Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 14:56

Chapitre V – Un homme étrange…

Projeté dans sa défaite, Ghost fini sa chute dans la cuve de lave. Ce qui le tua instantanément !

Kyuzu – Super Shû ! Tu l’as battu avec un très bel OTK !
Eon – Très beau duel ! Ce robot n’avait aucune chance !
Shû – Merci les gars !

Soudain, la chaine qui tenait Kuensdo céda le faisant ainsi tomber en direction de la cuve de lave.

Eon, Kyuzu et Shû – Kuensdo !!!!!!!
Eon – Kuensdo tiens bon !

Et en disant cela, Eon sauta par-dessus la cuve de lave et rattrapa Kuensdo en plein vol ! Il atterri de l’autre côté de la cuve avec, dans ses bras, son précieux ami.

Shû – Wow, joli Eon !
Kyuzu – Oui, c’était très spectaculaire ! Très beau sauvetage !
Eon – Merci les gars ! Honnêtement je ne pensais pas en être capable...
Shû – Tu n’as peut être pas gagné ton duel contre Ghost mais t’as réussi à sauver ton ami d’une mort certaine ! Tu peux être fier de toi Eon !
Eon – Merci les amis…
Kuensdo – Ouch, ou est-ce que je suis ?
Eon – Kuensdo ! Est-ce que ça va ? Tu n’as rien ?
Kuensdo – Non, je crois que je n’ai rien. Et où est le robot qui nous a attaqués ? Et qui sont ces gens ?
Eon – Ces gens ont battu le robot ! Ils sont comme nous : des rescapés du chaos qui s’est abattus sur terre !
Kuensdo – Merci les gars de m’avoir sauvé...
Shû et Kyuzu – De rien !

??? – C’est mon tour. Je pioche !

Shû – Qui a parlé ? Qui est là ?

Nos héros se précipitèrent en dehors du bâtiment, là où venait l’étrange voix et ils découvrirent un adolescent en plein milieu d’un duel contre un Ghost !

??? – Je pose 1 monstre. Fin de mon tour.

Ghost – 3950 / ??? – 2400

Kyuzu – Ghost Controle 2 cartes posées et le Core Destroyer en défense face recto…
Shû – Et lui contrôle 2 cartes sur son terrain : Limiteur d'Invocation actif et Tour de Babel active à 2 compteurs magie…

Ghost – Je pose 2 cartes, j’invoque Createur de Cyclone allié de la justice, et j’attaque ton monstre face cachée avec Createur. Mini Kalidor pourra t’attaquer directement après ça !
???? – Nope, j'active Annulation d’Attaque !
Ghost – Tss… Fin de mon tour
??? – A moi, je pioche. Je pose 1 monstre et 2 Cartes.
Ghost – A moi ! Je pioche et je fais l’effet de mon Cyclone, en défaussant une carte je peux envoyer la tour de Babel dans ta main ! Je n’ai pas terminé ! J’Invoque Quarantine puis je fais une Synchro de niveau 10 avec mon Cyclone, mon Destroyer et mon Quarantine, et cela me donne Decisive Armor ! Avec ça ton destin est scellé ! Decisive Armor attaque !
??? – J’active Sortilège de L'ombre. L'attaque de Decisive Armor est stoppée.
Ghost – Tss, tu t’en tire bien ! Je pose 1 carte et termine mon tour.
??? – Je pioche… C’est tout ce que tu sais faire ? Pathétique… Je fais une invocation Flip de Dharc, The Dark Charmer et j’active son effet, je prends le contrôle de Decisive Armor. J'utilise Typhon sur le Sortilège puis je chaine avec Decret Royal.
Ghost – Impossible, dans cette situation, comment a-t-il pu faire ça ?
??? – Dharc et Decisive Armor attaquent directement !

Armor = 3300 point d’atk
Dharc = 500
3950-3800 = 150.

Ghsot – 150 / ??? - 2400

??? – Je termine mon tour.
Ghost – je pioche ! Je joue Raigeki, cela va nettoyer un peu le terrain ! Ensuite j’invoque Ally of Justice Nullfier et je t’attaque directement !

2400 – 1600 = 800
Ghsot – 150 / ??? – 800

??? – Je pioche et active Voleur Gobelin. Cette carte retire 500 PV à l'adversaire et augmente mes points de 500. Autrement dit, tes derniers points de vie.
Ghost – Non, impossible ! Enfoiré, te fous pas de moi !! Comment un humain peut-il me prendre de haut ? Comment un humain peut-il me battre !! Cela ne se passera pas comme ça ! Yliaster… Vous verrez… Yliaster va vous écraser !

Et c’est en disant cela que le robot commença à prendre feu, et comme dans un dernier espoir il se dirigea vers l’inconnu et nos amis.

Kyuzu – Attention, il vient vers nous !

Soudain, la marque du Dragon Cramoisi se mis à briller et à envelopper d’une sphère nos héros ! Cette lumière protégea nos héros de l’explosion du robot. Ce qui était étrange, c’est que le bras droit de Kuensdo et de l’homme inconnu brillait également. Autrement dit, ils possédaient également une marque du Dragon Cramoisi !
Qui était donc cette mystérieuse personne ? Pourquoi cet homme possédait une marque lui aussi ?
Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse.


Dernière édition par Aporia31 le Sam 8 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mer 15 Avr - 15:59

Il y a des questions qui doivent rester sans réponse
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Mer 15 Avr - 17:34

ouai je suis un pactisant, mais c'est quoi ma marque? La tête du dragon cramoisi? sinon c'est super comment ta fic se passe, un bon déroulement, et genre mes début je les fais assommé et enlevé
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4216
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 17:39

yuseifudo91 a écrit:ouai je suis un pactisant, mais c'est quoi ma marque? La tête du dragon cramoisi? sinon c'est super comment ta fic se passe, un bon déroulement, et genre mes début je les fais assommé et enlevé

Tu vas le savoir dans le Chapitre 7^^ C'est voulu si je dévoile pas tout de suite Smile

Et merci pour les compliments Smile

Le Chapitre 6 arrive bientot !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 17:47

Chapitre VI – La Séparation

Le halo qui entourait nos amis s'est dissipé, nos amis reprenne donc peu à peu leur esprits.

Shû – Le Dragon Cramoisi…
Kyuzu – Il nous a protégés !
Eon – Mais juste une question… Qui est cet homme ?
??? – Alors il semblerait vous aussi soyez des Pactisants. Le Dragon Cramoisi doit être tombé bien bas pour nous choisir nous, des enfants, comme Pactisants…
Kyuzu – Et on peut savoir qui tu es ? Et pourquoi tu as un Evoli avec toi ?
??? – Oh pardon, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Chi. Et cet Evoli est mon animal de compagnie. Je pensais qu’en vous suivant je trouverais ce que je cherche, mais je suis tombé sur ce Ghost qui m’a un peu retardé. De plus il semblerait que je me sois trompé d’endroit, ce n’est pas ici que je trouverais ce que je cherche.
Kyuzu – Et depuis quand tu nous suis ?
Chi – Je vous suis depuis que vous avez fait la découverte d’Eon.
Shû – Et que cherchais tu ? Des survivants comme nous?
Chi – Non, je recherche mon Dragon.
Shû – Ton Dragon ?
Chi – Oui, d’ailleurs vu que vous êtes des Pactisants vous possédez forcément des Dragons vous aussi, ceux qui correspondent à votre marque.
Kyuzu – Heu, oui surement, disons qu’on n’a pas vraiment cherché.
Shû – Et puis surtout parce que ce ne sont pas les notre ! Ces Dragons dont tu parles appartiennent à ceux qui ont essayé de sauver la terre autrefois et
Chi – Et qui n’ont pas réussi. Actuellement ils sont certainement morts. C’est d’ailleurs pour cela que l’on a reçu ces marques. Tu crois vraiment que ces Dragons leur appartiennent encore même après qu’ils soient morts ?
Shû, Kyuzu, Kuensdo, Eon - …
Chi – Du coup, si vous n’êtes pas là pour chercher vos Dragon, pourquoi êtes-vous là ?
Shû – On est là pour chercher des survivants et battre les mecs qui ont fait ça à la Terre !
Chi – Tu veux défier l’organisation dont a parlé ce robot. Comment c’était déjà ? Ah oui, Yliaster. Mais réfléchie un peu ! Même des Héros tels que Yusei, Jack, Aki, Crow ou même les jumeaux : Lua et Luna n’ont pas réussi à battre cette organisation alors je ne vois pas comment nous, nous pourrons la battre.
Shû – Certes… Mais si personne ne le fait qui le fera ? Je suis convaincu que si le Dragon Cramoisi nous a choisis c’est qu’il a confiance en nous ! Je suis certain que si on s’allie on peut gagner !
Chi – Tu es bien confiant mais aussi très naïf. On ne gagnera jamais contre eux. En attendant, vous ne pourrez jamais prétendre gagner contre eux tant que vous n’aurez pas rassemblé les Dragons.
Kyuzu – C’est vrai, il a raison… Il faut qu’on trouve les Dragons, avec eux on pourra sans doute faire quelque chose.
Eon – Oui, cela me parait être une bonne idée.
Kuensdo – A moi aussi.
Chi – C’est bien beau de dire qu’on va les trouver mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Les Dragons sont tous certainement éparpillés sur la terre. On ne les trouvera pas comme ça.
Shû – C’est vrai… Mais j’imagine que t’as un plan ?
Chi – En effet, le moyen le plus efficace pour les retrouver serait de se séparer, ainsi on aura plus de chance de tomber sur un Dragon.
Kyuzu – Je n’aime pas trop l’idée de se séparer mais bon pourquoi pas. Si ça peut nous permettre de retrouver les Dragons…
Shû – Est-ce que tout le monde est d’accord avec l’idée de Chi ?
Eon – Ca me va.
Kuensdo – Moi aussi.
Shû – D’accord, donc on a qu’à se donner 5 ans. Dans 5 ans on se retrouve tous ici pour faire le point sur la situation.
Kuensdo – Avant que de vous rencontrer, avec Eon on avait récupéré des vieux téléphones qu’on avait réparés dans l’espoir d’arriver à contacter quelqu’un, ou de trouver plus de survivants. On peut se les répartir afin de s’appeler en cas de problèmes.
Kyuzu – Oui, c’est une très bonne idée !
Shû – Très bien, la révolution est en marche ! Yliaster, on arrive !

Et c’est ainsi nos amis se séparèrent dans le but de trouver leur Dragon.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mer 15 Avr - 19:52

On se sépare Shû Sad
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6008
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 20:57

Kiryel a écrit:On se sépare Shû Sad

Oui :'(

Mais on va bientôt se retrouver Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mer 15 Avr - 23:28

Oui je vous vois plus je suis triste :'( Les dragons seront les meme que 5D's ? Si c'est ça, j'aurai l'Ancien Dragon Féerie Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 23:30

Firquen a écrit:Oui je vous vois plus je suis triste :'( Les dragons seront les meme que 5D's ? Si c'est ça, j'aurai l'Ancien Dragon Féerie Smile

Je sais plus comment j'ai attribué le truc mais à priori non, c'est Kiryel qui aura le Dragon Féerique Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 16 Avr - 14:29

Chapitre VII – Les retrouvailles

Cela fait maintenant 5 ans que nos amis se sont séparés pour rechercher leur Dragon respectif. Et aujourd’hui, ils se retrouvent tous pour faire le point sur la situation. Nos héros arrivèrent tous sur un Duel Runner. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Shû – Wow, vous avez tous beaucoup changé les gars ! Et ces Duels Runner… Ou les avez-vous trouvés ?

En effet, ils avaient beaucoup changé. Kuensdo possédait le Duel Runner de Yusei mais en version orangé, il a bien grandi aussi, il est passé d’un petit mètre cinquante à du 1m85. Ses cheveux étaient bruns et il avait les yeux bleus. Sa tenue était assez simple : un pantalon noir avec un tee-shirt orange. Eon était devenu très grand lui aussi, il faisait dans les 1m80 et était roux à présent et il avait le Duel Runner de Crow ! Kyuzu, lui était devenu d’une taille moyenne : 1m70, et était brun. Tout comme Shû, mais lui possédait les yeux verts. Son duel runner avait beaucoup de gueule car c’était celui d’Harald de la Team Ragnarok ! Mais Kyuzu était accompagné d’une étrange femme. Elle se nommait Mizuki et elle avait été sauvée par Kyuzu lors de sa recherche de son Dragon. Quand à Chi, il faisait 1m70 lui aussi. Possédait les yeux marron avec des cheveux en pagailles, bruns, eux aussi. Il avait un Duel Runner plutôt simpliste, noir. D'ailleurs leur Duel Runner? Ils se les étaient fabriqué pour pouvoir se déplacer le plus aisément possible. Il y a que Eon qui était une brêle en mécanique qui, par chance, était tombé sur le Runner de Crow, et qui était encore en état de marche.

Kyuzu – Toi aussi tu as bien changé mon cher ami ! Tu étais bien plus petit que ça dans mon souvenir. Tu devais faire 1m50 et là t’as pris 20 cm ! Mais je suis content, tout en toi laisse penser que tu vas beaucoup mieux ! Tu as l’air heureux !
Shû – Merci, cela me fait plaisir ! Toi aussi tu à l’air de bien te porter.
Kuensdo – Mais au fait Shû… Qui est cette fille qui se tient à coté de toi ?
Shû – Les amis, je vous présente Mirae ! C’est une fille que j’ai rencontrée lors de la recherche de mon Dragon. C’est aussi une Pactisante !
Kyuzu – Wow, impressionnant ! Bienvenue parmi nous !
Mirae – Merci, j’espère être à la hauteur !

Mirae était assez petite de taille, 1m57, mais était très déterminée à se venger d’Yliaster, car tout comme pour Shû, cette organisation lui avait pris tout ce qu’elle avait de plus précieux au monde : sa famille. On peut également rajouter qu’elle était très forte en ce qui concernait les Duel de Monstres ! En effet, Mirae s’est jointe à Shû, lors d’un duel à 1 contre 2 Ghost, afin de l’aider. C’est ainsi que Shû fit la connaissance de Mirae. Elle avait les cheveux bleus et la coupe de Mikasa dans Attack On Titan, ses yeux étaient verts et son sourire faisait rayonner n’importe quel cœur corrompu.

Chi – Bon, c’est bien beau les retrouvailles mais ça ne nous avance à rien de très concret. Pour en venir au fait : avez tous récupérés vos Dragon ?
Kyuzu – Oui. The holy light of protection, shine now and become eternal life! Synchro Summon! A regal birth, Ancient Fairy Dragon!
Eon – Moi aussi je l’ai trouvé. The Courage and Power to protect the world's future is a Revolution! Synchro Summon! Evolve, Life Stream Dragon!
Kuensdo – De même. Darkened gales, become the wings that soar from resolved hope! Synchro Summon! Soar, Black Feather Dragon!
Mirae – Pour ma part, le voici ! Gathering stars will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Take flight, Stardust Dragon!
Shû – Oui, je l’ai trouvé. Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon!
Chi – Il semble qu’il ne reste plus que moi… Et je l’ai également trouvé ! The ruler’s heartbeats will now files through here! Take witness to its creation-shaking power! My very Soul, Red Demon’s Dragon!

Les 6 Dragon des Pactisants se tenaient devant nos Héros avec beaucoup de prestance. Nos héros en ont tellement rêvé, et maintenant les voilà devant eux. Ils étaient tellement fier de leur Dragon qu’ils en restaient muets. Tous ? Non, il y en a un qui fait exception…

Chi – Bien, maintenant que tout le monde a trouvé son Dragon, qu’est-ce qu’on fait? Parce que moi perso je n’ai pas la moindre idée d’où peut bien se trouver l’organisation Yliaster.
Kyuzu – C’est vrai qu’on ne sait rien sur cette organisation… On ne sait pas du tout dans quelle direction chercher !
Eon – Ouais, c’est vrai…
Kuensdo – Comment allons-nous faire ?
Mizuki – C’est peut-être déjà trop tard… L’organisation n’est peut-être plus ici, maintenant qu’elle a eu ce qu’elle voulait elle est surement loin…
Mirae – Raah, c’est rageant ! On a nos Dragon mais si on ne peut pas s’en servir pour botter les fesses de cette organisation pourrie ça n’a servi à rien de les rechercher ! Cette organisation nous a tout pris, et t’es en train de me dire qu’on ne pourra pas lui faire manger la poussière ? Je trouve ça injuste ! Si seulement remonter le temps était possible !
Shû – Mais oui bien sûr !
Mirae – De quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
Shû – On va se débrouiller pour remonter dans le temps ! Comme ça il nous suffira de botter le cul à cette organisation avant qu’elle ne batte Yusei !
Mirae – Shû… Je disais ça dans le vent… Je sais très bien que tes parents te manquent, mais il faut que tu te fasses à l’idée que tu ne pourras pas les revoir…
Shû – Et pourtant… C’est ma croyance ! Je veux pouvoir croire que je ne suis pas qu’un bon à rien ! Je veux, qu’au moins une fois dans ma misérable vie, je sois capable d’accomplir quelque chose ! Les enfants dont je m’occupais, mes parents, mes amis… Je n’ai pu sauver personne ! Personne…

En disant cela, une larme tomba sur sa joue, et alla s’écraser par terre.

Kyuzu – Shû…
Mizuki – Oui, moi aussi j’aimerais remonter le temps, mais comment est-ce qu’on peut faire ça ? Il y a aucun moyen de
Chi – Pas exactement… Il y en a un.
Shû, Kuensdo, Eon, Mirae, Kyuzu - ???
Shû – Vraiment? Tu en connais un?
Chi – Oui. Lors de la finale contre Aporia, Yusei a fait une Accel Synchro, il s’est téléporté d’un endroit à un autre sur la piste.
Kyuzu – Oui et alors ? Ou est-ce que tu veux en venir ?
Chi – Cette téléportation a ouvert une brèche spatio temporelle.
Shû – Autrement dit, si on prend nos Duel Runner et qu’on atteint la vitesse de Yusei à ce moment-là, on sera capable de remonter le temps ?
Chi – Oui, mais à deux conditions : Que notre vitesse soit au moins aussi rapide que la sienne, et surtout qu’on roule dans le sens contraire de la rotation de la terre.
Kyuzu – La terre tourne de l’Est vers l’Ouest… Autrement dit, il faut qu’on roule dans cette direction !

En disant cela, Kyuzu pointa une direction du doigt.

Kyuzu – C’est fou… Et comment tu peux savoir ça ?
Chi – On va dire culture G…
Mirae – Shû, tu lui fais confiance ?
Shû – Disons que ça ne coute rien d’essayer.
Kyuzu – Bon, si Shû est de la partie alors je viens aussi.
Mizuki – Alors moi aussi je veux venir !
Kyuzu – Il ne vaut mieux pas Mizuki…
Mizuki – Mais pourquoi ??

Soudain Mirae pausa sa main sur l’épaule de Mizuki.

Mizuki – Mirae… Me dis pas que tu es d’accord avec eux ?
Mirae – Si. Ce qu’ils vont faire est un pari risqué. Ils peuvent ne jamais en revenir. De plus il reste encore des survivants. Si tout le monde part, qui c’est qui les protégera des Ghost ?
Mizuki - … Bon d’accord. Mais je vous en supplie, revenez tous sain et sauf !
Kyuzu, Eon, Kuensdo, Shû – Promis !
Chi – On a un peu de temps devant nous. La brèche est plus fragile le matin.
Shû – Très bien ! Alors nous partirons demain matin dès l’aube !

La décision est prise, nos amis sont plus que jamais déterminés à remonter le temps pour foutre une raclée à l’organisation Yliaster. Mais quels dangers peuvent bien attendre nos amis là-bas ?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Jeu 16 Avr - 14:50

88 Miles à l'heure
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 16 Avr - 15:00

draconic89 a écrit:88 Miles à l'heure

89 miles à l'heure tu veux dire xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Jeu 16 Avr - 15:07

non 88
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 16 Avr - 15:08

Mais bon, c'est une fic hein x) Donc on va rien dire^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Jeu 16 Avr - 15:52

C'est vrai je suis une brêle en mécanique (Je préfère la casser XD) Sinon c'est cool j'ai un dragon que j'aime bien Very Happy Bon Chapitre !
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 17 Avr - 1:04

Firquen a écrit:C'est vrai je suis une brêle en mécanique (Je préfère la casser XD) Sinon c'est cool j'ai un dragon que j'aime bien Very Happy Bon Chapitre !

Mdr xD

Merci ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 17 Avr - 16:54

Chapitre VIII – Le grand départ !

C’est déjà l’aube, et nos amis sont tous déjà prêt, sur leurs Runner, à partir pour remonter le temps ! Nos héros avaient leur Runner habituel, mais Shû possédait un magnifique Runner. En effet, il était aussi rouge que celui de Yusei, il avait une petite roue à l’avant, et une énorme roue motrice à l’arrière ! Il était extrêmement fin et le fuselage avait une forme de pointe. Surement pour accentuer la prise de vitesse. Son Runner devait envoyer sec !

Shû – Vous êtes prêt ? Allez, on y va !
Mirae – Attend Shû ! Je sais que tu ne me laisseras jamais t’accompagner… Mais je voudrais que tu prennes cette carte !
Shû – Mais c’est… T’es sur que t’en auras pas besoin ?
Mirae – Oui j’en suis sur, je t’en supplie, accepte mon Stardust Dragon en cadeau de départ ! Ici les Ghost ne sont pas assez fort pour qu’on ait besoin d’un pouvoir des Pactisants pour les battre.
Shû – Mais imagine qu’Aporia soit encore ici, et qu’il vous attaque, comment allez-vous le battre sans ton Stardust ?
Mirae – Avec ou sans Stardust je n’arriverais pas à le battre, je suis forte mais pas autant que Yusei qui même lui n’a pas réussi à le battre. Et puis, imagine qu’il veuille nos Dragon ? Qu’il arrive, qu’il me batte et qu’il me vole mon Stardust…
Shû – Mirae…
Mirae – C’est pour ça ! Je veux que ça soit toi qui l’ai Shû !
Shû – Merci Mirae, je te promets que j’en prendrais soin. Ton Dragon me sera très utile, merci encore Mirae !

Mirae fit un clin d’œil à Shû et nos héros firent leur « au revoir » à Mizuki et à Mirae.

Chi – Il faut qu’on y aille. Ou sinon la brèche va se refermer…
Shû – Ok, allons-y !

Nos héros démarrèrent en trombe avec leur Runner. Ils prenaient beaucoup de vitesse, et une lumière blanche commença à les entourer.

Chi – Nous y sommes presque, il faut rester concentré et continuer à prendre de la vitesse !
Ghost1 – On ne vous laissera pas faire ça !
Kyuzu – Merde ! Des Ghost !

En effet, deux Ghost avaient rattrapés nos héros et commençaient à enclencher le système de duel. Cela signifiait qu’ils seraient contraints à une certaine vitesse, et cela ferait capoter leur chance de remonter le temps !

Chi – Tss, on n’a pas le temps pour un duel… C’est la mouise les gars, si on fait ce duel on pourra ne pas remonter dans le temps !
Mirae – Alors laissez-moi m’en occuper !

Et en disant cela Mirae surgit de nulle part sur son Runner et alla se placer entre les Ghost et nos héros.

Mirae – C’est moi qui ferait ce duel seule contre eux deux !
Shû – Non ne fais pas ça, ils sont deux et toi t’es toute seule ! En plus tu n’as pas ton Dragon !
Mirae – Je te l’ai dit, je n’ai pas besoin de mon Dragon Shû. Tu devrais me faire plus confiance tu sais. Je suis forte, alors ne t’en fais pas pour moi !
Shû – Mirae…
Chi – On pas le choix, si on veut remonter le temps c’est le seul moyen !
Mirae – Hey les tas de ferrailles ! Si vous voulez empêcher mes amis de remonter le temps, il faudra que vous me passiez sur le corps !
Ghost2 – Hum, tu as la langue bien pendue ! C’est d’accord ! A deux contre un ça devrais aller vite !
Ghsot1 – Par contre je te préviens, ce sera une Battle Royal ! Autrement dit, nos points de vie ne seront pas liés, et on ne partagera pas le même terrain !
Mirae – Et alors ? Je ne vois en quoi cela va changer quelque chose !! Je pioche ! Et comme on est dans un Duel Turbo on obtient tous les trois un Speed Counter !

Mirae – 4000 - SC : 1 / Ghost1 – 4000 - SC : 1 / Ghost2 – 4000 - SC : 1

Mirae – Je pose un monstre face cachée, ainsi que 3 cartes face cachées.
Ghost1 – A moi alors !

Mirae – 4000 - SC : 2 / Ghost1 – 4000 - SC : 2 / Ghost2 – 4000 - SC : 2

Et en disant cela, Ghost1 rentra dans Mirae ce qui la fit vaciller.

Shû – MIRAE !!!
Chi – On a plus le temps Shû ! Concentre toi, on y est presque !
Mirae – Ne t’en fais pas pour moi Shû ! Je vais les battre, ce n’est pas eux qui vont me faire peur ! Et je pense que tu le sais très bien, tu as vu de quoi j’étais capable, tu sais que je ne vais pas me faire battre aussi facilement. Alors concentre toi un peu, souviens toi que tu as un futur à sauver !
Shû – Mirae…
Mirae – Je compte sur toi Shû… Alors, je t’en supplie, reviens moi en vie !
Shû – Je te le promets, Mirae !

Shû eu à peine le temps de dire cela que la lumière se fit de plus en plus forte et finit enfin par engloutir nos héros.

Mirae – (Shû, je t’en supplie, sois prudent…)

Nos héros sont donc partis dans cette immensité qu’est le temps. Que va-t-il arriver à Mirae ? Sera-t-elle capable de battre ces deux Ghost à elle toute seule ?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Ven 17 Avr - 17:08

Alors, a quelle époque ils vont atterrir ? On a du choix :

- Duel Monsters
- GX
- Xexal
- Arc-V

Que le débat commence les gars ! Je pense que ils vont arriver a l'époque de GX sûrement pour voir Sagitorrius ramener les Esprits Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 17 Avr - 17:47

Firquen a écrit:Alors, a quelle époque ils vont atterrir ? On a du choix :

- Duel Monsters
- GX
- Xexal
- Arc-V

Que le débat commence les gars ! Je pense que ils vont arriver a l'époque de GX sûrement pour voir Sagitorrius ramener les Esprits Smile

Duel Monster je connais presque plus x) (trop longtemps et j'ai pas envie de me retaper toute la série juste pour ma fic), Arc V je connais pas vu que j'ai pas encore commencé, et Zexal je peux pas blairer cette série xD

Donc bingo ! C'est GX ! Smile


Dernière édition par Aporia31 le Ven 17 Avr - 18:10, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Ven 17 Avr - 17:49

Vous avez vus ? C'est qui le maître de la déduction hein Very Happy (En fait j'ai fais au pif XDD)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3801
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 17 Avr - 18:12

Firquen a écrit:Vous avez vus ? C'est qui le maître de la déduction hein Very Happy (En fait j'ai fais au pif XDD)

LOL ! Mais bon, GX c'est tellement culte qu'il fallait obligatoirement les faire aller dans cette époque Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Ven 17 Avr - 18:23

Un Dialga sauvage Apparait
un Célébi sauvage Apparait
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 17 Avr - 18:29

draconic89 a écrit:Un Dialga sauvage Apparait
un Célébi sauvage Apparait

J'avoue, ça aurait été plus logique dans un sens mais pour la narration c'est violent à gérer... Juste le fait de justifier leur présence xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 18 Avr - 1:39

Chapitre IX – Quand deux univers se rencontrent

Nos héros atterrirent dans un énorme flash au beau milieu d’une foret. Il faisait nuit et un froid de canard.

Kyuzu – Mince, on est où ?
Chi – La bonne question à se poser serait surtout : à quelle époque ?
Shû – Bon, déjà il y a de la végétation, c’est bon signe…
Kyuzu – Oui, cela veut dire qu’on n’est pas à notre époque. Puisque là d’où on vient il n’y a plus aucune végétation…
Kuensdo – C’est pas faux. Mais on ne sait toujours pas ou on est…
Eon – Explorons la foret alors ! Peut-être y découvrira-t-on quelque chose.

Pendant ce temps-là, à l’opposé de l’endroit où se trouvaient nos héros…

Jaden – Allez, on se dépêche !
Chad – Brrr, qu’est ce qu’on se les gèle, aglagla…
Syrus – Bah en même temps c’est normal puisqu’on est en hiver. Il ne neige pas encore mais il fait quand même très froid…
Chad – Grr, Jaden je te retiens à vouloir sortir comme ça en plein milieu de la nuit ! Juste parce que t’as vu une lumière blanche !
Jaden – Bah quoi ? Ca ne t’intéressait pas de savoir ce que c’était que cette lumière blanche ? Moi si, je suis tout excité !
Chad – Non pas vraiment. Ou du moins pas dans ces conditions !
Syrus – Rhalalala, toujours en train de râler celui-là…
Alexia – Taisez-vous un peu, on entend que vous ! Je vous rappelle qu’on n’est pas censé être là alors qu’il y a peut-être des Cavaliers de l’Ombre qui rodent. Et cette lumière blanche, c’est peut être eux alors prudence !
Jaden – Si c’est eux alors raison de plus ! Il faut se grouiller pour leur faire le comité d’accueil !
Bastien – Tu oublies quand même qu’il est interdit de sortir la nuit dans les bois… Si Sheppard l’apprend nous sommes dans de beaux draps… Surtout que nous sommes les gardiens des clés, et que c’est nous qui protégeons les Bêtes Sacrées… Il ne faut pas qu’on prenne trop de risque, toute l’Académie compte sur nous.
Zane – Je crois qu’on arrive.
Jaden *en chuchotant* - Wow, je ne sais pas qui ils sont mais ils ont des motos vraiment classes ! J’en veux une !
Alexia *en chuchotant* - Jaden, ce n’est pas le moment de faire le pitre ! On ne sait même pas si ce sont des Cavaliers de l’Ombre ou non !
Jaden *à voix haute*– Bah ça c’est facile, demandons leur !
Chad *en chuchotant* - Idiot, parles pas si fort, on va se faire repérer ! Et puis c’est quoi encore c’est idée ? Leur demander ? Et puis quoi encore ? Tu ne veux pas non plus leur faire visiter le coin et leur faire gouter nos spécialités ? Ton comité d’accueil ce ne serait pas le Club Med par hasard ?
Jaden *à voix haute*– Mais si ça peut marcher. Regarde !

Et en disant cela, Jaden sorti des buissons et cria :

Jaden – Oh hé ! On voudrait savoir si vous êtes des Cavaliers de l’Ombre ! Est-ce que c’est le cas ?
Shû – Qui est là ? Qui a parlé ?

Nos héros se retournèrent et virent un garçon d’une quinzaine d’années devant eux. Ils étaient repérés, de plus, les amis de Jaden ne pouvaient maintenant que sortir de leur cachette eux aussi.

Chad – Non, vous d’abord ! Qui êtes-vous ?
Alexia – Et allez, c’est partis… Décidément ils nous apportent que des problèmes ceux-là…
Syrus – Entre Chad qui se plaint tout le temps et Jaden qui n’est pas discret…
Kyuzu – Si on vous disait qui on est vous ne nous croiriez pas.
Chad – Ouais c’est normal, vous êtes des Cavaliers de l’Ombre c’est ça ?
Eon- Cava-quoi ?
Kuensdo – Nous somme des Pactisants ! Et nous venons pour sauver le futur !
Alexia – Ah ouais, effectivement on ne vous croit pas… On n’a jamais entendu parler de Pacti-truc !
Shû – Et nous des Cavaliers de L’Ombre ! On ne sait pas de qui vous parlez mais une chose est sure c’est qu’on est là en paix !
Chad – Ouais bien sûr ! Comme si on allez-vous croire !
Zane – Dans ce cas il n’y a qu’une seule solution…
Alexia – Zane…
Jaden- Attends Zane, si tu veux les affronter en duel je ne suis pas d’accord ! C’est moi qui les ai rencontrés d’abord alors je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui en profiterais en premier.
Syrus – Et puis surtout, on ne connait pas leur force et on ne sait pas qui ils sont. Tu es peut être le plus fort de nous tous mais c’est probable que
Zane *en coupant Syrus* – Jaden, d’après M. Sheppard, les Cavaliers en ont surtout après toi ! Donc s’il s’avère que ce sont des Cavaliers de l’Ombre, il ne vaut mieux pas que ce soit toi qui les affronte. La priorité est de te protéger.
Jaden- Zane…
Zane – Alors, qu’est-ce que vous en dite ? Shû c’est ça ? Si tu veux assumer tes propos c’est ici et maintenant !
Kyuzu – Wow, ils ont dit que c’était le plus fort de leur groupe… Qu’est-ce que tu comptes faire Shû ? Tu vas accepter son défi ?
Shû – On n’a pas trop le choix… Si cela peut prouver notre innocence. Très bien, j’accepte ton duel !
Zane – Très bien, dans ce cas…
Shû et Zane – Duel !

Shû – 4000 / Zane – 4000

Shû – Je vais prendre le premier tour ! Je pioche ! Et je vais poser un monstre face cachée, ainsi que trois cartes face cachée.
Zane – Très bien… Je pioche, et comme tu contrôle un monstre sur ton terrain et que je n’en contrôle aucun, je peux invoquer mon Cyber Dragon (2100/1600) ! Ensuite j’invoque normalement mon Proto-Cyber Dragon (1100/600).
Battle ! Avec mon Cyber Dragon j’attaque ton monstre face cachée ! Vas-y mon Cyber Dragon, détruis le avec ton souffle pyrotechnique !
Shû – C’était ma Botanical Girl (1300/1100). Lorsqu’elle est envoyée depuis le terrain au cimetière je peux ajouter à ma main un monstre de type Plante avec 1000 point de défense ou moins. J’ajoute Lord Poison (1500/1000) !
Zane – Peut-être, mais cela n’arrêtera pas mon autre attaque ! Vas-y mon Proto-Cyber, attaque-le !

Shû – 2900 / Zane – 4000

Zane – Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.
Shû – Durant ta End Phase j’active cette carte : DNA Surgery ! Cette carte va transformer tous les monstres sur le terrain en des monstres de type Plante ! Et maintenant je pioche ! Et j’active Flagrance Storm ! Cette carte me permet de détruire un monstre de type Plante sur le terrain et de piocher une carte. Si c’est un monstre de type Plante je peux le révéler et piocher une autre carte !
Zane – Comment compte tu faire ? Tu ne possèdes pas de monstres de type Plantes sur ton terrain ! A moins que…
Shû – Eh oui ! L’effet de la carte ne se limite pas à mon terrain ! Ce qui signifie que pour activer l’effet je vais détruire un de tes monstres. Autrement dit je vais détruire ton Cyber Dragon !
Et je pioche ! C’est Dark Verger… Comme c’est un monstre de type Plante, je peux piocher une autre carte ! Ensuite, j’active Seed Of Deception, cette carte me permet d’invoquer un monstre de type Plante de niveau 2 ou moins depuis ma main. J’invoque Dark Verger (0/1000) ! Mais il ne va pas rester longtemps puisque je vais le sacrifier pour invoquer Rose Tentacles (2200/1200) ! Vas-y ma Rose, montre lui tes épines !
Zane – Mon Proto-Cyber Dragon…
Shû – Mais ce n’est pas tout ! Ma Rose te fait perdre 300 point de vie supplémentaires lorsqu’elle détruit un monstre de type Plante, et comme ma carte piège continu DNA surgery est encore active, tu vas perdre 300 point de vie supplémentaire !

Shû – 2900 / Zane – 2600

Shû – Je termine mon tour en posant une carte face cachée, à toi !
Zane – Pas mal… je pioche ! (Polymérisation… Parfait, finit de jouer) J’active ma carte face cachée, Call of The Haunted ! Cela me permet de faire revenir un monstre depuis mon cimetière ! Reviens à moi Cyber Dragon ! Ensuite j’active Polymérisation ! Cette carte me permet, en envoyant mes Cyber Dragon que j’ai en main et celui sur mon terrain, au cimetière, d’invoquer Cyber End Dragon (4000/2800) !
Jaden- Wow, son meilleur monstre, il ne rigole pas…
Zane – Vas-y, attaque sa Rose ! Ultime souffle Pyrotechnique !
Shû – Avant que ça ne sente le roussi, j’active ma carte piège ! Wall of Thorn ! Puisque tu attaques un monstre de type Plante, je peux détruire tous tes monstres qui sont en position d’attaque ! Tu peux lui dire adieu à ton Cyber !
Zane – J’active ma carte Magie Rapide ! De-Fusion ! Je fais revenir mes trois monstres Cyber sur le terrain en position de défense.
Shû – Il a esquivé mon piège… Ce type est vraiment fort…
Zane – Mais je n’ai pas terminé ! J’active une autre Magie rapide Flash Fusion ! Ce qui me permet de faire une invocation fusion depuis mon Extra deck en utilisant les monstres présents sur mon terrain ! Cependant, le monstre en question sera détruit durant ma End Phase.
Shû – Pas possible… Il va…
Zane – T’as très bien compris ! Reviens à moi Cyber End Dragon !!! Et maintenant attaque sa Rose, Ultime souffle pyrotechnique !!

Shû fut projeté en arrière tellement le force de frappe était grande. Il fit quelque tonneau avant de pouvoir se relever avec peine.

Zane – Je termine mon tour en posant une carte face cachée. Ensuite, mon monstre est détruit dû à l’effet de Flash Fusion.

Shû – 1100 / Zane – 2600

Zane – T’es pas mauvais, t’as réussi à survivre alors que je devais te finir ce tour ! Allez, montre-moi ce que tu vaux !
Shû – (Il est trop fort… Comment est-ce que je peux le battre ? J’ai peur de perdre…)
Kyuzu – Shû ! Reprends toi Shû ! N’oublies pas pourquoi nous sommes ici. On n’a pas le droit de perdre, on doit absolument sauver le futur !
Kuensdo – Il a raison ! Tu peux le battre, je le sais !
Eon – Vas y Shû ! Mets lui une bonne raclée ! Les Pactisants ne peuvent pas se laisser intimider comme ça, si?
Shû – Vous avez raison… Merci les amis !
Zane et Jaden – (Les amis) ?
Zane – (Alors il se peut qu’ils ne soient pas des Cavaliers de l’Ombre ?)

Et alors que Shû s’apprêtait à piocher, les marques de nos amis se mirent à scintiller ! Shû se mit à regarder sa marque et se dit :

Shû – (Cette chaleur, c’est si agréable… C’est comme si je recevais les sentiments de tous mes amis. Mais alors ça veut dire que cette marque nous lie les uns aux autres ? Lorsque l’un de nous a besoin d’aide, on peut, par le biais de cette marque, lui prêter main forte ? Décidément, cette marque réserve bien des surprises) ! Bien, c’est à moi ! Et je pioche ! (Twilight Rose Knight ! Oui, avec cette carte je vais pouvoir gagner) ! Et j’invoque depuis ma main mon monstre syntoniseur, Twilight Rose Knight (1000/1000) !
Syrus – Un monstre syntoniseur ?? Mais qu’est-ce que c’est ce type de monstre ? Je n’en ai encore jamais entendu parler !
Zane – Avant que tu ne t’enflamme trop vite, j’active Call of The Haunted afin de faire revenir mon Cyber End Dragon !
Shû – Encore lui… Mais ça ne fait rien, j’active l’effet de mon Twilight Rose Knight, lorsqu’il est invoqué normalement je peux invoquer un monstre de type Plante de niveau 4 ou moins depuis ma main, j’invoque donc mon Lord Poison ! Ensuite, je syntonise mon Twilight Rose Knight ainsi que mon Lord Poison : Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon (2400/1800) !!!!!
Jaden – Une invocation synchro ?? Wow, je ne sais pas ce que c’est mais je suis super fan !!!
Chi – Visiblement, nous ne sommes pas à une époque où ils ont connaissance des monstres synchro. Tu m’étonne que ça doive leur faire drôle…
Shû – Et maintenant que l’espoir est revenu sur le terrain, je vais activer l’effet de ma carte magie rapide que j’avais posé : Enemy Controler ! Cette carte me permet de passer un monstre que mon adversaire contrôle en position de défense face recto ! Je choisi ton Cyber End dragon !
Zane – Et alors, je ne vois pas en quoi ça change quelque chose ! Mon monstre possède toujours plus de point de défense que ton monstre n’a de point d’attaque !
Shû – N’en sois pas si sûr… J’active l’effet de mon Black Rose Dragon ! Une fois par tour, je peux retirer du jeu un monstre de type Plante depuis mon cimetière et sélectionner un monstre que mon adversaire contrôle. Ce montre sera passé en mode attaque mais verra ses points d’attaque réduits à zéro !
Zane – Impossible ! (du coup ma carte Battle Fusion que j’avais posé face cachée ne me sera d’aucune utilité puisque ses points d’attaque sont de zéro ! Si on double zéro… Cela fera toujours zéro !)
Shû – Je retire Dark Verger du cimetière ! Et ainsi ton monstre est passé en mode attaque mais il est privé de ses points d’attaque ! Et maintenant, Black Rose Dragon attaque son Cyber End Dragon ! Black Rose Flare !

Shû – 1100 / Zane – 200

Zane – C’était un très joli coup ! Seulement ce n’est pas assez pour me battre ! Au prochain tour, c’est moi qui te finirais !
Shû – Non, tu n’auras pas de prochain tour, parce que le duel est terminé…
Chad – Qu’est-ce qu’il raconte, il ne possède qu’un seul monstre sur son terrain, et il vient justement d’attaquer avec.
Shû – Je retourne mon ultime piège ! Blossom Bombardment ! Cette carte ne peut être activée que lorsqu’un monstre de type Plante que je contrôle a détruit un monstre adverse au combat et l’a envoyé au cimetière, je peux alors t’infliger le montant des points d’attaque d’origine du monstre détruit !
Eon – Un monstre de type Plante ? Mais pourtant, Black Rose Dragon est de type Dragon non ?
Chi – Non… Plus maintenant…
Kyuzu – DNA Surgery…
Chi – C’est finement joué…
Chad - Les points d'attaque d'origine? Mais attends voir, ça fait
Jaden - 4000 point d'attaque... Zane va recevoir 4000 point de dégâts.
Zane – Impossible ! Il a réussi à me battre...

Shû – 1100 / Zane – 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 18 Avr - 16:52

Chapitre X – Mirae, la super duelliste !

Pendant ce temps-là, alors que Shû et ses amis venaient d’arriver dans l’autre dimension, Mirae, elle, affrontait toujours les Ghost !

Mirae – 4000 - SC : 2 / Ghost1 – 4000 - SC : 2 / Ghost2 – 4000 - SC : 2

Ghost1 – Grrr, à cause de toi ils ont réussi à s’échapper !
Mirae – Hehe, c’était le but voulu !
Ghost1 – Tu vas nous le payer ! J’invoque Ally of Justice, Searcher (1400/100) ! Et j’active son effet, une fois par tour je peux défausser une carte et choisir un monstre en position de défense face verso que mon adversaire contrôle et le passer en mode attaque face recto ! Je défausse Ally of Justice, Cycle Reader (1000/1000) et ton monstre est passé en mode attaque !
Mirae – Mon Phalanx Draunity… (500/1100)
Ghost1 – A l’attaque ! Searcher, détruits sont Phalanx !

Mirae – 3100 - SC : 2 / Ghost1 – 4000 - SC : 2 / Ghost2 – 4000 - SC : 2

Ghost1 – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Mirae – 3100 - SC : 3 / Ghost1 – 4000 - SC : 3 / Ghost2 – 4000 - SC : 3

Ghost2 – Et maintenant c’est à moi ! Je pioche ! Et j’invoque Ally of Justice, Thousand Arms (1700/0) ! Vas y, attaque là directement !

Mirae – 1400 - SC : 3 / Ghost1 – 4000 - SC : 3 / Ghost2 – 4000 - SC : 3

Ghost2 – Et je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Mirae – A moi, je pioche !


Mirae – 1400 - SC : 4 / Ghost1 – 4000 - SC : 4 / Ghost2 – 4000 - SC : 4

Mirae – Comme je possède plus de 3 Speed Counter, je peux activer ma Speed Spell, Cards Of Consonance ! Je défausse mon Dragunity Brandistock et je pioche 2 cartes ! Ensuite j’invoque mon Dragunity Dux (1500/1000) ! Et j’active son effet, lorsqu’il est invoqué normalement je peux l’équiper avec un de mes monstres de type Dragon Dragunity que j’ai dans le cimetière. Je l’équipe avec mon Phalanx ! Ensuite j’envoie mon Dux équipé de Phalanx pour invoquer spécialement depuis ma main Dragunity Arma Leyvaten (2600/1200) ! Et j’active son effet, lorsqu’il est invoqué par invocation spéciale sur le terrain, je peux l’équiper de mon Phalanx ! Ensuite j’active l’effet de mon Phalanx, lorsqu’il est équipé il peut s’invoquer spécialement sur le terrain ! Reviens à moi, Phalanx ! Je pose une carte face cachée.
Battle ! Leyvaten, attaque Searcher ! Phalanx, attaque directement !

Mirae – 1400 - SC : 4 / Ghost1 – 2300 - SC : 4 / Ghost2 – 4000 - SC : 4

Mirae – Mais je n’ai pas terminée… J’active Urgent Tuning !! Avec ça je peux synchroniser mon Leyvaten avec mon Phalanx afin de donner naissance à un tout nouveau dragon, déchaine ta colère, Trident Dragon (3000/2800) !!! Ensuite j’active son effet, je peux sacrifier un nombre de carte que je veux sur mon terrain afin de gagner une attaque supplémentaire ce tour ! Je sacrifie la carte que je viens de poser !
Ghost1 et 2 – Impossible !!
Ghost1 – Tu vas pouvoir encore déclarer 2 attaques ??
Mirae – Eh oui ! Vas-y mon Trident Dragon, attaque Ghost1 directement !!!

Mirae – 1400 - SC : 4 / Ghost1 – 0 - SC : 4 / Ghost2 – 4000 - SC : 4

Mirae – Bien, un de moins ! Maintenant je déclare ma deuxième attaque sur Thousand Arms !
Ghost2 – Pas si vite, j’active Mirror Force !!
Mirae – Oh, donc tu avais cette carte posée… Comme quoi ça n’a pas que des avantages la Battle Royal n’est-ce pas ?
Ghost2 - …
Mirae – Assez rigolé ! J’active Speed Force !! Je ne peux activer cette carte que lorsque je possède 4 Speed Counter ou plus, elle va me permettre de protéger mes cartes de toutes les cartes Magie/Pièges de mon adversaire ! Autrement dit, ta Mirror Force n’aura aucun effet sur mon Trident Dragon !
Ghost2 – Impossible !!
Mirae – Vas-y Trident Dragon, détruit son monstre !

Mirae – 1400 - SC : 4 / Ghost1 – 0 - SC : 4 / Ghost2 – 2700 - SC : 4

Mirae – Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour sur ça.

Mirae – 1400 - SC : 5 / Ghost1 – 0 - SC : 4 / Ghost2 – 2700 - SC : 5

Mirae – C’est donc directement à toi, puisque l’autre n’est plus de la partie !
Ghost2 – Te fous pas de moi, je vais te montrer ce qu’est un vrai duel ! Je vais te battre et tous tes efforts n’auront servis à rien ! Je pioche ! Et j’active l’effet de ma Speed Spell, Tremendous Fire ! En retirant un SC je peux t’infliger 1000 point de dégâts, mais cela va m’en infliger 500 !

Mirae – 400 - SC : 5 / Ghost1 – 0 - SC : 4 / Ghost2 – 2200 - SC : 4

Ghost2 – Ensuite, j’active Speed Spell, Back To Square One ! En enlevant 3 de mes SC et en me défaussant d’une carte, je peux renvoyer un monstre que mon adversaire contrôle sur le dessus de son deck, je renvoie Trident Dragon !
Mirae – Et merde, ça risque d’être plus compliqué là…

Mirae – 400 - SC : 5 / Ghost1 – 0 - SC : 4 / Ghost2 – 2200 - SC : 1

Ghost2 – J’invoque ensuite Quarantine (1700/1200), et je t’attaque directement !
Mirae – J’active Call of The Haunted, et je fais ramener Leyvaten, reviens à moi mon amis !
Ghost2 – Ce ne sera pas suffisant, j’active Silver Contrails ! En retirant mon dernier SC je peux augmenter les points d’attaque de mon Quarantine de 1000 point ! Maintenant c’est plus que suffisant pour battre ton Leyvaten !

Mirae – 300 - SC : 5 / Ghost1 – 0 - SC : 0 / Ghost2 – 2200 - SC : 0

Ghost2 – Et je termine mon tour là-dessus.
Mirae – (Je ne dois pas perdre… Il ne faut pas que je perde, je l’ai promis à Shû…)
Je pioche !!!!!

Mirae – 300 - SC : 6 / Ghost1 – 0 - SC : 0 / Ghost2 – 2200 - SC : 1

Et alors que Mirae venait de piocher, sa marque se mit à briller…

Mirae – (Cette chaleur… je peux le sentir, bien qu’il soit dans une autre dimension je ressens les marques de tout le monde ! Ils ont l’air de bien aller, merci mon dieu…) Et j’invoque Dragunity Dux ! Et j’active son effet, je peux donc l’équiper de mon Phalanx ! J’active l’effet de mon Phalanx, et je l’invoque spécialement sur mon terrain ! (On dirait que Shû est aussi en duel… Je suis sûr qu’il va gagner, et je dois en faire de même, je dois gagner pour Shû ! Pour notre Futur !) Je syntonise mon Phalanx et mon Dux pour faire venir sur le terrain, mon Dragunity Knight – Vajrayana (1900/1200) !!
Lorsque Vajrayana est invoqué par invocation synchro je peux l’équiper avec un monstre Dragunity de type Dragon depuis mon cimetière, je l’équipe avec Brandistock !
Battle ! Attaque son Quarantine !!

Mirae – 300 - SC : 6 / Ghost1 – 0 - SC : 0 / Ghost2 – 2000 - SC : 1

Ghost2 – Ouch, pas mal… Mais pas suffisant !
Mirae – N’en sois pas si sûr, lorsque Brandistock est équipé à un monstre, ce monstre peut déclarer 2 attaques par tour ! (On est séparé par deux époques différentes, et pourtant nous sommes toujours connectés grâce à nos marques… Oui, ce qui fait notre force… Ce sont nos liens !!)
Ghost2 – Peut-être, mais il me restera quand même 100 points de vie !
Miare – Non.. Le duel est terminé. Au moment où mon Vajrayana attaque, je peux activer son effet et envoyer un monstre Dragunity qui l’équipe au cimetière afin de doubler ses points d’attaque !!!!
Ghost2 – Impossible !! Mais alors, ça veut dire que…
Mirae – Oui, tu as perdu !!! Vas-y Vajrayana, fais-moi ce plaisir ! Anéanti le !!

Mirae – 300 - SC : 6 / Ghost1 – 0 - SC : 0 / Ghost2 – 0 - SC : 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 2 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum