Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 30 Juin - 20:20

Salut, et oui je me lance dans une deuxième Fanfic, comme pour la 1ère je prends des perso de votre création
Dans cette fic, vos decks pourront avoir un bonus au niveau de l'extra-deck, vous pourrez avoir un Extra-Deck de 25 cartes au lieu de 15, si vous en avez justement plus de 15 cartes dans l'Extra, il suffira de mettre ces cartes en plus dans le side deck ( mettez dans le side que les 5 cartes de Extra en plus svp, pour que je sache quelle sont vos deck), donc vous pouvez vous faire des deck pendulum

Alors " Yu-Gi-Oh! arc reVival " se passera 4 mois après 5D's ( NB : Le dernier duel Yusei vs Jack ainsi que la séparation de la team 5D's ), nous nous trouvons a Maiami City, ou se dirigeait Kuensdo ( moi ), pour démarrer un vie nouvelle pour lui, une vie différente de celle qui a vécu à Neo Domino City, il y a un mois de cela Kuensdo était encore avec Yusei Neo Domino City, puis un jour Akisa  est pasée leur rendre visite et Kuensdo a en quelle que sorte aidé Yusei et Akisa à s'avouer leur sentiment l'un envers l'autre. Après cela Kuensdo décida de partir. Aujourd'hui Yusei et Akisa sont ensemble. Kuensdo a pu trouver une maison dans Maiami City ( avec l'aide de Yusei et d'Akisa ) , et il s'est inscrit dans une école de duel de la ville ( celle ou vont Yuya et Yuzu; je ne parle pas du 'YouShow duelSchool' ) ou justement il se dirigeait pour son premier jour d'école dans sa nouvelle ville. C'est a se moment que début cette fic.

Alors pour vos fiches de perso, je vais vous donnez la mienne et vous ferez comme la mienne Smile

Prénom : Kuensdo
Nom : Hoshidzykiyo
Age : 17 ans
Sexe : Male
Taille : 1m78
Description Physique : Cheveux Brun, yeux brun, veste Rouge,T-Shirt Bleu, Pantalon Noir ( teinte légèrement grise ), chaussure noire,
DuelDisk : Le meme que Yusei, et un de arc V ( couleur rouge )
Caractère : un peu réservée ( il le sera plus a partir d'un moment ), il est toujours prèt a aider ses amis, toujours prêt a faire un turbo duel. ( avec son DuelRunner orange )
Deck :
[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Devpro11
plus 4 cartes de ma création que je posterais quand on les verra dans la fic

Camp : Gentil
Dimension : Standart

PS : A propos de la dimensdion, il y en a 4 :
- Standart ( les extradeck peut avoir n'importe quelle types de monstres )
- Xyz ( les extradeck devront avoir que des monstre Xyz )
- Synchro ( avec dans l'extra que des synchros )
- Fusion ( ou l'extra n'a que des monstre fusion ) [ et aussi, ceux de la dimension fusion sont que des méchants ]

vos extra doivent correspondre a la dimension d'où vous êtes


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 16 Juil - 18:00, édité 4 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Kyurzu Mar 30 Juin - 20:25

Hate de voir le premier chapitre
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Darkmagician69 Mar 30 Juin - 21:36

Eh bah dis donc, t'es chaud en ce moment !
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8780
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 30 Juin - 22:13

Darkmagician69 a écrit:Eh bah dis donc, t'es chaud en ce moment !

C'est rien sa, en vrai je bosse aussi sur une fic naruto Smile
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 1 Juil - 13:07

voila mes 4 cartes fait par mes soins

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Eterna11
[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Savior11
[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Synchr12
[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Synchr13

Les deux synchro seront toujours dans mon Deck, quand au 2 magies, je les jouerais mais elle seront pas tous le temps dans mon Deck
alors vous en pensez quoi ? ^^
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Kyurzu Mer 1 Juil - 13:10

Assez abusé l'effet de synchro unity ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 1 Juil - 13:20

Fiche envoyée. Hate de voir le 1er chapitre^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Dim 12 Juil - 20:29

Chapitre 1 : 1er Jour


A Maiami City, Kuensdo venait d’arriver, il se prépara pour son 1er joue dans l’école ou il venait de s’inscrire.

Kuensdo : Une nouvelle aventure commence.

Kuensdo se dirigea vers l’école.

Kuensdo : On y est (se dirige vers l’entré de l’école et sonne a l’interphone)
Surveillant : Oui ?
Kuensdo : Oui bonjour, je suis un nouvelle élève et je dois aller voir le directeur
Surveillant : Oui attendez j’arrive
Kuensdo : ‘sa a l’air de plutôt bien se passer
Surveillant : Entrer, je vais vous emmenez au bureau de principal

Kuensdo suit le surveillant jusqu’au bureau du principal
Surveillant frape a la porte
Principal : Oui ?
Surveillant : j’ai un nouvelle élève qui vient d’arrive dans l’école et qui est censé vous voir dés son arrivé
Principal : Oui en effet, il est là ?
Surveillant (hoche de la tête) oui
Principal : Bien faite le entrez
Surveillant (à Kuensdo) : c’est bon tu peux entrer
Kuensdo (entre dans le bureau de principal) : Bonjour monsieur
Principal : Bonjour, tu dois être Kuensdo ?
Kuensdo : Oui c’est exact
Principal : Bien, alors j’ai juste quelque question a te poser
Kuensdo : Heu d’accord
Principal : Tu viens d’où ?
Kuensdo : De Neo Domino City
Principal : Neo Domino City?!
Kuensdo : Oui pourquoi c’est étonnement ?
Principal : Il n’y avait pas eu des évènements lors du WRGP qui a eu lieu là-bas ?
Kuensdo : Si vous vous demandez si j’y étais a ce moment, alors oui j’y était
Principal : Pardon excuser moi je ne voulais pas vous dérangez si sa vous rappelle des mauvais souvenir
Kuensdo : Se n’est rien
Principal : Donc, quelque chose m’intrigue, j’ai essayé de me renseigner sur vous, mais on a pu rien me dire, serait-il possible de m’éclaircir ? Votre nom ne met pas inconnu
Kuensdo : Bon d’accord, mais personne dans l’enceinte de l’école est censée le savoir.
Principal : Vous pouvez me faire confiance, rien de se que vous me direz dans ce bureau n’en sortira
Kuensdo : Alors, sa a un rapport a d’où je viens en faite, (sort une photo) regardez.
Principal : Mais on dirait … !!!
Kuensdo : Oui, il s’agit bien de la Team 5D’s qui a remporter le WRGP, mais regarder vers la droite
Principal (regarde a droite sur la photo) : Mais, C’est VOUS ?!
Kuensdo : Oui, J’ai été membre de la Team 5D’s et j’ai participé au WRGP, comprenez pourquoi j’évite qu’on en parle.
Principal : Mais pourquoi vous n’êtes pas restez là-bas avec votre Team ?
(Kuensdo explique au principal tout l’histoire de la séparation, que chacun voulais prendre sa voie de son côté)
Principal : Je comprends, je ne dirais rien à propos de se que vous m’avez dit sur cela, alors maintenant, je vous souhaite le bienvenue dans  notre école. Je vais vous remettre un DuelDisk qui va vous permettre de faire des ActionDuel…
Kuensdo : ActionDuel ?!
Principal : Vous comprendrez comme cela marche lors des cours. (montre différents DuelDisk). Choisissez celui que vous voulez ?
Kuensdo (regarde parmi les différents DuelDisk) : Hum …l’orange.
Principal (prend le DuelDisk orange et le donne a Kuensdo) Tenez
Kuensdo (prend le DuelDisk) : Merci
Principal : Maintenant suivez-moi, je vais vous emmenez a votre classe.

Kuensdo suit le Principal jusqu’à sa nouvelle classe

Principal : Attendez-là
Kuensdo : D’accord
Professeur : … et s’est ainsi que … (principal qui frappe a la porte)… Entrez
Principal : Bonjour, je ne dérange votre cours ?
Professeur : Non monsieur le principal, puis-je connaître la raison de votre présence ?
Principal : Oui, Nous avons un nouvelle élève dans notre école, et il va rejoindre votre classe, Tu peux entrer (parlant a Kuensdo… Kuensdo entre dans le salle de classe) Voila, voici Kuensdo, je vous laisse vous occuper du reste (au professeur)
Professeur : D’accord (le principal s’en va) Bienvenue, je te laisse te présenter
Kuensdo : Bonjour, je m’appelle Kuensdo Hoshidzukiyo, j’ai 16 ans, je viens d’arriver à Maiami City, je vivais avant a Neo Domino City.
Elèves (à voix basse et entre eux) : Neo Domino City ?! C’est là-bas qu’il y aurait eu un truc ou la ville a failli être réduite en poussière ou un truc du genre ?
Elèves : Si je crois
Professeur : Silence ! Bien, voyons voir où nous allons te placer (regarde dans la salle de classe). Là, tu te mettras derrière Yuya et Yuzu (monstre à Kuensdo où sont Yuya et Yuzu)
Kuensdo : D’accord (se dirige vers sa place)

Kuensdo s’assied là où le professeur lui avait dit d’aller

Professeur : Bien reprenons notre cours…. (blablabla les cours quoi)

Et c’est ainsi que commençait la nouvelle vie de Kuensdo a Maiami City.
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Dim 12 Juil - 21:43

Pas mal Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Kyurzu Lun 13 Juil - 7:27

Je vois que tu es comme moi, tu écris plus un sript qu'une fic ^^ Après ce n'est nullement un reproche car je fais la même chose et et que avec un peu d'imagination cela passe facilement
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Jeu 16 Juil - 17:57

Chapitre 2 : Défi ?

Le premier jour de cours se déroulaient sans problème pour Kuensdo, quand le sonnerie retentie, c’est la fin des cours

Professeur : Bien, bonne journée a tous … Kuensdo ? Tu peux rester s’il te plait ?
Kuensdo : Oui, il y a un problème ?
Professeur : j’aimerais juste te parler
Kuensdo : Heu…d’accord

Le professeur attendait que tous les autres élèves sortent de la salle pour fermer la porte.
Professeur : Alors, voilà lorsque tu t’es présenté tu as dit que tu venais de Neo Domino City ?
Kuensdo : Oui c’est exact, pourquoi ?
Professeur : Disons que je sais qu’il s’est passé des chose là-bas, et pas de bonnes choses, donc si tu veut en parler ?
Kuensdo : Je vous remercie, je n’ai rien a dire, si voulez savoir vous pouvez aller voir le principal, il vous dira tous se que vous devez savoir, par contre vous devrez jamais parler de se qu’il vous dira à propos de moi et de mon passé.
Professeur : Heu d’accord, je vais aller le voir.
Kuensdo : Bien, je peux y aller ?
Professeur : Oui tu peux partir
Kuensdo : Au revoir (sort de la salle de classe)

Dans les couloirs de l’école

Sawatari : Hey toi le nouveau ?! (S’adresse à Kuensdo)
Kuensdo : Hum … ?
Sawatari : Oui toi là, tu sais que les nouveaux dès leurs arrivé dans cet école doivent me payer un petit impôt
Kuensdo : Disons que ….
Yuya : Sawatari revient là sale voleur !
Sawatari : tu veux quoi le nul ‘merde il ne va pas me lâcher’
Yuya : Rend moi les cartes que tu m’as volé !
Sawatari : Je ne vois pas de quoi tu parle ‘fait mine d’être innocent’
Kuensdo : Comment sa, les cartes qu’il t’a volé ?!
Yuzu : Oui, il nous a fait croire qu’il voulait juste regarder les cartes de Yuya, et il les a gardés sans les lui rendre.
Kuensdo : Et tu voulais faire la même chose avec moi
Sawatari : On dirait que je suis démasqué, bah dans ce cas… je m’en vais (tente de s’enfuir)
Yuya : Hey … !!!
Kuensdo : Une minute (se met devant Sawatari) rend lui ces cartes
Sawatari : Tu rêve le nouveau
Kuensdo : Dans ce cas affronte moi en duel ?
Sawatari : Hum … Sa ne m’intéresse pas, a moins que l’enjeu est intéressant
Kuensdo : Hum … ?
Sawatari : Si je gagne tu me donne toutes tes cartes rares
Kuensdo : Et si c’est moi qui gagne tu rendras les cartes que tu lui as volé
Sawatari : D’accord, prépare-toi à me donner toutes tes cartes, nous allons nous battre dans la zone de duel de l’école.

Sur la zone de duel de l’école

Yuya (à Kuensdo) : Je t’en supplie récupère mes cartes
Yuzu : Fais attention il fait toujours des sales coups
Kuensdo : Vous en faite pas, je ne perdrais pas
Sawatari : Prêt à subir une défaite cuisante
Kuensdo : On verra qui perdra

Ils activent tous les deux leurs DuelDisks

Sawatari : Je sais exactement quelle terrain sera parfait pour ma victoire, ATIONFIELD, ‘Prison de la tour’
Kuensdo : ‘Qu’est ce que ?!’
Le terrain se mit en place, se qui surpris Kuensdo
Kuensdo : Whoa ‘ C’est donc comme sa les ActionDuels’
Yuya/Yuzu : Maintenant il est temps que les duellistes et leurs monstres éblouissent le terrain, en ne faisant qu’un, ACTION …
Sawatari/Kuensdo : … DUEL !!!
Kuensdo : Je commence ‘donc maintenant plus de pioche au premier tour’ Je pose un monstre et une carte face cachée, je termine mon tour. ‘Bon maintenant je devrais me déplacer pour essayer d’avoir une chance de trouve ses cartes action comme j’ai lu dans les règles de duel ici’ (Kuensdo court en direction de du pont)
Sawatari : ‘Court, mais sa te sauvera pas’ Je pioche, j’invoque Lightning Board, je peux le sacrifier pour ajouter un monstre niv min.6 depuis mon deck a ma main, j’ajoute Ultimate Darts Shooter à ma main …
Kuensdo : ‘Pourquoi sacrifier son monstre alors qu’il a déjà invoqué normalement ce tour’
Sawatari : Et maintenant je vais utiliser leMagicien Observateur des Etoiles d’échelle 1 et le Magicien Observateur du Temps d’échelle 8 pour activé l’échelle pendule
Yuya : Non il ne va pas … !?
Kuensdo : ‘Echelle Pendule ?! C’est quoi ces cartes ?
Sawatari : PENDULUM SHÔKAN ! Venez, Power Darts Shooter (5(1800/700)) ; Rocket Darts Shooter (6(1900/100)) ; Ultimate Darts Shooter (7(2400/300))
Yuya : J’y crois pas, il a réussi la Pendulum Shôkan, je croyais que seul moi pouvais y arriver
Yuzu : yuya …
Kuensdo : ‘Pendulum Shôkan ? Qu’est que ? Grâce a cette invocation, il a pu invoquer 3 Monstre de haut niv sans contrepartie’
Sawatari : Et je vais activer l’effet de mon Power Darts Shooter, je peux le sacrifier pour cibler un autre monstre Darts que je contrôle, il gagnera 600 d’atk uniquement pour la batle phase, et ce sera mon Ultimate Darts Shooter, je vais aussi active l’effet de mon Rocket Darts Shooter, je peux le sacrifier pour choisir un monstre Darts que je contrôle, il pourra infliger des dommages perçants, et sera encore une fois mon Ultimate Darts Shooter
Kuensdo : C’est mauvais signe
Sawatari : Batle Phase (Ultimate Darts Shooter 2400 à 3000 ATK), Ultimate Darts Shooter attaque son monstre face verso (Hérisson à Boulons : 800 DEF)
Kuensdo : ahhhh la vache c’est fais mal sur le coup (LP Kuensdo : 4000 à 1800 )
Sawatari : Je passe a la Main Phase 2, et j’active l’effet de mon Ultimate Darts Shooter, je peux cibler autan de monstres Darts sacrifier pas des effets, je pourrais les invoquer a la End Phase, et je termine mon tour, donc mes monstre reviennent. (Les 2 Darts de Sawatari reviennent sur le terrain) Alors le nouveau, tu devrais me donner immédiatement tes cartes pour éviter que tu sois blessé.
Kuensdo : Jamais ! Je n’abandonnerais jamais ! A mon tour (la carte du dessus du deck de Kuensdo se mit à briller) DRAW !!! ‘Yosh’ J’active la carte magie Pot de Cupidité, je peux piocher 2 cartes de mon deck, (pioche) ‘la voilà mais avant’ j’active la carte magie Un pour Un, en envoyant un monstre de ma main au cimetière je peux invoquer un monstre de niv 1 depuis mon deck ou ma main …
Sawatari : Quelle blague, un monstre de niv 1, ahaahahahha
Yuya : Se peut-il que il ait prévu quelque chose, on dirait que il sait déjà se qu’il faut faire
Yuzu : Comment sa Yuya ?
Yuya : Regarde son regard, il est sur de son coup
Yuzu (regarde) : Tu pense qu’il peux réussir a le vaincre
Yuya : J’en sais rien, mais lui il en est sur
Kuensdo : … j’envoie le Speed Warriorde ma main au cimetière, et j’invoque Boost Warrior (1(300/200))depuis mon deck, Boost Warrior augmente l’atk de tous les monstre de type Guerrier que je contrôle de 300, (Boost Warrior 300 à 600 atk ), j’active ensuite le piège continu Résurrection Angélique, Je peux invoquer un monstre de niv max.2 depuis mon cimetière et l’équiper de cette carte, reviens Speed Warrior (2(900/400)), j’active la carte magie Réglage, je peux ajouter un monstre Tuner Synchronique depuis mon deck à ma main…
Yuya : Un monstre Tuner ?!
Yuzu : Il joue donc des monstre Synchros
Sawatari : ‘Synchro, espérons qu’ils sont faibles’
Kuensdo : … j’ajoute Robot Synchronique a ma main, puis a cause de Réglage mon deck est mélangé et je dois envoyer la carte du dessus de mon deck au cimetière (envoie la carte du dessus de son deck au cimetière) ‘yosh c’est Sonic Warrior’, lorsque Sonic Warrior est envoyé au cimetière, tous mes monstres de niv max.2 gagne 500 d’atk (Boost Warrior 600 à 1100 atk ; Speed Warrior 1200 à 1700 atk ‘il a eu le boost de Boost Warrior’) maintenant j’invoque Robot Synchronique, quand il est invoqué normalement, je peux invoquer depuis mon cimetière un monstre niv max.2 mais ses effets sont annulés, reviens Sonic Warrior, lorsqu’il y a un monstre Tuner sur mon terrain je peux invoquer Hérisson à Boulon depuis mon cimetière, cependant quand il quittera le terrain, il sera retiré du jeu…
Yuya : Incroyable, il a invoqué 5 monstres, et sa semblait facile pour lui !
Yuzu : Il rivalise avec la Pendulum Shôkan de Sawatari
Kuensdo : … il est temps de passer aux choses sérieux se non …
Sawatari : Hein ?!
Kuensdo : … je syntonise mon Sonic Warrior de niv 2 avec mon Robot Synchronique de niv 3 … le regroupement des cœurs donnera naissance a un nouveau pouvoir, devient la lumière sur laquelle brille sa lumière, SYNCHRO SHÔKAN !!! Ideo Robot Guerrier (5(2300/1300)) …
Sawatari : C’est tout que 2300 d’atk, et tu dis que tu allais passer aux choses sérieuses, laisse-moi rire
Kuensdo : … qui a dit que c’était fini ?
Sawatari : hein ?!
Kuensdo : Lorsque Sonic Warrior est envoyé au cimetière, tous mes monstre de niv max.2 gagnent 500 d’atk (Speed Warrior 1700 à 2200 atk ; Boost Warrior 1100 à 1600 atk ; Hérisson à Boulons 800 à 1300 atk )…
Sawatari : Et ?
Kuensdo : Quand Robot Guerrier est invoqué par synchro, il gagne une atk égale à la somme des atk de tous les monstres niv max.2 sur mon terrain (Robot Guerrier 2300 à 7400 atk) et comme Robot Guerrier est du type guerrier, il gagne aussi le boost de Boost Warrior (Robot Guerrier 7400 à 7700 atk )
Sawatari (O_O) : Une atk de …
Yuya : 7700 !
Yuzu : Incroyable !

Au siège de la LDS

Ingénieur : Monsieur, une importe énergie a fait surface, elle est du a une invocation puissante
… : De quelle type est cette invocation ?
Ingénieur : Il s’agit de d’une invocation synchro
… : Afficher sur les écrans le lieu de cette invocation
Ingénieur : A vos ordres
… : on dirait un duel entre Sawatari et… qui est son adversaire ?
Ingénieur : D’après nos donnés il vient de s’inscrire dans cet école, il s’appelle Kuensdo Hoshydzuliyo
… : Ce nom me dis quelque chose, renseignez-vous sur lui, sinon ou en est leur duel
Ingénieur : On dirait que c’est ce Kuensdo qui a fait l’invocation qui a attirer nos détecteurs, je recherche le monstre concerné… je l’ais, il s’agit de son Robot Guerrier (5(2300/1300)), mais
… : que se passe t-il ?
Ingénieur : selon les donnés du duel il a une atk de 7700
… : intéressant

Retour sur le duel Kuensdo/Sawatari

Kuensdo : Vas-y Robot Guerrier, attaque son Ultimate Darts Shooter, SCARP FIST et j’active la carte magie rapide Scrap Fist, je cible un Robot Guerrier que je contrôle, ce tour, il n’ait n’est pas affecté par des effet de carte et les dommages qu’il inflige sont doublés, tu as perdu
Sawatari : Nnnnoooonnnnnn ! (LP Sawatari : 4000 à 0)

Kuensdo battu Sawatari en une seule attaque qui lui fit perdre tous ces LP

Kuensdo : Maintenant passe-moi les cartes que tu lui as volées
Sawatari : Enfoiré (donne les cartes de Yuya à Kuensdo et s’en vas) ‘Tu me le payeras, je me vengerais’
Yuya : Hey, tu as gagné, c’était incroyable ton duel
Kuensdo : C’est rien, au faite tiens (lui tends ses cartes qu’il a récupéré)
Yuya : Merci beaucoup (range ses cartes dans son deck) quand je l’ai vu faire la Pendulum Shôkan j’ai cru que c’était fini pour toi
Kuensdo : Au faite c’est quoi cette invocation, j’en avais jamais entendu parler
Yuzu : C’est normal, normalement seul Yuya pouvais le faire, on ne pensait pas que d’autre personne pouvais y arriver.
Yuya : Merci encore, Je ne me suis pas présenté, je suis Yuya Sakaki
Yuzu : Et moi je suis Yuzu Hiragi
Kuensdo : Enchanté, moi c’est Kuensdo Hoshidzukiyo
Yuya : Au faite pourquoi t’as pas utilisé des carte Action ?
Kuensdo : Comment dire, c’était mon premier ActionDuel, donc disons que je ne connais pas encore bien toute les règles
Yuya : Vraiment ?! T’en as jamais fait ?
Kuensdo : Non
Yuya : Ouah
Yuzu : Bon vu que tout est rentré dans l’ordre on devrait rentrer chez nous non ?
Yuya : C’est vrai, bon bah on se voit demain en cours

Kuensdo, Yuya et Yuzu rentrèrent chacun chez eux. C’est le début d’une nouvelle amitié.
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Jeu 16 Juil - 18:38

Sympa malgré les fautes Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Kyurzu Jeu 16 Juil - 18:40

Aporia31 a écrit:Sympa malgré les fautes Smile

Je pense pareil ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Sam 5 Déc - 17:16

Alors concernant "arc reVival" , je vais la refaire du début, car après mur réflexion et avec l'aide d'un pote sur DevPro, j'ai eu une meilleur idée, donc pensez a repasser par mes anciens post car je vais les réécrire complète pour que sa colle avec mon histoire, et je suis désoler pour ceux qui m'avais passés leur fiche de perso, pour cette fic là il y aura que mon perso et un autre de ma création ( encore désoler, je trouve très compliqué de gérer 2 fics avec toute vos fiches ) Donc arc reVival va renaitre et pour info, je suivrai plus ou l'histoire de arc V (la trame de l'histoire sera majoritairement suivi de arc V )
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 9 Mar - 16:54

Voila le prologue de ma fic que je reprends à zero, bonne lecture

Prologue :

Cela faisait 1 ans que nos amis de la Team 5D's se sont séparés depuis le WRGP (fin de 5D's), il y a 3 mois Akisa est revenu à Neo Domino City. Aujourd'hui, Yusei et Akisa vivent ensemble, grâce à Kuensdo qui leur à donné un coup de pouce pour qu'ils avouent leurs sentiments l'un envers l'autre. On se retrouve à Neo Domino City au milieu de la mâtiné, Kuensdo faisait quelque réglage sur son Runner dans le garage de la Team 5D's.

Kuensdo : Je pense que sa devrait être bon avec sa (démarre son Runner), c'est parfait, j'ai plus qu'à aller faire un tour pour tester ces modifications.

Kuensdo sorti faire un tour sur son Runner, il s’arrêta en haut de la colline.

Kuensdo : C'est parfait (descend de son Runner et oberse la ville) ' La vue est toujours aussi magnifique d'ici. Cette endroit va me manquer, bon je pense que je vais retourner au garage '

De retour au garage ;

Kuensdo : (remarque Yusei et Akisa) Salut Yusei, salut Akisa
Yusei/Akisa : Salut Kuensdo
Yusei : Comment vas tu ?
Kuensdo : Je vais bien, j'ai fais quelque réglage sur mon Runner et je les ai tester, tout fonctionne parfaitement. Et comment vous allez tousn les 2 ?
Akisa : Comme tu peux le voir, on va bien
Yusei : Au faite Kuensdo ?
Kuensdo : Qu'est ce qu'il y a Yusei ?
Yusei : Tu envisage de partir n'est ce pas ?
Akisa : Quoi ?! C'est vrai ?!
Kuensdo : Oui je pense, j'ai envie de changer d'air et de combattre de nouveaux adversaires, et puis tu sais avec les nouvelles règles et les monstre XYZ, les duels ont changés.
Yusei : Je comprends, tu as besion de suivre ta propre voie.
Kuensdo : Oui, je me suis renseigné et dans la ville de Maiami City, il y a une academie de duel nommé LDS qui m’intéresse, elle enseigne toutes les formes d'invocation, Synchro; Fusion ou XYZ.
Akisa : Je vois, dire que ici tout le monde utilise la Synchro, c'est sur que sa va changer.
Kuensdo : Oui, donc c'est décidé, je pars pour Maiami City.
Yusei : Dans ce cas, on va t'aider à préparer tes affaires.
Akisa : Comme sa, tu pourra partir le plus tôt possible.
Kuensdo : Merci

Kuensdo, aidé de Yusei et d'Akisa rassembla ses affaires, dont une photo de la Team 5D's prit pour fêter leur victoire au WRGP.
15 min plus tard ;

Kuensdo : Bon, je crois que j'ai tout
Yusei : Je crois que c'est le moment
Kuensdo : Ouai, bon (monte sur son Runner) il est temps pour moi d'y aller. Au faite ...
Akisa : Qu'est ce qu'il y a ?
Kuensdo : Si les autres demande de mes nouvelles, vous pourrez leur expliquer, et puis si l'un d'entre vous veux faire un duel ...
Yusei : On passera te voir là-bas
Kuensdo : Exactement, vous savez où me trouver. Bon et bien (démarre son Runner), j'essayerais de vous envoyer de mes nouvelles. (commence à partir) Au revoir !!!!
Yusei : Bon voyage !!!
Akisa : Prends soin de toi !!!

Kuensdo parti donc en direction de Maiami City, c'est ainsi que une nouvelle histoire commence pour Kuensdo
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 9 Mar - 17:49

Sympa.

Je ne pourrais pas te corriger tes fautes tout de suite.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 23 Mar - 16:28

Chapitre 1 : L'arrivée

Kuensdo avait décidé de partir de New Domino City afin de changer d'air, il se dirigeait vers Maiami City, il arriva en milieu de journée.

Kuensdo : Le voyage a été long, mais j'y suis (observe autour de lui) C'est donc sa Maiami City... C'est pas tout mais je dois trouver la LDS maintenant.

Kuensdo roula dans Maiami City pour chercher le bâtiment de la LDS

Kuensdo : ' Hein (remarque une grande tour avec dessus écrit LDS) Je crois que je l'ai trouvé '

Kuensdo arriva devant le bâtiment de la LDS

Kuensdo : A oui quand même ! Il est énorme cet endroit

Kuensdo rentra dans le bâtiment, il se dirige vers l’accueil

Personnel de la LDS : Bonjours, je peux vous aider ?
Kuensdo : Bonjours, je voudrais m'inscrire dans votre école
Personnel de la LDS : Oui, attendez un instant, j'appelle la directrice
Kuensdo : D'accord

Kuensdo attendit quelque minute avant que la directrice descende le voir

Directrice : Bonjour jeune homme, je suis la directrice de la LDS, vous êtes ?
Kuensdo : Kuensdo madame
Directrice : Bien, suivez moi Kuensdo

Elle fit faire une petite visite de l'école à Kuensdo

Directrice : Comme vous avez le voir, nous enseignons tous les styles d'invocations, que se soit les invocations Fusion, Synchro ou XYZ...
Kuensdo : Je vois
Directrice : Juste par curiosité, utilisez-vous une de ses invocations ?
Kuensdo : Oui, j'utilise la Synchro
Directrice : Que diriez-vous de faire un duel en tant qu'examen d'entrée, cela pourrais (son téléphone sonne) excusez-moi (s'éloigne et répond) ... oui ? que se passe-t-il ?
Kuensdo : ' Un duel en examen d'entrée ?! Bizarre, je croyais que n'importe qui pouvais venir dans cette école,... je devrais pas mais ...je dois savoir a qui elle parle ' (écoute discrètement se dont parle la directrice de la LDS )

Directrice : .... décidément, cette satanée école "You Show" est plus difficile à faire tomber, revenez ici nous nous occuperons d'euxlors du championnat de la ligue ARC.
Kuensdo : ' Hum ... on dirait qu'elle n'aime pas la concurrence (remarque que la directrice de la LDS est sur le point de racroché) merde je dois faire semblant de pensée a sa proposition '
Directrice : (retournant vers Kuensdo) Alors cher Kuensdo, Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord pour faire ce duel ?
Kuensdo : Heu ... j'ai besoin de réfléchir avant, c'est spontané quand même
Directrice : Je comprends, je vais vous racompagner ' besoin de réfléchir, hum je vais devoir le surveiller de près lui '

Kuensdo sorti de la LDS et monta sur son runner et parti dans Maiami City

Kuensdo : ' Bon je crois que la LDS c'est pas pour moi, cette directrice ne m'inspire pas confiance et elle manigance quelque chose, je dois prévenir cette école "You Show"

Kuensdo parti donc à la recherche de l'école "You Show"
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 23 Mar - 16:35

Sympa. Tu préfères le clan Yuya, logique en même temps xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 23 Mar - 16:51

Tu connais un peu l'histoire apo vu que je te l'ai résumer IRL
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 23 Mar - 17:45

Yep mais je ne faisais que le souligner ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 30 Mar - 15:20

Chapitre 2 : La " YouShow Duel School "

Kuensdo était à la recherche de la " YouShow Duel School " afin de les prévenirs des mauvaises intentions de la directrice de la LDS

Kuensdo : ' Mieux vaut que je me dépêche de prévenir cette école "

Il fonça à toute allure dans Maiami City, il esquiva justesse 2 personnes

??? (esquive Kuensdo) : Non mais il est dingue ce type !!!
Kuensdo : ' J'ai eu chaud '
??? : Yuya !! Tu vas bien ?
Yuya : Sa va j'ai rien Yuzu
Yuzu : C'était qui ce type ?
Yuya : J'aimerais bien le savoir...
Yuzu : Bon allez on doit se dépêcher d'aller à " YouShow" sinon mon père va nous engueuler.

Pendant ce temps, avec Kuensdo

Kuensdo : ' Bon sang, où elle est cette école (remarque un bâtiment avec écrit sur un mur " YouShow Duel School " enfin '

Il s’arrêta devant et descendit de son Runner

Kuensdo : (observe l'école) ' Je pensais qu'elle serait plus grande, il faut que je les préviennes '

Kuensdo entre dans l'école

Kuensdo : Ohé !!! Il y a quelqu'un ?
??? : Hmm ... qui est-ce ?
??? : Peut-être un nouvelle élève qui veux s'inscrire dans notre école (dit-il avec des flammes dans les yeux)
??? : Allons voir ...(les 2 individu se présente devant Kuensdo)
Kuensdo : Bonjour, je cherche le directeur ?
??? (fier) : Tu vois Gong, je te l'avais dit. Je suis Hiragi Shuzo, le directeur de la " YouShow Duel School " et voici Gongenzaka
Kuensdo : Je m'appelle Kuensdo et je viens de la LDS pour vous ....(fut couper par Gongenzaka)
Gongenzaka : QU'est ce que tu fais là, on veux pas voir les individu de la LDS ici
Kuensdo : J'ai dit que j'en "venais", pas que j'en "faisais" parti, j'allais m'y inscrire quand j'ai entendu une conversation de leur directrice qui était au téléphone, je lui est donc fait croire que avant je devais réfléchir...et je suis venu directement de là-bas pour vous prévenir que ils prévoient de régler leurs compte avec vous lors du championnat de la ligue ARC je crois...
Shuzo : Donc la LDS n'en a pas fini avec nous, je hais cette directrice
Gong : Peu importe se qu'il ont prévu, nous les en empêcherons... ' j'ai pas confiance en lui '
Kuensdo : Et puis l'idée de m'inscrire ici m'ai passé par t^te vu que pour que la LDS se méfie de vous, vous devez avoir de très bon dueliste...
Yuya : (entrant) Salut tout le monde !!! (remarque Kuensdo ) Qui est tu? Je t'ai jamais vu auparavant
Kuensdo : Je suis venu vous prévenir que la LDS voudrais s'occuper de vous lors du championnat de la ligue ARC
Shuzo (éxitée) : Et il va s'inscrire dans notre école !!!
Yuzu : Décidément, il nous lâcherons jamais
Yuya : Et puis il est hors de question de perdre face à eux, au faite moi c'est Sakaki Yuya, elle c'est Yuzu...
Yuzu : Hiragi Yuzu , enchantée
Yuya : ... et lui c'est Sora
Sora (tout en mangeant une sucette) : Sa..lut
Kuensdo : Moi c'est Kuensdo
Yuya : Bienvenue a " YouShow "
Kuensdo : Merci ...
Gong : Une minute, je n'ai pas confiance en lui, pourquoi il nous préviendrais hein, a moins qu'il ne fasse partie de la LDS
Kuensdo : -_- ' il est sérieux '
Gong : Je te défie en duel...
Yuya : Attend Gong ...
Kuensdo : Parfait...je dit jamais non à un duel
Yuya : -_- bon dans ce cas on va devoir regarder
Yuzu : On pourra aussi se faire un idée sur le deck de Kuensdo
Yuya : Ouais tu as raison

Gong et Kuensdo se mirent tous les 2 sur la zone de duel... comment se duel va t'il se passer...


Dernière édition par yuseifudo91 le Mer 2 Nov - 15:27, édité 2 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 30 Mar - 15:29

C'est un peu incohérent niveau scénar (Genre tu rentre dans un bâtiment que tu connais pas et tu cries "Ohé il y a quelqu'un?" xD)

Mais sinon, à part ça et les fautes, c'est cool
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 30 Mar - 15:59

Je suis censée les prevenir , j'ai pas vraiment le temps de visiter xd
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Ven 15 Avr - 14:55




Chapitre 3 : Le "mur" des samouraï

Kuensdo et Gong étaient sur la zone de duel, il activèrent tous les 2 leurs dueldisks (Kuensdo à le même que celui de Yusei dans 5D’s)

Yuya (remarque le dueldisk de Kuensdo) : C’est un dueldisk sa ?!
Yuzu : On dirait bien
Shuzo(dans la salle de contrôle du générateur arc) : Alors quelle ActionField choisir, J’ai trouver !!! L’ActionField “Cimetière des guerriers”
Gong : Ecoute-moi, je vais y aller à fond, alors prépare-toi
Kuensdo (admire le terrain qui est apparu) : Whoa, on s’y croirait vraiment
Gong : Hey, concentre-toi
Kuensdo : (reprend ses esprit) Bien je suis prêt
Yuya/Yuzu/Shuzo : ACTION…
Kuensdo/Gong : DUEL !!!

Kuensdo - 4000 LP / Gong - 4000 LP
Les action card se dispersèrent sur le terrain

Gong : Je commence … comme je n’ai aucun cartes magie/piège dans mon cimetière je peux invoc spé “Grand Waraji Samouraï Supralourd” (5(800/1800)) depuis ma main, ensuite comme je n’ai toujours pas de magie/piège dans mon cimetière, je peux invoc spé le Tuner “Trompétiste Samouraï Supralourd” (2(300/500)) depuis ma main
Yuya : Gong ne le ménage pas on dirait
Kuensdo : Un Tuner, intéressant (sourit)
Gong : … mon “Grand Waraji” peut-être traité comme 2 monstres pour une invoc sacrifice d'un monstre de type machine…
Kuensdo : Je vois comme tu n'as pas encore invoc normalement...
Yuya : Gong va le sorti dès son 1er tour !
Yuzu : Il ne veut pas laisser son adversaire lui faire le moindre dommage ‘ Je me demande comment Kuensdo va faire pour contrer Gong ‘
Gong : … je sacrifie mon “Grand Waraji” pour invoquer “Grand Benkei Samouraï Supralourd” (8 (1000/3500)), quand il est invoqué, je peux changer sa position de combat (Benkei passe en mode def)
Kuensdo : (souriant) ‘ Je sens que je vais bien m'amuser ‘
Gong : ...je syntonise mon “Grand Benkei” de niv 8 avec mon “Trompettiste” de niv 2.... SYNCHRO SHÔKAN !!! “Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd” (10(2400/3800))
Yuzu : J'ai jamais vu Gong sortir son “Susanowo” dès le 1er tour
Yuya : C'est sur, et Kuensdo va devoir surpasser ses 3800 de DEF
Gong : Je termine mon termine mon tour… à toi
Kuensdo : Je pioche, j’invoque “Guerrier de Célérité” (2(900/400)), j’active la carte magie d'équipement “Evolution Instable” et je l'équipe à mon “Guerrier de Célérité”...
Gong : hum… ?!
Kuensdo : … et grâce à sa, quand mes LP sont egaux ou inferieurs aux tiens, ľATK d'origine du monstre équipé devient 2400, dans le cas contraire, son ATK d'origine devient 1000
Yuzu : Et comme ils ont le même nombre de LP
( “Guerrier de Célérité” : 900 -> 2400 ATK )
Yuya : 1 monstre de niv 2 avec 2400 d'atk !!!
Gong : Et donc ? Tu n'as toujours pas la puissance nécessaire pour vaincre mon “Susanowo” avec ses 3800 de DEF
Yuya : Il va avoir besoin d’une ActionCard, Hein ?! (remarque que Kuensdo reste immobile) Pourquoi il va pas en chercher ?!
Yuzu : Il a sûrement un plan
Kuensdo : Je défausse “Dévoreur de Niveau” pour invoc spé le Tuner “Hors-la-Loi Synchronique” (5(700/1400)) …
Yuzu : Un Tuner ?! Sa veut dire que …
Yuya : Il joue des synchros comme Gong
Kuensdo : J'active l'effet de “Dévoreur de Niveau” depuis mon cimetière, je peux l'invoc en diminuant de 1 le niv d'un monstre de min niv 5 (“Hors-la-Loi Synchronique” : niv 5 -> 4), viens “Dévoreur de Niveau” (1(600/0)), je syntonise mon “Dévoreur de Niveau” de niv 1 avec mon “Hors-la-Loi Synchronique” de niv 4 … “Le rassemblement des étoiles va appeler une nouvelle force. Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière” … SYNCHRO SHÔKAN !!! Montre-toi “Robot Guerrier” (5(2300/1300))
Gong : Tu as peut-être fait une invoc synchro, mais il surpasse toujours pas mon “Susanowo”
Yuya : Gong a raison, c'est pas encore suffisant
Kuensdo : Tu crois … (sourit)
Yuya/Yuzu/Gong : Hein ?!
Kuensdo : Quand “Robot Guerrier” est invoc par synchro, il gagne une atk égale â la somme des atk des monstres max niv 2 sur mon terrain ...
Yuya : Quoi ?!
Yuzu : C'est pour sa qu'il a équipé “Évolution Instable” à son “Guerrier de Célérité” au début
Kuensdo : … Gagne en puissance “Robot Guerrier (2300 -> 4700 atk)
Gong : 4700 d’atk ?!!!
Yuya : Il a dépassé les 3800 de def du “Susanowo” de Gong
Kuensdo : Battle … Vas-y “Robot Guerrier”, attaque “Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralord” … Poing de Ferraille !

Susanowo fut détruit par Robot Guerrier

Kuensdo : Vas-y “Guerrier de Célérité” attaque-le directement
Yuya : Ça va faire mal, mais il restera des LP à Gong
Yuzu : Oui, il pourra contre-attaquer
Kuensdo : J'active l'effet de “Guerrier de Célérité”...
Gong : Hein ?!
Kuensdo : … pendant la BattlePhase du tour où il a été invoc normalement, son atk d'origine est doublée ( “Guerrier de Célérité” : 2400 ->4800 atk )
Yuzu : 4800 d'atk ?!
Yuya : Un monstre de niv 2 avec 4800 d'atk … sa veut dire que Gong
Kuensdo : Ce duel est terminé

Kuensdo : 4000 LP / Gong : 0 LP
Le terrain disparu, Kuensdo avançait vers Gong

Kuensdo : Ce fut un beau duel (tend la main â Gong)
Gong : Tu m'as facilement vaincu (serre la main de Kuensdo) tu est très fort, je n'avais aucune chance de gagner vu comment tu m'as battu
Yuya : Gong ! (se dirigeant vers gong avec Yuzu) Tu t'es bien battu Gong
Yuzu : Oui, je pense que Gong te fais confiance Kuensdo
Gong : En effet, son style de jeu n'a rien à voir avec ceux de la LDS
Kuensdo : Tu sais Gongenzaka, si j'ai gagné c'est parce que j'ai cru au pouvoir de mon deck
Yuya/Yuzu/Gong : Hein ?!
Kuensdo : Une phrase qu'un ami me disait souvent là où j'habitais avant
Yuya : Enfin bref, tu veux toujours t'inscrire ici ?
Kuensdo : Bien-sûr, ce duel ma permit de me décider
Yuya : Super
Shuzo : (arrivant tout excité) Yosha ! On a un nouvelle élève
Yuzu : Calme-toi papa (lui donne un coup d'éventail sur la tête), et bienvenue à “YouShow” Kuensdo
Kuensdo : Merci

Au même moment, dans une salle au sommet du bâtiment de la LDS
??? : Intéressant, ce dueliste pourrait nous être utile
Directrice de la LDS : Il peut aussi nous causer des ennuis vu se que nous nous venons de voir
??? : Peut-être, mais nous verrons sa le moment venu...


Dernière édition par yuseifudo91 le Mer 2 Nov - 15:40, édité 3 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 19 Juil - 16:35

Chapitre 4 : Le président de la LDS ?

Lors du duel entre Kuensdo et Gong, dans la salle de surveillance de la LDS.

Observateur : Monsieur le Président, nous venons de détecter une énergie puissa te venant d'une invocation.
Président de la LDS : De quel type ďinvocation s'agit-il ?
Observateur : C'est une invocation synchro monsieur.
Président de la LDS : Afficher moi lendroit d'où elle vient sur l'écran principal.
Observateur : A vos ordres

L'écran montrait le duel entre Kuensdo et Gong à “YouShow”

Directrice de la LDS : C'est la “YouShowDuelSchool” ?! (voit Kuensdo sur l'écran) Mais c'est celui qui est venu tout à l'heure, je me disais qu'il cachait quelque chose, soi-disant qu'il devait réfléchir.

La fin duel fut suprenant pour certains

Président de la LDS : Hum… on dirait qu'il a du potentiel.
Directrice de la LDS : Vous ne pensez tout de même pas… (remarque le dueldisk de Kuensdo sur l'écran) Qu'est-ce que c'est que ce dueldisk ?!
Président de la LDS : On dirait un des anciennes générations… intéressant… va me chercher se Kuensdo.
Directrice de la LDS : Comme tu veux.

En ce moment à “YouShow”

Yuya : Dit Kuensdo ?
Kuensdo : hum ?
Yuya : Si tu ne fais pas partie de la LDS, où as-tu appris ľinvocation synchro ?
Kuensdo : Là d'où je viens, on utilise tous l'invocation synchro.
Yuya : D'accord.
Kuensdo : Bon maintenant je dois trouver un endroit où vivre, sinon je vais dormir à la belle étoile, et il est hors de question que je laisse mon duelrunner dehors.
Yuzu : Ton quoi ?!
Kuensdo : Venez, je vais vous montrer.

Kuensdo emmena Yuya et les autres dehors et leur montra son runner

Yuya : C'était donc toi tout l'heure
Kuensdo : Hein ?! Comment ça c'était moi ?!
Yuzu : Tu as failli lui foncer dessus alors qu'on venait ici.
Kuensdo : Ah c'était vous ^_^’,  je suis désolé je devais vite vous prévenir pour la LDS.
Yuya : C'est oublier.
Kuensdo : Tant mieux

Une limousine avec le logo de la LDS arriva

Gong : Qu'est ce… ?!
Kuensdo : hum ?!
Directrice de la LDS : (sortant de la limousine) Eh bien mon cher Kuensdo, je pensais que vous deviez réfléchir (sur un ton hironique)
Kuensdo : Oui et je ne viendrais pas à la LDS, je veux pas être dans un endroit dirigée par des gens comme vous
Yuzu : Sa vous a pas suffit la dernière fois … vous voulez encore vous battre.
Directrice de la LDS : Non oas cette fois, je suis ici sur ordre de notre président, il veut rencontrer Kuensdo.
Yuya : Qu'est ce que Akaba Reiji lui veux ?
Directrice de la LDS : Juste le rencontre, c'est tout, alors Kuensdo, acceptes-tu ?
Kuensdo : C'est d'accord.
Yuya : Quoi ?! Mais ...
Kuensdo : T'en fais pas Yuya, je reviens après, en plus je pourrais mui dire se que je pense de son personnel peu recommandable.
Directrice de la LDS : Bien, allons-y.

La directrice de la LDS emmena Kuensdo à la LDS pour rencontrer Akaba Reiji, le président de la LDS. Mais que veut Akaba Reiji à Kuensdo…?
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum