Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Sam 23 Mai - 17:43

Biensur que non il ne peut pas battre chi ce serait trop simple sinon Mad
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5906
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 18:15

draconic89 a écrit:Biensur que non il ne peut pas battre chi ce serait trop simple sinon Mad

Si c'est ça je te ferais OTK XD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Sam 23 Mai - 19:55

et moi je suis l'elu de quoi ouai bon chapitre

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4139
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 20:24

sl4d3r a écrit:et moi je suis l'elu de quoi  ouai bon chapitre

Bah l'élu de ton deck x) Les ghostrick x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Sam 23 Mai - 20:38

ta spoiler x)

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4139
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 20:54

sl4d3r a écrit:ta spoiler x)

Heu, t'as lu un peu ma fic ou pas? Quand tu apparais tu fais un duel donc fatalement les lecteurs savaient quel deck tu jouais xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 20:58

Chapitre XXVI - Le roi de la trahison

Plouf ! C’est le bruit qu’ont fait nos amis lorsqu’ils ont atterri dans la piscine. Il auraient pu continuer à s’amuser comme avant qu’ils soient transporté dans le monde des esprits mais ils étaient bien trop fatigué pour ça. Du coup ils décidèrent de rentrer. Sur le chemin du retour, Kyuzu et Shû se tiennent en retrait afin de pouvoir parler.

Kyuzu - Est ce que t’es sur que ça va Shû? Comment ça se fait que tu ai retrouvé l’envie de te battre comme ça, tout d’un coup?
Shû - J’ai vu Mirae…
Kyuzu - Mirae? Mais comment ça se fait?
Shû - Quand j’étais dans le coma, j’ai rencontré la conscience de Mirae, elle m’a remotivé comme jamais ! De plus, j’ai retrouvé un don perdu.
Kyuzu - Un don perdu?
Shû - Oui, quand j’étais petit j’étais capable de voir les esprits des monstres de duel, mais j’ai perdu ce don au meme moment que j’ai perdu mes parents, donc un peu avant de te rencontrer. Mais en regagnant confiance en moi j’ai été capable de revoir l’esprit de mes Sylvan ! Je leur ai parlé. Je sais maintenant que je ne suis plus seul ! Kyuzu, tu t’es inquièté, mais je suis un nouvel homme ! Je ne me laisserais plus jamais intimidé par mes peurs ! Je vais battre Chi et je vengerais Kuensdo, Eon et Calgar !
Kyuzu - Je suis content de l’entendre !

Nos amis arrièverent à leur dortoir et s’endormèrent tous comme des masses !
Mais pendant ce temps là, Kagemaru et Chi se trouvaient devant les la porte des esprits, pret à libérer les Betes Sacrées.

Chi - Très bien nous sommes arrivé jusqu’ici mais que devons nous faire maintenant?
Kagemaru - Il faut placer les clés aux endroits prévus à cet effet.

Kagemaru plaça les clé, ce qui eu pour effet de faire trembler le sol, la porte s’ouvrit laissant ainsi sans défense le précieux qu’avait temps recherché Kagemaru. Il s’empressa alors de les prendre, et alors qu’ils étaient sur le point de repartir…

Chi - Humph, je te remercie Kagemaru, tu m’as été très utile…
Kagemaru - Qu’est ce que tu raconte?
Chi - C'est évident non? C’est moi qui ai rassemblé le plus de clés, les Betes sacrées m’appartiennent donc ! Mais comme tu es con, tu vas vouloir les protéger et tu vas accépter mon défi en duel, cependant comme je suis bien trop fort pour toi tu perdras !
Kagemaru - Pff, je savais que tu me trahirais à un moment ou à un autre Chi. Bien, dans ce cas je n’ai pas le choix !
Chi - Tu vois, jusqu’ici c’est exactement comme je l’avais prévu…
Chi et Kagemaru - Duel !

Chi - 4000 / Kagemaru - 4000

Kagemaru - Je commence ! Je pioche ! Je pose un monstre face cachée ainsi que 3 cartes. Je termine mon tour.
Chi - Un monstre en position de défense… Ce qui veut dire que je ne pourrais pas le cibler avec mes Yosenju…
Kagemaru - Exact ! J’ai bien observé tes duels, il n’y a aucune chance pour que tu remporte ce duel !
Chi - Ahahahah, tu es vraiment naif ! Dommage pour toi, tu vas perdre ! Je pioche, et je joue Kama 1, Kama 2, Kama 3 et K-Maro (ah non merde, c’est un chanteur lui), donc juste mes trois Kama ! Battle ! J’attaque avec Kama 1 ton monstre.
Kagemaru - Il s’agissait de Marshmallon ! Tu perds 1000 point de vie !

Chi - 3000 / Kagemaru - 4000

Chi - Pas mal, j’aurais du m’en douter mais cela ne changera rien ! J’active l’effet de Kama 2, en divisant son attaque par deux il peut t’attaquer directement !

Chi - 3000 / Kagemaru - 3100

Kagemaru - Ouch, pas mal…

Chi - Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Durant la End Phase mes monstres reviennent dans la main !
Kagemaru - Je pioche ! Et je joue mes trois cartes pièges continu ! Tiki, Earthen Spider Statue et Metal Reflect Slime ! Je les sacrifie pour invoquer spécialemement Uria (0/0) ! Ensuite j’invoque Phantom Skyblaster (1100/1100), et j’active son effet, lorsqu’il est invoqué je peux invoquer spécialement autant de jetons que je possède de monstre, j’en invoque deux donc. Ensuite je les sacrifie pour invoquer Raviel (4000/4000) !!!
Chi - Impressionnant ! Ahahahah, les cartes que je recherche !
Kagemaru - Dommage que tu ne puisse pas mettre la main dessus, car c’est moi qui vais gagner ! Uria gagne un montant égal au nombre de carte pièges continu dans mon cimetière, autrement dit, il gagne 3000 point d’attaque ! Ensuite j’active Card of Sanctity, ce qui nous permettre de piocher jusqu’à ce que nous aillons 6 cartes en main ! Ahahahah… C’est la fin ! J’active trois Shards of Greed ! Je les sacrifie et j’invoque Hamon (4000/4000) !!! J’active ma carte magie de terrain Mound of the Bound Creator ! Cette carte va me permettre de protéger de la destruction et des effets de cartes tous les monstres de niveau 10 ou plus sur mon terrain ! Battle ! J’attaque directement avec mes Betes Sacrées !
Chi - Pas si vite, j’active Waboku ! Je ne prend aucun point de dégàt ce tour.
Kagemaru - Pas mal… Je termine mon tour ainsi.
Chi - Je pioche, et je joue mes deux Pendulum Scale R et L. J’invoque par Pendulum Summon Kama 1 2 et 3, Masked Chameleon ainsi que Deep Sea Diva ! Je syntonise mon Kama 1 et mon Chameleon : The ruler’s heartbeats will now files through here! Take witness to its creation-shaking power! My very Soul, Red Demon’s Dragon! (3000/2000). Ensuite j’active l’effet de ma Deep Sea Diva, je peux invoquer une autre Deep Sea Diva ! J’ai deux monstres de niveau 2 syntoniseur, je vais utiliser ma nouvelle force acquise en détruisant ces minables signer ! Je syntonise mes deux Deep Sea avec mon Red Demon’s Dragon ! Ce qui va donner mon puissant Red Nova Dragon (3500/3000) !!!! J’active son effet, mon monstre gagne un montant égal au nombre de monstre syntoniseur dans mon cimetière x500. Ce qui lui fait 5000 point d’attaque ! J’active Soul Release pour retirer tes 3 cartes pièges dans ton cimetière, Card of Sanctity et Skyblaster ! L’attaque de ton Uria passe à 0 ! Battle ! Red Nova attaque son Uria !!!
Kagemaru - Impossible…

Chi - 3000 / Kagemaru - 0

Kagemaru disparu dans un nuage de fumée.

Chi - Ahahahahah, les Betes Sacrées sont à moi !

Chi ramassa les Betes Sacrées en s’en alla en direction de ou se trouvaient nos amis dans le but de finir ce qu’il avait commencé. Nos amis dorment encore, et ne se doutent pas une seule seconde de ce qui venait de se passer. Le jour commence à se lever et le réveil de nos héros se met à soner. Ils s’habillent alors qu’ils ont encore la tete dans le cul. Ils partent en direction de l’école pour assister aux cours comme d’habitude. Shû et Kyuzu sont beaucoup plus heureux !
Une fois arrivés à l’école ils croisèrent Crowler.

Crowler - Salut les jeunes, Sheppard veut vous voir immédiatement dans son bureau.
Jaden - Aie, ça doit vraiment etre grave pour qu’on soit convoqué ainsi…
Chad - Tss, qu’est ce que tu as encore fait Jaden?
Jaden - De quoi? Hey mais je rien fait !
Zane - Allons y, nous serons fixé.

Une fois arrivé dans le bureau de Sheppard :

Sheppard - Bonjour.
Tout le monde - Boujour.
Sheppard - Vous ne le savez pas mais cette nuit les Betes Sacrées ont été volées.
Syrus - Oh non ! C’est très grave…
Jaden - Oui, est ce qu’on sait qui a fait ça?
Sheppard - La porte a été ouverte avec vos clés, ce qui veut dire que c’est forcément Kagemaru qui a fait ça.
Alexia - C’est horrible… Qu’est ce qui va nous arriver du coup? Est ce que c’est la fin du monde?
Sheppard - Pas exactement… En fait, il faut que vous retrouviez au plus les cartes avant qu’elle n’ai le temps de semer le chaos. Si vous neutralisez le duelliste vous regagnez le controle des cartes et donc vous évitez le pire. Dans le cas contraire…
Jaden - Très bien ! Il n’y a pas de temps à perdre alors !
Zane - Oui, allons y, on va casser du Kagemaru !
Sheppard - Je vous fais grace de votre journée de cours. Mais il vous faut impérativement retrouver ces carte !
Tout le monde - Entendu !

Nos héros sortièrent du bureau de Sheppard.

Zane - Bon, on va se séparer.
Jaden - Très bien, tout le monde par d’un coté différent.
Tout le monde - Ok !

Que va t’il arriver à nos héros?


Dernière édition par Aporia31 le Sam 23 Mai - 22:12, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Sam 23 Mai - 21:04

Comment tu peux target Hamon avec la terrain Surprised ?
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 21:43

Kiryel a écrit:Comment tu peux target Hamon avec la terrain Surprised ?

Bien vu ! C'est ça d'écrire un chapitre à toute vitesse^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Sam 23 Mai - 21:54

Moi je dis que Chi triche !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Sam 23 Mai - 22:04

J'ai renvoyé sa carte en main avec Kama 1 sans que tu le lises
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5906
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 23:06

draconic89 a écrit:J'ai renvoyé sa carte en main avec Kama 1 sans que tu le lises

Lol, ouais on va dire ça xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 24 Mai - 15:37



Chapitre - XXVII - Le dernier Cavalier de l’Ombre

Alors que nos héros s’étaient séparés, Alexia tomba sur un homme étrange...

Alexia - Qui es tu?
??? - Je suis le dernier Cavalier de l’Ombre, je me nomme Amnaël et je suis là pour vous empecher de retrouver les Betes Sacrées !
Alexia - Un Cavalier de l’Ombre… Tu veux m’affronter en duel c’est ça? Quel est l’enjeu?
Amnael - A ton avis? Ce sera bien sur ton ame !
Alexia et Amnael - Duel !

Alexia - 4000 / Amnael - 4000

Alexia - Honneur aux dames ! Je pioche, et je joue Etoile Cyber en mode attaque (1200/1000), je pose une carte et je termine mon tour.
Amnael - Je pioche. Et je joue D.D Crazy Beast (1400/1400) ! Battle ! J’attaque ton Etoile Cyber ! J’ai oublié de préciser que tous monstres détruit par Crazy Beast sont retirés du jeu au lieu d’etre envoyés au cimetière.
Alexia - Pas si vite ! J’active Paso Doble ! Cette carte fait en sorte que ce soit moi qui me prennent l’attaque au lieu de mon monstre !
Amanel - Oh, c’est courageux, tu protège ton monstre… Mais fais attention car ça va te faire mal !
Alexia - AAAAAh

Alexia - 2600 / Amnael - 4000

Alexia fut projetée, elle eu du mal à se relever.

Amnael - Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.
Alexia - Je pioche.
Amnael - Avant que tu ne fasse quoique ce soit d’autre j’active Macro Cosmos ! Cette carte va retirer du jeu toutes les cartes qui normalement auraient du aller au cimetière.
Alexia - Pas grave, je comptais pas m’en reservir… J’active Polymerisation ! Je fusionne Etoile avec ma Blade Skater pour former Cyber Blader (2100/800) ! Ses effets dépendent des monstres que tu possédes sur ton terrain,tu as un monstre alors mon monstre ne peut pas etre détruit au combat. Battle ! Mon monstre va attaquer Crazy Beast !

Alexia - 2600 / Amnael - 3300

Amnael - Eheh, pas mal…
Alexia - Je pose une carte et je termine mon tour.
Amnael - Je pioche ! J’invoque Helios the Primordial Sun (?/?) ! Cette carte gagne 100 point d’attaque pour chaque carte retirées du jeu. Ensuite j’active Dark Core, ce qui va me permettre de retirer un monstre que tu controle en me défaussant d’une carte. Je retire ta Cyber Blader !
Alexia - Oh non, je suis à découvert…
Amnael - Exact ! Ensuite j’active Gold Sarcophagus, je retire de la partie Necroface ! Lorsque Necro est retirée de la partie, on retire tous les deux les 5 premières cartes du dessus de notre deck. Tiens, parmi mes cartes il y a un autre Necro… Alors on retire encore 5 cartes de la partie ! Battle ! Mon monstre possédant 2600 point d’attaque pile poil, je vais pouvoir finir ce duel !

Alexia - 0 / Amnael - 3300

Alexia - Noooon !!!
Amnael - Ton ame est à moi !

Alexia se transforma en carte, et l’homme la ramassa.

Amnael - Suivant…

Amanel se dirigea en direction de Chad. Après avoir marché quelques minutes il tomba sur Syrus…

Amnael - Tiens qui voilà… Syrus le petit froussard !
Syrus - Qui es tu? On se connait?
Amnael - Oui, en effet on se connait mais tu ne le sais pas encore… Mais dans tous les cas je suis un Cavalier de l’Ombre !
Syrus - Un Cavalier de l’Ombre? Grr, en garde !
Amnael - Eheh, j’aime ça !
Syrus et Amnael - Duel !

Quelque minutes plus tard, alors que Chad effectuait ses recherches il entendit un cri !

Syrus - AAAAAAh !!!

Chad accouru le plus vite possible mais il était déjà trop tard, Amnael avait déjà battu et enfermé Syrus dans une carte.

Chad - Hey t’es qui toi?
Amnael - Un simple Cavalier de l’Ombre… Je viens de battre deux de tes amis, sera tu le prochain?
Chad - Deux de mes amis? Qui ça? Qui as tu battu?
Amnael - Alexia et Syrus mon cher Chad…
Chad - Grr, tu vas me le payer !
Amnael - Je savais que tu réagirais comme ça !
Amnael et Chad - Duel !

Chad - 4000 / Amnael - 4000

Chad - Je commence, je pioche et je joue Armed Dragon LV3 en mode attaque ! Je joue Level Up ce qui va faire évoluer mon Armed Dragon en mon Armed Dragon LV5. Je pose une carte et je termine mon tour !
Amnael - Je pioche !
Chad - Impossible… Qu’est ce que c’est que ce monstre? AAAAh !!

Chad - 0 / Amnael - 4000

Amnael - Parfait, j’ai récupéré 3 ames. On dirait que mes élèves ne sont pas si fort que ça…
Zane - Qui es tu? Qu’est ce que tu viens de faire à Chad? Et surtout, pourquoi dis tu que c’était ton élève?

Alors qu’Amnael était occupé à battre Chad, il n’avait pas vu que Zane était arrivé entre temps et qu’il avait tout vu.

Amnael - Tiens tiens… Zane, ça tombe bien parce que tu faisais partis de ma liste noire !
Zane - Tu es un Cavalier de l’Ombre c’est ça? Grr… Dans ce cas je n’ai pas le choix ! Je vais te battre !
Amnael - Ahahahah, tu ne peux pas me battre… Comme je l’ai dis précédemment je suis votre professeur, ce qui veut dire que je connais vos decks par coeur !
Zane et Amnael - Duel !

Zane - 4000 / Amnael - 4000

Amnael - Honneur aux anciens… Je pioche ! Et je joue Alchemic Kettle - Chaos Distill. Cette carte va me permettre de retirer du jeu toute les cartes qui auraient du etre envoyées au cimetière. Ensuite je joue D.D Borderline ! Cette carte magie continue, va tout les deux nous empecher d’attaquer tant qu’il n’y a pas de carte magie dans les cimetières !
Zane - Mais alors ça veut dire…
Amnael - Oui, que ton deck est scellé, il ne sert à rien ! Ahahah, quand je te disais que je connaissais vos decks… Comme tu peux le voir tu ne peux pas me battre !
Zane - Grr…
Amnael - J’invoque Necroface. Je pose deux cartes et je termine mon tour !
Zane - Je pioche ! Je pose un monstre ainsi qu’une carte et je termine mon tour.
Amnael - Pas si vite ! J’active D.D Trap Hole ! Je ne peux activer cette que lorsque tu pose un monstre face verso, ma carte va le détruire et le retirer du jeu !
Zane - Proto Cyber Dragon…
Amnael - Mais en échange je dois aussi retirer du jeu un monstre. je retire Necro. Son effet s’active se qui nous fait retirer du jeu 5 cartes de notre deck. Oups, encore un Necro est retiré du jeu… Encore 5 cartes de plus. oh, voilà mon dernier Necro qui est aussi retiré… Encore 5 cartes retirées ! Bien… Maintenant, j’active D.D Dynamite ! Cette carte va t’infliger 300 point de dégàts fois le nombre de tes cartes retirées ! Oui, 300x16 cela fait bien 4800 points de dégàts ! Autrement dit, c’est ta fin !
Zane - Non, c’est pas possible ! AAAAAAA !!!

Zane - 0 / Amnael - 4000


Dernière édition par Aporia31 le Dim 24 Mai - 15:48, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Dim 24 Mai - 15:48

Mais qui va arrêter cet homme Cool Sinon bon chapitre !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 24 Mai - 15:49

Kiryel a écrit:Mais qui va arrêter cet homme Cool Sinon bon chapitre !

Oui, je me demande bien qui xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Dim 24 Mai - 15:50

Aporia31 a écrit:
Kiryel a écrit:Mais qui va arrêter cet homme Cool Sinon bon chapitre !

Oui, je me demande bien qui xD

Surement quelqu'un possédant de la lumière au fond de son cœur Cool
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 24 Mai - 15:57

Ca ne peut etre que ça ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Dim 24 Mai - 16:30

Il faut le mal pour combattre le mal c'est bien connu
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5906
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Dim 24 Mai - 16:31

Oui le mâle va combattre le mâle
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Dim 24 Mai - 16:35

sa na peut pas être le héros principal voyons il est trop faible Rolling Eyes Rolling Eyes
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4202
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 24 Mai - 16:49

terminatroll31 a écrit:sa na peut pas être le héros principal voyons il est trop faible Rolling Eyes Rolling Eyes

Help, il me faut un traducteur parce que je comprends pas tout là :/
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 25 Mai - 2:30







Chapitre XXVIII - Comme des frères

Meme Zane n’a pas pu battre Amnael. Il tomba avec violence sur le sol. Il n’eut pas le temps de se relever que meme les ténèbres s’étaient mises à s’emparer de lui.

Amnael - Parfait… J’ai eu Zane ! Maintenant direction Jaden… Je vais lui montrer ce que les Cavalier de l’Ombre ont dans le ventre !
Kyuzu - Tu n’es qu’un monstre… Je viens de voir ta façon de battre Zane, c’est lache ! Tu l’as empeché de jouer son propre deck, pire tu connaissais à l’avance son deck et tu savais comment jouer pour le battre… Je trouve ça totalement lache !
Amnael - Oh, un des duellistes dont on m’a parlé… Je me nomme Amnael et comme tu peux le voir j’étais également leur professeur ! Il n’y a rien de mal à ce que je leur donne une petite leçon…
Kyuzu - En garde ! Mon deck tu ne le connais pas, tu ne pourra donc pas anticiper ce que je vais faire !
Amnael - Intéressant...
Kyuzu et Amnael - Duel !

Kyuzu - 4000 / Amnael - 4000

Pendant ce temps là, Shû tomba sur Chi !

Chi - Tiens, mais voilà une tete que je connais bien ! Je voulais justement te voir pour qu’on puisse finir ce qu’on a commencé ! Au fait, je ne t’ai pas trop fait peur? Ahahahahahah
Shû - Moi aussi je voulais qu’on termine ce qui avait été commencé. Chi, tu nous as trahis mais je te promet que tu vas le regretter. Approche, je suis pret !
Chi - Ta voix n’est plus fébrile… Je ne sais pas ce qui t’es arrivé mais une chose est sur c’est que tu m’as l’air bien plus confiant et plus fort qu’avant !
Shû - Tu n’imagines meme pas à quel point !
Chi - Eheheh, voyons voir ça !
Shû et Chi - Duel !

Shû - 4000 / Chi - 4000

Shû - Je vais commencer. Je pioche ! Je joue Twilight Rose Knight (1000/1000). Ensuite j’active son effet, ce qui va me permettre d’invoquer un monstre de type Plante de niveau 4 ou moins depuis ma main ! J’invoque Mikorange, ensuite je fais une invocation synchro de Queen Thorn (2200/1800) en utilisant Twilight et Mikorange ! Je pose deux cartes et je termine mon tour.
Chi - Pas très brilliant… Ahahah je pioche ! Et j’invoque Kama 1, ensuite Kama aaaaaah !!!

Mais Chi n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une liane remplie de piques surgit de derrière la Queen et alla frapper de plein fouet Chi lui arrachant ainsi au passage 1000 point de vie.

Shû - 4000 / Chi - 3000

Chi - Ouch, qu’est ce qui s’est passé?
Shû - C’est simple, en invoquant ton monstre tu viens d’activer l’effet de ma Queen : à chaque fois qu’on invoque un monstre normalement ou spécialement depuis notre main, s’il ne s’agit pas d’un monstre de type Plante, on se vois perdre 1000 point de vie.
Chi - Mais tu es le seul à jouer des monstres de type Plante… Et avec la particularité des Yosenju, ta Queen vient de sceller mon deck ! Impressionnant… Mais je ne suis pas terminé ! J’invoque mon Kama 2 ! AAAAh !

Shû - 4000 / Chi - 2000

Chi - Ensuite j’active l’effet de mon Kama 1 et je renvoie ta Queen dans ton extra deck !
Shû - Je savais que tu ferais ça… J’active Pollinosis ! En sacrifiant ma Queen je peux annuler l’invocation de ton Kama 2 et le détruire ! Ton Yosenju nécessite un autre monstre Yosenju pour activer son effet.
Chi - Je vois que tu as bine préparé ton coup… Mais tu es sans défense ! Battle ! J’attaque directement avec mon Kama 1 !
Shû - Ouch…

Shû - 2400 / Chi - 2000

Chi - Je pose 3 cartes face cachée et je termine mon tour. Durant la end phase, mes monstres reviennent en main.
Shû - Je pioche ! (mon deck, tu m’as répondu… ) Très bien, Chi je vais te montrer l’étendu de ma force !

La marque de Shû ainsi que celle de Chi se mirent à briller. Au meme moment , celle de Kyuzu se mit à briller également !

Kyuzu - (Shû, tu te bat dur contre Chi, je sais que tu peux le battre, tu en es capable !) Je pioche ! Et je joue Yamato (1800/200) en mode attaque ! Je pose deux cartes et j’active l’effet de mon Yamato, je peux ajouter un monstre Bujin depuis mon deck à ma main mais je dois me défausser d’un monstre Bujin. J’ajoute Hare que je le défausse tout de suite ! Je termine mon tour.
Amnael - Un deck qui compte sur le cimetière… Ahah, je pense qu’il ne fera pas long feu ! Je pioche ! J’active Chaos Distill ! Cette carte permet de retirer de la partie toute carte devant aller au cimetière ! Ensuite j’active Mercury Hourglass, cette carte me permet d’invoquer Ekenas the Mercury (500/500), j’active aussi Silver Keyce qui me permet d’invoquer Moonface the Silver (500/500), j’active également Alchemic Element ! Cette carte magie va augmenter l’attaque de mes monstre de 1000, passant leur attaque à 1500 ! Je joue mes deux dernières cartes, Alchemic Destroy et Alchemic Hopeless : Lorsqu’un de mes monstres réussi son attaque, je peux détruire une carte sur le terrain, mon adversaire ne peux activer aucun effet de carte à ce moment là, ensuite, l’effet de mon autre carte, lorsqu’un de mes monstre réussi son attaque je peux retirer du jeu un nombre égal de carte du dessus du deck adverse égal aux points d’attaque de mon monstre x100.
Kyuzu - Oui et alors? Mon monstre reste plus fort !
Amnael - Sauf si je le contourne… Mes monstres peuvent attaquer directement !
Kyuzu - Oh non !
Amanel - Eh si… Battle ! Mes deux monstres attaquent directement ! Effet de ma 1ere carte, tu perds ton Yamato ainsi que l’une de tes cartes posées. Ensuite effet de mon autre carte, 30 cartes sont retirées de ton deck !
Kyuzu - Mon deck…

Kyuzu - 1000 / Amnael - 4000

Kyuzu - Ouch…
Amnael - Ahahah, comme je le disais et avec plus de la moitié de ton deck retiré de la partie, je suis certain de gagner ! Lorsque Moonface a attaqué directement ce tour, je peux piocher une carte. Parfait… je pose une carte et je termine mon tour !
Kyuzu - Argh, il a raison je ne pourrais pas gagner, je suis désolé Shû…
??? - Reprends toi ! Rien n’est joué, n’oublie pas que tu es un Pactisant !
Kyuzu - Qui a parlé? La voix, elle ne semble pas venir de l’extérieur, serait ce dans ma tete?
??? - Mais non voyons, regarde plutot ton deck !
Kyuzu - Mon deck?
??? - Oui, c’est Ancient Fairy Dragon qui te parle !
Kyuzu - Ancient Fairy Dragon !
Ancient - Oui, crois en l’ame des cartes et tu verra qu’elles te répondront !
Kyuzu - Croire en l’ame des cartes… C’est ce que Shû disait…
Ancient - Oui, il est maintenant capable de voir les esprits de monstre de son deck, il peut communiquer avec les Sylvan et il est maintenant sur le point de réveiller un nouveau pouvoir qui sommeille en lui !
Kyuzu - Un nouveau pouvoir?
Ancient - Oui. Ne t’en fais pas pour lui, il va gagner. Concentre toi plutot sur ton duel. Détends toi, et si tu as vraiment confiance en ton deck tu sera capable de renverser la situation !
Kyuzu - D’accord, je vais te faire confiance.
Amaterasu - Tu n’es pas tout seul Kyuzu… Tout ton deck est avec toi ! Car tu es l’élu…
Kyuzu - Amaterasu ! Merci les gars… Je pioche ! Et j’active la carte que je viens de piocher, Bujin Kibo ! Cette carte va me permettre de renvoyer toutes les cartes Bujin retirées du jeu dans mon deck et d’invoquer un nombre de monstres depuis mon deck dont le total des niveaux est inférieur ou égal au nombre de carte renvoyées dans le deck. Mes monstres ainsi invoqués sont cependant détruits durant la end phase. Bien j’invoque Bujin Yamato, Mikazuchi, Centipede, Arasuda et Trust Guardian !
Amnael - Syntoniseur monster…
Kyuzu - Exact ! Ensuite je joue ma carte magie Bujin Tsuruhashi, cette carte va me permettre de piocher un nombre de carte de mon deck égal au nombre de monstre Bujin que je posséde, je pioche donc 4 cartes ! Ensuite je syntonise mon Guardian et mon Centipede, The holy light of protection, shine now and become eternal life! Synchro Summon! A regal birth, Ancient Fairy Dragon! (2100/3000). Ensuite j’active Bujin Yunaiteddo, cette carte octroi à un monstre sur le terrain 1000 points d’attaque pour chaque monstre Bujin que je controle, j’en ai 3, cela augmente donc de 3000 point d’attaque mon Ancient Fairy Dragon !!
Amnael - 5100 point d’attaque…
Kyuzu - Exact ! Et je n’ai pas finis ! Je fais une invocation Xyz de Amaterasu (2600/2500) ! Battle ! Avec Ancient Fairy Dragon j’attaque ton Moonface ! Mais au moment de la Damage Step j’active Honest !
Amnael - Impossible… Tu m’as battu…

Kyuzu - 1000 / Amnael - 0

Kyuzu - Pfiou, faut croire que c’était vrai, lorsqu’on fait confiance à ses cartes un miracle peut arriver… On dirait que Shû est toujours en train de se battre… Shû, si j’ai réussi à le battre alors toi tu devrais réussir à venger nos amis !

En disant cela, Kyuzu se mit à courir, malgré son état, en direction de Shû. En parlant d’eux, leur duel continu…

Shû - 2400 / Chi - 2000

Shû - (je vais continuer à vous faire confiance mes amis…) J’invoque Flowerknight ! Lorsque cette carte est invoqué normalement je peux dévoiler la 1ere carte du dessus de mon deck, si c’est un monstre de type Plante il est envoyé au cimetière, sinon la carte retourne au dessous de mon deck. Et c’est Spore qui est dévoilé ! Il est envoyé au cimetière et j’active son effet, je retire du jeu Queen Of Thorn pour l’invoquer avec un niveau de 7 ! Ensuite j’active Sylvan Star ! Je dévoile un nombre de carte entre 1 et 8 du dessus de mon deck et je réduit ou augmente le niveau d’un monstre que je controle par un montant inférieur ou égal au nombre de monstre de type Plante dévoilés. Les cartes sont ensuite mélangées dans le deck. Je choisi 8, et j’ai dévoilé 5 monstres de type Plante, J’augmente de 3 le niveau de mon Flowerknight, il passe donc à 7. Je fais ensuite une invocation Xyz en utilisant mon Spore de niveau 7 et mon Flowerknight pour invoquer Oréa, the High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!!
Chi - Ca sent pas bon…
Shû - Exact ! Mais ne t’en fais pas, ce ne sera pas Oréa qui va te battre mais un monstre encore plus terrifiant ! J’active Rank-Up Magic, Sylvan's Strenght !! Cette carte me permet de faire une invocation Xyz d’un monstre Sylvan en utilisant un monstre Xyz déjà présent sur le terrain, je fais donc évoluer mon Oréa en Number X : Orion The Guardian of The Earth (???/4000) !!! J’active son effet, lorsqu’il est invoqué je peux regarder les cinq 1ere cartes du dessus de mon deck, et mon monstre va gagner un total de point d’attaque x1000 égal au nombre de carte monstre de type Plante dévoilés. Les monstres de type Plante sont alors envoyés au cimetière. J’en ai dévoilé 4, cela donne à mon Orion 4000 point d’attaque ! Les autres cartes sont renvoyées dans le deck. J’ai plein d’effet à activer du coup, mais je n’en peux plus, il faut que je t’explose !
Chi - Pas mal… (mais il ne pourra pas passer ma défense… Il aurait du garder Oréa !)
Shû - J’active le 2eme effet de Orion ! Je peux détacher 3 matériel Xyz de cette carte afin de détruire toutes les cartes sur ton terrain !
Chi - J’active
Shû - Inutile ! J’ai oublié de préciser que le tour ou  Rank-Up Magic, Sylvan's Strenght est activée, tu ne peux pas activer de carte en réponse à l’activation de son effet, mais surtout tu ne peux pas activer d’effet de carte jusqu’à la end phase ce tour !
Chi - Impossible ! Non, je n’y crois pas ! Comment peux tu développer un tel pouvoir alors que tu n’as fais aucun sacrifice??
Shû - C’est simple… J’ai cru en l’ame des cartes, et mon deck m’a répondu !
Chi - Tss, c’est que des conneries, comment est ce que j’ai pu perdre face à toi??
Shû - Tu m’as pris ce que j’avais de plus cher… Il est donc normal que je t’en fasse payer le prix !!! Vas y Orion ! Termine ce duel, venge mes amis !!!
Chi - AAAAAAh

Shû - 2400 / Chi - 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7915
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Lun 25 Mai - 8:22

ouai ul a tuer le vilain psychopathe !!
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4202
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 9:47

Je vois qu'on se lâche sur les nouvelles cartes Bujin Cool Bon chapitre ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6022
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Lun 25 Mai - 11:08

Youhou, je vais revenir Very Happy Bon chapitre ! Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3815
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 8 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum