Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 13 Avr - 12:13

Salut à tous !

Avec toutes ces fanfics qui sont faites j'avais aussi envie de m'y mettre^^

Bien évidemment vous pouvez m'envoyer vos persos histoire que je les fasse jouer dans mon histoire. Vous connaissez la chanson : vous m'envoyez vos fiches descriptives par MP avec en gros les infos suivante :
- Prénom
- Taille
- Couleur cheveux
- Deck joué
- Sa carte préférée
- Si c'est un homme/femme
- Sa duel moto (vous pouvez choisir avec des déjà existantes du genre celle de Yusei, Crow, Jack,...) Je tiens à dire que le duelrunner de Bruno (Antinomy) m'est déjà réservé (Oui, le Faucon est à moi Very Happy) ! xD
- Méchant/Gentil

Voilà, s'il manque des infos vous pouvez les rajouter^^

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire se passera à une époque qui existerait si Aporia avait réussi son coup et avait vraiment réussi à battre Yusei et ses amis (lors de la final contre Aporia, donc pas de duels contre Z-One). L'histoire commencera donc dans un décor de chaos avec des enfants, une bande de pote (ce sera vous les gars), qui ont foi en l'avenir et qui vont essayer, lorsqu'il seront grand, de remonter dans le passé (avec quoi vous verrez) pour sauver la terre du chaos. Ils vont bien sur se planter plusieurs fois d'époque et vont se retrouver à l'ère de Duel Monster, GX, ... xD Ou ils vont devoir affronter les méchant de l'époque^^ Ils vont aussi se gourrer et aller dans le futur ou ils rencontrerons Yuma et ses amis, peut être de l'aide pour des duels futurs? De plus, une fois qu'ils auront trouvé la bonne époque ils seront confrontés aux méchants de 5D's car la Lumière (cf Yu-Gi-Oh GX avec Sartorius et compagnie) aura réveillée les Esprits de la Terre Immortels pour qu'ils puissent aider Yliaster à combattre nos héros. Bref, ce sera une véritable orgie de méchants ! xD

Sur ce, j'attends vos fiches avec impatience pour pouvoir commencer le 1er chapitre ! Smile


Dernière édition par Aporia31 le Mar 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Lun 13 Avr - 13:05

On change le proverbe : Jamais 3 sans 4 ! XD Je réfléchis et je t'envoie ça !
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 13 Avr - 13:06

Firquen a écrit:On change le proverbe : Jamais 3 sans 4 ! XD Je réfléchis et je t'envoie ça !

Oki merci ! Si vous êtes assez de personnes à avoir répondu à temps je pourrais surement poster la fic aujourd'hui ou demain Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Lun 13 Avr - 14:05

Cela m'a l'air prometteur ! Dès que je peux te fais ma fiche
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6008
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 13 Avr - 21:42

Kiryel a écrit:Cela m'a l'air prometteur ! Dès que je peux te fais ma fiche

Faut que tu te dépêche de m'envoyer ta fiche parce que je veux que tu sois le 1er perso à interagir avec mon perso^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 2:24

Chapitre I - Dans une terre dévastée, il y a t'il de l'espoir?

Au beau milieu des décombres, un petit garçon se réveille…

Shū – Ouch, qu’est ce qui s’est passé ici ? Maman ? Papa ? Est-ce que vous m’entendez ?

Le petit garçon n’obtenant pas de réponse, décide donc de faire le tour des décombres pour retrouver ses parents. Il les trouva, inertes, gisants sur le sol…

Shū – Papa, maman !!! Est-ce que vous m’entendez, je vous en prie répondez ! *Snif*

Le petit garçon commençait à sangloter. A 12 ans, il n’était peut-être pas médecin légiste, mais il avait très bien réalisé que ses parents étaient morts.

Shū – Non, ce n’est pas possible… c’est un rêve… *sanglot* A l’aide ! Je vous en prie, que quelqu’un m’aide ! *gros flot de larmes*

Le garçon resta ainsi à pleurer pendant des heures sur les corps de ses parents. Il regarda jusqu’à l’horizon, et il n’y trouva que des débris, il n’y avait pas âme qui vive. Mais il ne pouvait rester seul, il décida donc de rassembler ses affaires. Il prit son deck et c’est avec de gros regret qu’il dû se résigner à partir une fois ses parents enterrés. Il alla d’abord à l’orphelinat pour regarder si les enfants, dont il aimait bien s’occuper habituellement allait bien. Là encore il n’y trouva que la désolation, il ne put se retenir de pleurer à chaude larme.

Il marcha des jours on se nourrissant d’insecte et autre choses qu’il pouvait trouver, il traversa des villes sans ne jamais trouver personne. Et alors qu’il était à terre à bout de force, sur le point de mourir de soif et d’épuisement, il entendit...

??? – Ah, je rencontre enfin quelqu’un !
Shū – Hum ? Qu’est-ce que c’est ?
??? – Salut, moi c’est Kyuzu, ça fait des jours que je recherche des gens, je commençais à me sentir seul^^ Tiens, voici de l’eau, cela va te rafraichir !
Shū – Ah merci… Moi c’est Shū…

En disant cela, Shū commença à pleurer. Pleurer de chagrin surement, mais aussi d’épuisement.

Kyuzu - Hey, ça ne va pas ? Qu’est ce qui se passe Shū?
Shū – je viens de perdre mes parents, je me suis réveillé et ils étaient morts. Ma maison a aussi été ravagée. Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé ! Je suis tellement triste… Je veux tellement retrouver mon chez moi, je voudrais tellement que ça redevienne comme avant !
Kyuzu - Oui, je peux comprendre… Moi je suis orphelin depuis que j’ai 4 ans. J’ai toujours vécu seul en allant de foyer en foyer. Alors quand je me suis réveillé ce jour-là, j’ai été très triste effectivement, mais je me suis pas laissé abattre ! J’ai tout de suite voulu parcourir le monde à la recherche de survivants ! C’est pour ça que je te dis de garder espoir ! La vie est belle, et elle réserve beaucoup de surprises qui valent la peine d’être vécues !
Shū – Ah d’accord ! Oui, c’est vrai que moi aussi je veux partir à la recherche de survivants.
Kyuzu- Parfait ! Faisons le chemin ensemble alors ! Au fait, tu ne m’as pas dit quel âge tu avais.
Shū – J’ai 12 ans, et toi ?
Kyuzu - J’ai 13 ans Smile

Et c’est ainsi que Sacha et ses amis partir à l’aventure… Ah ouais non mince, je me trompe d’animé là xD

C’est ainsi que Shū et Kyuzu partir ensemble à la recherche de survivants, en étant bien loin d’imaginer dans quelle aventure ils étaient embarqués.


Dernière édition par Aporia31 le Sam 8 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mar 14 Avr - 13:13

Et bah écoute, excellent chapitre 1 Very Happy
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6008
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 13:47

Kiryel a écrit:Et bah écoute, excellent chapitre 1 Very Happy

Merci ! J'ai essayé de faire de l'humour dans une ambiance macabre et triste^^ Je sais pas si c'est bien fait mon ambiance mais en tout je continue (j'aime bien écrire en fait)^^

Vous l'aurez compris : Le Chapitre 2 est déjà en cours d'écriture ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mar 14 Avr - 14:25

Bon Chapitre ! Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 14 Avr - 14:31

y'aura des pikachu dans le chapitre 2 ?
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 14:52

draconic89 a écrit:y'aura des pikachu dans le chapitre 2 ?

Ahah, déconne pas je serais capable de le faire xD

Merci Fifi, la suite arrive ! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 15:07

Chapitre II – Le duel qui change un homme…

Au bout de quelques heures, Shû et Kyuzu commencèrent à fatiguer et décidèrent de s’arrêter un petit moment au milieu des décombres.

Kyuzu – C’est impressionnant, on ne trouve vraiment personne…
Shû – Ouais, c’est vrai…
Kyuzu – Mais je me fais pas trop de soucis, si nous on est encore en vie, alors il n’y a pas de raison qu’on soit les seuls ! Je suis certain qu’on trouvera d’autres personnes.
Shû – Oui, tu as raison. Il doit certainement y avoir des survivants !
Kyuzu – En attendant ça te dirait un petit duel ? J’ai vu que tu possédais un deck tout à l’heure !
Shû – Ouais pourquoi pas. Mais je te préviens je suis très mauvais… Tous mes camarades le disaient quand j’étais à l’école…
Kyuzu – Hey ! Faut pas dire ça avant que le duel ne soit vraiment joué ! Tes camarades tu les battais ?
Shû – Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé de les affronter. Je me suis dit que comme j’étais nul cela ne servirais à rien. J’aurais sans aucun doute perdu…
Kyuzu – T’aurais perdu au pire, et alors ? Allez, affrontons-nous !
Shû – Ok, si tu veux.
Kyuzu – (Je vais y aller doucement au début, pour pas qu’il pense qu’il soit toujours nul…)
Shû et Kyuzu – En garde ! Duel !

Shû – 4000 / Kyuzu – 4000

Kyuzu – Je commence ! J’active Foolish Burial, j’envoie au cimetière mon Quilin ! Ensuite j’invoque mon monstre, Bujin Yamato viens à moi ! Je pose ensuite 2 cartes face cachées et je termine mon tour. Durant la End Phase, je peux activer l’effet de mon Yamato. Je peux ajouter à ma main un monstre Bujin et en défausser un. J’ajoute Bujingi Crane, et je me défausse de Bujingi Hare !

Shû – Wow… Il commence très fort ! Mais il ne faut pas que je me laisse abattre !
C’est à moi ! Draw ! J’active deux cartes Magies continue, Spiritual Forest, suivi de Seed Canon ! Ensuite j’active Seed Of Deception, cela me permet d’invoquer spécialement un monstre de type Plante de niveau 2 ou moins depuis ma main, j’invoque Spore ! Cette action place un compteur Seed sur mon Canon. Ensuite, j’active Solar Nutrient sur Spore, ce qui me permet d’invoquer spécialement depuis mon deck un monstre de type Plante dont le niveau est au maximum supérieur à 3 à celui de Spore ! Et j’invoque Lonefire Blossom ! Un autre compteur est placé sur mon Canon. J’active ensuite l’effet de mon Lonefire, ce qui me permet d’invoquer spécialement depuis mon deck mon fidèle ami, Hermitarbre Sylvan ! Et un 3eme compteur est placé sur mon Canon ! J’invoque normalement Sylvan Flowerknight, il est de type plante ce qui rajoute encore un compteur sur mon Canon, de plus, lorsqu’il est invoqué son effet s’active : je peux dévoiler la carte du dessus de mon deck, si c’est un monstre de type Plante je l’envoie au cimetière, sinon, la carte est placée en dessous de mon deck. Et la carte qui est dévoilée est Sylvan Peaskeeper, je l’envoie au cimetière ! Mais ce n’est pas fini ! Lorsque Sylvan Peaskeeper est dévoilé et est envoyé au cimetière par un effet de carte, je peux invoquer spécialement un monstre de type Plante de niveau 4 ou moins depuis mon cimetière ! Je rappelle mon Lonefire Blossom ! Et le dernier compteur est placé sur mon Canon ! J’active l’effet de mon Canon, en le sacrifiant lui avec ses compteurs je peux t’infliger 500 points de dommages pour chaque compteur ! Cela fait donc 2500 points de dommage !

Kyuzu – Houlà, ça sent pas bon tout ça ! Avant que tu ne sacrifie ton Canon j’active Mystical Space Typhoon sur ton Canon ! Pfiou, j’échappe de peu à de gros dégâts.

Shû – Wow, il a bloqué mon Canon… Mais ce n’est pas grave, je continue en activant l’effet de mon Lonefire, je l’envoie au cimetière et j’invoque un deuxième Hermitarbre ! J’active son effet, une fois par tour, je peux dévoiler la carte du dessus de mon deck et si c’est un monstre de type Plante, il est envoyé au cimetière et je peux piocher une carte, sinon il est retourné en dessous de mon deck. C’est Defendlame qui est dévoilé, je l’envoie au cimetière et je pioche une carte. Lorsque Defendlame est dévoilé et est envoyé au cimetière par un effet de carte, je peux l’ajouter à ma main ! J’active l’effet de mon 2eme Hermitarbre ! Yosh, c’est la Rose Lover qui est dévoilée, c’est un monstre de type Plante, je l’envoie au cimetière et je pioche une carte ! Invocation XYZ !!! Apparait, o toi, maitre des dragons, Felgrand !!! J’active sans attendre son effet qui me permet, en détachant un matériel Xyz, de cibler un monstre sur le terrain, il ne sera dorénavant plus affecté par les effets des cartes jusqu’à la fin du tour, je cible ton Yamato !

Kyuzu – Pas si vite ! J’active l’effet de mon Hare se trouvant au cimetière ! T’as très bien anticipé mon Crane, et je ne pourrais pas le jouer ce tour, mais au moins je protégerais mon Yamato ! Mon Hare me permet en le retirant du cimetière, de cibler un monstre Bête-Guerrier Bujin que je contrôle, une fois par tour, durant ce tour, il ne pourra pas être détruit par des effets de cartes ou au combat !

Shû – Je m’en doutais… Mais je ne suis pas à court de ressource, j’active l’effet de ma Rose Lover qui se trouve dans mon cimetière, en la retirant du jeu, je peux invoquer spécialement un monstre de type Plante depuis mon cimetière, et j’invoque Hermitarbre ! Reviens à moi, mon ami ! Et tu sais quoi ? Je peux utiliser son effet encore une fois, je dévoile donc la carte du dessus de mon deck : Sylvan Guardioak est dévoilé et est envoyé au cimetière, et je pioche ! J’active son effet, lorsqu’il est dévoilé et est envoyé au cimetière par un effet de carte, je peux placer sur le dessus de mon deck un monstre de Sylvan se trouvant dans mon cimetière, je replace mon Peaskeeeper !
Ensuite j’active Mount Sylvania ! Que le désespoir et la désolation disparaissent de cette terre, et que les plantes règnent en apportant la vie et la sérénité !

Battle ! Hermitarbre, attaque son Yamato !

Kyuzu – Encore une fois pas si vite, j’active Compulsory Evacuation, cela me permet de renvoyer un monstre dans la main de son propriétaire, ou en l’occurrence, dans l’extra deck pour ton Felgrand ! Tu peux lui dire adieu !

Shû – N’en sois pas si sûr ! J’active l’effet de ma Rose Archer qui se trouve dans ma main ! Lorsqu’une carte Piège est activée sur ton terrain et que je contrôle un monstre de type Plante ! Je peux défausser ma Rose pour annuler l’activation de ta carte piège et la détruire !

Kyuzu – Impossible ! Wow, pour quelqu’un qui se dit être nul, tu es vraiment très fort ! Personne avant toi n’avait réussi à tenir autant tête à mon Bujin !
Shû – C’est vrai ? Je ne savais pas du tout que j’étais capable de faire ça… A vrai dire, j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre au cours de ce duel.
Kyuzu – Oui, moi aussi j’en ai l’impression ! Tu n’es plus le même, tu as plus d’assurance, tu es moins timide ! C’est surement parce que tu commences enfin à t’amuser, et à retrouver le sourire !
Shû – Merci, ce que tu me dis me fait vraiment plaisir ! Mais le duel n’est pas terminé !
Mon Hermitarbre va donc attaquer ton Yamato ! Vas-y, Hermitarbre !!
Shû et Kyuzu – AAAAAh !
Shu – C’est quoi cette douleur ??
Kyuzu – Ça fait mal, argh !!

Alors que Shû s’apprêtait à attaquer, une étrange douleur s’est faite sentir au niveau du bras droit de Shû et de Kyuzu… Mais quelle est donc cette douleur ?


Dernière édition par Aporia31 le Sam 8 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mar 14 Avr - 15:40

Vivement le chapitre 3 !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6008
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 15:52

Kiryel a écrit:Vivement le chapitre 3 !

Si je suis motivé, il arrive dans la journée Wink

Au fait Fifi, tu arrive dans le chapitre 3 si tout va bien ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Mar 14 Avr - 16:32

Oula , sa sent les marques du dragon cramoisi, sinon gg apo, ta fic me plait vivement que je fasse mon entré
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4216
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 16:48

yuseifudo91 a écrit:Oula , sa sent les marques du dragon cramoisi, sinon gg apo, ta fic me plait vivement que je fasse mon entré

Ça me fait plaisir qu'elle te plaise Wink

Du coup si tout va bien tu fais ton entrée en même temps que Fifi Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 14 Avr - 16:48

Y' aura des Evoli dans cet le chapitre 3 ?
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mar 14 Avr - 17:08

Ouiiii je vais apparaitre Very Happy T'es vraiment motivé pour faire des chapitres aussi vite XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 17:16

Firquen a écrit:Ouiiii je vais apparaitre Very Happy T'es vraiment motivé pour faire des chapitres aussi vite XD

Bah disons que j'ai que ça à faire xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 19:52

draconic89 a écrit:Y' aura des Evoli dans cet le chapitre 3 ?

A priori non xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mar 14 Avr - 20:45

Double post d'Aporia ! Banissons-le ! XDD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 20:51

Firquen a écrit:Double post d'Aporia ! Banissons-le ! XDD

Tu fais bien de le remarquer^^ Mais il y a plus de 10 min d'intervalle entre les deux posts donc techniquement ça passe Wink

Mais si ça dérange je peux toujours en faire un seul post, perso ça va pas m’empêcher de dormir ce soir x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 14 Avr - 22:20

Chapitre III – La Révélation

Kyuzu – Qu’est-ce que c’est ? Ça brille, c’est tout rouge !
Shû – Et ça fait mal ! Je me demande si ce n’est pas…
Kyuzu – Les marques du Dragon Cramoisi ? Tu crois que nous sommes comme les Héros qui ont essayés de sauver la terre et qui ont combattus les monstres Immortels ? Tu crois que nous sommes des Pactisants ?
Shû – Oui, c’est possible… Mon père m’en a parlé un jour, et les marques qu’il m’a décrites ressemblent à celle qu’on possède… On dirait que je possède la marque des pattes arrières et toi celle des pattes de devant.
Kyuzu – Wow, moi un Pactisant ? Je n’arrive pas à y croire…
Shû – Moi non plus… On dirait que ma marque me fait moins mal, la douleur est en train de s’apaiser. C’était donc dû à notre duel ? Nos marques ont interagies entre elles ?
Kyuzu – Oui, moi c’est pareil ma marque me fait moins mal. Pour le moment arrêtons le duel là, tant qu’on n’en sait pas plus. Il faut qu’on se renseigne sur ces marques !
Shû – Oui, tu as raison ! Laissons le duel en suspens. Plus on en saura mieux ce sera !

Et c’est ainsi que nos héros continuèrent leur route en quête de survivants, et avec une mission en plus : trouver l’origine des marques et qu’elles sont leur utilités exactes. Est-ce que cela veut dire qu’un grand danger guette nos amis ? Ou alors est-ce une preuve que l’espoir existe encore ? L’espoir qu’un monde meilleur puisse exister…

Chapitre IV – La rencontre

Alors que Shû et Kyuzu marchaient ils firent une étrange découverte…

Kyuzu – Regarde Shû ! On dirait un enfant, il est par terre mais il a l’air encore vivant !
Shû – Hey ! Ça va ? Allez accroche toi, on est là ! Kyuzu, passe-moi la bouteille d’eau.
Kyuzu – Oui, tiens voilà !
??? – Ouch, merci pour l’eau…
Shû – Hey ! Est-ce que ça va mieux ? Comment tu t’appelles ? Moi c’est Shû.
Kyuzu – Et moi c’est Kyuzu ! Qu’est ce qui t’ai arrivé ?
??? – Bonjour, moi c’est Eon. J’étais avec un ami lorsque… Oh mon dieu ! Ça me revient, mon ami, il s’est fait enlever par un robot attaché à une moto ! Il faut aller le secourir ! J’ai essayé de le battre en duel mais il est vraiment très fort. J’ai perdu et Kuensdo a été enlevé !
Shû – Cette description… C’est celle d’un Ghost. Des robots de Robot de duels créés dans le but de semer le chaos. C’est mon père qui m’en a parlé une fois… Il parait qu’ils sont arrivés au même moment qu’une Team appelée Team New World et qui participait au WRGP.
Kyuzu – Ok on se calme, d’accord Eon. On va t’aider à retrouver ton ami d’accord ? Est-ce que tu sais par où il est parti le robot ?
Eon – Oui, il est parti tout droit.
Kyuzu – Ok, on va t’accompagner et on va sauver ton ami, n’est-ce pas Shû ?
Shû – Ouais, en avant !

Après avoir marché des heures nos héros arrivèrent jusqu’à un grand immeuble perdu au milieu des décombres. Le seul qui tenait encore debout apparemment.

Kyuzu – Je crois qu’on y est, il y a des traces de roues ici. Ça mène jusque dans l’immeuble…
Shû – Allons y tous ensemble. Vous êtes prêt, à 3 on enfonce la porte, ok?
Eon et Kyuzu – OK !
Shû – 1… 2… et 3 !!

*crack**boum* !!

Ghost – Je savais que tu viendrais chercher ton ami, mais je ne savais pas que tu viendrais accompagné !
Eon – Grr… Rends-moi Kuensdo !
Ghost – Oh, mais il est là !

Dans cet immense bâtiment ou on n’y voyait que dalle, une chaine descendit avec, à son bout, un jeune enfant d’à peu près l’âge de nos héros.

Eon – Fais le descendre ! Kuensdo ça va ? Réponds-moi !
Ghost – Sinon quoi ? Tu vas me taper ? J’ai assommé ton ami, il risque pas de te répondre !
Eon – …
Ghost – Ahahahahah ! Tu as déjà essayé de sauver ton ami mais se fut vain ! Tu peux toujours réessayer, mais là tu vois je t’explique le truc : sous lui il y a une trappe qui s’ouvrira une fois que le duel commencera. Et devine quoi ? A l’intérieur de cette trappe se trouve de la lave en fusion. Plus tu perdras de point de vie, plus la chaine s’abaissera et ton ami se rapprochera de la mort ! Pour résumer, sois tu m’affronte et perds ton ami, sois tu me laisse ton ami et tu te casse ! Ahahahah !!
Shû – Le seul qui  se cassera ici c’est toi ! Et je peux te dire que personne ne pourra te réparer le robot défectueux !
Kyuzu – Shû… Est-ce que t’es sur de ce que tu fais ?
Shû – Il menace la vie d’autre personne, alors qu’il y a déjà eu toutes ses victimes… Kyuzu, c’est toi qui m’as dit qu’il ne fallait pas se laisser faire… Alors je vais me battre ! Je ne laisserais pas un vulgaire tas de ferraille me dicter ce que je dois faire ! Donc je sauverais ton ami Eon, je te le promets !
Eon – Shû… Merci Shû !

Et à ce moment-là la marque de nos héros se mit à scintiller ! Encore plus étrange… Eon en possédait une !
Shû – Eon, tu es un Pactisant toi aussi ? On dirait que tu as la marque de la deuxième patte avant !
Kyuzu – (Bizarre, la marque ne me fait pas mal, au contraire, elle dégage de la chaleur, c’est très agréable…)
Eon – Je ne savais pas que je l’avais… je ne comprends plus rien !
Kyuzu – Ne t’en fais pas, c’est un très bon signe, n’est-ce pas Shû ? On va le battre, et libérer ton ami !
Eon – Merci les amis, merci !
Ghost – Hey, vous ne m’oubliez pas un peu là ?
Shû – Oh non ne t’en fais pas ! En garde !
Ghost et Shû – Duel !

Shû – 4000 / Ghost – 4000

Ghost – Je prends le 1er tour ! Et j’invoque Ally Of Justice Quarantine ! Je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour.

Shû – Très bien ! A moi, je pioche ! Parfait… J’active Mount Sylvania ! Que le désespoir et la désolation disparaissent de cette terre, et que les plantes règnent en apportant la vie et la sérénité !
J’invoque sans attendre depuis ma main Lonefire Blossom ! Dont je vais activer l’effet : en la sacrifiant je peux invoquer un monstre de type Plante depuis mon deck ! Viens à moi, O toi l’arbre sacré des forets, Hermitarbre ! Ensuite j’active l’effet de Sylvania, une fois par tour en envoyant un monstre de type Plante depuis ma main au cimetière je peux placer un monstre Sylvan depuis mon deck sur le dessus de mon deck. Je place Sylvan Peaskeeper !

Kyuzu – Oh joli ! Je vois ce qu’il essaie de faire !

Shû – Et sans attendre j’active l’effet j’active l’effet de mon Hermitabre et je dévoile la 1ere carte du dessus de mon deck, si c’est un monstre de type Plante je peux l’envoyer au cimetière et piocher une carte, sinon il retourne sous le dessous de mon deck !
Kyuzu – Et avec l’effet de son Peaskeeper envoyé au cimetière il va pouvoir faire revenir Lonefire… Wow, c’est bien joué Shû !
Shû – Merci Kyuzu !
Ghost – Impossible ! Tu avais donc tout prévu ??
Shû – Oui, comme ta défaite ! Avec l’effet de mon Hermitarbre Peaskeeper est envoyé au cimetière ce qui me permet d’activer son effet ! Reviens, Lonefire Blossom ! Et je pioche une carte !
(Sylvan Charity, oui avec cette carte je peux le faire…)
Et je continue en activant l’effet de mon Lonefire ce qui me permet d’amener un autre Hermitarbre depuis mon deck ! Ensuite j’active Sylvan Charity ! Cette carte me permet de piocher 3 cartes depuis mon deck et de remettre 2 cartes depuis ma main sur le dessus de mon deck dans l’ordre que je veux. Je remets Komushroomo ainsi que Call Of The Haunted. J’active l’effet de mon 2eme Hermitarbre, et c’est Komushroomo qui est dévoilé. Je pioche donc une carte, ma Call Of The Haunted, et à ce moment-là j’active l’effet de Komushroomo, lorsqu’elle est dévoilée du dessus du deck et envoyée au cimetière par un effet de carte, je peux détruire une carte Magie/Piège sur le terrain ! Je détruis donc ta carte !
Ghost – Non, pas ça !
Kyuzu et Eon – Oh ! Mirror Force !
Shû – Ensuite, comme un monstre Sylvan a été dévoilé et envoyé au cimetière je peux activer l’effet de mon Sageqoia et j’ai en main ! Il va alors rejoindre mes Hermitarbre sur le terrain ! Viens donc me prêter main forte, mon ami Sageqoia ! Bien, et maintenant que c’est Open Bar, je déclare une attaque avec tous les monstres !!!!!
Ghost – Noooooon !!!

Shû – 4000 / Ghost – 0


Dernière édition par Aporia31 le Sam 8 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mer 15 Avr - 9:18

Ce OTK xD Mais...MAIS ! C'est mon ami tu bat bat pas a ma place ok XDD Et j'aurais très bien pu le défoncer ce Ghost ! Nan je déconne Giga Super Bon Chapitre ! Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 11:47

Firquen a écrit:Ce OTK xD Mais...MAIS ! C'est mon ami tu bat bat pas a ma place ok XDD Et j'aurais très bien pu le défoncer ce Ghost ! Nan je déconne Giga Super Bon Chapitre ! Very Happy

Merci Very Happy

Hey ! L'important c'est qu'il ai été sauvé Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum