Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 19 Juil - 21:24

draconic89 a écrit:Des bandits de bas-étage alala, faut vraiment mettre un peu de bazar dans tout ça :3

Ne t'en fais pas je ne t'ai pas oublié. Ton perso va vraiment foutre la merde mais genre pire que Yliaster. Mais bon je spoil rien xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Mer 20 Juil - 21:54

Pendant que les amis bossent Calgar il fait quoi? (ou alors je sais pas lire)
C'est cool que tu es repris Wink
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4187
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 20 Juil - 22:13

J'ai peut être dû l'oublier j'ai pas fait gaffe.

Tu deviens ce que tu veux. Tu veux faire quoi?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Jeu 21 Juil - 11:57

Il sera pas cuistot à mon avis XD
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Jeu 21 Juil - 12:53

C'est toi l'auteur je te laisse décider (j'ai pas d'idée en fait ^^)
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4187
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 21 Juil - 13:03

Bah nan cuisto c'est mort xD

T'as pas une petite idée de ce que tu veux être? Les métiers des autres leur correspond, je savais qu'il allaient se reconnaître dans le perso (je suis anim en clae dans la vraie vie, Ryu est cuisto, kuensdo et eon adore les duels et aiment les tournois, kyuzu est informaticien, mirae est un perso fictif,...)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Jeu 21 Juil - 23:39

Il pourait justement faire une école de cuisine XD
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 21 Juil - 23:44

yuseifudo91 a écrit:Il pourait justement faire une école de cuisine XD

Nan c'est mort même avec 1000h d'entrainement xD

Et pis faut les payer les cours. Les mecs ils bossent pour se faire du fric, pas en perdre^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Ven 22 Juil - 9:16

Voila un métier génial, bosser pour faire couler des entreprises Very Happy
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Jeu 1 Déc - 11:22

ou alors bosser pour rendre les gens fous, et remplir un assile
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 4 Déc - 14:42

Chapitre VI - Un Tournoi?

Crow - Bravo Shû, tu mérites ta victoire.
Shû - Tu as très bien joué toi aussi. J’avoue que si j’avais pas pu faire Princessprite j’aurais certainement pas pu revenir.
Kyuzu - Ouais bien joué Shû ! Maintenant tout le monde à table !
Mirae - Merci Shû, je n’ai pas douté de toi une seule seconde, je savais que tu allais gagner.
Shû - L’enjeu était trop important !


C’est sur ces mots que nos amis commencèrent à déguster un barbecue digne de ce nom géré par Ryu, le cuisto du groupe. Soudain Yusei pris la parole.


Yusei - Au fait les amis, j’ai vu en ville une affiche qui faisait la promotion d’un tournoi, le WRGP ! C’est un tournoi par équipe, je pense que ce serait pas mal de s’y présenter ! Toutes les meilleures équipes du monde vont s’affronter.
Jack - Je suis partant !
Crow - Moi aussi !
Aki - j’imagine que vous voudrez mettre toutes vos chances de votre côtés pour gagner, Lua Luna et moi feront le staff pour vous soutenir !
Shû - Le WRGP…
Kyuzu - C’est à partir de ce moment là que tout a basculé.
Mirae - Les garçons…
Yusei - C’est pendant le WRGP qu’Aporia est apparu?
Kyuzu - Oui…
Crow - Shû…
Yusei - Je comprendrais que vous ne vouliez pas y partici
Shû *coupant Yusei* - Non, bien au contraire !
Kyuzu - Ouais, Shû a raison, on a pas fait tout ça pour au final ne pas porter nos couilles en fasse d’Yliaster !
Shû - C’est eux qui sont à l’origine de nos malheurs, je vais leur faire chier leur dents ! C’est une promesse !
Yusei - Les amis…
Eon - Mais ce n’est pas une raison pour qu’il y ai une ambiance pourrie ! Gardons la peche et entrainons nous pour le WRGP, on a de bons duellistes de notre cotés, il y a pas de raisons de perdre !
Kuensdo - Ouais je suis assez d’accord.
Calgar - Juste une question, il me semble que le WRGP est une compétition qui se joue à 3 par équipe. Vous voulez faire quoi comme équipe?
Eon - Kuensdo et moi sommes inséparable et il en va de même pour Kuyzu et toi Shû, n’est ce pas? Donc déjà on sera tous les 4 dans une équipe différente.
Shû - D’accord avec toi. Ca fait donc 2 équipes de 2, qui veut rejoindre qui?
Mirae - Je serais d’avis qu’on fasse ton équipe la plus puissante Shû. On ne connais pas le potentiel de Ryu mais je pense qu’il est fort. Quant à Calgar, je dois être aussi fort que lui, il faut donc décider ça par un duel.
Ryu - Moi ça me va. J’ai bien envie de participer au WRGP, mais je sais que toi et Shu êtes en couple, donc je pense que le mieux c’est que tu joues avec Shû.
Mirae - J’aimerais vraiment jouer avec Shû, mais je n’ai pas envie d'être un boulet.
Shû - Mirae… Kyuzu?
Kyuzu - Oui?
Shû - J’aimerais avoir ton avis, est ce que tu préfères qu’on soit la meilleures équipe qui soit ou alors l’équipe la plus soudée? Ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance Ryu mais Mirae, Kyuzu et moi avons beaucoup plus l’habitude de jouer.
Kyuzu - Je vais te dire ce que moi je pense : Je crois que tu ne supportera pas l’idée de voir Mirae se faire battre par Aporia parce qu’elle est dans une autre équipe que la tienne donc potentiellement plus faible. Je pense donc que mentalement il vaut mieux comme tu dis, pour que la Team colle bien, qu’on joue avec Mirae.
Ryu - Pas de soucis ! Je comprends très bien la situation, et puis comme ça ça me donnera l’occasion de me battre contre les plus forts à savoir toi et Shû. Mon équipe sera gagnante !
Calgar - Heu et moi? Je crois que vous avez un peu trop tendance à m’oublier.
Eon - Pas comme tes saucisses. C’est clair qu'on est pas pret de les oublier !
Shû - C’est décidé, quoi qu’il arrive on prends Mirae avec nous. Calgar et Ryu vont s’affronter pour savoir qui va faire parti de l’équipe de Kuensdo et Eon.
Calgar - Ok pour moi !
Eon - Dommage que ça ne soit pas un concours de bouffe, Ryu l’aurait explosé vu qu’il est cuisto !
Ryu - Oh mais je vais quand même l’exploser ! J’ai trop envie de battre Aporia et d’affronter Shû !


Les deux duellistes se mirent en position.


Calgar et Ryu - Duel !


Calgar - 4000 / Ryu - 4000


Ryu - Je commence ! J’invoque Kozmo Tincan (0/0), je pose 2 cartes fin de tour. Effet de mon Tincan, je révèle 3 cartes Kozmo tu en choisis une, je l’ajoute et le reste va au cimetière.
Cependant je dois payer 500 points de vie. Je révèle Farmgirl, Runner et Destroyer.


Calgar - Heu, je choisis Farmgirl (Connais aucune carte mais bon c’est celle qui a le plus bas niveau donc potentiellement la moins dangereuse).


Ryu - Hum, bon choix ! Fin de tour.


Calgar - 4000 - Ryu - 3500


Calgar - Je pioche ! Comme tu controles un monstre, je peux invoquer spécialement Tefnuit !
Ryu - Pas si vite ! J’active Warning !


Calgar - 4000 / Ryu - 1500


Calgar - Et merde, ça sent pas bon… Fin de tour.
Ryu - Je pioche ! J’invoque Farmgirl (1500), effet de Tincan j’invoque spécialement depuis ma main Sliprider (2300), battle ! J’attaque avec Farmgirl, effet je peux tuto un monstre Kozmo, j’ajoute Destroyer depuis mon deck à ma main. J’attaque avec Sliprider !


Calgar - 200 / Ryu - 1000


Eon - On dirait qu’il a tenu le tour.
Kuensdo - Ou pas, j’ai un mauvais pressentiment…
Ryu - Bonne intuition, je finis ce tour ! Effet de Farmgirl, je la bannie, comme le Tincan, pour invoquer depuis ma main Dark Lady (2200). Et je t’attaque directement !


Calgar - 0 / Ryu - 1000


Calgar - Wow, j’avais vraiment aucune chance ! Bien joué Ryu.
Ryu - Eheh !
Shû - Donc c’est décidé ! Les équipes seront : “Yusei, Jack et Crow”/”Ryu, Eon et Kuensdo”/”Mirae, Kyurzu et moi”.
Eon - Bienvenu dans l’équipe Ryu ! Je suis bien content que tu ai gagné, jouer avec une quiche comme Calgar aurait été embêtant…
Ryu - Une quiche cramée, l’oublie pas ! Je vais faire mon possible pour qu’on gagne tous ensemble !


Le temps passa et le ce fut le jour J, le jour d’ouverture du WRGP. Comme l’avait anticipé Shû il y avait parmi les équipes une Team appelée “Team New World”. L'équipe de Yusei s'appelle “Team 5D’s” , celle de Shû s’appelle, comme s’il avait voulu concurrencer la Team New World, “Team New Hope”, et enfin l'équipe de Kuensdo s'appelle “Team Dark Sky”. Il y avait également d’autres Team mais cela n’intéressait guère nos héros car ils étaient tous en train de se demander de qui allait être composée Team New World, est ce que ce serait la même que celle lors du 1er WRGP? Ou alors allait elle être différente suite à un effet papillon avec les nombreux voyages dans le temps et les dimensions de nos héros?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 4 Déc - 20:32



Chapitre VII - Le 1er match du WRGP

Shû - La Team New World est la 1ere à commencer, et elle va jouer contre une Team qu’on ne connaît pas : Team Ragnarok.
Crow - Apparemment ce sont des allumés qui ne jure que par leur dieux.
Halidor (Team Ragnarok) - Des allumés? Non, nous croyons à la force de notre dieux afin de vaincre Yliaster, et il me semble que c’est également votre but à vous aussi. Désolé, mais il semblerait que ce soit à nous de la vaincre, la preuve on tombe contre eux dès le 1er tour.
Yusei - La Team Ragnarok… Vous pensez vraiment pouvoir battre Yliaster? Ne soyez pas trop imbu de vous même, ces types sont fort !
Dragan (Team Ragnarok) - Ne vous en faites pas pour nous, on a pas votre niveau, et puis nous sommes bénis par les dieux. De plus il me semble que vous avez déjà perdu contre Yliaster par le passé, si j’en crois l’histoire de ces jeunes gens *pointe du doigt le groupe de Shû*. Alors n’ayez crainte et laissez faire les vrais professionnels !
Shû - …
Yusei - …
Broder (Team Ragnarok) - Désolé d'être si directe, mais c’était nécessaire pour vous sortir de votre folie de vouloir affronter Yliaster.
Shû - Comment osez vous parler de notre passé alors que vous ne savez rien? Il y a une chose que vous devez savoir : La Team Ragnarok a perdu contre la Team 5D’s ! Oui, la même Team qui a perdu contre Yliaster !
Halidor - On verra ça.


MC - Et bonjour à tous ! Je serais votre commentateur pour toute la durée du WRGP, et je suis fière d’annoncer l’ouverture du WRGP !!!
La foule - Yeah !!!
MC - Les 1eres équipes à débuter le WRGP seront la Team Ragnarok avec Dragan comme 1er joueur !
Dragan - *Lève le poing en l’air comme pour annoncer sa future victoire*
MC - Et la Team New World avec Aporia en 1er joueur !
Kyurzu - Quoi??? C’est direct Aporia qui joue? Mais qui sont les autres duellistes alors?
Shû - J’en sais rien mais ça ne me dit rien qui vaille…


Aporia - 4000 / Dragan - 4000


MC - Les deux joueurs se tire la bourre pour savoir qui va commencer en 1er ! Et c’est finalement Dragan qui commence.
Dragan - Je pioche ! J’active Double Summon, je pourrais ainsi faire une 2eme invocation normale ce tour. J’invoque Tanngrisnir, et Tanngrjostr. J’active Repositionnement pour changer la position de combat de mon Tanngrjostr, effet je peux invoquer spécialement depuis mon deck Guldfaxe (1600) !
Yusei - Un monstre syntoniseur…
Dragan - Je syntonise mes deux level 3 avec mon syntoniseur de level 4 pour donner Thor, Seigneur des Ases (3500) !!!
Eon - Impressionnant… Un gros monstres dès le début !
Dragan - Je termine mon tour avec 2 cartes face cachées.
MC - Wow, Dragan débute ce duel avec son meilleur monstre ! Voyons voir comment Aporia va s’en sortir face à lui !
Shû - C’est du gâteau pour Aporia…
Aporia - Je pioche ! J’invoque Skiel Core en mode attack (0).
Dragan - (Pas de points d’attaque)?
Aporia - Ensuite j’active Double perte, je détruit un monstre sur mon terrain pour détruire 2 cartes sur ton terrain, mais en échange je ne pourrais pas invoquer spécialement depuis mon extra deck.
Dragan - Humpf, si ce n’est que ça ! Saches que meme si tu détruis mon Thor, il reviendra à la fin du
Aporia - Je n’ai pas l’intention de m’en prendre à ton monstre pour l’instant, et ceux peut importe son effet. Je détruis tes deux magies et pièges.
Dragan - Impossible, n’importe qui de sensé aurait essayé de détruire Thor ! Mes pièges étaient Fiendish et Mirror.
Aporia - Parfait, maintenant place à l’effet de Skiel Core ! Je peux invoquer Skiel Guard, Skiel Carrier, Skiel Attack, Skiel Top et Meklord Emperor Skiel depuis ma main, cimetière et deck ! Mes monstres vont maintenant se rassembler pour former Infinite Skiel (2200) en attaque.
Dragan - Ton monstre reste plus faible que le miens !
Aporia - Effet de Skiel, une fois par tour je peux équiper un monstre à Skiel, il gagnera ainsi son attaque ! Il est évident que je choisis Thor !
Dragan - Impossible !
MC - Incroyable ! Aporia vient de retourner la situation à son avantage, son Skiel est passé de 2200 points d’attaque à 5700 !!! Et il n’a pas encore attaquer, ce qui veut dire que potentiellement il peut faire un OTK !
Dragan - Impossible, il vient de passer au dessus du pouvoir d’un dieu…
Aporia - Battle. Connais le désespoir. Skiel, attaque le directement.


Dragan - 0 / Aporia - 4000


MC - Incroyable ! Aporia vient d’éliminer Dragan ! C’est donc au tour de Broder de jouer !
Yusei - Wow, c’est donc ça la force d’Aporia...
Broder - Grr, ne pense pas que tu vas t'en tirer après nous avoir fait un tel affront !
MC - Broder s’élance à son tour et est plus motivé que jamais, comment va t’il faire pour gérer ce géant de fer?


Broder - 4000 / Aporia - 4000


Aporia - Je pose une carte face cachée et fin de mon tour.
Broder - Je pioche ! J’invoque Mara of the Nordic Alfar, effet si je dois synchro un monstre je peux utiliser 2 monstres depuis ma main ! J’utilise Gamr et Ljosalf pour invoquer mon meilleur monstre : Loki, seigneur des Ases (3300) !!!
MC - Génial, Broder vient d’invoquer son ace monster, mais son monstre reste moins fort que celui d’Aporia.
Broder - Hum, je n’ai pas finis ! Speed Spell, Final Attack ! Un monstre que je controle voit son attaque doubler jusqu’à la fin du tour !
MC - Wow, Broder vient de dépasser l’attaque de Skiel, son monstre est passé de 3300 à 6600 points d’attaque !!!
Broder - Tu vas payer Aporia ! Ta carte face cachée ne te sauvera pas ! (Mon monstre peut annuler l’activation d’une carte piège et la détruire, s’en est finit de son monstre…). Battle ! J’attaque Skiel avec Loki ! (Vas y active ta carte piège je vais te la faire voler en éclat !)
MC - Incroyable, Aporia ne réagit pas à l’attaque de Broder !
Broder - Quoi? (Pourquoi il l’active pas?). Tant pis ! Vas y Loki !!!


Loki pointa son doigt vers Skiel et lança une boule noire électrifiée sur Skiel, et alors que l’attaque allait atteindre Skiel, l’attaque fut stoppée et s’annula.


Broder - Quoi??
Aporia - Effet de Skiel Carrier, une fois par tour je peux rediriger son attaque vers lui, plus effet de Skiel Guard, une fois par tour un monstre que je contrôle n’est pas détruit par une attaque ou par un effet.
Broder - Impossible… Fin de tour…
Aporia - Je pioche. Effet de Skiel, je peux équiper ton monstre et je gagne une attaque égale à celle du monstre équipé.


Comme pour Dragan, des tentacules attrapèrent le monstre et le ramenèrent vers Skiel qui l’engloutit en n’en faisant qu’une seule bouchée !


MC - Incroyable, il va faire un 2eme OTK avec son combo de monstre extrêmement redoutable !
Broder - Non, moi aussi j’ai perdu?...
Aporia - Mon monstre passe donc à 9000 points d’attaque. Battle, connais le désespoir. Skiel, attaque le directement.


Broder - 0 / Aporia - 4000


Broder - Impossible, battre des dieux aussi facilement, mais qui est il… (Désolé Halidor…)
MC - Et c’est maintenant au tour d’Halidor, le dernier combattant de la Team Ragnarok ! Aporia semble pas forcer, il est tellement puissant. Comment Harald, aussi appelé Halidor, va faire pour battre Aporia? En sachant que le battre ne sera pas suffisant, puisqu’il possède deux autres partenaires ! Je crois que ça sent la fin pour la Team Ragnarok…
Harald - Te fous pas de nous enfoiré, je vais tous vous battre !
Aporia - Je pose une autre carte face cachée et je termine mon tour.
Harald - Je pioche ! J’invoque Valkyrie, effet si je ne contrôle pas de monstre je peux invoquer deux jetons de niveau 4, je fais une invocation synchro de Odin dieux des Ases (4000) !!
MC - Harald sort déjà son meilleur monstre ! Mais est ce que ce sera suffisant?
Harald - J’active Raigeki !
Yusei - Oui, avec ça il va pouvoir cleaner le terrain !
Shû - J’en doute fort… Si la carte qu’il a posé n’était pas pour contrer une attaque alors…
Aporia - Trap open. Convert Ghost ! Je retire du jeu Skiel Core, et j’annule l’activation de ta carte magie, piège ou monstre à effet.
MC - Aporia vient de contrer une des cartes les plus puissantes de Harald !
Harald - Mais c’était prévu. J’active Suprémacy d’Odin ! Si je contrôle Odin sur le terrain toutes les cartes face recto de mon adversaires sont annulée ! Ensuite vient l’effet de Odin, il n’est plus affecté par les autres effets de carte magie piège ! Battle ! Odin réduit en cendre son monstres !
MC - C’est extrêmement bien joué ! Aporia ne peut plus rediriger ou annuler l’attaque avec l’aide de ses monstres, de plus son monstre est repassé à 0 points d’attaque, si l’attaque passe Harald aura fait un OTK à Aporia !
Eon - Faut avouer qu’il est doué ce mec !
Kunesdo - J’avoue, bien joué le coup du brain avec Raigeki.
Ryu - Ca ne sera pas suffisant. Si vous trouvez que ça c’est bien joué alors vous n'êtes pas de taille à affronter Aporia.
Eon - …
Kuensdo - Non moi j’y crois, Aporia n’est pas invincible non plus.
Kyuzu - Aporia est un monstre de puissance, quand tu joues contre lui tu dois te préparer à foirer tout ce que tu vas entreprendre…
Shû - …
Mirae - Shû…
Jack - Humpf, voyons voir ce qu’il va faire, mais Harald est fort il a dû prévoir un 2eme plan si jamais ça foire.
Yusei - Non, c’est son seul et unique plan, il a fait en sorte qu’Aporia ai le moins de chance possible pour riposter pour pouvoir finir le plus vite possible.
Harald - Vas y Odin, pulvérise son Skiel et mets un terme à ce duel !!!!
Aporia - Trap open. Meklord protector.
Harald - Mon Odin n’est pas affecté !
Aporia - Meklord Protector n’affecte pas ton Odin de base, il me permet de protéger un monstre Meklord de la destruction et de ne pas prendre de dégâts de ce combat.


La lance du grand Odin s'abattit lourdement sur Skiel en faisant un bruit sourd métallique, mais elle fut rejetée en arrière sans faire le moindre dégât.


Harald - Impossible… je n’ai pas réussi à le battre… Fin de tour.
Aporia - Mon monstre retrouve alors tous ses effets ainsi que sa pleine attaque. Je pioche ! Effet, j’équipe ton Odin à mon Skiel.
MC - Impossible ! Son monstre a dépassé la barre symbolique des 10 000 points d’attaque avec son Skiel à 13 000 points d’attaque !!!
Aporia - Battle. Connais le désespoir. Skiel attaque le directement.


Harald - 0 / Aporia - 4000


MC - Incroyable ! Aporia vient de faire 3 OTK à la suite et a éliminé le Team Ragnarok tout seul sans prendre un seul point de dégât !!


Harald - Les dieux viennent de perdre… Je n’y crois pas, la terre est condamnée…
Yusei - Impressionnant… Je ne sais pas vraiment comment on va faire pour le battre.
Crow - Et puis surtout qu’il y a encore deux autres gugus à gérer après !
Shû - …
Kyuzu - …
MC - Le deuxième match opposera la Team Dark Sky à la Team Unicorn !
Yusei - Et nous nous affronteront la Team Taiyo.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 4 Déc - 20:51



Chapitre VIII - Le WRGP continu



MC - Et c’est la suite de ce WRGP ! Après cette victoire écrasante de la Team New World, c’est au tour de la Team Dark Sky de jouer contre la Team Unicorn ! Bruno est la 1er à jouer et il affrontera Kuensdo.


Kuensdo - On a pas le droit de perdre, je vais tout donner.
MC - Riding Duel !
Tout le monde - ACCELERATION !


Kuensdo - 4000 / Bruno - 4000


Kuensdo - Yes, je prends le 1er virage, je vais donc commencer ! Je pioche, je pose un monstre et 2 cartes face cachées et fin de tour.
Bruno - Je pioche et j’invoque Hypnocorn (1400), effet je peux détruire une carte posée, je détruit celle de droite.
Kuensdo - Call of…
Bruno - J’active One for One, j’envoies un monstre depuis ma main au cimetière pour invoquer Naturia cherry, je syntonise mes deux monstres pour invoquer Thunder Unicorn (2200), battle ! J’attaque ton monstre face cachée !
Kuensdo - Trap open, Scarecrow ! Je peux annuler une attaque et reposer cette carte face cachée.
Bruno - Je pose deux cartes, fin de tour.
Kuensdo - Je pioche ! J’invoque spécialement Quickdraw en envoyant Level Eater au cimetière. Je révèle monstre face cachée, c’était guerrier de ruée, effet de Level Eater, je baisse le niveau de Quick pour le réinvoquer, effet de guerrier double je peux l’invoquer spé. Invocation synchro de Junk Destroyer (2600) ! Effet, je peux péter toutes tes cartes, effet en chaine de guerrier double, deux jetons double sont invoqué.
Bruno - En chaine? Ca veut dire que je ne peux pas activer Strike… Mes cartes sont détruites.
Kuensdo - J’ai pas finis ! J'invoque normalement Dragon des ruines, effets je réinvoque Level eater, effet de fusée turbo, si j’ai normal ce tour peux le spé !
Shû - Il arrive… Kuensdo est vraiment motivé, je crois qu’il va montrer à Yliaster la puissance des Signer !
Kyuzu - Il a raison ! On va leur montrer qu’on a pas peur !


La marque du groupe de Shû se mit à briller tout comme celles de Yusei et des autres !


Yusei - Un Dragon va apparaître !
Kuensdo - Darkened gales, become the wings that soar from resolved hope! Synchro Summon! Soar, Black Feather Dragon! (2800).


Le Dragon de Kuensdo volait au dessus des têtes du public avec une certaine prestance !


Kuensdo - Battle ! J’attaque directement avec tous mes monstres !
Bruno - Impressionnant… Ces mecs rigolent pas.


Kuensdo - 4000 / Bruno - 0


MC - Incroyable, Kuensdo vient d’invoquer son ace monster et inflige une sévère défaite à Bruno.
Jean - Je prends la relève, ne t’en fais pas !
Bruno - Désolé…
MC - C’est à Jean d’affronter Kuensdo, saura il inverser la tendance?


Kuensdo - 4000 / Jean - 4000


Kuensdo - Et de un, plus que deux. Je pose une carte et fin de tour.
Jean - Je pioche ! J’invoque Bicorn Re’em, j’active Double Summon, j’invoque X-saber Airbellum, Synchro Shokan ! Apparaît, Voltic Bicorn (2500), Battle ! J’attaque ton Destroyer !


Kuensdo - 4000 / Jean - 3900


Kuensdo - Quoi? pourquoi l’avoir attaqué, tu viens de perdre ton monstre.
Jean - C’est pour la bonne cause, effet de Bicorn, 7 cartes sont envoyée depuis ton deck au cimetière, effet en chaîne de Dimension Bicorn, lorsque des cartes sont envoyées depuis le deck de mon adversaire au cimetière je peux réinvoquer Bircorn. J’active ensuite Parallèle destruction, lorsqu’un monstre est invoqué spécialement, tu dois envoyer un nombre de carte depuis ton deck au cimetière égal à l’attaque de mon monstre x100.
MC - Ca fait donc 25 cartes ! Heureusement que Kuensdo possède un gros tas de cartes !
Kuensdo - Il me reste donc pile poil 7 cartes…
Jean - Exact ! Je continue mon attaque, Voltic suicide toi contre son monstre encore une fois, tu n’auras plus de quoi piocher et je gagnerais !
Kuensdo - Ne crois pas que tu as gagné ! J’active Scarecrow ! J’annule ton attaque et je repose cette carte face verso.
Jean - Fin de tour.
Kuensdo - J’ai 7 tours pour gagner. Je pioche ! (Plus que 6…), j’invoque Junk Synchron, efet je réinvoque Fusée Turbo (0), j’active ensuite Tuning Changing, je peux renvoyer un monstre Syntoniseur à ma main pour en réinvoquer un autre depuis ma main avec un nom di différent et un niveau égal ou inférieur. J’invoque Savior Dragon (0) !
Yusei - Wow, donc vous aussi vous jouez ce type de monstre?
Crow - Génial, j’ai hâte de voir la version Savior de mon Black Feather !
Kuensdo - Je syntonise mon Black Feather avec ma fusée Turbo et mon Savior Dragon pour donner Savior Feather Dragon (3900) !!! Tous les dommages d combats ou par effets que j’aurais du me prendre te sont infligés à la place, de plus lorsque cette carte combat tu ne peux pas activer d’effets de carte jusqu’à la fin de la Battle phase. Battle ! J’attaque ton monstre, et je t’attaque directement avec mon Destroyer.


Kuensdo - 4000 / Jean - 0


MC - Incroyable ! Kuensdo vient de gagner son 2eme duel d’affilé et il n’a toujours pas pris de dégâts !!! Est ce que Kuensdo essaye de nous faire la meme chose que Aporia?!


Kuendo - Ok, plus qu’un. Amène toi !
André - Pas mal, tu te débrouille bien ! Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un d’aussi fort, voyons ce que je peux faire.
Kuensdo - Je pose une carte et je termine mon tour. Effet de mon Savior, en fin de tour il retourne dans mon extra deck.


André - 4000 / Kuensdo - 4000


André - Je pioche ! J’invoque Naturia cherry, j’active ensuite Monster Reborn, je réinvoque Voltic. Je fais une invocation synchro de Lightning Tricorn ! J’active Lightning destruction, je détruis toutes les cartes magie et pièges ! J’active ensuite Last Attack, je double l’attaque de ma Tricorn. Battle ! J’attaque ton Destroyer !
Kuensdo - J’active Apparition Formule depuis mon cimetière, le tour ou cette carte a été détruite je peux invoquer Formule Synchronique depuis mon extra, c’est considéré comme une invocation synchro, je pioche donc par son effet une carte ! C’est parti !!!! ACCEL SYNCHRO ! Je combine Formule et Destroyer pour invoquer Speed Black Feather Dragon (4300). Je l’ai mis en def donc je ne prends pas de points de dommages.
André - Grr, mais ton monstre est quand même détruit !
Kuensdo - maintenant vient mon effet ! Lorsqu’il est détruit je peux réinvoquer un Black Feather Dragon depuis mon cimetière ou extra deck.
André - Grr, je pose une carte et je termine mon tour.
Kuensdo - Je pioche ! J’active Black Feather Blast ! Pour chaque carte synchro dans mon cimetière on se prends 500 points de dommages !
André - Grr…


André - 2000 / Kuensdo - 4000


André - Comment ça se fait que t’ai pas prit de dégâts???
Kuensdo - Effet de mon Black Feather Dragon, en réduisant son attaque de 800 je ne prends pas de points de dégâts. J’active l’effet de mon Black Feather Dragon, il regagne son attaque, tu perds 800 points de vie et ton monstre perd 800 points d’attaque ! Ensuite j’active Last Attack ! Je double l’attaque de mon Black Feather ! Il passe à 5800 !!!
MC - Impressionnant !! Kuensdo vient de faire un combo de fou avec son monstre, et il est bien parti pour battre son dernier adversaire et ainsi gagner à lui tout seul contre la Team Unicorn !!!
André - Impossible… On a perdu…
Kuensdo - Battle ! J’attaque ton monstre !! Black Stream !!


Kuensdo - 4000 / André - 0


Shû - Wow, très bien joué !
Eon - Ouais, il était motivé !
Ryu - Ca me fait mal de la reconnaître mais il sait bien joué. Ce ne sera pas suffisant pour battre Aporia mais au moins il ne sera pas ridicule contre lui.


MC - Kuensdo vient de réaliser l’impossible ! On vient de voir deux équipes très puissantes qui ont clairement humiliées leur adversaires ! Cela promet d'être intéressant pour la suite !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Dim 4 Déc - 21:01

OMG Je suis trop OP
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 6 Déc - 22:35



Chapitre IX - Team New Hope vs Team Catastrophe

MC - Au terme d’une bataille acharnée c’est la Team 5D’s qui l’emporte face à la Team Taiyo ! Voici la prochain et dernier match de la journée : Team New Hope vs Team Catastrophe ! La Team Catastrophe est connue pour avoir toujours gagné par forfait puisque tous les membres des équipes adverses se sont blessés au cours de leur duel. On peut dire que cette Team porte bien son nom !
Mirae - Shû, c’est toi qui commence alors je t’en suppli soit prudent.
Shû - Mirae, tu seras la suivante et si jamais ce qui est dit est vraie, je ne vais pas prendre le risque que tu sois blessée au cours du duel. Je vais donc tout faire pour tout gagner, ainsi tu n’auras pas à te battre et tu ne seras pas en danger !
Mirae - Shû…
Kyuzu - Bonne chance Shû !
MC - Shû et Hermann se place cote à cote. Est ce que vous etes pret? Riding duel…
Tout le monde - ACCELERATION !
MC - Incroyable Shû fait un départ des plus impressionnant ! Il semblerait qu’Hermann ne soit pas trop motivé, il ne cherche pas à obtenir le 1er tour !
Hermann - A quoi bon essayer d’avoir le 1er tour? Le résultat sera le même ahahahahah !
Shû - (Je vais prendre l’avantage et poser mon terrain, si je lock le jeu adverse ils ne pourront rien faire !). Tu vas regretter ce geste ! Je pioche ! J’invoque Flowerknight (1800), effet ! (Je compte sur vous, mes Sylvan…), YES, c’est Cheruchu qui est dévoilé, effet je peux invoquer Glow-up !
Kyuzu - Un monstre syntoniseur…
MC - Shû commence très fort, il compte faire une invocation synchro dès le début !
Shû - Je syntonise Glow up et Flowerknight ! Le regroupement des lianes laisse place à une créature impénétrable ! Rugis, Naturia Beast (2200) !
Eon - Super, il compte bloquer les cartes magies adverses !
Shû - Et c’est pas fini ! Effet de Glow up, j’envoie une carte depuis mon deck à mon cimetière pour le réinvoquer ! Je syntonise mon Naturia Beast à mon Glow Up, le regroupement des plantes donnera naissance à un mur de pierre, vous ne passerez pas, apparaît Naturia Barkion (2500) !!! J’active ensuite Sylvan Charity, je pioche 3 cartes et j’en remet 2 sur le dessus de mon deck dans l’ordre de mon choix. La voilà ! Je remet Peaskeeper et Sylvania. J’active ensuite Sylvan Prediction ! Je devine une carte, et si j’ai juste elle est ajouté à ma main sinon elle est envoyée au cimetière, je peux faire cette effet deux fois par tour. Je prédis faux exprès, je vais dire Spore ! Évidemment il s’agit de Peaskeeper, il est envoyé au cimetière, effet je réinvoque Glow Up depuis le cimetière ! Je syntonise Glow Up et Barkion ! La sagesse de la terre va se transformer en force surnaturelle, conseille nous Naturia Landoise (2350) !!
Kuensdo - Quoi? Il invoque un monstre moins fort??
Mirae - Non, pas exactement… J’ai compris ce qu’il va faire… Si je ne me trompe pas en main il a…
MC - Mais que peut bien nous préparer Shû??
Shû - Le terrain parfait… J’active ensuite l’effet de ma Rose Lover ! Je la retire du jeu pour invoquer depuis ma main Spore ! Je syntonise mon Spore avec ma Landoise ! L’électricité dans l’air se rassemble et forme une nouvelle force ! Téléporte toi, Psy-Frame Omega (2800) !!
Kyuzu - J’en étais sur, c’est son nouveau combo, Mirae a raison.
MC - Je n’y comprends plus rien ! Mais que peut bien nous préparer Shû?
Shû - J’active Soul Charge ! Je ramène Beast, Barkion et Landoise !


Shû - 1000 / Hermann - 4000


Shû - Je pose deux cartes face cachée et j’active Sylvan Harmony ! Cette carte me permet une fois par tour d’aller chercher une carte magie Sylvan depuis mon deck, cimetière ou terrain et l’ajouter à ma main. J’ajoute Sylvan Charity depuis mon cimetière ! Cependant durant chacune de mes standbye phase je prends 1000 points de dégâts ! Fin de mon tour.
MC - Incroyable ! Shû vient de bloquer le jeu adverse ! Mais Hermann a juste à passer son tour pour que Shû se prenne les 1000 points de dégâts et ainsi gagner le duel. Shû aurait il calculé son coup?
Hermann - Impressionnant.. Tu es vraiment d’un autre niveau, dire que tu as réussi à faire une valse de synchro pareil et à lock le terrain…
MC - En effet, Hermann ne peut rien activer… S’il active un effet de monstre, la Landoise l’annule, si c’est une magie ou une piège, le Beast et le Barkion les annulent. C’est vraiment incroyable !
Hermann - Cependant la seule faiblesse c’est ses points de vie ! Ou son deck, car ses ressources sont pas infinies ! Je pioche !
Shû - Pas si vite, j’active ma carte piège, Daunting Pose ! Je cible Omega, sa défense est doublée et une fois par tour je peux retirer du jeu cette du cimetière pour cibler un monstre sur le terrain, les monstres adverses ne peuvent qu’attaquer ce monstre !
MC - Impossible !!!!! Le terrain de Shû est encore plus fort que ce que je croyais ! S’il combine cet effet avec celui d’Omega, qui lui permet de le retirer du jeu une fois par tour, cela veut dire que les monstres adverses ne pourront pas déclarer d’attaque puisqu’Omega, le monstre ciblée ne sera plus sur le terrain ! Il peut ainsi créer une loop car Omega lui permet également de récupérer une carte bannie et de la remettre dans son cimetière !
Hermann - Non, c’est impossible… Mais tu te prends quand mes les dégâts ! Je pose 2 cartes et un monstre, fin de tour. Eheh comment vas tu gérer ça?
Shû - Sans aucun soucis. Je pioche ! Et j’active en standbye phase ma dernière carte piège ! Sylvan Cocoon, les effets de cartes qui doivent m’infliger des dégâts deviennent des effets qui m’augmentent les LP du même montant !


Shû - 2000 / Hermann - 4000


Hermann - Impossible…
Mirae - La Perfect lock… il y est arrivé, elle est normalement impossible à faire, c’est incroyable, il devait vraiment être motivé !
Shû - (Mirae, je te promets que tu n’auras pas à te battre, je vais les gérer les 3 grâce à cette lock !). Effet, j’ajoute une autre Sylvan Charity depuis mon deck à ma main. C’est parti ! Omega, attaque son monstre ! Et mes 3 autres monstres, attaquez le directement !
Hermann - Grr, on dirait que je n’ai rien pu faire…


Shû - 2000 / Hermann - 0


MC - Incroyable ! Shû vient de remporter une victoire écrasante ! Il vient de nous montrer l’importance de remporter le 1er tour !


Shû - Ok, un de moins ! Amène toi, je vais t’exploser !
MC - Shû semble vraiment remonté ! Va t’il vraiment gagner tous ses duels grâce à cette technique?? C’est fort probable car je ne vois pas comment l’équipe Catastrophe peut remonter face à un tel terrain !
Hermann - Désolé, je ne pensais pas qu’il jouerait de la sorte…
Hans - Tss, tu me mets vraiment dans la merde ! Comment je vais faire pour remonter ça moi? Je peux pas taper, je peux pas activer d’effet et une fois par tour une gagne 1000 LP…
MC - C’est maintenant au tour de Hans de relever le défi !
Hans - Je pioche ! J’active Raigeki !
Shû - J’annule !
Hans - En chaîne j’active Fiendish !
Shû - Ca aussi ça dégage !
Hans - Grr, mais à ce rythme, et surtout avec ton deck tu vas vite te retrouver à court de ressources ! J’invoque Hook the Hidden Knight (1600) ! Effet !
Shû - Je veux même pas savoir ce qu’il fait, il va niquer sa race ! J’annule !
Hans - Je chaine avec Typhoon et Darkness primal ! Une fois par tour un effet de carte monstre ne peut pas être annulé ! Et avec typhoon je détruis
Shû - Tu vas rien détruire ! Effet de Beast et de Barkion ! Dis adieu à tes cartes !
Hans - Grr… Fin de tour…
Shû - Je pioche ! Effet je gagne 1000 LP. Battle ! Réduisez le en poussière !
Hans - AAAAh


Hans - 0 / Shû - 3000


MC - Et de deux ! Il vient d’écraser Hans sans lui laisser sa moindre chance !
Shû - Plus qu’un…
Hans - Désolé, je n’ai rien pu faire…
Nicolas - Pas grave, je me charge du reste, j’ai une carte dans mon jeu qui ne peut pas etre annulée, je vais lui régler son compte !
Hans - Tu veux dire que ce type bizarre t’as aussi filé une autre carte?
Nicolas - Ouais, ultra forte ça va lui faire tout drôle !
MC - C’est au tour de Nicolas ! Saura t’il faire face au terrain parfait de Shû?
Nicolas - Je pioche ! Je pose deux cartes et je termine mon tour !
Shû - Je pioche ! Effet, je gagne 1000 LP !


Shû - 4000 / Nicolas - 4000


Shû - Je vais en finir ce tour… Effet d’Harmony Sylvan, je peux aller chercher une carte magie qui a Sylvan dans son nom de carte, je vais tuto Abondance Sylvan, et je l’active ! Si je contrôle au moins 4 cartes monstre je peux envoyer toutes les cartes du terrain au cimetière et invoquer un nombre de monstre Sylvan égal au nombre de cartes que tu possédais !
Nicolas - Eheh, à ce moment là j’active, QUOI??? Je ne peux pas activer ma carte??? pourquoi?
Shû - Aucun effets de cartes ne peut être activé en réponse à l’activation d’Abondance Sylvan !
Nicolas - Impossible… J’ai perdu aussi donc…
Shû - J’invoque Hermitree et Sageqoia ! Battle, terminez ce duel !
Nicolas - Impossible…


Shû - 4000 / Nicolas - 0


MC - Et c’est une victoire écrasante de Shû sur la Team entière Catastrophe ! Après avoir créé un lock parfaite il a décidé de mettre un terme à ce duel en humiliant son adversaire ! Shû a donc été extrêmement prudent et sa stratégie fut sans faille !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Mer 7 Déc - 8:43

OMG , Le pouvoir de l'amour rend invincible, n'est pas Shû
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 8 Déc - 1:15



Chapitre X - Team New World vs Team Dark Sky

MC - Cette première journée riche en victoire et en émotions se termine sur la victoire de la Team New Hope ! On se retrouve demain pour une affiche de taille : la Team New World vs la Team Dark Sky ! Oui mesdames et messieurs, ce sont ces mêmes Team qui n’ont eu recours qu’à un seul joueur pour battre leur adversaire ! Cela promet d'être un match très intéressant alors ne le manquez surtout pas !


Une fois rentré à la maison, nos amis discutèrent de la journée et surtout de ce qui les attendait le lendemain.


Yusei - Donc vous allez affronter la Team New World…
Kuensdo - Ouais…
Eon - Bof il y a pas à s’en faire ! Ca va pas être une soirée crêpe mais on a nos chances !
Kuensdo - Tu rigoles ou quoi? Tu as vu leur force??
Aki - Je suis assez d’accord ! Ce sont des monstres…
Crow - On a pas la moindre chances, la Team Ragnarok était loin d'être faible, on a eu du mal contre eux dans votre passé, alors même si on a gagné c’est pas sur qu’on soit de taille face à eux…
Jack - Humpf, si on part avec des idées aussi défaitistes on risque pas de gagner !
Kuensdo - Alors vas y ! Trouve une solution pour contrer le deck d’Aporia ! Tu comprends pas que ce type m’a fait peur? J’en tremble encore…
Ryu - On se calme. J’ai peut être un moyen de battre cet Aporia.
Shû - Je me disais aussi que tu étais bien calme. Tu aurais donc un moyen de contrer son deck?
Ryu - Oui, je ne suis pas sur que ça fonctionne mais à priori ça devrait être good. Pour faire simple, son effet est un effet qui cible, or mes monstres ne peuvent pas être ciblé. Vous voyez ou je veux en venir?
Kyuzu - Oui, c’est tout con mais ça peut marcher ! Il ne pourra pas prendre tes monstres ce qui veut dire que tu pourras jouer tranquillement sans te soucier de perdre un monstre à chaque tour.
Ryu - Exactement. De manière générale je ne pense pas pouvoir faire face à Aporia, disons que je connais mes limites et que j’agis en conséquence *regarde Kuensdo*. Meme si je suis moins fort ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire, je vais jouer intelligemment, de cet façon on trouvera toujours une solution.
Yusei - C’est plutôt bien parlé !
Eon - Ouais je suis assez d’accord.
Kuensdo - Ouais, ça peut marcher. Mais vous n’avez donc pas peur?
Shû - Ce n’est pas ce qu’on a dit
Ryu - Ne crois pas être le seul à avoir peur. Je ne connais pas beaucoup Shû mais du peu que je sais il est pas forcément serein lorsqu’il s'agit d’Aporia. Moi de même, j’ai peur de l’affronter demain, mais rester là à pleurnicher ne changera rien. Je suis quelqu’un de très calme de nature et je recherche toujours des solutions.
Kyuzu - Tu vois Kuensdo, arrête de stresser. Dans cette bataille tu vois bien qu’on se donne tous à fond.
Kuensdo - Ouais ok, je vais tout donner.


Le jour tant attendu arriva. Ryu décida de passer en er afin de placer le terrain et de ne pas leur laisser de chance de victoire. Il compte battre Aporia pour etre sur que ça ne soit plus un problème.


MC - Aujourd’hui est le grand jour ! Et surprise ce ne sera pas Aporia qui jouera en 1er mais un membre de la Team connu sous le nom de Z-One ! Mais rien de très surprenant puisque ce n’est pas non plus Kuensdo qui commence pour la Team Dark Sky mais Ryu !
Shû - Eh merde… Ils ont changé de joueur…
Kyuzu - Ceci dit on ne connaît absolument pas la force de celui ci. Est il moins fort ou plus fort qu’Aporia? Est ce que c’était juste stratégique?
Ryu - Ce n’est pas Aporia donc? Tant pis, faisons avec !
Eon - Wow, Ryu ne se décourage pas !
Kuensdo - …
MC - Rinding Duel…
Tout le monde - ACCELERATION !!!
MC - Et c’est Ryu qui prend le meilleur départ !
Ryu - Je pioche ! J’invoque Tincan, je pose deux cartes et je termine mon tour. Efet de Tincan, je révèle 3 cartes Kozmo et tu en ajoutes une à ma main. Destroyer, Planet, et Farmgirl.
Z-One - J’ajoute Planet.
Ryu - (Quoi? Mais c’est celle avec le plus d’attaque, pourquoi l’avoir intentionnellement choisi? il prépare quelque chose, je dois être prudent…)


Ryu - 3500 / Z-One - 4000


Z-One - C’est donc à moi. Je pioche ! Puisque je ne contrôle pas de monstre je peux invoquer normalement sans sacrifice mon monstre, viens à moi, Metaion the Timelord (0) !
MC - The Timelord? Il ne possède aucun point d’attaque mais a un gros niveau… Je me demande bien ce qu’il nous prépare !
Ryu - Zéro point d’attaque...
Z-One - Metaion, attaque son Tincan !
Ryu - (Ca sent pas bon, si j’active l’effet de mon Tincan je pense que je vais le regretter, laissons pisser).
Z-One - Effet de mon monstre, tout tes monstres sont renvoyés dans le deck et tu prends 500 points de dommages pour chaque monstre !
Ryu - (J’en étais sur…). Au revoir mon Tincan…


Ryu - 3000 / Z-One - 4000


Z-One - Je pose deux cartes et je te dis fin de tour. j’ai oublié de préciser que tous mes monstres ne peuvent pas être ciblés ni détruit au combat ou pas effet de carte et je ne prends aucun dégâts de combat !
Ryu - Ok, et ? Je pioche ! (Comment je vais gérer ça moi?). J’invoque ma Farmgirl (1500), et j’active Kozmo transparence ! Je peux te taper directement ce tour ! Battle, vas ma farmgirl !


Ryu - 2500 / Z-One - 2500


Ryu - J’ai pas finit, effet de ma Farmgirl, je paie 500 pour add Destroyer depuis mon deck à ma main, effet je banni mon monstre pour invoquer spécialement mon Destroyer ! Effet, je détruis une carte sur le terrain ! Je détruis ta carte face cachée de droite !
Z-One - Il s’agissait de Nonexistence.
Ryu - Je tape ensuite avec mon Destroyer !
Z-One - J’avoue que tu m’as surpris… Tu m’as infligé des dégâts et tu es sur le point de me battre. Mais cela n’arrivera pas ! J’active ma deuxième carte piège : Timelord Devotion ! Tant que je contrôle un monstre Timelord, les monstres de mon adversaire qui ont été invoqué spé ne peuvent pas attaquer directement et leurs effets sont annulés !
Ryu - Donc même si j’avais ciblé l’autre carte il aurait pu annuler l’effet…
Z-One - Je pioche ! Mon monstre revient dans mon deck. J’invoque sans sacrifice mon Sandaion (4000), battle ! J’attaque ton Destroyer, effet de mon Sandaion, si cette carte a attaquée ou alors a été la cible d’une attaque je peux t’infliger 2000 points de dégâts.
Ryu - C’est donc fini? Je ne vais pas partir sans laisser un terrain convenable à Eon ! J’active l’effet de mon Destroyer, je le retire du jeu et j’invoque Sliprider (2300) ! Effet, lorsqu’il est invoqué je peux détruire une carte magie ou piège sur le terrain, dis au revoir à Timelord Devotion !
Z-One - Même dans la défaite tu restes brave. C’est très noble.
Ryu - Désolé les amis, on part avec une défaite. Mais je sais que vous allez gérer !
MC - Et c’est Z-One qui s’impose dans le duel de titan ! Ryu s’est très bien battu mais malheureusement cela n’aura pas suffit. Il laisse tout de même un bon terrain à son partenaire et aura réussi à gérer une carte très puissante de Z-One. peut être que grâce à ce move Eon saura faire la différence !
Eon - Ne t’en fais pas Ryu. A la base je ne suis pas très fort mais j’ai pas mal progressé ! Je vais me le faire !
Kuensdo - Tu as très bien joué Ryu, en sachant que tu as du changer ta stratégie en plein duel tu as réussi à lui infliger des dégâts et à donner un avantage à Eon. On ne va pas gâcher tout tes efforts. Tu m’as ouvert les yeux, je vais tout faire pour gagner !
Ryu - Tant mieux alors. Il ne nous reste plus qu’à voir comment va se débrouiller Eon.
MC - Eon vient d’entrer sur la piste ! Il s'apprête à affronter les terribles Timelord !
Eon - (Bon on va faire le point et ne pas paniquer… Il possède un fucking Timelord invincible à 4000 points d’attaque et si je le bat un mec tout aussi fort voire plus va se dresser contre moi alors que je serais déjà pas mal entamé… Fuck je suis relativement mal lol !). Je pioche ! J’invoque Jiaotu (0) ! Effet, je défausse 2 carte Yang Zing pour invoquer 2 monstres Yang Zing ! J’invoque Bixi et Bi’ian, ensuite j’active l’appel Yang Zing, je détruis un monstre sur mon terrain pour invoquer un monstre Yang Zing sur mon terrain en position d’attaque ! Je détruis Jiaotu pour invoquer Pulao ! Effet de Jiaotu, j’invoque Suanni (1900) ! Effet de Chiwen au cimetière, je peux le réinvoquer ! J’active ensuite ma carte magie, transfert Yang Zing ! Je réduis à un le niveau de Suanni et je réinvoque Jiaotu, il n’est plus considéré comme étant un monstre syntoniseur. Je pose deux cartes et je termine mon tour.
MC - Tiens, on dirait que Eon n’a pas voulu synchro, pourquoi?
Shû - J’ai compris, il peut synchro durant le tour adverse, et il a eu raison de jouer comme ça car du coup il peut attendre le bon timing. C’es très bien joué.
Z-One - Je pioche ! Effet de mon monstre, il repart dans mon deck.
Eon - Pas si vite ! J’active l’effet de mon Paluo. C’est parti, ma plus puissante synchro ! Je syntonise tous mes monstres pour donner Chaofeng (2800) !!! Effet de mes monstres matériels : il ne peut pas être détruit au combat, il n’est pas affecté par les effets des cartes magies et pièges, de plus effet de Chaofeng, tu ne peux pas activer les effets des monstres qui ont le même attributs que ceux que j’ai utilisé pour mon invocation synchro !!
Z-One - Si je ne me trompe pas, tu as utilisé tous les attributs, autrement dit le vent, le feu, l’eau, la terre, la lumière et les ténèbres. Pour faire simple, ton monstre est invincible…
Eon - Eheh ! Qu’est ce que tu en dis? Tu es très fort et je me doutais bien que ton deck utilisait tous les attributs, pour le bloquer il fallait que je mette le paquet ! Tu pourras encore invoquer tes monstres mais tu ne pourras pas utiliser leur effets, autrement dit ils sont inutile !
Z-One - C’est bien joué, je dois le reconnaître ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je sais exactement comment passer au dessus de ton monstre.
Eon - Ca je m’en doute… C’est pour ça que je ne te laisserais pas invoquer d’autres monstres et que je vais me sacrifier pour le bien de ma Team !
Ryu - Quoi?
Eon - Pardon, les gars… Kuensdo je compte sur toi ! J’active Explosion Yang Zing !!!!! Pour chaque cartes qui porte Yang Zing dans son nom de carte dans mon cimetière je nous inflige 800 points de dégâts !
Z-One - Je vois… J’ai eu tort de te sous estimer.


Eon - 0 / Z-One - 0


MC - Incroyable ! Eon vient d’arracher un draw à la Team New World ! De plus il laisse un très beau terrain à son partenaire Kuensdo ! C’est ce qui s’appelle jouer en équipe. Kuensdo va il réussir à battre les deux derniers adversaire? Tout était visiblement parfaitement calculé de la part de Eon. Kuensdo par avec un sérieux advantage et va peut être retourner la situation grâce au fabuleux travaille d’équipe de Ryu et de Eon !
Kuensdo - Merci Eon. Tu peux compter sur moi, je vais tout faire pour gagner !
Eon - Eheh


MC - Kuensdo s’élance sur la piste ! Il semble déterminé, comment va t’il gérer ses deux prochains adversaires alors que c’est le puissant et l’imposant Aporia qui va lui faire face !
Eon - C’est Aporia le suivant… On ne saura donc toujours pas qui est le dernier membre de leur Team?
Yusei - J’espère qu’ils ne gardent pas le meilleur pour la fin…
Aporia - c’est plutôt impressionnant ce que tu as accompli jusqu’ici, cependant cela s'arrête là.
Kuensdo - Ah ouais? c’est ce qu’on va voir !
Aporia - C’est toujours à moi de jouer. Je viens de perdre ma pioche, pas de soucis. J’active Mirai ! J’envoie la moitié de mon deck au cimetière ! Ensuite j’active Pioche de l’Enfer, si des cartes ont été envoyée depuis mon deck au cimetière je peux piocher le même nombre de carte depuis mon deck !
Shû - Impossible ! Il cherche à vider son deck…
Kyuzu - Mais pourquoi? Il ne pourra rien activer… Je comprends pas sa stratégie !
MC - Aporia vient de réduire le nombre de carte dans son deck à zéro !! C’est incroyable, ça veut dire qu’il faut qu’il gagne ce tour sinon il aura perdu au deck !
Aporia - Je dois avouer que ton partenaire t’a laissé un terrain de feu. Je ne peux activer aucun effet de carte monstre, il bloque donc totalement mon jeu. Cependant est ce que tu crois vraiment que je vais perdre ce duel? Ma puissance est absolu et je vais te montrer que rien ne pourra m'arrêter.
Shû - …
Kyuzu - …
Eon - Grr… Je sais pas ce qu’il prépare, mais s’il te plait Kuensdo soit prudent…
Kuensdo - Ok approche ! Tu ne me fais pas peur ! Je vais te battre !
Aporia - Tant d’espoir dans ta voix, cela fait chaud au coeur. Cela sera encore plus plaisant lorsque je vais le réduire à néant. Je continue, j’active After Glow ! Cette carte retourne dans mon deck et si je la pioche au prochain tour tu perds le duel, c’est aussi simple que ça. J’invoque ensuite Wisel Emperor (0), son effet ne peut pas s’activer mais si tu as vu mon dernier duel tu vois ou je veux en venir. Je pose cartes face cachée et je termine mon tour. Effet négatif de la pioche de l’enfer, toutes les cartes dans ma main vont au cimetière.
Kuensdo - Grr, il a Protection… Il ne prendra pas de dégâts, de plus son monstre ne sera pas détruit. De plus, je suis obligé de gagner au prochain tour sinon j’ai perdu…
MC - Incroyable ! Alors qu’on pensait qu’Aporia était en difficulté voilà qu’il nous sort un combo de foli qui met en péril la victoire de la Team Dark Sky ! Aporia est en train de nous montrer que cela ne sert à rien d’avoir des monstres invincible, si nos point de vie tombent à zéro on perd quand même le duel !
Kuensdo - Grr, je pioche ! (Tss, je ne peux donc vraiment rien faire? Mon deck est clairement pas fait pour gérer une telle situation… Quoique, je pense savoir comment faire !). Qui ne tente rien n’a rien !
Aporia - C’est exact. alors je t’en prie, joue et montre moi ce que tu vois. Je sens que je vais me régaler quand je vais voir ta flamme d’espoir s'éteindre doucement…
Kuensdo - … J’invoque Junk Synchron, effet je ramène Bixi. Je vais ensuite utiliser le Sliprider afin de faire l’invocation Synchro de mon fidèle Dragon ! Darkened gales, become the wings that soar from resolved hope! Synchro Summon! Soar, Black Feather Dragon! (2800).
Eon - Oui ! Avec ce monstre il ne se prendra pas les points de dégâts !
Shû - Attends avant de t’enjailler… Il s’agit quand même d’Aporia, je suis certain qu’il a prévu un truc…
MC - Que de rebondissement ! Alors qu’on croyait Kuensdo condamné voilà qu’il nous sort son dragon et une manière de contrer la stratégie d’Aporia.
Aporia - Tellement prévisible. J’active ma carte piège, équipement Kikotei ! Cette carte me permet d’équiper un monstre que tu controle à mon monstre durant n’importe quel tour de joueur. Ensuite je chaine avec Wisel Call, cette carte me permet d’invoquer les autres parties de Wisel mais en version évoluée, à savoir en niveau 5 ! Ensuite j’active Kikotei no Kibo, cette carte me permet de rendre mes monstres Wisel, Skiel, Granel insensible aux effets de monstres ce tour. Je ne suis plus l’influence de Chaofeng.
MC - Incroyable ! Wisel passe donc à 3000 point d’attaque plus le monstre de Kuensdo cela lui fait 5800 atk et il a même retrouvé ses effets !
Eon - Eh merde ! Notre seul espoir…
Ryu - … Kuendo n’a pas l’air d’avoir abandonné, regarde le il est déterminé, je crois qu’il avait anticipé un tel coup.
Kuensdo - Je m’en doutais un peu… Heureusement que j’ai ça, la carte que Eon m’a donné : Yang Zing Fusion ! Cette carte me permet de fusionner des monstres de tout le terrain pour une invocation d’un monstre de type dragon, en revanche il devient de type wyrm. Evidemment tu ne peux pas activer de carte ou d’effet de carte en réponse à l’activation de cette carte ! Je retire donc du jeu mon Black Feather que tu as équipé ainsi que mon Junk Synchron pour invoquer Draco Equiste (3200) !!!
MC - Quel coup de maître ! Son monstre lui permet non seulement d’annuler les dommages qu’il aurait dû prendre mais en plus il les inflige à son adversaire ! Ce qui veut dire qu’à la prochaine draw phase d’Aporia ce sera Aporia qui perdra ses points de vie et non Kuensdo ! Kuensdo vient de jouer sur le même terrain qu’Aporia et est bien parti pour gagner !
Aporia - En effet, tu es bien parti pour gagner, c’était sans compter sur l’effet de mon Wisel Carrier 5. Une fois par tour je peux prendre le controle d’un monstre que tu controle et l’équiper à mon Wisel !
Kuensdo - Oh si je m’en doutais un peu, j’active Chalice, je cible ton monstre, il gagne 400 atk mais perd ses effets !
Aporia - Effet de Wisel Top 5, une fois par tour je peux annuler l’activation d’un effet de monstre, magie, piège et poser cette carte sur mon propre terrain.
Kuensdo - Grr, mon dernier espoir… Nine Pillar of Yang Zing, j’annule l’activation d’une carte et je la renvoie au deck, ensuite je dois détruire un monstre Yang Zing sur le terrain.
Shû - C’est pour ça qu’il a fait revenir Bixi.
Kuensdo - Et vu que c’est une carte contre piège, tu ne peux pas la contrer !
Aporia - A moins d’avoir une carte contre piège moi aussi. j’active Convert Ghost ! Je retire du jeu Skiel Core et j’annule l’activation de ta carte magie piège ou monstre et je repose ma carte face cachée !
Kuensdo - Impossible… J’en reviens pas, il va me prendre mon monstre, et même s’il ne l’avait pas prit, il pouvait utiliser ma propre Chalice contre moi pour annuler l’effet de mon Draco… Ce type, est trop fort… Fin de tour…
Eon - Non Kuensdo !!!
Aporia - Sombre dans le désespoir. Mon Kikotei est maintenant à 6200 point d’attaque ! Je pioche… Et cela signe ta fin, j’ai pioché After Glow, cette carte va t’infliger 8000 points de dégâts !


Des épées surgirent du ciel et s’abatèrent sur Kuensdo.


Kuensdo - AAAAAh !!!!


Kuensdo - 0 / Aporia - 4000
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Jeu 8 Déc - 11:25

non !! pourquoi c'est moi qui me prend AfterGlow XD
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Jeu 8 Déc - 16:35

yuseifudo91 a écrit:non !! pourquoi c'est moi qui me prend AfterGlow XD

Fallait pas faire le malin à avoir un perso chité Very Happy
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Jeu 8 Déc - 17:38

draconic89 a écrit:
yuseifudo91 a écrit:non !! pourquoi c'est moi qui me prend AfterGlow XD

Fallait pas faire le malin à avoir un perso chité Very Happy
mon perso est pas cheater, non mais >_<
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 8 Mar - 16:59



Arc Final


Team New Hope vs Team 5D’s

Eon - Kuensdo !!!!
Kyuzu - Ca va, il a l'air de ne rien avoir eu, tout comme vous en fait. je comprends pas, pourquoi il se retient? pourquoi est ce qu'Yliaster ne détruit pas tout?
Shû - Surement parce que sinon le WRGP risque d'etre annulé, or ils ont besoin de l'énergie produite par le tournoi pour alimenter Arc Cradle.
Kyuzu - C'est pas faux. Tant mieux, cela fait pas de perte humaine ni matériel pour l'instant.
Shû - Ouais...

MC - C'est donc décidé, Team New World sera en finale, maintenant à savoir contre qui des deux équipes restantes ! Les duels de demain opposeront les finalistes suivant : Team 5D's vs Team New Hope !

Shû - Intéressant, enfin nous nous affrontons !
Yusei - En effet, cela risque d'être intéressant ! Le gagnant de cette demie-finale ira droit affronter la Team New World, c’est plutôt alléchant…
Crow - Pas de panique, pour le moment concentrons nous sur le duel actuel.
Kyuzu - Exact ! Le meilleur gagnera et fera son possible pour battre la Team New World.
Shû - Ouais, faut vraiment que je me déconnecte de ça et que je pense à m’amuser en duel. Merci les gars ! Prenons du plaisir du coup !
Mirae - Prenons du plaisir oui, mais moi je reste là pour gagner. Team 5D’s, ne croyez pas qu’on se laissera battre !
Jack - Humpf, ça vaut aussi pour vous ! J’ai hâte d'être à demain.
Kuensdo - Hey mais, Mirae t’as pas pris un peu de ventre?
Shû - Ah, tu viens à peine de le remarquer? Eheh, dis lui Mirae.
Mirae - Je suis enceinte.
Kuensdo - AAAAh, ça explique tout !
Kyuzu - Génial ! Moi non plus je n’avais pas remarqué… Depuis combien de temps?
Mirae - Ca fait 6 mois.
Tout le monde - Super, félicitation !

Nos amis partirent au lit, mais du à l’excitation ils ne purent fermer l’oeil de la nuit, ce qui donna au petit matin un Crow avec des canyon à la place des cernes.

Eon - Bonjour les gens !
Kyuzu et Shû - Yop
Kuensdo - Hey, viens t'asseoir Eon, il reste un peu de beurre. T’es toujours à la confiture de framboise toi le matin il me semble c’est ça?
Eon - Ouais, c’est bien ça. Gardez m’en, je pars pisser !
Kuensdo - On est content de la savoir…
Kyuzu - Shû, je pense qu’on gagnera contre la Team 5D’s aujourd’hui, mais pas sur qu’on gagne contre la Team New World…
Shû - Je suis assez inquiet aussi. D’un côté j’ai envie de perdre aujourd’hui pour ne pas avoir à affronter Aporia. J’ai peur Kyuzu, je suis en plein doute, peut être que tous nos efforts vont être anéantis dans moins de 48h…
Kyuzu - Shû…
Shû - Mais d’un autre côté, je ne peux pas me permettre que ce soit quelqu’un d’autre qui batte Aporia, pas après ce qu’on a traversé. Je vais aller jusqu’au bout ! La Team 5D’s prend un peu trop la situation à la légère, alors sans vouloir être prétentieux, on doit tout faire pour gagner contre eux car je ne les sens pas capable de sauver la Terre.
Kyuzu - C’est bien parlé ça Shû. On a pas le droit à l’erreur !
Shû - Non, trop de personne qui comptent pour moi sont menacés par Yliaster, il y a vraiment pas moyen qu’ils gagnent ! Je vengerais mes parents et je protégerais les gens que j’aime !

C’est sur cette discussion que nos amis finirent leur repas et partirent pour le stade, là ou aller se jouer une demie finale de folie !

MC - Et nous voici aux demies finales ! Aujourd’hui, nous aurons droit à la Team New Hope vs la Team 5D’s ! Mirae sera la 1ere et affrontera Jack Atlas ! La force brute face à la grace, voyons qui va l’emporter.

Mirae - Que le meilleur gagne !
Jack - DUEL…
Tout le monde ACCELARATION !!!!

Mirae - 4000 - SP - 0 / Jack - 4000 - SP 0

MC - Et c’est Mirae qui prend le 1er tour.
Mirae - J’active Bête d’assault pour ajouter depuis mon deck à ma main Mode assault. Ensuite j’invoque Phalanx, je l’envoies au cimetière pour invoquer spé Mistletein, effet j’équipe Phalanx, effet de Phalanx je le spé en def. J’ai maintenant un niveau 6 et un niveau 2, je vais les syntoniser pour former mon meilleur monstre : Gathering stars will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Take flight, Stardust Dragon! (2500). Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.
Jack - Je pioche !
Miare - Pas si vite, j’active Mode assault, je sacrifie Stardust et j’invoque Stardust Mode Assault (3000) !
Jack - Pas mal. J’active Raigeki, je retire un compteur vitesse et je détruis tous tes monstres sur le terrain.
MC - Jack commence très fort, il active une stapple dès le début ! Mais Mirae risque d’activer l’effet de son monstre pour annuler !
Mirae - Nope, je laisse pisser.
MC - Oh, son Stardust a été détruit, pourquoi n’a t’elle pas activée son effet?
Kuensdo - Parce que sinon elle se serait retrouvée sans défense, elle a bien fait. Jack est du genre bourrin donc laisser son terrain vide est assez dangereux. Grâce à l’effet de son monstre elle va pouvoir réinvoquer…
Mirae - Reviens à moi, Stardust Dragon !
Jack - Humph, j’active Resonator Call pour ajouter Red Resonator (600) à ma main. Je l’invoque et j’active son effet, je peux invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins depuis ma main, viens à moi Chain resonator (100), de plus j’active l’effet de mon Red Warg que j’ai en main, lorsque j’invoque normalement un monstre resonator, je peux l’invoquer spé (2200). Je syntonise mon Warg avec mon Red afin de donner mon ace monster, Red Demon’s Dragon (3000) !

Les marques de Jack et de Mirae se mirent à scintiller.

Jack - Mais je n’ai pas finit ! Comme j’ai un monstre synchro de niveau 8 sur le terrain je peux invoquer Creation Reasonator (800) depuis ma main. Je fais ensuite une double Tuning avec mes deux Resonator et mon Dragon afin de donner Red Nova Dragon (3500) !
Mirae - Digne de Jack, il l’a déjà invoqué eheh…
Jack - Mon Dragon gagne 500 point d’attaque pour chaque monstre syntoniseurs au cimetière, j’en ai 3, cela me donne 5000 points d’attaques ! Battle, j’attaque ton Stardust !
MC - Incroyable, Mirae a donc bien fait de laisser un monstre sur son terrain ! Sinon Jack aurait gagné le duel en faisant un OTK !

Mirae - 1500 - SP 2 / Jack - 4000 - SP - 4

Kuensdo - Jack est vraiment fort.
Eon - Ouais, je me demande si j’arriverais à le battre perso je pense pas
Kyuzu - Oh mais taisez vous, dites pas ça devant Shû !
Shû - Non t’inquiète je ne m’en fais pas. Elle va gagner.
Kuensdo - Eh bien, il a confiance.
Mirae - Je pioche ! Parfait, J’ai eu la carte qu’il me fallait ! J’active Stardust Shimmer, cette carte me permet de retirer du jeu les monstres matériels de fusion depuis mon cimetière pour invoquer spécialement Stardust depuis mon cimetière ! Je retire Mysthelten et Phalanx. Gathering stars will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Take flight, Stardust Dragon! Ensuite j’active One for One, cela me permet d’invoquer spécialement Messiah Draconic, Majestic Dragon (0) ! J’invoque normalement Tribun Dragunity (500), je fais une invocation synchro en utilisant mon Stardust, Majestic et Tribun ! Gathering stars will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Climb the Darkness Majestic Star Dragon! (3800)
Jack - Impressionnant, mais pas suffisant ! Ton monstre est plus fort mais n’approche pas encore l’attaque de mon monstre !
Mirae - C’est ce qu’on va voir ! J’active l’effet de mon Majestic Dragon, je peux annuler l’effet de ton monstre et m’approprier son effet !
Jack - Je ne te laisserais pas faire ! J’active l’effet de mon Nova, je peux le retirer du jeu et sélectionner un monstre sur le terrain, il ne pourra pas combattre ce tour.
Mirae - Eheh, c’est justement ce que j’attendais… J’active Synchro Return ! Je peux sélectionner un monstre Synchro qui a été retiré du jeu et l’invoquer spécialement sur mon terrain, je choisi donc ton Nova ! Cependant il sera bien évidemment retiré du jeu en fin de tour. Bien sur il bénéficie de son bonus d’attaque puisque j’ai Majectic Dragon au cimetière, ce qui lui fait 4000 d’attaque tout pile ! Battle ! Nova, attaque le directement !

Mirae - 1500 SP - 0 / Jack - 0 - SP - 2

Jack - J’ai été battu?
MC - INCROYABLE ! Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais ce qu'a accomplie Mirae est juste ouffissime ! Comme elle a battu Jack avant la fin de son tour, ça veut dire qu’au prochain tour et comme ce sera un nouveau duel, elle aura encore le Nova sur le terrain ainsi que son Majestic Dragon, ce qui lui conférera un avantage énorme !
Mirae - Précisément ! Je pensais pas réussir un truc aussi fou mais je l’ai fait !
Crow - Wow, elle avait même prévu ça? Elle a réussi à utiliser les règles du WRGP a son avantage. Je dois reconnaître qu’elle est forte.
MC - Crow sera donc le prochain à affronter Mirae !
Jack (en meme temps qu’il passe le flambeau à Crow) - Désolé, je l’ai sous estimé. Bonne chance Crow, je ne t’ai pas laissé un gros terrain.
Crow - Wow, Jack qui s’excuse c’est rare ! Plus sérieusement, ne t’en fais pas, tu sais bien que moi plus j’ai de plus mieux je joue !
MC - Crow s’engage sur la piste et rattrape assez facilement Mirae !
Crow - Bien, cela va se jouer entre toi et moi. Je pioche !

Mirae - 1500 - SP - 1 / Crow - 4000 - SP - 3

Crow - J’active mon Tourbillon Noir ! J’invoque normalement Kalut, effet de mon Tourbillon Noir, je vais chercher Blizzard. J’invoque spécialement Mistral, effet je divise par deux l’attaque de ton Majestic. J’invoque ensuite mon Nothung (2400) en utilisant Mistral et Kalut ! Efet, tu pers 800 points de vie et ton Majestic 800 points d’attaques. Je peux ensuite invoquer normalement une deuxième fois, viens à moi Blizzard, effet je réinvoque Mistral. Efet je redivise par deux ton attaque. Ensuite j’invoque Bora et Kriss ainsi qu’Oroshi que j’ai tuto grâce à Tourbillon Noir. J’invoque ensuite Harmattan, effet il passe niveau 4. Avec Harmattan et Bora je fais une Xyz de Zerofyne, effet j’annule tout les effets des monstres sur le terrain !
Mirae - Effet de mon Nova, je le retire du jeu et j’annule l’attaque de Zerofyne !
Crow - Parfait ! Maintenant je synchro avec Mistral et Kriss mon Raikiri (2600). Effet je peux détruire ton Majestic.
Calgar - Ohoh, elle se retrouve sans défense maintenant.
Ryu - Elle a bien jouée. Elle peut partir la tête haute, Crow va sans aucun doute l’emporter.
Mirae - Flûte, c’est donc là que s'arrête ma contribution à la victoire? Grr, j’aurais aimé que les autres n’aient pas à se battre par sécurité. mais bon, on affronte la Team 5D’s donc pas étonnant.
Crow - J’utilise Oroshi et Nothung pour Synchro Joe (2600), effet de Joe. Je réinvoque mon Nothung. Hum, moi aussi je vais jouer avec les règles. Je pose une carte et j’attaque directement !

Mirae - 0 - SP - 1 / Crow - 4000 - SP - 2

MC - Après avoir fait un duel HISTORIQUE, Mirae perd avec les honneurs. Le prochain sera donc Kyuzu. Il affrontera Crow “la balle de fusil”, aussi appelé l’étoile montante de Satellite !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 12 Mar - 20:30



Team New Hope vs Team 5D’s (suite)

Mirae - Je suis désolé les amis, j’ai perdu. je pensais vous donner le plus de victoire possible histoire qu’on puisse s’assurer le match.
Shû - Ne t’en fais pas, tu as bien joué Mirae. Malgré le fait que tu sois enceinte tu as tenu à combattre jusqu’au bout, je suis fier de toi !
Mirae - Eheh, merci Shû !
Kyuzu - Bien, je suis le prochain ! Shû, tu peux te relaxer, je vais en sorte que tu n’ai pas à sortir !
Shû - Ahah, très bien je compte sur toi Kyuzu !

MC - Et c’est au tour de Kyuzu ! Il s’élance sur la piste bien décidé à en découdre !

Crow - Eheh, intéressant j’ai toujours voulu t’affronter, est ce que tu es aussi fort que Shû?
Kyuzu - Ouaip, je suis même encore plus fort que lui !
Crow - Parfait, approche !
Kyuzu - Je pioche ! J’invoque Vanishing Lanius, effet je peux invoquer spé Mimicry, effet de mon Fuzzy que j’ai en main, je le spé. Effet de Mimicry, je fais passer tous les monstres en Lv5. Je fais l’invocation Xyz de Blaze Falcon (1000), effet, une fois par tour je peux détacher un matériel Xyz de mon Blaze pour détruire tous les monstres invoqués spé de mon adversaire ! De plus, tu te prends 500 damage pour chaque monstres ainsi détruits !
Crow - Wow…

Kyuzu - 4000 - SP - 2 / Crow - 2000 - 3

Kyuzu - Battle ! J’attaque directement avec mon Blaze Falcon !
Crow - Pas si vite ! J’active l’effet de mon Ghibli, lorsque je reçois une attaque directe je peux l’invoquer spécialement en attaque (0) !
Kyuzu - Pourquoi avoir fait ça, il a 0 d’attaque?
Crow - Eheh, mon monstre peut intervertir sa def et son atk, il passe à 1600 atk !
Kyuzu - Pas mal, mais c’est inutile ! Mon Blaze peut attaquer directement meme s’il y a des monstres sur le terrain ! Ensuite, effet de mon Blaze, puisqu’il a tapé directement je peux détruire un monstre sur le terrain, je détruis Ghibli.

Kyuzu - 4000 - SP - 2 / Crow - 1000 - 3

Crow - Ouch, c’était pas prévu ça. bien joué.
Kyuzu - Main phase 2, j’active l’effet de mon Mimicry que j’ai au cimetière, je le retire du jeu pour aller tuto Readiness. Je pose 2 cartes faces cachées et je termine mon tour.

MC - Incroyable, alors que Crow possédait un super terrain Kyuzu a su s’en défaire sans problèmes !

Crow - Je pioche ! J’invoque Blizzard, effet de Tourbillon je vais tuto Oroshi, effet de Blizzard, je ramène Kriss, je synchro Nothung (2400), effet tu perds 800 lp et 800 points d’attaques. Je spé Oroshi, je synchro Joe (2600) et j’active son effet, Raikiri, reviens à moi ! Effet, je peux détruire ton monstre !
Kyuzu - Je chaine avec l’effet de ma carte Piège, Readiness. Ce tour mes monstres RR ne peuvent pas être détruit au combat.
Crow - Au combat seulement ! Ton monstre est détruit !
Kyuzu - Effet de mon Fuzzy qui était en matériel, je peux tuto un autre Fuzzy en main !
Crow - Battle ! J’attaque directement avec mes monstres !
Kyuzu - Pas si vite ! J’active Rank Up Magic, doom double force ! Je peux invoquer un monstre RR qui a été détruit ce tour et faire une invocation Rank Xyz par dessus d’un monstre RR dont le rank est le double de mon monstre invoqué !
Crow - Impossible ! Ca veut dire qu’il peut invoquer un Xyz de rank 10 !
Kyuzu - Ouaip, je vous demande d’accueillir Ultimate Falcon ! (3500)
Crow - Il a une bonne attaque et est immunisé contre les effets, mais j’ai Kalut en main ! Attends… La Readiness c’était pour ça… Je vois, ton Falcon est invincible ce tour.
Kyuzu - Oui, et en fin de tour je pourrais baisser de 1000 l’attaque de tous tes monstres, rendant ton Kalut inutile.
Crow - Eheh, je vois, c’est bien joué ! Fin de tour.
Kyuzu - Je pioche ! Je pose une carte et j’attaque Raikiri !
Crow - Je vais quand meme tenir ! J’active ma dernière carte, Kalut ! Mon Raikiri passe à 3000 points d’attaque !
Kyuzu - Bien joué ! Mais tu vas quand meme perdre ce duel, tu le sais ça?
Crow - Oui, mais avant je veux pouvoir donner un bon terrain à Yusei !
Kyuzu - Je vois… Fin de tour.
Crow - Je pioche ! Je pose une carte et je fais l’effet de Joe ! Je fais revenir Nothung, effet il t’inflige 800 points de dégâts ! Effet de Raikiri, je détruis ta carte face cachée ! Oh, Gut’s, tu aurais pu annuler une magie ou piège de Yusei. J’active Foolish, j’envoie Breeze the Zephyr (1100) au cimetière, et j’active Against the wind, cette carte me permet de récupérer un monstre blackwing dans mon cimetière et de l’ajouter à ma main, j’ajoute Zephyr mais en échange je me prends des dommages égaux à l’attaque du monstre que j’ai choisi !
Kyuzu - Quoi?? Mais tu vas te suicider !
Crow - Précisément ! AAAAAh

Kyuzu - 2400 - SP - 5 / Crow - 0 - SP - 4

Crow - Mais je n’ai pas finit ! Effet de mon Breeze, lorsqu’il est ajouté à main je peux l’invoquer spécialement sur mon terrain !
Yusei - Crow…

MC - Wow, Crow a préféré se suicider en laissant un bon terrain à Yusei !

Crow - Je suis désolé Yusei, je n’ai pas pu le battre et je t’ai fait perdre ta pioche…
Yusei - Ne t’en fais pas, tu m’as posé Allure of Darkness, cela me permettra de piocher 2 cartes, je te remercie Crow, c’est suffisant pour que je puisse les battre !
Crow - On compte sur toi Yusei !
Jack - Ouais, t’as pas intérêt à perdre ! On s’est trop longtemps préparé, je n’accepterais pas qu’on perde ainsi.
Yusei - Ouais, je suis d’accord. On va leur montrer notre façon de f aire des duels !

MC - Et c’est au tour du dernier duellistes de la Team 5D’s de jouer ! Il rattrape Kyuzu ! Comment va t’il faire pour battre 2 duellistes?

Yusei - A moi de jouer ! J’active Tuning ! Je vais chercher Quickdraw, effet j’envoie la 1ere carte du dessus de mon deck au cimetière, c’est Level Eater, j’invoque Quickdraw en défaussant Hedgehog, j’invoque normalement Junk Synchron, effet je ramène Hedgehog, je synchro T.G Hyper Librarian, je fais effet de Level Eater, mon Quickdraw perd un niveau mais je spé le Level, je synchro Junk Warrior, effet je pioche, j’active double summon, j’invoque mon 2eme Junk Synchron, effet je réinvoque hedgehog, je synchro Accel Synchron, effet je pioche. Effet d’accel j’envoie Junk Forward au cimetière, et son niveau passe à 2, je fais une ACCEL SYNHRO de Quasar (4000) !!! J’active ensuite Soul Charge, et je réinvoque mes 3 monstres synchros, effet j’envoie Jet synchron, mon Accel passe de lv6, effet de Jet, je défausse une carte et je l’invoque, effet de Level eater, je bouffe un niveau de Quasar et je le réinvoque, je synchro la Formula, effet je pioche 2 cartes ! Allez, je fais une autre ACCEL SYNCHRO, come, Stardust Sifr Divine Dragon (4000) !!!
Crow et Jack - Wow…
Shû - Kyuzu…

MC - Impressionnant, Yusei vient de réaliser un tour juste fou !

Yusei - Mais je n’ai pas fini, j’active Monster reborn, je réinvoque T.G, ensuite j’active Junk Future, cette carte me permet de réinvoquer un monstre Junk, je réinvoque Junk Warrior, je fais une 3eme ACCEL SYNCHRO !!!! Viens à moi, Cosmic Blazar Dragon (4000) !!!!
Kyuzu - Ok, là ça sent pas bon…
Shû - Kyuzu… Ces types sont pas mauvais en fait, ils peuvent battre Yliaster avec un tel combo. Le seul défaut c’est que à cause de Soul Charge il ne peut pas taper. Mais sinon c’est un tour de fou, il peut annuler 2 fois un effet de cartes magie/pièges et/ou 3 fois un effet de cartes monstres, c’est juste dingue…
Yusei - Je ne peux pas attaquer du à l’effet de Soul Charge, donc j’active une dernière carte : Synchro Gift, je gagne 1000 LP pour chaque monstres synchro sur mon terrain. Je pose une carte et je termine mon tour.
Kyuzu - (Sa carte de posée est certainement ScrapIron, il pourra donc annuler une attaque…)

MC - C’est impensable, un tel terrain… Je je je reste sans voix face à un tel défi ! Comment Kyuzu va t’il réagir???

Yusei - Fin de tour.
Kyuzu - Ton deck est fort et ton terrain est assez impressionnant, mais il n’est pas imbattable. J’active l’effet de mon Ultimate Falcon ! En fin de tour tes monstres perdent 1000 points d’attaque, et ça ne sert à rien d’annuler son effet puisqu’il est insensible aux autres effets de cartes !
Yusei - Grr, c’est vrai j’avais oublié son effet… Mes monstres passent tous à 3000 points d’attaque, ce qui les rend plus faibles que son Falcon…
Kyuzu - (Et si ta carte est Scrapiron alors c’est fini, je pourrais te battre vu que tu ne pourras pas annuler mon attaque). Je pioche ! J’ai un mauvais pressentiment, je suis meme sur que tu prépare quelque chose d’encore plus grand Yusei, tu fais mine d’avoir oublié l’effet de mon monstre alors que c’est totalement faux, on le sait tous les deux. Tu vas certainement gagner au prochain tour, je pose une carte et je termine mon tour. A ce moment là j’active l’effet de mon Falcon, t’es monstres perdent tous 1000 points d’attaque, ce qui les passe à 2000 atk !
Yusei - Oh, tu n’as pas attaqué? Je pioche ! J’attaque avec mon Quasar ton Falcon !
Kyuzu - Quoi?
Shû - Fais attention Kyuzu…
Yusei - J’active ma carte piège, Rising Energy, je défausse une carte et mon monstre gagne 1500 points d’attaque !
Kyuzu - Je vois, si j’avais attaqué j’aurais perdu mon Falcon… Et grace à l’effet de ton Quasar lorsqu’il sera détruit tu invoqueras Shooting Star Dragon depuis ton extradeck, j’ai raison?
Yusei - Exact ! Mon Quasar est à égalité avec ton Falcon, ils sont tous les deux détruits ! Ensuite j’attaque directement avec mon Sifr !
Kyuzu - Bien joué, je reconnais ma défaite, mais mon équipe n’a pas perdu pour autant ! Shû fera la remontada et vous battra, c’est certain !
Yusei - Kyuzu, tu as été un excellent adversaire, c’est vraiment incroyable que j’ai pu te battre, mais cela prouve que nous avons évolué, nous serons faire la différence !

MC - Juste magnifique ! Au terme d’un duel de foli Yusei s’impose avec classe ! Et quel terrain, Kyuzu n’aura pas démérité car il aurait pu laisser un terrain encore pire à Shû ! Il a réussi à gérer un Quasar et a fait perdre 2000 points d’attaques aux monstres de Yusei !

Kyuzu - Grr, j’suis désolé Shû, le terrain qu’il a placé… Mais ne t’en fais pas, je t’ai laissé de quoi le gérer (sourit à Shû). On va gagner, sois en sur, je ne t’aurais jamais envoyé à l’abattoir comme ça voyons !
Shû - Eheh, ouais je le sais bien partenaire. J’ai confiance en toi, les gens ne savent pas encore que grâce à ta carte je vais pouvoir gagner !
Kyuzu - Eheh, ouais vas y Shû, montre leur ce dont notre équipe est capable !

MC - Shû démarre à fond et ne se laisse absolument pas impressionner par le terrain de Yusei. Quelle confiance en cet homme. On dirait n’a peur de rien et qu’il est sur le point de créer le miracle !

Shû - Je suis content de t’affronter Yusei.
Yusei - Oui, moi aussi, même si le terrain est vraiment à ton désavantage, je ne pourrais certainement pas voir ton vrai jeu. La victoire est pour la Team 5D’s !
Shû - C’est ce qu’on va voir. N’oublies pas que j’ai des partenaires moi aussi…
Yusei - (Des partenaires… C’est vrai que l’équipe de Shû est aussi soudée que la nôtre.) Voyons voir de quoi tu es capable Shû !
Shû - Ce dont je suis capable? Tout seul absolument rien, mais à plusieurs on crées des miracles ! Je pioche ! J’active l’effet de la carte Rank Up de Kyuzu qu’il m’a laissé au cimetière, Skip Force ! En retirant un monstre RR depuis mon cimetière, je peux réinvoquer un monstre RR depuis mon cimetière ! Je bannis Blaze Falcon et je réinvoque Ultimate Falcon !
Yusei - Quoi?? Humpf, j’active l’effet de mon Blazar, j’annule ton effet !
Shû - (souriant) Eheh c’est ce que j’attendais, j’active Raidraptor Vanishing Effect ! En retirant du jeu un monstre RR, je peux annuler tous les effets des monstres adverses !
Yusei - Impossible !
Shû - Reviens à moi Ultimate Falcon !
Yusei - Bien joué, mais ça s'arrête là ! J’active la carte piège que Jack m’a laissé, Hot Red Force, je retire du jeu un monstre Red et je passe ton tour, en revanche cela me coûte la moitié de mes points de vie.

Shû - 4000 - SP - 6 / Yusei - 2000 - SP - 5

Kuensdo - WTF?? C’est quoi cet effet cheaté?
Eon - J’avoue, à cause de ça Shû a perdu !
Kyuzu (sourit) - Non, ne t’en fais pas !
Mirae - Kyuzu, pourquoi tu souris?
Kyuzu - Vous allez voir !
Crow - Oui, bien joué !
Jack - Adieu la Team New Hope.

MC - Et c’est encore un coup de maître, le terrain est totalement vide avec juste un Ultimate Falcon à 3500 sur le terrain, certes c’est plus fort que les monstres de Yusei, mais je suis sur qu’il avait prévu ça !

Yusei - Bien, je pioche ! J’active Back-Up Rider, cette carte octroie 1500 points d’attaque à un de mes monstres, je choisi Shooting Star Dragon, battle ! J’attaque avec mon Shooting ton Falcon !
Shû - Pas si vite ! J’active Readiness !!! Je la retire du jeu et je peux faire en sorte que tous les dommages de combats soient annulés ! (Merci Kyuzu…)
Yusei - Oh, joli. Je n’ai rien dit, vous êtes fort et votre travail d’équipe vous a protégés ! Je pose une carte et je termine mon tour.
Shû - Je pioche ! J’active Typhoon sur ta carte !
Yusei - Bien joué, c’était Strike…
Shû - J’invoque Lonefire, effet j’invoque Hermitree (2700), j’active Sylvan Charity, je pioche 3 cartes et j’en remets 2 sur le dessus de mon deck, je remets Peaskeeper et Spore, effet de Hermitree, c’est Peaskeeper qui sort, effet je pioche effet je réinvoque Lonefire !
Yusei - Et voilà, son deck est lancé… Je crois que c’est finit…
Shû - Effet de Sageqoia (2600), je l’invoque spé, effet de Lonefire, j’invoque un autre Sageqoia, je fais une invocation Xyz de Oréa (2800) ! J’active son effet, je sacrifie Hermitree et je révèle les 8 1ere cartes de mon deck et je les remets dans l’ordre que je veux, parfait… J’active l’effet de d’Oréa ! Je révèles les 8 1eres cartes de mon deck est pour chaque cartes monstres de types plantes révélées je pourrais renvoyer une carte dans ton deck, il faut savoir que mon effet cible pas ! Eheh, comme je l’avais prévu, que des cartes monstres, je renvoies toutes tes cartes ! Battle, j’attaque directement !!

MC - INCROYABLE !!!! Shû remporte cette battle monumentale !! Et c’est comme ça que la Team New Hope s’impose face à la Team 5D’s !!

Kyuzu - Oui ! Bien joué !
Mirae - Super, je savais que tu arriverais à le battre !
Shû - Eheh, je n’ai pas fait ça tout seul ! Vous m’avez bien aidé les amis !
Eon - Wow, belle victoire !
Kuensdo - Joli Shû !
Yusei - Ahah, ce fut une grosse de croire qu’on avait une chance contre vous… Vous êtes une équipe bien plus forte que nous ! Bien joué les amis !
Aki - Maintenant il va vous falloir affronter la Team New World…
Shû - Oui, mais je pense qu’on est assez serein !

MC - Nous connaissons donc maintenant nos deux finalistes !!! Ce sera la Team New Hope vs la Team New World !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Lun 20 Mar - 13:19

OMG ce yusei avec les 3 limit over accel Synchro , graaahh Yusseeiiii !!! (#fanboy xd)
Sinon super chapitre ce duel très bien dans l'esprit de 5d's celon moi
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 4 Aoû - 23:23

Bon, après plus d'un an d'absence je relance la fic. Elle est bientôt terminée (encore 2 3 chapitres).

Team New Hope vs Team New World

Mirae - Quel stress… Je sens la tension jusqu’ici !
Shû - Normal, c’est demain que va se jouer le destin du monde, ce pourquoi on s’est battus pendant tout ce temps. C’était pour jouer cette finale et la gagner ! D’ailleurs Mirae, vu que tu es enceinte tu n’es pas obligée de la jouer. Ne te mets pas en danger inutilement d’accord? On peut commencer que Kyuzu et moi si tu ne te sens pas.
Mirae - Ne dis pas de bétises ! Tu me sous estimes, bien sur que je vais la jouer cette finale Et puis, sans vouloir être prétentieuse, je ne pense pas que seulement Kyuzu et toi suffiront pour battre la Team New World. Je sais que vous avez besoin de moi.
Kyuzu - Elle n’a pas tort, mais d’un autre côté je comprends aussi Shû. Cette finale sera sans doute dangereuse, la Team New World n’hésitera pas à faire du dégâts puisque c’est la dernière ligne droite avant que leur projet n’aboutisse.
Shû - Allons dormir pour être en forme demain !
Kyuzu - Oui, bonne idée.
Mirae - Bonne nuit du coup les garçons ! Et à demain en forme pour le match décisif…
Shû - Ouais…

Le lendemain, les héros se levèrent peut être pour la dernière fois de leur vie, cependant ils appréhendaient absolument pas leur duel. Ils avaient une certaine sérénité et étaient bien déterminé à en découdre avec Yliaster.

MC - Bien, les finalistes sont alignés pour ce dernier affrontement d’anthologie ! Du côté de la Team New Hope ce sera Kyuzu qui ouvrira le bal face à Z-One !

Kuensdo : Ok, donc on ne connaît toujours pas le 3ème joueur de leur Team…
Eon : Ca me fait peur, est ce qu’il est plus fort qu’Aporia? Est ce qu’il est moins fort? Tant de question auxquelles on est incapable de répondre, c’est frustrant…
Mirae - Courage Kyuzu ! Z-One est pas si fort que ça !
Kyuzu - Ouais, mais il faut quand même que je fasse attention…
Z-One - Ahahah, vous me faites marrer à stresser et surtout à penser que vous avez la moindre chances contre nous… Sachez simplement que notre 3ème membre de la Team est une personne que vous connaissez très bien. Seulement il a décidé de ne pas se montrer pour le moment, il garde la surprise…
Shû - Quelqu’un qu’on connait bien? Me dites pas que c’est…
Kyuzu - Shû, je crois savoir de qui ils parlent mais ce serait complètement absurde, je vois mal comment il aurait pu survivre…
Shû - J’espère vraiment que c’est pas lui…
MC - Bien ! Faisons le décompte ! RIDING DUEL !
Kyuzu et Z-One - ACCELERATION !

Kyuzu fait un très bon départ, mais il est rapidement rattrapé par Z-One.

MC - Et c’est la Team New World qui prend les devants cet ultime départ !

Z-One - Bien, je vais arreter d’y aller gentiment et je vais me battre à fond. je préfère prévenir, je ne serais pas aussi clément que contre la Team Dark Sky ! Je pioche ! J’invoque mon Timelord Lazion (0) ! Comme tous les Timelord il n’est pas ciblable, pas destructible au combat ni par des effets de cartes et je ne prends pas de dommage de combat ! Ensuite je pose 3 cartes face verso et fin de mon tour.
Kyuzu - Pas très impressionnant pour un 1er tour… Je pioche !
Z-One - Pas si vite ! J’active l’effet de mon monstre, lorsque qu’un pioche une carte il prend 1000 de dommages !
Kyuzu - Comment?!

Kyuzu - 3000 - SC - 12 / Z-One - 4000 SC- 2

Kyuzu - Je vois, je risque de pas pouvoir jouer comme bon me semble, si je pioche trop je finirais pas perdre au point de vie… Mais pas de soucis, je vais m’adapter ! J’active Nid RR et ensuite j’invoque…
Z-One - Naif, tellement Naif ! Ahahahah ! J’active Timesacrifice ! Cette carte me permet de regarder dans ta main et si tu possèdes des monstres tu dois les défausser ! Je sacrifie mon Lazion, et tous tes monstres sont envoyés au cimetières !
Kyuzu - Grrr, pas grave j’active Xyz Dimension !
Eon - Oui, bien joué ! Il va pouvoir Xyz depuis son cimetière !
Z-One - J’active Jugement Timelord je me défausse d’un monstre Timelord et j’annule l’activation de ton effet !
Kyuzu - Impossible ! J’ai pas dit mon dernier mot, j’active ma dernière carte… RR Salvage ! Je paye la moitier de mes points de vie pour récupérer une carte depuis mon cimetière et l’ajouter à ma main, j’ajoute Xyz Dimension ! Et je l’active ! J’utilise mes 3 Vulture pour rank 6 mon Revolution Falcon (2000) ! Battle ! J’attaque directement !
Kyuzu - 1750 - SC - 0 / Z-One - 2000 - SC 2

Kyuzu - Fin de tour…
Z-One - Bien… A moi ! Je pioche ! J’invoque Sandaion (4000) !
Kyuzu - !!
Shû - Kyuzu…
Z-One - Battle, j’attaque ton Revolution Falcon ! Tu ne prends pas de points de dégats mais en revanche tu prends 2000 points de dommage d’effet une fois que ma battle phase sera finit, telle est l’effet de mon Sandaion.
Kyuzu - J’ai perdu… J’ai même pas pu en battre 1… C’était donc vrai, il était pas à fond avant??
Z-One - Je crois que tu as mal compris, je ne parlais pas de ça quand je disais que j’y allais à fond. Fin de ma battle.

Le monstre se plaça au dessus de Kyuzu et une attaque qui était bien réelle frappa Kyuzu qui le fit valser. Il retombe au milieu de la piste inconscient et sa D-Weel complètement morte.

Shû - KYUZU !!!!!!
Mirae - Oh mon dieu…
Eon - Quoi, qu’est ce qui s’est passé?
Kuensdo - Il s’est passé ce que je craignais… Yliaster commence à tout casser dans le but de tous nous anéantir !
Eon - Grrr, j’peux pas rester ici sans rien faire ! J’y vais !
Kuensdo - Quoi? Comment ça tu y vas?
Eon - Je vais l’encastré bien sur !
Kuensdo - Pfff, qu’est ce que tu crois que tu vas pouvoir faire? En plus faire du 1vs2 c’est contre les règles !
Eon - Ah parce que tu crois que tuer des gens c’est pas contre les règles?
Kuensdo - Grr, ok je viens avec toi, je vais aider Kyuzu !
Ryu - Hey les gars attendez moi je viens avec vous !
Calgar - C’est du suicide les gars...
Yusei - C’est horrible, pauvre Kyuzu…
Aki - … C’est ignoble…
Crow - Grrr, alors ils commencent à agir?
MC - Mais qu’est ce que c’est que ça? Des duellistes se sont introduit sur la piste ! On dirait bien c’est la Team Dark Sky qui vient défier Z-One !
Z-One - Intéressant... Venez j’accepte votre challenge !
MC - Je sais pas trop quoi faire, est ce qu’on doit l’accepter? Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est ok ! mais cela ne change rien à la situation, il faut que Kyuzu se reprenne et passe le flambeau à Mirae. Les joueurs n’ont pas le droit d'interagir physiquement avec leur coéquipier ! Il faut donc que Kyuzu se relève tout seul et se dirige vers le stand !
Mirae - Je vais me préparer !
Shû - Non attends, tu es enceinte, c’est trop dangereux ! Je ne veux pas que tu y ailles !
Mirae - Shû, j’ai pris ma décision, si tu fais du 1vs3 tu vas surement perdre, et à ce moment là Kyuzu se sera sacrifié pour rien… Et puis je ne veux pas rester sur le banc à rien faire !
Shû - … Ok, mais sois prudente je t’en supplie !
Mirae - Je te le promet, si je vois que ça dégénère je me retire.
MC - Incroyable ! Kyuzu se relève, très difficilement mais il se relève. Il attrape sa D-Weel et commence à avancer vers le stand pour faire l’échange de coéquipier ! Et en attendant Eon, Kuensdo et Ryu font face à Z-One !
Shû - Les gars…
Eon - Je commence, je pioche ! Et j’invoque Bixit, j’active Yang Zing destruction, je pète un Zang Zing pour en invoquer un autre depuis mon deck ! J’invoque Suani, effet de Bixit j’invoque Jiaotu, effet je défausse 2 cartes et j’invoque Bian et Taoti !
Z-One - J’active Discord ! Aucun joueur ne peut faire d’invocation Synchro.
Eon, Kuensdo et Ryu - Impossible !
Z-One - Ensuite j’active Timelord Bomb, cette carte me permet de sacrifier un Timelord et d’infliger des dégats égaux à ses points d’attaques à mes adversaires et à moi même !
Ryu - Tu vas donc perdre toi aussi? Ca m’arrange ! Désolé les gars, je peux pas vous protéger… J’active Halo Kozmo, lorsqu’un effet qui doit infliger des dommage est activé je réduit les dommage à 0 pour moi.
Z-One - Oh, intéressant. j’active Timelord Safe, jusqu’à mon prochain tour je ne prends aucuns points de dégât !
Eon, Kuensdo - Impossible ! Ca veut dire qu’il survit mais que nous on perd…
Z-One - Uhuhuh, quand on y pense, vous n’avez vraiment pas été raisonnable. Dire qu’on vous avez laissé la vie sauve hier.

Une explosion retentit alors, faisant valser et blessant très sérieusement Eon et Kuensdo.

Eon et Kuensdo - AAAAAAAh

Shû - Noooon, les amis !!!
Ryu - Désolé les gars…
Z-One - Bien, je veux bien t’offrir ton tour. Reprends là ils en étaient.
Ryu - Grrr, tu vas voir ! Je pioche ! (Le problème c’est que je peux pas faire grand chose, il prends pas de point de dégât…). Je ban depuis ma main Kozmo forener et Farm girl pour invoquer Kozmo Dark Planet (4000) ! Très bien, avec ça je devrais tenir un peu. je pose 2 cartes et je termine mon tour !
Z-One - Je pioche ! J’invoque Timelord Raphion (0) ! Battle, j’attaque ton monstre !
Ryu - Grrr, quel est son effet à celui là lorsqu’il a attaqué?
Z-One - C’est assez simple, il va sceller ton sort ! En gros lorsqu’il combat il inflige des dégat égaux à l’attaque du monstre contre lequel il a combattu !
Ryu - Impossible !!

Une énorme tempête éclata et emporta Ryu sur son passage. Le Timelord vint ensuite s'écraser intentionnellement sur une partie des gradins, là ou se trouvé les amis de Shû. Résultat, Yusei, Jack, Aki, Crow, Lua, Luka, Calgar furent eux aussi blessés très sévèrement. Cependant, entre temps Kyuzu réussi à atteindre le stand pour passer le flambeau à Mirae.

MC - Incroyable ! Ce n’est donc pas encore fini pour la Team New Hope, alors que tout est en train d'être détruit ! C’est le chaos, les spectateurs fuient les gradins !
Kyuzu - Pa pa pardon les amis…

Et en disant cela Kyuzu s’écroula. des brancardiers écartèrent Shû qui était sous le choc. Les ambulanciers et secours arrivèrent et emmenèrent tous les blessés à l'hôpital. le pronostic vital est cependant très engagé pour la plupart des héros…

MC - Et alors que le chaos fait rage, voilà que Mirae fonce en direction de Z-One !

Que peut va bien pouvoir faire Mirae face à la Team New World?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 14 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum