’on peut largement vous faire confiance sur les duels !
Alecia – Oui, vous en avez dans le ventre et ça se voit !

Nos amis donnèrent leurs clés à nos héros. Ensuite, tout le monde allèrent se coucher pour être en forme le lendemain pour les cours.

Eon – Les cours ??
Alexia – Bah oui, il faut bien que vous alliez en cours.
Shû – Mais on n’a pas le temps pour ça. Il faut qu’on trouve les Cavaliers de l’Ombre. On leur met leurs raclées et on se tire d’ici ! Ce n’est pas qu’on ne vous aime pas, au contraire ! C’est juste qu’on a un futur à sauver…
Bastien – Le problème c’est qu’on ne sait rien sur les Cavaliers de l’Ombre. On ne sait pas où les trouver. Du coup, il faut tout simplement attendre que ce soit eux qui viennent nous chercher.
Kuensdo – Rah, c’est rageant !
Zane – Arrêtez un peu de vous plaindre ! Les cours vont bientôt commencer.

Nos héros n’eurent pas le choix. Et après une journée remplie de cours…

Eon – AAAAAh j’en peux plus !
Jaden – Oui, moi c’est pareil ! Et c’est ça tous les jours…
Eon – Argh ? Tous les jours ? Wow, je ne sais pas comment tu fais…
Jaden – Bah disons que je ne fais pas, je subi !
Eon – Ahah, ça ne m’étonne pas !

Pendant ce temps là…

??? – Je crois qu’il est temps…
??? – Oui, on a assez attendu.
??? – Mais il va falloir faire attention…
??? – Pourquoi ?
??? – Parce qu’il parait que les gardiens de départ ne sont plus les mêmes actuellement…
??? – Il aurait chopé un mauvais rhume… Du coup ils sont dans l’incapacité de se battre…
??? – Oh, donc les meilleurs élèves de l’Académie sont cloués au lit ?
??? – Autrement dit, il n’y a pas meilleur moment !
??? – Dans l’idée oui. Sauf que des personnes qu’on ne connaissait pas ont pris la place de ces gardiens. Pire encore, ils m’ont l’air encore plus fort que les meilleurs élèves de l’Académie.
??? – Cela ne fait rien. Je ne sais pas qui ils sont mais ils détiennent les clés, et c’est ce qui signera leur arrêt de mort.
??? – Donc quels sont les ordres ? On commence la collecte des clés ?
??? – Oui, il est temps de se montrer au grand jour !
??? – D’accord. Et qui veut ouvrir le bal ?
??? – Moi. Je vais n’en faire qu’une bouchée. Je vous ramènerais les clés et nous pourront accomplir notre mission.
??? – Parfait, que le spectacle commence !

Mais revenons à nos héros. La nuit tombe, et nos héros commencent à s’endormir quand soudain une lumière blanche les propulse au beau milieu d’un volcan !

Eon – Hey ! Qu’est ce qu’on fait là ?
Syrus – Au secours !
Shû – Syrus ! Jaden !
Kyuzu – Alexia ! Zane !
Kuensdo – Bastien ! Chad !

En effet, Jaden et ses amis étaient enfermés à l’intérieur d’une sphère au beau milieu de la lave. Nos héros, eux, étaient juste au-dessus, sur une étrange plateforme.

Kyuzu – Tenez bon ! On va vous sortir de là !
??? – Je me demande bien comment !
Shû – Là-bas ! Il y a un homme !
??? – Ah si, il y a bien un moyen d’aider vos amis.
Shû – Dis-nous qui tu es, et surtout ce que tu veux à nos amis !
??? – Bien le bonjour, il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je suis le Masque des Ténèbres et je suis un Cavalier de l’Ombre. Ce qui m’intéresse ce sont vos clés, gardiens de la porte des esprits.
Eon – Alors ça ressemble à ça un Cavalier de l’Ombre ? Habillé tout de noir avec une cape et un masque ?
Shû – Si ce sont nos clés que tu veux, pourquoi avoir fait prisonnier nos amis ?
Masque des Ténèbres – Pour pimenter un petit peu le duel !
Kyuzu – Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Masque des Ténèbres – Eh bien que la sphère qui retient vos amis n’est pas faite pour durer… Autrement dit, plus vous perdrez du temps à parler, plus les chances de sauver vos amis s’amenuiseront !
Eon – Ok, alors je vais t’affronter !
Kuensdo – Hey là ! Je ne peux pas blairer ce type alors je veux l’affronter moi aussi ! En plus, je n’ai presque rien fait depuis le début de cette fanfic, j’ai envie de me rendre utile un peu !
Eon – Ok, alors jouons ça à Shifumi !
Kuensdo – Ok
Masque des Ténèbres – Heu, vous êtes sérieux là ?…
Kuensdo et Eon – Shi… Fu… Mi !
Kuensdo – Yes ! La pierre, j’ai gagné !
Eon – Rah, je savais que j’aurais dû faire la feuille…
Chad – Heu ça va ? On ne vous dérange pas ? Dépêchez-vous plutôt de nous sortir de là, bande de fumistes !
Kuendso – Ok, en garde Masque des Ténèbres !
Masque des Ténèbres et Kuensdo – Duel !

Kuensdo – 4000 / Masque des Ténèbres – 4000

Masque des Ténèbres – Je commence ! Pioche ! Et je joue le Red Eyes B. Chick (800/500), mais ne t’en fais pas, il ne restera pas longtemps car je peux le sacrifier pour invoquer un monstre bien plus redoutable ! Viens à moi, Red Eyes B. Dragon (2400/2000) !!!
Ensuite je joue cette carte : Inferno Fire Blast ! Je ne peux activer cette carte que si je contrôle un monstre Red Eyes, je peux alors t’infliger en point de dommage ses points d’attaque !
Eon – Autrement dit, 2400 points de dégâts !
Kuensdo – Ok, c’est parti je t’attends !
Masque des Ténèbres – Vas-y mon Red Eyes, souffle de l’enfer !
Kuensdo – AAAAAAAAAAAh

La force de la frappe fut tellement forte qu’il fut projeté en arrière.

Kyuzu – Kuensdo !!!!!
Kuensdo – (Les dégâts… Ils sont réels !!!)
Eon – Pourquoi ça l’a projeté comme ça ? Réponds !!
Masque des Ténèbres – Oh j’ai peut-être oublié de préciser, mais il s’agit d’un jeu des ombres : les dégâts que vous prendrez lorsque vous affronterais un Cavalier de l’Ombre se répercuteront sur votre propre vie. Si votre vie atteint zéro, vous perdrez non seulement le duel mais également votre âme !
Shû – Autrement dit, c’est un duel à mort !
Masque des Ténèbres – Oui. De plus, l’âme de votre ami sera enfermée dans une carte prévue à cet effet !

Kuensdo se releva avec beaucoup de mal, de plus il avait à présent des taches de brulures. Il tenait à peine debout mais il ne pouvait pas se laisser faire ! Il se releva, et repris sa position initiale comme si rien ne s’était passé !

Shû – Kuensdo…
Kuensdo – Ne vous en fait pas pour moi ! Ca va aller, je vais le battre…
Masque des Ténèbres – Tu es très résistant, mais est-ce que cela suffira-t-il ? Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !

Kuensdo – 1600 / Masque des Ténèbres - 4000

Kuensdo – A moi ! Draw ! (Ouch…, Il m’a fait mal ce con…) Je me défausse de Level Eater afin de pouvoir invoquer spécialement Quickdraw Synchron (700/1400) ! Ensuite j’active l’effet de Level Eater (600/0) qui se trouve au cimetière, en réduisant de 1 le niveau d’un monstre de niveau 5 ou plus que je possède sur mon terrain je peux l’invoquer spécialement. Ensuite j’active Tuning, cette carte va me permettre d’amener à ma main un monstre qui a Synchron dans son nom de carte, ensuite j’envoie une carte du dessus de mon deck au cimetière. J’amène Junk Synchron (1300/500), de plus, dû à l’effet de Tuning j’envoie une carte du dessus de mon deck au cimetière, et c’est Quillbolt Hedgehog (800/800) qui est envoyé. J’active son effet, lorsque je contrôle un monstre syntoniseur je peux l’invoquer son mon terrain ! Je vais le faire revenir mais en monde défense. Ensuite j’active l’effet de mon Doppelwarrior que j’ai en main, lorsqu’un monstre est invoqué depuis le cimetière sur mon terrain, je peux l’invoquer depuis ma main, là encore je vais l’invoquer en position de défense.
Et ce n’est pas fini ! Je syntonise mon Quickdraw avec mon Level Eater pour donner naissance à Junk Warrior (2300/1300) ! Lorsqu’il est invoqué par invocation synchron, je peux lui faire ajouter à son attaque la somme des attaques des monstres de niveau deux ou moins que je contrôle sur le terrain. Eh oui, mon Doppel ainsi que mon Quillbolt sont de niveau deux, donc leur attaques s’ajoutent à la sienne ! (800 + 800 + 2300 = 3900)
Eon – Wow, 3900 points d’attaque… C’est plus qu’assez pour battre son Red Eyes !
Kuensdo – Oui, et c’est d’ailleurs ce qui va se passer ! Vas-y Junk Warrior, réduit à néant Red Eyes !!!

Kuensdo – 1600 / Masque des Ténèbres – 2500

Kuensdo – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !
Masque des Ténèbres – Parfait, je pioche. J’active Needlebug Nest, cette carte va me permettre d’envoyer les 5 premières cartes du dessus de mon deck au cimetière ! Parfait… Que des monstres de types Dragon… et j’active Call the Haunted et je fais revenir mon Red Eyes ! Mais il ne va pas rester longtemps car je vais le sacrifier pour donner naissance à mon Red Eyes Darkness Dragon (2400/2000) !! Mais ne vous fiez pas à son attaque actuelle, car il va gagner 300 points d’attaque pour chaque monstres de type Dragon que j’ai au cimetière !!!
Kyuzu – Non, impossible !!
Masque des Ténèbres – Eh si, cela lui fait donc une attaque totale de 4500 !!!
Battle ! Red Eyes, attaques son pathétique Junk Warrior ! Souffle ardent !!

Kuensdo – 1000 / Masque des Ténèbres – 2500

Masque des Ténèbres – Je pose deux cartes face cachée, un monstre face cachée et je termine mon tour !
Kuensdo – Je pioche ! Et j’invoque Junk Synchron ! Lorsqu’il est invoqué je peux invoquer un monstre de niveau 2 ou moins depuis mon cimetière ! J’invoque Level Eater ! Je synchronise mon Junk Synchron, Level Eater ainsi que mon Quillbolt pour former mon Junk
Destroyer (2600/2500) !! Et ce n’est pas tout ! Lorsqu’il est invoqué par invocation synchron je peux détruire autant de carte sur le terrain que j’ai utilisé de monstre non syntoniseur pour son invocation ! J’en ai utilisé deux, je peux donc détruire deux cartes sur le terrain ! Je détruis ton Red Eyes ainsi que ton monstre face cachée !
Masque des Ténèbres – Masked Dragon !
Kuensdo – Ensuite j’active une carte magie : Synchro Change ! Cette carte me permet de retirer de la partie un monstre synchro que je contrôle pour invoquer un monstre synchro du même niveau que le monstre retiré du jeu, depuis mon extra deck ! Soar ! Black Feather Dragon (2800/1600) !!!
Batle ! J’attaque directement !
Masque des Ténèbres – J’active Call of The Haunted ! Je fais revenir mon Red Eyes !
Kuensdo – Cela ne change rien, j’attaque ton Red Eyes !

Kuensdo – 1000 / Masque des Ténèbres – 2100

Kuensdo – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Masque des Ténèbres – Je pioche ! Et j’active Silent Doom ! Cette carte va faire revenir en position de défense mon Red Eyes ! Ensuite j’active Metalmorph ! Je l’équipe à mon Red Eyes, il va ainsi gagner 300 points d’attaques, ça le fait passer à 2700 point d’attaque !
Eon – Mais quel est l’intérêt ? Puisque Red Eyes est en position de défense et il ne peut pas changer sa position.
Masque des Ténèbres – J’envoie au cimetière mon Red Eyes équipé de Matelmorph pour invoquer depuis mon deck Red Eyes Black Metal Dragon (2800/2400) !!
Kyuzu – Ils ont la même puissance…
Masque des Ténèbres – En effet, Battle ! J’attaque ton Black Feather Dragon !
Kuensdo – Nos deux dragon sont détruits, et alors? Ça change quoi ?
Syrus – Ah, regardez ! Red Eyes est encore sur son terrain !
Kuensdo – Impossible !
Masque des Ténèbres – Ahahahah, lorsqu’un monstre qui comporte Red Eyes dans son nom de carte est détruit et envoyé au cimetière, je peux activer Red Eyes Spirit, ce qui me permet de le ré invoquer en ignorant les conditions d’invocation !! Vas y mon Red Eyes ! Finis ce duel !
Kuensdo – Pas encore ! J’active Defense Draw ! Cette carte va me permettre d’annuler tous les dégâts que j’aurais dû prendre et de piocher une carte !
Masque des Ténèbres – Pas mal… Je pose une carte et je termine mon tour.
Kuensdo – Je pioche ! Et j’active Stardust Shimmer ! Je sélectionne un monstre de type Dragon dans mon cimetière et je retire du jeu des monstres depuis mon cimetière pour égaler son niveau, et je peux ainsi en faire une invocation synchron sur mon terrain !!!! Je sélectionne mon Black Feather Dragon. Je retire du jeu Junk Warrior ainsi que Junk Synchron !

Les marques de nos amis se mirent à briller !

Kuensdo - Darkened gales, become the wings that soar from resolved hope! Synchro Summon! Soar, Black Feather Dragon!!!!!
Masque des Ténèbres – Impossible !
Kuensdo – Eh si ! Mais ce n’est pas fini ! J’active mon ultime piège : Synchro Strike ! Cette carte va octroyer 500 points d’attaque à un monstre synchro pour chaque monstre utilisés pour l’invoquer ! Je choisi mon Black Feather Dragon !!! J’ai utilisé deux monstres pour l’invoquer, il gagne donc 1000 points d’attaque !
Shû – 3800 points d’attaque ! C’est très bien joué Kuensdo !
Kuensdo – Merci les amis ! Tant que je vous aurais à mes côtés, je ne perdrais pas !!!
Battle ! Vas-y, réduit son Red Eyes à néant ! Black Rage Storm !!!

Kuensdo – 1000 / Masque des Ténèbres – 1100

Masque des Ténèbres – Raaah, te fous pas de moi !!!! Quitte à ce que j’y reste, alors toi aussi tu y resteras ! J’active Red Eyes Burn ! Je ne peux activer cette carte que lorsque mon Red Eyes est détruit et envoyé au cimetière, on subit des dégâts égaux à son attaque !
Eon – Impossible ! Mais alors ça veut dire que c’est un match nul, Kuensdo va perdre son âme lui aussi !
Masque des Ténèbres – Ahahahahah ! Apprêtes toi à mourir !
Kuensdo – Oh non ! Le seul qui mourra ici c’est toi !
Masque des Ténèbres – Quoi? Et pourquoi? Je te rappel qu’on va tous les deux subir des dégâts supérieurs à nos points de vie !
Kuensdo – Comme je te dis, tu seras le seul à les subir car j’active la capacité spéciale de mon Back Feather Dragon ! Durant n’importe quel tour de joueur, si je dois subir des dommages je peux placer un Black Feather counter sur mon Black Feather Dragon à la place !
Masque des Ténèbres – Non ! C’est impossible, comment un humain a-t-il pu me battre ? AAAAAh !!!!!

Kuensdo – 1000 / Masque des Ténèbres - 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 3 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum