Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 11 Mai - 7:53

C'est l'idée :3
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Lun 11 Mai - 12:13

mosntres
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 11 Mai - 13:59

draconic89 a écrit:mosntres

Dis le mec qui extermine tout le monde xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Lun 11 Mai - 17:18

Non , je ne fait que citer l'une de mes dernières phrases de ce chapitre. Regarde tu comprendras
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 11 Mai - 17:45

draconic89 a écrit:Non , je ne fait que citer l'une de mes dernières phrases de ce chapitre. Regarde tu comprendras

Oh ça va hein... T'as déjà écrit une Fanficà 1h du mat'?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Lun 11 Mai - 18:45

Non pas exactement
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 11 Mai - 23:13

Chapitre XXIII - Désespoir

Kyuzu – SHÛ !!!!!!! Shû est ce que ça va ? Je t’en supplie réponds moi…
Chi – On dirait que son Runner n’a pas supporté le choc de tout à l’heure… Humph, du coup il est dans l’invacapcité de finir le duel !
Kyuzu – Ordure…
Chi – A moins qu’on ne réussisse à le réveiller, auquel cas on pourra finir le duel mais sans que ça soit en duel turbo. Allez, on va faire ça… Réveille-toi boulet ! On a un duel à terminer !
Kyuzu – Arrete, tu vois bien qu’il n’est pas en état de terminer le duel !
Chi – Alors ce sera toi que j’affronterais à la place !
Kyuzu – Très bien ! Fais bien attention à toi car je ne vais pas me retenir !

Soudain, Kagemaru apparu dans un nuage de fumée noires.

Chi – Kagemaru… Eh, j’allais me le faire !

Kagemaru – Chi, je vois que tu es motivé mais gardes quand même à l’esprit que tu bosses pour moi. Que tu veuilles du pouvoir c’est bien… Mais tu es là aussi et surtout pour récupérer les clés !
Chi – Mais c’est ce que j’ai fait. (Je ne sais pas trop comment ça marche, alors je vais prendre le risque de les lui donner. Il libère les Bêtes Sacrées, et moi je le fume, en en profitant de lui piquer les Betes Sacrées). Les voici.

En disant cela, Chi donna les clés qu’il avait amassées jusqu’ici.

Kagemaru – C’est bien ! Tu as fait du bon travail ! Je sais que tu es impatient mais laisse-les pour le moment. Actuellement Kyuzu est rongé par la haine, il y a des chances pour qu’il puisse te battre… Donc prends ton mal en patience. Pour le moment il est rongé par la haine, mais après il va ressentir des remords, et enfin il va connaitre le désespoir ! C’est quand il sera aussi affaibli que nous frapperons ! Bien sûr il en va de même pour Shû… Il sera aussi rongé par les remords de ne pas avoir pu venger ses amis. Il sera anéanti ! Autant dire qu’on n’a plus rien à craindre de lui ! Ahahahahah !

Et c’est sur ces mots que Kagemaru et Chi disparèrent dans un épais brouillard, laissant Kyuzu là, tout seul, avec dans ses bras, son meilleur ami à moitié mort. Quand soudain Jaden et ses amis arrivèrent !

Jaden – Ah vous etes là ? On vous a cherché partout !
Alexia – AAAh ! Mais qu’est ce qui est arrivé à Shû ?

Alexia s’approcha pour examiner de plus près Shû.

Alexia – Oh mais, il est vraiment dans un mauvais état ! Il faut absolument l’emmener à l’infirmerie !
Syrus – D’ailleurs ou sont passés les autres ?
Jaden – C’est vrai ça, ou sont passés Kuensdo, Eon et Calgar ?
Kyuzu - …
Zane – Ne me dis pas que…
Kyuzu – Si…
Chad – Mais bordel il s’est passé quoi ??
Kyuzu – C’est Chi…
Jaden – Alors c’est lui qui aurait fait ça ?
Kyuzu – Oui… Il a réussi à battre Kuensdo, Eon ainsi que Calgar. Il était sur le point de battre Shû également mais alors qu’il allait lui infliger le coup de grace, le moteur du Runner de Shû a laché, faisant ainsi tomber Shû, d’où sont état actuel.
Zane – (Il a réussi à battre Shû ??? Impossible, mais qui est ce type ?)
Alexia – Quoiqu’il en soit ton Runner fonctionne toujours non ?
Kyuzu – Oui, pourquoi ?
Alexia – Alors tu vas le prendre et tu vas amener Shû à l’hopital ! Nous on va s’occuper de ramener le Runner de Shû.
Kyuzu – Merci…
Jaden – Il est encore trop tot pour nous remercier ! Allez file !

Et c’est ainsi que Kyuzu parti sur son Runner avec Shû en direction de l’hopital. Une fois là bas, Fonda Fontaine s’occupa de le mettre au bloc opératoire. Kyuzu attendait devant la porte dans l’espoir que Shû s’en sorte. Jaden et ses amis arrivèrent un peu plus tard dans la nuit, déposèrent le Runner à leur dortoir et allèrent tout de suite voir comment se portait Shû.

Jaden – Kyuzu ! Comment va Shû ?
Kyuzu – Toujours au bloc opératoire…
Syrus – Sérieusement ? Mais c’est si dangeureux que ça les duel turbo ?
Zane – Qu’est ce qu’il a eu pour devoir se faire opérer ?
Kyuzu – D’après Fanda Fontaine, une cote se serait cassées lors de sa 1ere chute, ensuite lors de sa deuxième chute deux autres cotes se sont cassées, mais ce n’est pas tout ! La 1ere cote qui s’est cassée aurait transpercée un poumon lors de sa 2eme chute…
Alexia - …!
Jaden – Impossible… !
Syrus – Pas de panique, Fonda Fontaine s’en occupe. Après tout, c’est la meilleure infirmière de toutes les Fanfic !
Zane – C’est vrai. A présent le mieux qu’on puisse faire c’est attendre…
Kyuzu – …

Nos héros attendèrent toute la nuit, lorsque le jour se leva, Fonda Fontaine sorti du bloc !

Kyuzu – Est-ce qu’il va bien ??
Fonda – Oui, ne t’en fais pas il est tiré d’affaire ! Ca n’a pas été simple mais il va s’en sortir.
Kyuzu – Merci pour tout !
Fonda – Actuellement je vais le placer en salle de réveil. Il doit encore se reposer et je ne sais pas du tout quand est ce qu’il reprendra connaissance. En attendant allez en cours ! Je sais que vous n’avez pas la tete à ça mais il le faut.
Jaden – Oui madame Fontaine…

Nos amis passèrent leur journée de cours, tout le monde riaient, souriaient, mais pas Kyuzu… Il était trop préoccupé par les récents évènements. Il passait toutes ses nuits au coté de Shû. Une semaine passa ainsi, Kyuzu commençait à perdre espoir que Shû se réveille, quand tout d’un coup Shû ouvrit les yeux…

Shû – Ouch… Ou suis-je ?
Kyuzu – A l’hopital. Bon retour parmi nous Shû !
Shû – Kyuzu… C’est toi ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Kyuzu – Tu ne te souviens pas ? Tu étais en train d’affronter Chi, mais au moment ou tu allais perdre le moteur de ton Runner a laché, stoppant ainsi le duel.

A ce moment là Shû eu une vision de Chi, ce qui le terrifia !

Shû (en bredouillant) – Ah ouais… Je me souviens…
Kyuzu – Ca ne va pas Shû ? On dirait que tu as peur…

Jaden – Salut les amis ! Hey je vois qu’on est réveillé !

Jaden et ses amis venaient d’arriver dans l’hopital pour voir comment aller Shû.

Syrus – On dirait que tu vas mieux !
Alexia – Oui, je suis vraiment contente !
Zane – Tu nous as fait peur tu sais ! Mais bon, pour te mettre dans cet état là, ce Chi doit etre vraiment fort… Tu n’as rien à te reprocher !
Shû - …

La vie repris son cours. Kyuzu avait retrouvé le sourire mais Shû restait quand meme dépressif du fait de ne pas avoir pu protéger ses amis, ou meme d’avoir pu les venger. Une semaine passa, et Jaden et ses amis en avaient marre de le voir ainsi alors pour lui remonter le moral :

Jaden – Salut Shû ! Salut Kyuzu ! Est ce que ça vous dit d’aller à la piscine?
Kyuzu – Ouais, pourquoi pas. T’en dis quoi Shû ?
Shû – Mouais, ok.

C’est ainsi que nos héros se dérigèrent en direction de la piscine, sans savoir réellement ce qui les attendait…
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mar 12 Mai - 7:33

Pool Party Surprised

Sinon pour Chi

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Some-p10
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6024
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 12 Mai - 10:16

Ahah, c'est un peu ça l'idée xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 12 Mai - 10:18

essaie avec un piano
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 12 Mai - 10:20

draconic89 a écrit:essaie avec un piano

Non, c'est trop classique le coup du piano :3
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 12 Mai - 11:29

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Flippi10
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 12 Mai - 13:48

Flip table :3
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 19 Mai - 22:17

Chapitre XXIV - Un nouveau Cavalier de l’Ombre?

Nos amis sont donc en route pour la piscine. Une fois là bas, ils commencèrent à s’amuser, Jaden jetait dans l’eau Syrus, Syrus essayait de remonter mais Chad l’en empeché, alors Jaden pris les pieds de Chad et le retourna, le pauvre, l’effet de surprise fut fulgurant ! Tout le monde s’amusait sauf Shû qui restait à part dans un coin, il était pensif.

Alexia - Tu ne va pas t’amuser avec les garçons?
Shû - Non…
Alexia - Je sais que tu es perturbé par les récents évènements, mais il faut que tu t’amuses Shû ! Oublies tout ça, fais le vide et tu verra que ça ira mieux !
Zane - Alexia a raison, il faut que tu ailles de l’avant. Viens donc t’amuser avec nous, tu verra que tu te sentiras mieux.
Shû - Vous etes sympas, mais j’ai pas trop la tete à ça, je viens quand meme de perdre mes amis…
Kyuzu - C’est vrai… C’est gentil de proposer mais on est pas dans notre assiette. Considérez seulement que nous nous amusons déjà bien ainsi.
Zane - J’en ai marre de vous les gars ! Je vous défie en duel maintenant !
Shû et Kyuzu - …
Zane - Vous ne voulez pas m’affronter? Me dites pas que vous en etes arrivés à avoir peur au point de ne plus vouloir vous battre? Tss, vous me faite pitié !
Alexia - Zane ! Ne sois pas trop dur avec eux, n’oublies pas non plus ce qu’ils ont endurés.
Jaden - Hey les gars, vous ne venez pas vous amuser?
Alexia - On essai de convaincre Shû et Kyuzu.
Jaden - Ah? Vous ne voulez pas venir vous amuser? C’est un peu pour ça qu’on est là.
Shû - Désolé, je veux etre seul…

En disant cela, Shû se détacha du groupe et alla au milieu de la piscine. Soudain un courant venu de nulle part entraina Shû vers le fond de la piscine. Le seul problème c’est que la piscine ne semblait pas avoir de fond à cette endroit… Juste une étrange lumière. Shû fut attiré contre son grés vers cette lumière.

Shû - ??

La lumière entoura enfin Shû ce qui eu pour effet de le transporter dans un endroit qu’il n’avait encore jamais vu. A première vu on aurait dit une grotte, mais il semblerait qu’elle renferme quelque chose de plus effrayant… Les amis de Shû avaient également été emportés par le courant, ils se tenaient également là à coté de Shû.

Chad - Tss, ou est ce qu’on est encore?
Zane - Ne me dite pas que
Jaden - Non, tu ne pense quand meme pas que c’est l’oeuvre d’un Cavalier de l’Ombre?
Chad - Ah? Alors tu penses que c’est l’oeuvre de qui? D’une boulangère?
Syrus - Hey ! T’as quoi contre les bonlangères?
Chad - Mais rien voyons, j’ai juste dit ça comme ça, j’aurais très bien pu dire que c’était l'oeuvre d’un patissier !
Zane - Chut, taisez vous un peu ! Si c’est bien un Cavalier de l’Ombre dans ce cas il faut se tenir pret !
??? - Ahahah, tu as raison… Soyez pret !
Shû - !!
Jaden - Qui es tu?!
??? - Je me nomme Kaibaman.
Zane - Tu es un Cavalier de l’Ombre n’est ce pas? Dans ce cas apprete toi à perdre !
Kaibaman - Ta proposition est alléchante mais ce n’est pas toi que je veux… Mon adversaire sera Shû !
Shû - ?!
Kyuzu - Hors de question ! Shû ne peut pas se battre ! Affronte moi plutot !
Kaibaman - Shû, combien de temps vas tu encore laisser tes amis se sacrifier pour toi?
Shû - ?!!... Il a raison…
Kyuzu - Shû…
Shû - Si ce mec veut un duel alors il va l’avoir. je ne le laisserais pas toucher à un seul de vous !
Kaibaman - Ahahahah ! Regarde toi ! Tu te mens à toi meme, personne n’y crois à tes propos, ta voix est fébrile, je ne sais meme pas comment tu oses proférer de tels propos alors que tu n’es pas capable de les tenir !
Shû - …
Kaibaman - On dirait que j’ai raison… Tu es faible !
Kaibaman et Shû - Duel !

Shû - 4000 / Kaibaman - 4000

Kaibaman - Puisque tu es faible je vais te laisser commencer !
Shû - Je pioche !
Kaibaman - Oh et j’ai oublié de préciser, si tu perds… Tes amis seront tous morts !
Shû - Enflure…
Kaibaman - Oui c’est exactement ça. Continue de me hair !
Shû - Je joue Dandelyon en mode attaque (300/300), ensuite j’active Flagrance Storm ! Je sacrifie Dandelyon, et je pioche une carte, si c’est un monstre de type Plante je pourrais piocher une autre carte. Rose Paladin…
Kaibaman - Ahahah, il semblerait que ça ne soit pas un monstre de type Plante… Raté n’est ce pas?
Shû - Je n’ai pas terminé ! J’active l’effet de Dandelyon qui va me permettre d’invoquer 2 jetons en mode défense, je pose une carte je termine mon tour.
Kaibaman - Pathétique… Je pioche ! J’active Card of Consonnance, cette carte va me permettre de me défausser de White Stone of Legend pour piocher 2 cartes. Ensuite lorsque White Stone est défaussée je peux ajouter depuis mon deck à ma main Blue Eyes White Dragon !!!!
Tout le monde - ???!!!
Zane - Un monstre légendaire…
Kyuzu - Blue Eyes White Dragon…
Kaibaman - Je joue ensuite Dragon Shrine, ce qui va me permettre d’envoyer une autre Stone au cimetière, ainsi je peux activer son effet et ajouter depuis mon deck à ma main un autre Blue Eyes ! J’active ma carte magie rituelle White Dragon Ritual ! Ce qui me permet, en sacrifiant Divine Dragon Ragnarok, Paladin of White Dragon (1900/1200) !! J’active son effet, en le sacrifiant je peux invoquer depuis ma main, deck ou cimetière, un Blue Eyes White Dragon !! J’invoque donc mon monstre depuis mon deck !!! Com forth, Blue Eyes White Dragon (3000/2500) !!! Ensuite j’invoque normalement Kaibaman, j’active son effet, en le sacrifiant je peux invoquer depuis ma main un Blue Eyes !
Syrus - Wow, il se retrouve maintenant avec deux Blue Eyes sur le terrain…
Kaibaman - Battle ! J’attaque tes jetons avec mes deux monstres ! Je termine mon tour là dessus.
Shû (Fébrile, du au pouvoir impressionnant des Blue Eyes) - Je pioche… (Tiens, c’est quoi cette carte? Il me semblait pas l’avoir ajoutée à mon deck…)

Shû plaça du coup sa carte piochée dans sa main.

Shû - J’active l’effet de ma Rose Paladin, en me défaussant de cette carte, je peux alors ajouter Sageqoia à ma main ! Je pose un monstre face verso ainsi qu’on carte et je termine mon tour.
Kaibaman - Minable ! Tu as peur… Je vais te montrer ce qu’est un vrai duel ! Je pioche ! Et j’active Polymérisation ! Je peux alors fusionner mes 3 Blue Eyes pour n’en former qu’un, je veux bien sur parler d’Ultimate Blue Eyes White Dragon (4500/3800) !!! Battle ! J’attaque ton monstre face verso !
Shû - Argh, Botanical Lion…
Kaibaman - J’ai pas finis… J’active De-Fusion ! Je renvoie mon Ultimate à mon extra deck et je réinvoque les matériels utilisés, à savoir mes 3 Blue Eyes ! Je continue mon attaque, mon 1er Blue Eyes va t’attaquer directement !
Shû - AAAAAh

Shû - 1000 / Kaibaman - 4000

Kaibaman - Ensuite mon deuxième Blue Eyes va te finir ! Tu as perdu ! Pourquoi? parce que tu avais la peur de te battre ! Tes amis et toi etes condamnés car tu n’as pas cru en tes amis…
Shû - Il a raison… Si mes amis sont morts c’est à cause de moi… Je suis trop faible...
Kaibaman - Humph, pour tes dernières prièrent tu ferais mieux de dire “au revoir” à la personne que tu chéris le plus au monde…
Shû - (La personne auquelle je tiens le plus?)

Shû eu pendant un laps de temps l’image de Mirae passer dans sa tete.

Shû - (Mirae… Je suis désolé, je n’ai pas pu sauver notre futur… Toi qui croyais en moi…)
Kaibaman - Adieu ahahahah !
Shû - (Qui croyait en moi…? Mais oui bien sur !) Depuis le début je ne me battais que pour honorer notre promesse… Celle de se retrouver, celle de protéger notre futur ! Donc pour toi Mirae, et pour notre futur, je n’abandonnerais pas !
Kaibaman - C’est très intéressant ce que tu dis là… Mais c’est trop tard car tu as perdu !
Shû - Non pas encore ! Il me reste les sentiments de Mirae ! J’active Stardust Re-Spark !! (La carte que j’ai pioché… En fait c’est toi Mirae qui essai de me venir en aide? Meme si loin tu cherches à me protéger?)

La marque de Shû et de Kyuzu se mit à briller !

Kaibaman - Oui et donc? Que fait cette carte?
Shû - Je ne peux l’activer que si tu m’attaque directement avec un monstre qui a une plus grande attaque que mes life point et que ce monstre a été invoqué spécialement. Je peux alors annuler ton attaque, piocher une carte et invoquer Stardust Dragon depuis mon extra deck !!
Gathering stars will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Take flight, Stardust Dragon (2500/2000) !!!
Kyuzu - Shû… C’est le Dragon de Mirae, tu te bats avec les sentiments de tout le monde, je compte sur toi !
Shû - Oui, Mirae m’a protégée, je l’en remercie ! Grace à elle je vais pouvoir sauver notre futur. je vais le faire pour nos amis Kyuzu ! Cavalier de l’Ombre ! Je vais te battre !
Kaibaman - Ahahah, tu as l’air bien sur de toi tout à coup… Ton Stardust est en défense donc tu ne prends pas de point de dégat, mais je vais quand meme attaquer !
Shû - (Stardust… Ne t’en fais pas, je vais bientot te faire revenir…)
Kaibaman - N’en sois pas si sur… J’active Flash Fusion ! Et veuillez accueillir de nouveau Ultimate Blue Eyes !!! Je t’attaque directement, et vu que ta carte face cachée est sans doute une Call of the Haunted, tu es finis !
Shû - Impossible !
Kyuzu - Non, Shû a donc perdu !!??

Shû - 0 / Kaibaman - 4000
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mer 20 Mai - 8:04

J'vais mourir Sad
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6024
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Mer 20 Mai - 8:46

Ça se voit que t'as regarde la serie Kiki xD Moi je sais déjàla suite Razz
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mer 20 Mai - 10:35

Moi aussi Cool
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6024
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 20 Mai - 16:27

Moi aussi je connais la suite Cool
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mer 20 Mai - 17:32

Aporia31 a écrit:Moi aussi je connais la suite Cool

Imagine tu connaitrais pas la suite tu ferais comment :F
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 14:40

draconic89 a écrit:
Aporia31 a écrit:Moi aussi je connais la suite Cool

Imagine tu connaitrais pas la suite tu ferais comment :F

Ben a pus de Fanfic :/
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 14:41

Chapitre XXV - Renaissance

Shû perdit son duel mais fut transporté dans un endroit ou tout était blanc. Etait il mort?

Kyuzu - Shû !!!!!
Zane - Oh non, il a perdu…
Syrus - Ce qui veut dire que nous sommes tous condamnés…
Jaden - Mais attendez une minute… Nous ne sommes pas censé etre mort?
Alexia - C’est vrai
Kaibaman - C’est peut etre parce que je ne suis pas un Cavalier de l’Ombre, c’est vous qui etes partis au quart de tour et avaient cru que j’en étais un. Moi je n’ai jamais dit publiquement que j’en étais un.
Kyuzu - Mais alors pourquoi Shû ne se réveille pas? Rends nous Shû ! C’est toi qui est responsable de tout ça !
Kaibaman - Ne t’en fais pas, ton ami va bientot revenir, il est assez occupé pour l’instant…
Kyuzu - Te fous pas de moi !

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu...

??? - Shû… Shû…
Shû - Qui m’appelle…?
??? - C’est moi Shû, c’est Mirae…

Shû ouvrit les yeux et découvrit Mirae juste en face lui !

Shû - Mirae ! Je suis mort… Alors si tu es ici ça veut que toi aussi… Je suis désolé, je m’en veux tellement ! J’aurais aimé pouvoir te sauver… Je voulais vraiment tous vous sauver !
Mirae - Hey calme toi, je ne suis pas morte, et toi non plus ! Tout n’est pas perdu Shû. Je suis la conscience de Mirae. Actuellement il fait nuit et Mirae est en train de dormir mais le fait que je sois ici prouve qu’elle pense à toi.
Shû - Je n’y comprends rien… En tout cas si Mirae va bien c’est le principal.
Mirae - C’est normal que tu ne comprenne pas tout. je vais t’expliquer en détail. En réalité nous sommes dans ta conscience. Suite à ton duel tu es dans le coma, et tes amis essaient de te réanimer, mais ils n’y arriveront pas, seul toi peux faire en sorte de te réveiller mais uniquement une fois que tu sera pret. Normalement deux consciences ne peuvent pas se rencontrer mais c’est possible car la dimension dans laquelle Kaibaman vous a fait venir est le monde des Esprits. Tu as sans doute pu apercevoir certains esprits de monstres de duels n’est ce pas?
Shû - En effet…
Mirae - C’est parce qu’il s’agissait du monde des esprits, le meme que celui ou Luka pouvait acceder. Ce monde est donc connecté à tous les autres monde, d’ou le fait que deux consciences de deux mondes différents peuvent se rencontrer.
Shû - C’est assez incroyable… Je ne sais pas quoi penser...
Mirae - C’est normal ne t’en fais pas.
Shû - Mais je n’arrive pas à conprendre, qu’est ce que je fais ici? Et qu’est ce que ça veut dire quand tu dis que je ne pourrais repartir que lorsque je serais pret?
Mirae - Je suis là pour te redonner confiance en toi Shû. Je veux que tu continue de te battre ! Rien n’est terminé et je sais que tu peux battre ce Chi !
Shû - C’est impossible… Ce type est bien trop fort. Il a battu mes amis, et si mon Runner n’avait pas laché je serais mort à l’instant présent ! Donc je ne vois pas comment
Mirae - Mais tu n’es pas mort ! Shû, tu me déçois… Est ce que tu te souviens de notre promesse?
Shû - Oui mais
Mirae - Est ce que tu te souviens de notre phrase favorite?
Shû - ?!
Mirae - Bien sur que tu t’en souviens… Vas y, dis la !
Shû - “Don’t just accept lose or defeat. Accept it after you are dead. If you lose without dying, it means that luck is on your side ! If that happens, focus on surviving ! Survive and kill the one who couldn’t kill you !”
Mirae - Exact ! C’est bien de cette citation dont je voulais parler ! Tu ne l’as quand meme pas abandonné si?
Shû - Je ne sais pas… Je ne sais plus… J’ai perdu mes amis et ce sans avoir pu les protéger !
Mirae - Et tu veux vivre avec ça toute ta vie?
Shû - Qu’est ce que tu veux dire par là?
Mirae - Tu as perdu des amis, mais tu les as pas tous perdu. De plus, n’oublies pas ton meilleur ami ! Lui ne t’as pas abandonné ! Il te fait du soucis, et je sais que toi aussi tu te fais du soucis pour lui. Tu veux le protéger ou est ce que tu veux le laisser mourir comme les autres?
Shû - Je veux le protéger ! Je veux battre Chi, je veux retrouver Yliaster et les battre ! Je veux sauver notre futur ! Je veux également tenir ma promesse envers toi… Mais je ne sais pas comment faire ! Je suis perdu…
Mirae - Est ce que tu te souviens de quand tu étais petit? Tu arrivais à voir les esprits de duels de monstres. En es tu capable maintenant?
Shû - C’est vrai, avant je les voyais… C’est vrai, je n’ai meme pas fait attention que je ne pouvais plus les voir ! Pourtant mes monstres étaient mes amis. Je parlais plus avec eux qu’avec les personnes de mon entourage, du coup tout le monde m’a pris pour un fou, et tout le monde me battait !
Mirae - Et est ce que tu as abandonné?
Shû - …
Mirae - De plus, est ce que tu sais depuis quand tu n’arrives plus à voir tes monstres?
Shû - Non…
Mirae - Depuis qu’Aporia a battu Yusei, depuis que le chaos s’est abattu sur la Terre. En fait tu as arreté de pouvoir les voir à partir du moment ou tu étais rongé par la peur, les regrets, la tristesse.... Tous ces sentiments t’ont envahis, ils n’étaient pas très fort à l’époque mais ils se sont accruent depuis que tu as perdu, depuis que tes amis sont mort. Pour faire partir ta tristesse, ou au moins effacer ta rencoeur il te faut battre ce Chi !
Shû - Mais comment? A part Kyuzu qui est aussi terrifié que moi et les autres qui sont trop faibles pour gagner contre Chi, je n’ai personne...
Mirae - Tu n’es pas seul Shû ! Tes monstres, meme si tu ne les vois plus, ont toujours été là pour toi, et le sont encore ! Tu as toujours considérait ton deck comme étant la chose que tu avais de plus précieux, mais ne t’ai tu pas dis que c’était peut etre réciproque?
Shû - … !! Si… Mon deck est ce que j’ai de plus précieux, et j’ai toujours voulu espérer que mes Sylvan tiennent à moi également !
Mirae - Eh bien ils tiennent à toi Shû…

En disant cela, les monstres de Shû se sont tous matérialisé, il y avait meme Stardust Dragon !
Shû - Mina… Vous etes tous là…

Shû se mit à avoir la larme à l’oeil.

Oréa - Oui, nous avons toujours été là.
Alsei - Et nous le serons toujours !
Black Rose Dragon - Si tu crois en nous alors nous pourrons ensemble battre Chi. Mais il faut que tu nous fasse confiance !
Stardust Dragon - Seul nous ne sommes rien, mais ensemble nous sommes ton deck.
Ermithree - Tu es la personne qui nous unis.
Sageqoia - Oui, toi seul peut exprimer notre force.
Marshaleaf - Notre force dépend de toi.
Princess - En fait, nous sommes entièrement liés à toi.
Komushroomo - Si tu es motivé nous le sommes.
Defendblade - Si tu pleure nous pleurons également.
Flowerknight - Si tu rigole nous rigolons aussi.
Peaskeeper - Si tu es en colère nous le sommes également.
Mikorange - Comme tu peux le voir, nous sommes toi, et tu es nous.
Cheruchou - Fais nous confiance, crois en nous car cela reviendra à croire en toi !
Shû - Les amis… Merci !
Guardiok - Nous sommes content que tu ailles mieux ! Enfin ! Bon, quand est ce qu’on va taper du Chi?
Ferrylotus - Sans doute très prochainement ! N’est ce pas Shû?
Shû - Oui. Merci les amis ! Je vous suis reconnaissant !
Snapdrassinagon - Ne t’en fais pas, c’est normal.
Oréa - Oui, c’est normal car tu es l’élu !
Shû - L’élu?
Oréa - Oui, tout comme Kyuzu est l’élu des Bujin, toi tu es l’élu des Sylvan ! Nous sommes ta représentation.
Shû - Je ne sais pas quoi dire, à part merci ! Mirae, merci !
Mirae - Tu comprends enfin que tu n’es pas seul, de plus tu peux aussi remercier Kaibaman, car sans lui les Sylvan et toi n’aurais pas pu etre réunis aujourd’hui.
Shû - D’ailleurs en parlant de lui… Qui est-il? Ce n’est donc pas un Cavalier de l’Ombre?
Mirae - Non, ce n’est pas un Cavalier de l’Ombre, c’est

A ce moment là une lumière apparut derrière Mirae.

Mirae - Ah, on dirait que c’est l’heure. De plus on dirait que tu es pret. Je suis contente… Shû, tu m’avais manqué, je t’en supplie montre au monde ta puissance. Et puis surtout n’oublies pas tout ce qui a été dit ici, tu peux le promettre?
Shû - Oui, je te le promet Mirae ! Je suis enfin determiné, je vais faire qu’une bouchée de Chi ! Je tiens à m’excuser Mirae, je voudrais m’excuser d’avoir osé baisser les bras, d’avoir abandonné notre promesse… Mais cela n’arrivera plus ! Pour mon deck, pour mes amis, pour toi… Je vais me battre !
Mirae - Je suis contente… Shû je t’

Mais Mirae n’eut pas le temps d’en dire plus que la lumière l’engloutie, elle ainsi que Shû et ses monstres. Shû revint dans sa dimension, dans le monde des esprits, et Mirae se réveilla dans sa dimension.

Shû - Ouch…
Kyuzu - Shû !!!
Shû - Kyuzu… Je suis désolé Kyuzu, je t’ai inquièté mais cela n’arrivera plus ! Le désespoir ne fait plus partis de moi !
Kyuzu - Shû…
Kaibaman - Alors on dirait que tu as enfin compris.
Shû - Oui, d’ailleurs je te dois une dette Kaibaman. Merci…
Kaibaman - Houlà, je n’aime pas quand ça part dans les sentiments et les remerciements. Je vais vous renvoyer chez vous. Je n’ai plus de soucis à me faire maintenant que tu es revenu Shû !

Une lumière apparu et transporta nos amis en plein milieu de la piscine… Heureusement nos héros avaient retrouvés leur tenue de piscine au meme moment !
Après une telle aventure, Shû est-il maintenant capable de battre Chi?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Sam 23 Mai - 14:47

Mon perso est pas terrifié :p L'âme des bujin l'aidera toujours à gagner Cool Sinon bon chapitre ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6024
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 15:27

Kiryel a écrit:Mon perso est pas terrifié :p L'âme des bujin l'aidera toujours à gagner Cool Sinon bon chapitre ^^

Eheh, merci Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Sam 23 Mai - 15:55

Et moi je suis pas l'élu des Yang Zing ? :,( Nan je déconne bon chapitre xD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3817
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 23 Mai - 16:12

Firquen a écrit:Et moi je suis pas l'élu des Yang Zing ? :,( Nan je déconne bon chapitre xD

Si, tu es l'élu des Yang Zing Wink

Merci Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 7 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum