Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 11 Mar - 22:17









Chapitre X - Jaden est revenu


Kuensdo - Eon…
Zane - Regardez ! Jaden se réveille !
Jaden - Ouch, ou est ce que je suis? Je ne me souviens de rien. Hey mais vous êtes là les amis. Mais, il y a aussi Shû et ses amis, il y a un épisode que j’ai raté non?
Shû - Salut Jaden, content de te retrouver !
Jaden - Oui moi aussi, mais pourquoi vous êtes là? Il s’est passé quoi?

Shû et ses amis expliquèrent la situation à Jaden.

Jaden - Non, impossible… J’ai envoyé Eon dans les étoiles…
Zane - En effet. c’est grâce à lui si tu es parmi nous.
Jaden - Je suis un monstre… J’ai détruit des villages entier en tant que Haou, j’ai tué mes amis. Je me souviens aussi, je n’ai pas pu sauver mes amis du duel qui m’a opposé à Brown… Je suis un monstre, un incapable !
Kyuzu - Te lamenter ne résoudra rien ! Eon s’est sacrifié pour te donner une deuxième chance pour battre Yubel et récupérer ton ami Jesse.
Shû - Kyuzu a raison, si tu continues comme ça alors Eon et tes amis seront morts pour rien !
Kuensdo - Eon n’a pas hésité une seule seconde à se sacrifier pour toi. Ils sont raison, relève toi, tu peux au moins faire ça pour lui !
Jaden - Kyuzu, Shû, Kuensdo…
Syrus - Allons y Jaden...

Nos héros continuèrent leur route en direction d’une immense tour qui touchait les nuages : le repère de Yubel. Après avoir marché des heures ils arrivent devant une immense porte.

Shû - Hey ! Qui est là?

Shû s’était retourné d’un coup, en effet il avait aperçu une ombre qui les suivait…

Kyuzu - Qu’est ce qu’il y a Shû?
Shû - L’ombre que j’ai vu… J’ai comme eu l’impression qu’on nous suivait. L’ombre ressemblait à quelqu’un qu’on connaît…
Kyuzu - Une personne qu’on connaît oui?
Shû - Oui. Mais je ne saurais dire qui c’était…
Kyuzu - Je ne vois rien, tu as du rêver.
Shû - (Je l’espère…)

Et non loin de là…

Chi - (Impressionnant… Shû m’a repéré mais il n’est pas sur que ça soit moi… Du coup il n’a pas envie d'inquiéter ses amis inutilement donc a préféré ne rien dire. Je te reconnais bien là Shû, mais ne t’en fais pas, je vous réserve quelque chose d’intéressant…)

Mais revenons plutôt à nos amis.

Crowler  - Oh hey ! Il y a quelqu’un?
Kuensdo - Tiens, on dirait la porte s’ouvre !
Kyuzu - Une personne arrive, préparez vous !
Syrus - Impossible ! C’est Jesse !
Jaden - Jesse ! Est ce que ça va? Mais, pourquoi portes tu ces habits, ce ne sont pas les tiens. Et puis, je te trouve changé…
Zane - Non, ce n’est pas Jesse !
??? - En effet, je suis déçue que tu ne m’ai pas reconnu Jaden ! Mais c’est bien moi, Yubel ! Je me suis simplement permis de prendre possession de son corps, quand à son âme, elle est enfermée quelque part…
Jaden - … !? Relâche le tout de suite !
Yubel - Certainement pas ! Ahahah, ce corps m’appartiens maintenant mais tu sais ce qu’il faut faire pour me le reprendre n’est ce pas?
Jaden - Te battre en duel…
Shû - Il en est hors de question !
Kyuzu - Ou du moins, ce ne sera pas toi qui te battras Jaden !
Zane - Ils ont raison, je ne te laisserais pas te battre, tu es encore trop sous le choc. C’est pour ça que ce sera moi qui l’affronterais !
Shû - Zane attends !
Zane - Qu’est ce qu’il y a ?
Shû - Je vais m’en charger. Vous avez déjà fait du bon boulot, laissez nous prendre le relais.
Zane - Tu penses vraiment pouvoir le battre?
Kyuzu - Shû est bien plus fort que toi, il te l’a déjà montré. Et puis, de manière générale, c’est à mon sens la personne la plus forte de tout le groupe !
Calgar - Oui, je suis assez d’accord !
Kuensdo - Pareil !
Miare - Oui, je le pense aussi. Mais sois quand même prudent Shû…
Shû - Les amis… Oui, je le serais !
Yubel - Bien, on va avoir droit à un duel de qualité on dirait ! Laissez moi vous faire visiter les lieux, je vous en prie, passez la porte, on ne va pas rester ainsi pour faire un duel, ce serait impoli de ma part.

Nos héros entrèrent et une fois arriver au dernier étage devant un trône que devait occuper Yubel, on pouvait apercevoir un disque de duel.

Syrus - Hey les gars, regardez, on dirait le disque de duel d’Adrian Gecko !
Jaden - Impossible…
Zane - Alors ça veut dire que même lui n’a pas réussi à gagner contre Yubel…
Kuensdo - Peut importe qui était cet Adrian, il ne devait pas être aussi puissant que Shû ! Shû, je t’en supplie, promet moi qu’il ne va rien t’arriver… J’ai déjà perdu Eon, je ne me remettrais pas si je te perdais mon ami.
Kyuzu - Ouais, Kuensdo a raison. Sois prudent…
Shû - Merci les amis. Ne vous en faites pas, je ne peux que gagner avec de tels encouragements !
Yubel - Shû c’est ça? Tu m’a l’air très fort en effet, mais seras tu à la hauteur?
Shû - Yubel c’est ça? D’après ce que j’ai compris tu es à l’origine de tout ce bordel ! Alors oui, pour mes amis, et pour te punir de tout ce que tu as fait, je serais à la hauteur !
Yubel - Très bien, alors dans ce cas…
Shû et Yubel - Duel !

Shû - 4000 / Yubel - 4000

Yubel - Je vais prendre le 1er tour ! Je pioche, et je joue Advanced Dark ! Tous les monstres CB que je contrôle deviennent des monstres Advanced. Ensuite j’invoque CB Saphire Pegasus (1800) ! Effet, je peux placer dans ma zone de carte magie une carte monstre CB depuis ma main, mon deck, ou mon cimetière ! Je place Améthyste cat. Je pose une carte face verso et je te dis à toi !
Shû - Je pioche ! J’invoque Lonefire, effet je peux invoquer spécialement Hermithree (2700), effet je dévoile la 1ere carte du dessus de mon deck, c’est Fertilisant… Elle est replacée en dessous de mon deck. Battle ! J’attaque ton Saphire !
Yubel - Effet d’Advanced Dark ! J’envoie Turtle au cimetière et je ne prend pas de point de dégâts ! Ensuite, effet de mon Saphire, je peux le placer dans ma zone carte magie.
Shû - End phase.
Yubel - Je pioche ! Et j’active Crystal Beacon ! Si je contrôle au moins de monstre CB dans ma zone carte magie, je peux invoquer spécialement un monstre CB depuis mon deck, viens à moi Ruby ! Effet ! Je peux réinvoquer depuis ma zone carte magie mes deux monstres CB ! Revenez à moi, Améthyste (1200), Pegasus ! Effet de Pegasus, je peux placer Mammouth (1700) depuis mon deck dans ma zone carte magie piège. J’invoque en position de défense Tiger (1600). Battle, j’attaque directement avec mon seul monstre en position d’attaque, à savoir, Améthyste, elle peut faire ça si elle réduit ses points d’attaque de moitié. Et je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Shû - 3400 / Yubel - 4000

Shû - Je pioche ! J’invoque Rose Knight (1000), effet, je peux invoquer spécialement un monstre de type plante depuis ma main, j’invoque Defendblade (1900). Battle ! J’attaque ton Améthyste avec mon Hermithree !
Yubel - Encore une fois, j’active l’effet de Dark, il me permet d’envoyer un monstre CB depuis mon deck au cimetière, ainsi je ne prend pas de point de dégâts.
Shû - Mais ton monstre prend tarif ! Ensuite, j’attaque Pegasus avec mon DefendBlade, et j’attaque ton Tiger avec Rose. Je pose une carte et je dis fin de tour.
Yubel - Mes 3 monstres vont dans ma zone carte magie. Je pioche ! Et je te finis ahahahah ! Comme je contrôle mes 7 monstres CB que ce soit sur le terrain ou le cimetière je peux faire l’invocation de Rainbow Dark Dragon  (4000) !!!!
Shû - …
Jaden - Jesse…
Kyuzu - Impressionnant, je n’ai jamais vu de Dragon aussi grand. Quelle puissance !
Shû - Kyuzu, ma marque s’est mise à briller. Elle réagit au Rainbow, tu crois que le Dragon Cramoisi veut nous dire quelque chose? Du genre…
Kyuzu - Tu penses que Jesse est dedans?
Shû - J’en ai l’impression oui.
Jaden - Quoi, l'âme de Jesse est dans le Dragon? Jesse !!!! Est ce que tu m’entends? C’est moi, Jaden !
Yubel - Tes efforts sont vains Jaden. Il ne peut pas t’entendre !
Shû - Ici non, mais j’entends le coeur des CB, elles ont mal et leur esprit résonnent avec la marque du Dragon. Ils me disent qu’on peut se rendre dans une autre dimension le temps d’un instant. Il faut que je me concentre…

Soudain la marque de Shû dégageât une lumière très forte ce qui fit disparaître Shû et Jaden le temps d’une seconde !

Jaden - On est ou?
Shû - Je ne sais pas, mais voilà les CB qui arrivent !
Pegasus - Bonjour à vous, merci à toi Shû d’avoir reçu notre appel de détresse. Et on dirait que ta marque nous a également répondu favorablement. Je l’ai entendu, le Dragon Cramoisi te dire de te concentrer sur ta marque afin de nous aider. Merci de l’avoir fait et d’avoir donné ta confiance au Dragon Cramoisi.
Ruby - Jaden, Jesse est dans le Dragon, mais ici il peut t’entendre ! Nous avons essayé de l’appeler mais Yubel nous retient et nous affaibli avec son pouvoir. Mais ici, il peut nous entendre !
Shû - Très bien, alors tentons notre chance !
Jaden - Oui, allons y ! Jesse !!
Pegasus - Jesse !
Ruby - Jesse !!
Turtle - C’est nous Jesse, réveille toi !
Jaden - Je le vois effectivement, il est là !
Shû - Jesse !
Jesse - Hum… Qui m’appelle?
Jaden - Oui, Jesse te voilà réveillé !
Jesse - Jaden ! Tu es venu? Pourquoi tu es venu me sauver??
Jaden - Bien sur que je suis venu ! Je ne pouvais certainement pas te laisser au moins de Yubel !
Jesse - Jaden… Merci…
Shû - Ce n’est pas encore fait, mais je te promet de te sortir de là dès que possible ! Il y  a juste deux trois formalité administrative à remplir… Mais j’y travaille !
Jesse - Merci, tu ne me connais pas mais tu essaie de me sauver… Je t’en remercie !
Jaden - Shû est très fort, il va te sortir de là !
Jesse - Sois prudent, Yubel est forte !
Shû - Oui, ne t’en fais pas !
Ruby - Argh…
Jesse - Ruby ! Pourquoi tu souffres?
Pegasus - C’est à cause des ténèbres, Yubel commence à reprendre le dessus sur nous, c’est bientôt l’heure de repartir…
Jesse - Les gars…
Shû - C’est horrible ce qu’elle ose vous faire… Jesse, pour avoir lié une amitié avec mes monstres moi aussi, je vais tout faire pour les sortir de là également.
Jesse - Merci Shû.
Mammouth - C’est inutile, ne te concentres pas sur nous. On souffres mais ce n’est rien, on est prêt à endurer ça.
Améthyste - Tu te retenais Shû n’est ce pas? Tu n’osais pas nous combattre car tu as réussi à sentir qu’on allait mal. Tu es quelqu’un de bon Shû !
Pegasus - C’est vrai, ne fais pas attention à nous et bats toi à fond Shû !
Shû - … Bon, c’est d’accord…

Et à ce moment là la lumière les ramena dans l’autre dimension.

Shû -  Tu es prêt Jaden? On va sauver Jesse !
Jaden - Oui, je suis prêt ! Vas y Shû !
Yubel - Je vois, donc vous avez parlé aux CB et avez réussi à réveiller Jesse… Je ne sais pas ce qu’est ce pouvoir qui vous a permis de faire ça. Mais ce Dragon Cramoisi je vais m’en charger après que je t’aurais battu Shû ! Battle ! Mon Dragon va attaquer ton Hermithree !
Shû - J’active Waboku ! Ce tour, mes monstres ne seront pas détruit et je ne prendrais aucuns point de dommages !
Yubel - Grr, End phase.
Shû - Je pioche ! J’active Mount Sylvania, que le désespoir et les ténèbres disparaissent de cette Terre, et que les Plantes règnent et apportent la sérénité ! Effet, une fois par tour je peux placer sur le dessus de mon deck un monstre Sylvan. J’envoie Rose Lover et je place Peaskeeper !
Kyuzu - Oui, le fameux combo !
Shû - J’active l’effet de mon monstre, je dévoile Peaskeeper et je l’envoie au cimetière ! Effet, je pioche 1 carte, de plus je peux réinvoquer Lonefire ! Effet de Sageqoia que j’ai en main, je peux l’invoquer spécialement, effet de Lonefire, je le sacrifie et j’invoque Hermitree ! Effet d’Hermitree, je dévoile Cheruchou, effet je pioche, effet j’invoque Copy Plant ! Effet de Copy Plant, je copies le niveau de Sageqoia ! Ô toi le Roi de la Foret, étends tes ailes de la paix et de la sérénité jusqu’au fin fond des Ténèbres, XYZ SHÔKAN !! Apparait, Oréa, The High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!!). Effet, je sacrifie Fallen Rose pour regarder les 7 1ere cartes du dessus de mon deck. Effet, je détache un matériel Xyz et je dévoile les 3 1eres cartes du dessus de mon deck, tous des monstres Plantes donc je renvoie à la main tes monstres et Advanced Dark !
Jaden - Wow ! Bien joué Shû !
Shû - Comme ça, les CB sont libres. Battle ! Je t’attaque directement avec tous mes monstres !!!
Yubel - Impossible… AAAAAh !!!

Shû - 3400 / Yubel - 0


Dernière édition par Aporia31 le Ven 11 Mar - 22:31, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 11 Mar - 22:26

Pourquoi je sens que je vais redevenir une carte xD
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4203
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 11 Mar - 22:35

Toi tu te bats pas donc bon
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 11 Mar - 22:43

Bah si j'ai envie mais ces juste un pressentiment ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4203
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 11 Mar - 22:55

A priori tu ne joues pas dans le prochain chapitre non plus.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 11 Mar - 23:00

Tant qu'ont me fait au moins parler sa me va ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4203
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 11 Mar - 23:01

Ça va être dur. Quand je vous dis que vous êtes en surnombre sérieux.

T'aura le droit à une phrase par chapitre je pense
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 12 Mar - 16:42



Chapitre XI - Shû affronte la vraie Yubel

Kyuzu - Oui, joli !
Jaden - Impressionnant… Alors il se retenait vraiment? Ahah, Shû n’a pas changé, toujours aussi fort !

Suite à la victoire de Shû, Yubel se sépara du corps de Jesse, et le Dragon et les CB ayant été libérés, l'âme de Jesse était revenue dans son corps.

Jesse - Ouch, j’ai mal partout…
Jaden - Jesse ! Ça va mon ami? Content de te voir !
Shû - Bon retour parmi nous Jesse. On a pas eu l’occasion de se présenter, moi c’est Shû et voici mes amis. Nous venons d’une autre dimension, mais c’est assez long à expliquer, je pense que Jaden t’expliquera tout en détail.
Jesse - Il m’a déjà parlé de vous. J’ai eu vent de vos exploits et de votre force, et il n’avait pas menti, tu es fort Shû ! J’ai assisté à tout le duel et j’ai été impressionné ! J’ai bien envie de t’affronter du coup !
Yubel - Il semblerait que ce deck et ce corps n’étaient pas assez fort. Tant pis, on va se battre à fond ! Mais par contre, je ne pense pas que je serais capable de contenir ma force. Shû, je t’attends ! Montre moi ce que tu vaux face à moi !

Yubel semblait très calme bien qu’elle ai vu la performance de Shû. Elle devait être vraiment forte ! Shû senti comme une appréhension, c’est la première que ça lui arrivait. il n’était pas aussi effrayé, mais un peu comme quand il devait affronter Chi, il était sur la défensive.

Yubel - Approche Shû, le vrai duel ne fait que commencer.
Shû - Très bien, allons y.

Yubel - 4000 / Shû - 4000

Shû - Je pioche ! J’invoque Marshleaf, effet je dévoile les 2 premières cartes du dessus de mon deck, effet de Cheruchou, je peux invoquer Copy Plant. Effet de Copy Plant, je copies le niveau de mon monstre, ensuite je fais une invocation Synchro de Queen of Thorn (2200). Je pose une carte face verso et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! J’active One for one, je me défausse de Samsara pour invoquer Evil Thorn. Effet, je la sacrifie pour t’infliger 300 points de dégats et invoquer 2 autres Evil Thorn ! Je les sacrifie pour invoquer normalement Yubel (0) !
Jaden - Quoi? Tu t’invoque toi même?
Shû - Certes, mais tu prends 1000 dans la face à cause de ma Queen !

Shû - 3700 / Yubel - 3000

Yubel - Battle ! Yubel va attaquer ton monstre !
Shû - Mais pourquoi? J’ai plus de point d’attaque…
Yubel - Lorsque Yubel combat, je ne prend pas de point de dégâts, mon monstre ne peut être détruit au combat, de plus, tu prends les dommages que j’aurais du prendre du combat !
Shû - Impossible ! Je vais douiller, grr…

Shû - 1500 / Yubel - 3000

Yubel - Je pose une carte et je termine mon tour. En end phase mon Lotus de Samasara revient sur le terrain, ensuite effet de Yubel, je dois sacrifier un monstre pour la garder sur le terrain, je sacrifie mon Lotus.
Shû - Je vois… Je commence à comprendre ta façon de jouer, tu es bien plus forte ainsi que lorsque tu étais dans le corps de Jesse. Ça ne va pas être une soirée crêpe pour te battre, mais je suis loin d'être à court d’idée !

La marque de Shû se mit à briller. Celles de ses amis se mirent à lui répondre, elles brillaient d’une lumière chaude et rassurante, comme pour soutenir Shû.

Kyuzu - Vas y Shû !
Kuensdo - Ça ça sent le Black Rose, vas y, montre lui comment on se bat !

Shû - Je pioche ! J’invoque normalement Spore, Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon !!!!



Effet, lorsque mon monstre est invoqué par invocation Synchro je peux tout détruire sur le terrain ! Vas y, mon Dragon !!
Yubel - Oh, c’est bien joué ! Maintenant laisse moi te présenter le dernier effet de Yubel, lorsqu’elle est détruite je peux invoquer son évolution, à savoir Yubel - Terror Incarnate (0) !! Elle possède le même effet que sa précédente forme, sauf que cette fois ci je n’ai pas besoin de sacrifier de monstres à la fin de mon tour, de plus je peux sacrifier un monstre que je contrôle pour envoyer un monstre que tu contrôle au cimetière.
Shû - Et merde… Plan de secours dans ce cas, j’active Mount Sylvania ! Que le désespoir et les ténèbres quittent cette Terre, et que les Plantes règnent en apportant la paix et la sérénité ! Effet, j’envoie depuis ma main au cimetière Sageqoia pour placer sur le dessus de mon deck Marshaleaf ! J’active Fertilisant, je réinvoque Sageqoia, effet je dévoile Marshaleaf, effet de Marshaleaf et effet de mon Sageqoia que j’ai en main, je l’invoque et je détruit un monstre sur le terrain, je détruit Yubel !
Yubel - Impossible… tu es vraiment pleins de ressources ! Tu te retrouves avec deux monstres et en plus tu peux me détruire mon monstre. C’est sur, si je n’avais pas eu Yubel, peut importe ma force j’aurais perdu. Tu es un adversaire redoutable !
Shû - Comment ça “si je n’avais pas eu Yubel”?
Kyuzu - Ne me dites pas qu’elle peut encore évoluer?
Yubel - Eh si ! Évolue, Yubel ! Et viens à moi, Yubel - The Ultimate Nightmare (0) !!!
Shû - Impossible… Grr… Dans ce cas, je fais une Overlay avec mes deux Sageqoia ! Ô toi le Roi de la Foret, étends tes ailes de la paix et de la sérénité jusqu’au fin fond des Ténèbres, XYZ SHÔKAN !! Apparait, Oréa, The High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!
Yubel - Encore lui… C’est ce monstre qui t’a fait gagner à notre dernier duel…
Shû - Effectivement ! J’envoie Hermitree depuis ma main au cimetière pour activer l’effet de Oréa et pourvoir regarder les 8 cartes du dessus de mon deck. Je les replace dans l’ordre que je veux et j’active le deuxième effet de mon Oréa, je dévoile les 3 premières cartes, et je peux renvoyer Yubel et tes deux cartes face cachées !
Yubel - Comme si j’allais te laisser faire ! tu es vraiment très fort, je n’aurais jamais imaginé devoir l’utiliser si vite mais après tout, pourquoi pas, cela te montrera le désespoir ! Je ne peux être battu, et ça te vas vite le découvrir ! J’active ma carte piège, Dark Yubel, mes monstres qui ont dans leur nom Yubel en peuvent pas être affecté par les effets des cartes adverses ! Ensuite, je chaîne avec ma deuxième carte piège, Yubel Protection, tant que je contrôle Yubel, aucune de mes cartes ne peuvent etre ciblée ou détruite par des effets adverses !
Shû - Impossible… Mais Oréa ne cible pas ! Ce qui veut dire que je peux au moins te renvoyer en main tes deux cartes pièges !
Yubel - Certes, mais je ne pense pas que tu ai encore assez de ressources pour faire de l’ombre à Yubel encore une fois, de plus tu ne peux pas déclarer d’attaque donc il me semble que s’en est finit de toi !
Shû - (Elle est forte…). Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Kuensdo - Oh non, cela veut dire qu’au prochain tour de Yubel, Shû sera finit…
Kyuzu - Non, je ne peux pas y croire. Shû a du prévoir une parade…
Mirae - Ce n’est pas sur, il ne devait pas compter sur l’effet des cartes pièges de Yubel. C’est déjà énorme ce qu’il a fait en sachant qu’il ne savait pas pour l’effet de Yubel, ni combien elle a d’évolution, mais Yubel continu de lui tenir tête… (Shû…).
Yubel - Eheh, tu ferais mieux d’abandonner Shû !
Jaden - Yubel ! Pourquoi tu fais tout ça? Laisse au moins Shû dans toute cette histoire ! Il n’a rien à voir. A la base tu es en colère car je t’ai rejetée, et envoyé dans l’espace. C’est donc après moi que tu en as n’est ce pas? Alors ce n’est pas la peine d’impliquer mes amis dans tout ça !
Zane - Jaden…
Yubel - Tu as tout faux. C’est vrai que j’étais en colère et que j’ai été déçue que tu ai cherché à me tenir autant à l’écart de toi. Mais je ne t’en ai pas voulu, j’ai juste considéré que tu mettais à l’épreuve, et d’ailleurs je dois te remercier Jaden car grâce à toi, je suis devenue bien plus forte !
Jaden - Mais alors, si tu ne m’en veux pas, pourquoi m’avoir fait endurer tout ça?!
Yubel - Pour te rendre plus fort Jaden ! Avant j’étais ta seule amie, c’est moi qui avait pour but de te protéger et personne d’autres ! Nous sommes plus fort seul tu sais Jaden. Tu en as fait les frais, tu as bien vu à quel point tes amis t’ont rendu faible? Tout ce que tu as enduré à cause d’eux? Parce que tu tétais attache à eux. Et lorsque tu les as perdu tu es devenu Haou Jaden ! Oui Jaden, j’ai tout fait pour que tu deviennes le Suprême King ! Il fait parti de toi Jaden, il faut que tu l’accepte. Et mon devoir et de protéger l’héritier de cette puissance, je dois protéger le Suprême King, et tes mais étaient une menace pour ta puissance ! J’ai énormément souffert par ta faute, mais grâce à ça j’ai gagné bien plus que ce que j’avais avant, je suis devenue tellement forte que personne ne pourra se mettre en toi et moi. Je peux ainsi réellement te protéger Jaden. Du coup, j’ai décidé de te faire endurer autant que j’ai souffert, afin que toi aussi tu sois plus fort. Je me suis servis de tes amis et je vous ai amené ici pour que tu en prenne le contrôle Jaden ! Je voulais t’offrir de la puissance et une dimension rien que pour toi. Mon but final était de fusionner toutes les dimensions entre elles et de n’en créer qu’une seule, et tu aurais été le roi Jaden ! Rien ni personne n’aurait pu se mettre en travers de notre chemin. Ma puissance et la tienne combinée nous auraient rendu invincible !
Jaden - …?!
Shû - Yubel… C’est impressionnant, tu dois vraiment tenir à Jaden alors que d’après ce que j’ai compris il t’a toujours rejeté étant petit. Tu lui faisais faire des cauchemars et il a décidé de se débarrasser de toi. Et pourtant tu veux l’aider, pourquoi?

Yubel transporta alors nos amis dans ses pensées et leur montra son passé.

Yubel - (En versant une larme) Il y a très longtemps, on m’a confié une mission, celle de protéger le Suprême King, et je l’ai toujours protégé dans le monde des esprits. De plus, le Suprême King et moi nous sommes promis de toujours veiller l’un sur l’autre, et que nous serions unis pour toujours… C’est pour cela Jaden, lorsque j’ai vu que tu m’avais mise de coté et que tu passais des bons moments avec tes amis, j’ai été effrayée, j’avais peur que tu m’oublies. C’est alors que tu m’as envoyé dans l’espace… Je me suis senti terriblement seule Jaden, je t’ai beaucoup haie mais ce voyage m’a fait comprendre pas mal de choses, de plus j’ai croisé les flux des ténèbres et de la lumières. J’ai pu en absorber et devenir bien plus forte ! Ma rancoeur et ma solitude se sont transformés en force et en gratitudes. Jaden, nous pouvons être uni pour la vie comme nous nous l’étions promis à l’époque !
Jaden - Yubel… Pardonnes moi, j’avais complètement oublié cette promesse… C’est ma faute, je ne savais pas à l’époque que les cauchemars que je faisais étaient des appels de détresses. Du coup j’ai cherché à m’en débarrasser, je me suis même débarrassé de toi…
Shû - Quelle histoire triste… Yubel… Jaden…
Yubel - Mais bien sur il a fallu que d’autres de tes amis se mêlent de ce qui ne les regardaient pas ! Shû, je vais te finir et ensuite ce sera au tour de Jaden de m’affronter, et une fois que j’aurais gagné, ce pour quoi j’ai oeuvré pourra enfin s’accomplir ! Je pioche ! Battle, j’attaque ton monstre Shû, cela va clôturer ce duel ici même !
Shû - Ou pas, j’active Entraide Sylvan ! En divisant par deux l’attaque d’un monstre Sylvan que je contrôle je peux aller chercher depuis mon deck à ma main une carte qui a dans son nom de carte “Sylvan”. En contre parti, mon monstre voit son attaque réduite de moitié de manière permanente, mais il ne peux pas être affecté par les effets de cartes ce tour !
Yubel - Je vois, je ne pourrais pas utiliser l’effet de ma Yubel, mais ce n’est pas grave, tu prends quand même des dommages ce tour !
Shû - AAAAAh !!!
Mirae - SHÛ !!
Kyuzu - Hey Shû ça va?!
Kuensdo - Oh non, qu’elle puissance cette attaque…
Calgar - Shû…

Shû - 100 / Yubel - 3000

Yubel - Voilà qui devrait te calmer, je pose trois cartes face verso et je termine mon tour.
Jaden - Yubel…
Shû - (Ouch, j’ai vraiment morfler là…). Je suis désolé les gars, je sais que vous croyez en moi mais elle est vraiment très forte, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la battre. Et puis son histoire. Je dois avouer que je la comprends du plus profond de mon coeur, pour avoir ressenti à peu près les même sentiments… Argh, je dois quand meme la battre…
Jesse - Shû ! Reprends toi, je sais que tu peux le faire !
Shû - Jesse...

Soudain les marques de nos amis se mirent à briller !

Kyuzu - Oui, il a raison ! On est avec toi Shû ! N’oublies pas que si tu perds cette dimension est foutue et nous avec…
Kuensdo - Shû, j’ai déjà perdu Eon, je ne veux pas te perdre !
Calgar - Je sais que tu peux le faire Shû !
Mirae - Shû, gagne je t’en suppli…
Shû - (C’est vrai, si je perd.... Non, je n’ai pas le droit de penser à ce qui va arriver si je perd, car je ne vais pas perdre ! Mirae, je ne perdrais pas) !

Et d’un coup les marques de nos amis disparurent de leur bras pour aller sur le dos de Shû ! Elles s’étaient assemblées et formaient maintenant le Dragon Cramoisi ! Ce qui donna une puissance et une énorme motivation à Shû ! Le plus impressionnant était qu’il y avait aussi la marque de Eon...

Shû - Les amis… Eon, toi aussi tu me donnes ta puissance… Merci, je vais la battre ! A la fin de ton tour, je fais l’effet de Mount Sylvania, je peux regarder la 1ere carte du dessus de mon deck et si c’est un monstre Plante elle est envoyée au cimetière, sinon je peux choisir de la mettre au dessus ou au dessous de mon deck. C’est Glow Up qui sort, je l’envoie donc au cimetière !

Et soudain, la carte du dessus du deck de Shû se mit à briller d’une lueur dorée…

Shû - C’est à mon tour, et je pioche !!!! (Oh, Messia Draconic, Savior Dragon… Merci les amis, cette force je l’ai eu grace à vous ) ! J’active l’effet de mon Oréa pour dévoiler les 3 1eres cartes du dessus de mon deck ! 2 Monstres Plante, je vais alors pouvoir renvoyer tes deux cartes face verso, tes deux pièges de tout à l’heure !
Yubel - Grrr… J’acrive mes cartes, comme ça tu ne peux pas affecter Yubel (Mais il me reste encore une carte…)
Shû - Ensuite, j’active les effets de mes cartes envoyées au cimetière, Cheruchou, Peaskeeper et Sylvan Second Chance, lorsque cette carte magie est dévoilée depuis le dessus du deck, je peux l’envoyer au cimetière et si c’est le cas, ce tour je peux faire une invocation Synchro d’un monstre se trouvant dans mon cimetière en utilisant des monstres que je contrôle ! Ensuite, avec Cheruchu j’invoque Rose Lover ! Effet de Spore que j’ai au cimetière, je retire Marshaleaf il peut alors s’invoquer sur mon terrain et ajoute le niveau du monstre retiré du jeu ! Il passe de niveau 4. n’oublies pas l’effet de ma carte Seconde Chance ! Je vais donc utiliser pour une invocation Synchro mon Spore, Rose Lover, Cheruchu et Peaskeeper. Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon !!!!



Yubel - Grr, je vois tu veux donc tout détruire...
Shû - Non, je vais faire mieux que ça ! Effet de ma Rose Lover, je la retire du jeu et j’invoque Princessuchu (0) depuis ma main ! Ensuite j’invoque normalement Savior Dragon (0) de puis ma main !!!
Yubel - Ce monstre…
Kyuzu - Je ne l’ai jamais vu, Shû que va tu nous faire? Un nouveau monstre…
Shû - Je combine mon Black Rose Dragon à ma Princess et mon Savior Dragon !! Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Explode now ! Savior Rose Dragon (3400/2600) !!!

Le nouveau Dragon de Shû était d’un rouge et noir écarlate comme le Dragon Rose Noires. Il était cependant bien plus grand que Black Rose Dragon ! Ses ailes se déployèrent et il se mit à rugir, rugir de puissance, mais aussi pour intimider Yubel qui avait tant traumatisé nos amis. Ce monstre semblerait réellement clore le combat en faveur de Shû ! Tous ses amis étaient ébahis par ce monstre possédant autant d’élégance que de dangerosité. Quand à Shû? Eh bien il était fier de son monstre et souriez.

Yubel - Impossible…
Shû - Et maintenant place à l’effet de mon monstre ! Lorsqu’il arrive en jeu je peux annuler les effets de toutes les cartes face recto que mon adversaire controle. Il ne peut pas être affecté par les effets de cartes et n’est pas destructible au combat ou affecté par les effets de cartes monstre non Plantes. Ses effets ne peuvent pas être annulés. Il gagne une attaque égale à 500x le nombre de monstre de type plante que j’ai dans mon cimetière. En fin de tour je peux choisir de renvoyer cette carte dans l’extra deck pour invoquer spécialement mon Black Rose Dragon depuis ma zone retirée du jeu, cimetière ou extra deck, ou alors de retirer du jeu un monstre de type plante depuis mon cimetière pour garder mon monstre sur le terrain. Lorsque mon Black Rose Dragon est invoqué spécialement depuis la cimetière par cet effet, son invocation est compté comme une invocation Synchro ! Une fois par tour, je peux retirer du jeu un Black Rose Dragon de mon cimetière pour annuler l’activation d’un effet de carte ou l’invocation d’un monstre et la/le détruire ! Cet effet est un spé 3, ce qui veut dire que je peux annuler les cartes contre pièges !
Kyuzu - Wow ! Ça c’est du monstre ! Joli Shû !
Yubel - Impossible… Cela veut dire que tu m’as battu? Je ne vais pas me laisser faire ! J’active l’effet de mon monstre dans ma main, Yubel Hopes ! Je peux le défausser et faire en sorte que Yubel ne soit pas affecté par les effets des cartes adverses, de plus elle est obligée de déclarer une attaque sur un monstre adverse si tu en contrôle un ! Si mon effet se résout, ta mainphase se terminera et tu sera obligé de passer en battle avec l’obligation d’attaquer mon monstre !
Shû - Il en est hors de question ! J’active l’effet de mon Savior pour annuler l’activation de ta carte !
Yubel - Et à ce moment là je chaîne ma 3 ème carte piège, Yubel Explsion ! Je peux sacrifier Yubel et t’infliger des dommages égaux à la somme des points d’attaque sur ton terrain ! Seulement, si cette carte s’active en réponse à l’activation d’une autre carte, je prends aussi les dommages… Ce duel va se transformer en Draw ! Ainsi personne n’aura gagné et personne n’aura perdu !
Shû - Impossible !
Yubel et Shû - AAAAAAh !!!

Shû - 0 / Yubel - 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par rikuo16 Sam 12 Mar - 21:55

Ya meme les musique pour l'ambiance,
serieux Aporia, lance toi dans l'ecriture d'un roman Razz Razz
rikuo16
rikuo16

Deck principal : Yosenju Demise
Messages : 103
Réputation : 3421
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 13 Mar - 4:07

On peut considérer ma fic comme in roman xD

Mais j'avoue que je me suis lâché pour ce chapitre Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 18 Mar - 21:24

Chapitre XII - Le dernier Duel, Jaden vs Yubel

Shû - Grr, ça fait une égalité… Elle est vraiment forte !
Kyuzu - Shû…
Mirae - Tu vas bien Shû?
Shû - Oui, je te remercie Mirae. Mais ce n’est pas terminé…
Yubel - En effet ! Je te défie ! Et cette fois ci je vais jouer la carte que je viens de récupérer à Jaden, à savoir la Super Polymérization ! Avec ça, lorsque je l’activerez je pourrais fusionner ce que je veux, le pouvoir de cette carte est infini et tu ne pourra jamais me battre tant que je serais possession de cette carte !
Shû - Très bien, approche Yubel ! Sache que je ne peux pas perdre ce duel ! Ce duel sera le dernier et le gagnant sera moi ! La vie de mes amis est en jeu, alors je ne peux pas me permettre de perdre !
Calgar - Bien dit !
Kuensdo - Ouais vas y Shû ! Montre lui de quoi tu es capable !
Mirae - Montre lui notre nouvelle puissance, le Savior Rose Dragon !!! J’ai confiance en toi, Shû !
Shû - Merci les amis ! Je vais gagner cette fois ci, c’est promis ! Elle est forte, mais si on unis nos forces on peut la battre !
Jaden - Attends Shû…
Jesse - Jaden…
Shû - Qu’est ce qu’il y a Jaden?
Jaden - C’est moi qui vais me battre.
Syrus - Non Jaden, tu es bien trop faible !
Jesse - Syrus a raison, repose toi Jaden.
Jaden - Trop de personnes sont mortes par ma faute ! De plus tout ça s’est produit parce que je n’ai pas su entendre les sentiments de Yubel. Ça s’est produit parce que je l’ai négligée et éloignée de moi. C’est à moi que revient le duel final. C’est à moi de battre Yubel !
Shû - Jaden…
Jaden - Donc s’il te plaît Shû, laisse moi me battre à ta place. Je me suis pas mal amélioré depuis notre dernière rencontre, donc ne t’en fais pas. J’ai un plan pour ce duel…
Shû - Je comprend ce que tu ressens. C’est d’accord, je te laisse Yubel. T’as intérêt à gagner Jaden !
Jaden - Promis !
Jesse - Jaden, prends mon deck. Il te sera utile !
Jaden - Merci Jesse, j’en ferais bon usage !
Yubel - Intéressant. C’est ok pour moi. Je vais pouvoir régler nos affaires en cours Jaden ! Jaden, on va enfin pouvoir ne faire qu’un !
Jaden - En garde Yubel ! Je ne te ferais pas de cadeaux !
Yubel - En garde !
Jaden et Yubel - Duel !

Jaden - 4000 / Yubel - 4000

Yubel - Je pioche ! J’invoque Lotus de Samsara et je j’active Magie Maléfique ! Je bannis 5 cartes depuis mon deck et à chaque fois que tu joueras une carte magie cela placera un compteur sur cette carte. Lorsque cette carte a deux compteurs je peux les retirer et tu devra choisir une des cartes bannies, je la prendrais donc en main ! Je bannis Golem, Rose Perfide, Typhon, Yubel Protection et Super Polymérization !
Jaden - Grr
Yubel - Je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Jaden - Je pioche ! (Polymérisation?! Non, je ne peux pas la jouer, cette carte a fait tant de victime lorsque j’étais Haou Jaden...
Neos - Jaden… Écoute ton coeur.
Jaden - Neos?
Neos - Tu ne dois pas avoir peur de cette carte. C’est grâce à elle que tu t’ai fait des amis, cette carte fait partie de ton jeu et ton jeu est basé sur la Fusion. Si tu veux battre Yubel il te faut jouer cette carte.
Jaden - Neos… Merci mon ami ! J’active Polymérisation ! Je fusionne Avian et Burstinatrix pour donner Aile de Feu, Héros des Éléments (2100) ! Battle ! J’attaque ton Lotus de Samsara ! Il avait 100 points d’attaque, tu perd donc 100 point de vie.

Jaden - 4000 / Yubel - 3900

Yubel - J’active ma carte piège Graines Perfides ! Lorsque tu détruit un monstre de type Plantes au combat, je peux invoquer spécialement 2 jetons Perfides sur le terrain.
Jaden - Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Je sacrifie mes jetons afin d’invoquer Yubel !
Jaden - Grr, encore elle…
Yubel - Battle ! Yubel, attaque son monstre !
Jaden - J’active ma carte magie rapide De-Fusion ! Je renvoie Aile de Feu dans mon deck et je réinvoque Avian et Burstinatrixe en mode défense !
Yubel - Pas mal, mais je continue mon attaque ! Je vais attaquer Avian !

Jaden - 3000 / Yubel - 3900

Yubel - Je passe en main phase deux et je vais retirer les deux compteurs, tu dois du coup choisir une carte Jaden !
Jaden - Je choisi Rose Perfide.
Yubel - Parfait, je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Mon Lotus revient, et repart aussitôt pour garder ma Yubel sur le terrain.
Jaden - Je pioche ! J’invoque Sparkman et je l’équipe de son pistolet ! Effet, je peux changer de position de combat Yubel ! Ses effets ne sont actifs que lorsqu’elle est en attaque ! Donc si je la passe en défense elle deviendra vulnérable !
Yubel - Pas mal, mais j’active ma carte piège Rose Perfide ! J’annule l’effet de ta carte et je la détruit !
Jaden - Grr… Je termine mon tour…
Yubel - Je pioche ! Battle ! J’attaque Sparkman !
Jaden - AAAAh !!!

Jaden - 1400 / Yubel - 3900

Yubel - Je pose une carte face verso et je termine mon tour. Mon Lotus de Samasara revient et je le sacrifie.
Jaden - Je n’y arriverais pas.. Elle est bien trop forte…
??? - Jaden…
Jaden - Mes Neos Spacian, vous êtes là. Je suis désolé mais je ne vais pas réussir à la battre… De toute façon mes amis sont tous morts...
Aqua Dolphin - Jaden, tes amis ne sont pas morts. Ils sont dans une autre dimension, mais si tu bats Yubel alors tu pourra les retrouver !
Jaden - Vraiment?? Mais comment est ce que je vais pouvoir la battre?
Supreme King - En utilisant mon pourvoir. Seul tu ne pourras rien faire ! Nous sommes une seule et même personne, je fais parti de toi Jaden. Si tu acceptes mon pouvoir tu sera en mesure de la battre. C’est ton pouvoir Jaden…
Jaden - Haou… C’est d’accord, je vais utiliser ta force ! Non, je vais utiliser votre force les amis !
Yubel - Humpf, aurais tu compris que tu ne pouvais pas me battre, puisque tu ne bouge pas. C’est une bonne chose !
Jaden - Non, j’ai compris que je vais te battre Yubel !

Jaden venait de relever sa tête et ses yeux étaient devenus jaune, c’était ceux du Suprême King mais Jaden était maître de lui. Il semblait plus sur de lui et bien plus fort !

Yubel - Quoi?! Mais c’est le pouvoir de Haou !
Jaden - Oui ! Il fait parti de moi et il m’a proposé son aide pour ta battre ! Je pioche ! Parfait… J’active Neos Wave ! Je sacrifie mes monstres et je peux invoquer spécialement un nombre de monstres Neos Spacian depuis mon deck égal au nombre de monstre que j’ai sacrifié ! J’ai sacrifié mes 3 monstres, je peux invoquer Hummingbird (800), Glow Moss et Aqua Dolphin (900) ! Ensuite j'active NEX ! Je sacrifie Glow Moss (300) pour invoquer Twinkle Moss (500). Effet de mon Hummingbird ! Je gagne 500 LP pour chaque carte dans ta main Yubel !

Jaden - 2900 / Yubel - 3900

Yubel - Grr…
Jaden - Battle ! J’attaque avec Moss, lorsqu’il combat je pioche une carte, si c’est une carte magie je t’attaque directement, si c’est une carte piège, mon monstre passe en défense, si c’est une carte monstre ça met fin à la Battle Phase ! Je pioche ! Et c’est Space Gift, une carte magie…
Yubel - Grr, bien joué Jaden, mais tes amis ne te sauveront pas !

Jaden - 2900 / Yubel - 3400

Jaden - J’active Space Gift, ça me permet de piocher une carte pour chaque monstre Neo Spacian que je contrôle, j’en contrôle 3, je pioche 3 cartes ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Et j’active Yubel Seduction ! Cela permet au monstre qui est équipé de cette carte magie de pouvoir attaquer 2 fois par tour ! Je l’équipe à Yubel et j’attaque ton Aqua Dolphin !

Jaden - 1100 / Yubel - 3400

Yubel - Je pose une carte et je termine mon tour. Mon Lotus revient et repart.
Jaden - Je pioche ! Effet de mon Colibri, je gagne 500 LP par carte que tu as en main !

Jaden - 2600 / Yubel 3400

Jaden - Ensuite j’invoque la Sorcière de carte ! Effet, je peux retirer du jeu une carte de ton cimetière, je vais retirer ton Lotus !

Syrus - Oui, il va briser le combo comme ça !
Yubel - Que tu es naïf Jaden, j’active Dark Contract ! Vu que je contrôle un monstre Ténèbres et toi non, je peux annuler l’activation de ton effet et détruire la carte !
Jaden - Grr, mais vu que tu détruit mon monstre je peux activer ma carte piège, Neo Signal ! Je peux invoquer depuis mon deck Ground Mole (900) ! Battle ! J’attaque Yubel avec ma Ground Mole !
Yubel - Ahahah, aurais tu perdu la tête?
Jaden - Lorsque Mole combat je peux renvoyer ma Mole et le monstre qu’il combat dans la main !
Yubel - Quoi?? J’active ma carte piège Hate Burster ! Je détruit nos deux monstres et tu prends des dommages égaux à l’attaque de ton monstre !

Jaden - 1500 / Yubel - 3400

Jaden - Grr, détruit tu dis? Mais alors ça veut dire…
Yubel - Exactement ! Que Yubel Terror Incarnate arrive sur le terrain !
Jaden - Manquait plus que ça… Battle ! J’attaque avec Moss et je pioche une carte ! J’ai pioché Prisma. La battle phase se termine. Je pose une carte et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Battle, j’attaque Aqua Dolphin !

Jaden - 600 / Yubel - 3400

Yubel - Effet de Lotus, il revient et j’active l’effet de Yubel pour l’envoyer au cimetière et en faire de même pour ton Colibri !
Jesse - Oh non ! Jaden ne pourra plus se soigner…
Jaden - Je pioche ! Je sacrifie Aqua dolphin pour invoquer Prisma. Et ensuite, j’attaque avec Moss ! Je pioche Fake Hero ! Cela me permet de t’attaquer directement !

Jaden - 600 / Yubel -2900

Yubel - Grr, il commence à m’énerver ce monstre… Au prochain tour il va finir comme ton Colibri !
Jaden - Je pose une carte et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Et j’attaque ton Prisma (1100) ! Voilà une attaque qui devrait te finir Jaden !
Shû - Oh non, Jaden !
Jaden - J’active Hero Barrier ! Cela annule l’attaque d’un monstre adverse qui avait pour cible un monstre Héro des Eléments !
Yubel - Grr, je pose une carte et fin de tour. Mon Lotus revient et effet de Yubel, je sacrifie le Lotus pour envoyer ton Moss au cimetière !
Jaden - Moss… Merci de ton aide. Je pioche ! Jesse, merci pour ton deck, je vais gagner c’est promis ! J’active Fake Hero, ça me permet de faire l’invocation spéciale de Neos (2500) !! Ensuite, viens l’effet de Prisma, je peux envoyer un monstre matièrel de Fusion au cimetière, Prisma devient se monstre ! J’envoie Rainbow Dragon au cimetière ! Ensuite j’active Polymérisation ! Je fusionne Rainbow et Neos pour donner Rainbow Neos (4500) !!!
Yubel - Impossible !
Jaden - Effet de mon monstre ! J’envoie un monstre depuis ma main au cimetière et je peux renvoyer toutes les cartes dans ton cimetière dans ton deck !
Yubel - Non ! Impossible !
Jaden - Ensuite j’active Rainbow Voile, et j’en équipe mon Rainbow Neos ! Lorsqu’il combat un monstre, l’effet de ce monstre est annulé !
Yubel - ?!
Jaden - Battle ! J’attaque Yubel avec mon monstre !
Yubel - J’active ma carte piège ! Demon Rose ! Mon monstre ne peut pas etre détruit au combat et je ne prends pas de point de dommage ce tour !
Jaden - Grr… Je pose une carte et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Et j’active l’effet de Magie Maléfique ! Tu dois choisir Jaden !
Jaden - Grr, je choisi Typhon.
Yubel - Très bon choix, car j’en avais justement besoin… Je l’active tout de suite pour détruire ton Voile !
Kyuzu - Oh non, Jaden est à découvert…
Yubel - Battle ! J’attaque ton monstre, tu es finis Jaden !!
Jaden - J’active Necro Gardna qui est dans mon cimetière, je peux annuler ton attaque !
Yubel - Tu te défends bien, mais pour combien de temps? Bientot tu sera à moi Jaden ! Nous ne ferons qu’un !
Jaden - Je pioche ! Et j’active 5ème Espoir ! Je renvois 5 monstres Hero de mon cimetière à mon deck et je pioche 2 cartes ! Parfait… J’invoque Clayman (2000) ! Effet de Rainbow Neos ! Je peux sacrifier un monstre que je contrôle pour renvoyer dans ton deck tous les monstres que tu contrôle !
Yubel - Quoi??
Jaden - Je sacrifie Clayman et je renvoie Yubel dans ton deck !
Yubel - Pas mal, mais lorsque Yubel quitte le terrain, je peux invoquer Yubel - Ultimate Nightmare !
Jaden - Quoi, il ne faut pas forcément qu’elle soit détruit?
Yubel - Eh non, pas cette fois ci !
Jaden - Grr, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Battle ! Cette fois ci tu es finis Jaden !
Jaden - J’active Alchemy Cycle ! Cette carte réduit les points d’attaque de tous mes monstres à 0 mais lorsqu’un de ses monstres sont détruit je peux piocher une carte !
Yubel - Grr, bien évité…
Jaden - Je pioche !
Yubel - Je pose une carte et je termine mon tour.
Jaden - A moi ! Je pioche ! Et j’active l’effet de mon Necombre qui se trouve dans mon cimetière ! Je peux invoquer normalement un monstre Hero sans sacrifice ce tour, viens à moi Neos !! Je pose une carte et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Et j’attaque ton Neos avec Yubel !
Jaden - J’active ma cartes magie rapide, Aile d’Avian ! Lorsque tu attaques un monstre Hero que je contrôle je peux annuler l’attaque et t’infliger des points de dommages égaux à son attaque !

Jaden - 600 / Yubel - 400

Suite à cette attaque, un énorme voile de fumée vint cacher Yubel et Jaden…

Syrus - Jaden !
Jaden - Syrus... Sois fort et deviens un puissant duelliste ! Je peux compter sur toi mon ami?
Syrus - Oui, bien sur. mais pourquoi tu me dis ça Jaden?
Shû - Que compte tu faire Jaden?
Kyuzu - J’espère que tu ne dis pas ça parce que tu pense perdre?
Jaden - Mes amis du futur, je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi, non, pour nous ! J’espère que vous réussirais à retrouver cette organisation Yliaster et à la battre ! Jesse, je suis heureux qu’on t’ai récupéré en vie, prends soin de toi !
Jesse - Non, pourquoi Jaden? Qu’est ce que tu vas faire?
Shû - Jaden !
Jaden - Bien il est l’heure, je vous dis Gotcha les amis !

Et c’est sur ces mots que Jaden disparu dans l’épais voile de fumé.

Yubel - Tss, regarde dans quel état tu m’as mit Jaden ! Je suis énervé maintenant !
Jaden - Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Yubel - Je pioche ! Et maintenant tu dois choisir une carte Jaden, le Golem ou alors la Super Poly?
Jaden - Je prends Super Polymérization !
Yubel - Ahahahah, parfait ! J’active Chain Material ! Cette carte va me permettre de transformer tout dans ce monde en matériel de fusion, je peux tout utiliser si je dois faire une invocation fusion ! Ahahah, je vais enfin pourvoir réunir les dimensions Jaden, et nous en serons les rois ! Et maintenant j’active Super Polymérisation ! Je vais fusionner tous les mondes et n’en former qu’un !
Jaden - Non, je ne pense pas que ça arrivera Yubel.
Yubel - Pardon? Mais tu n’es plus en Haou Jaden? Pourquoi?
Jaden - Parce que je ne te vois plus comme une ennemie Yubel !
Yubel - Mais moi si, car il faut que je te batte pour pouvoir arriver à mes fins ! Aller, je fusionne tout !
Jaden - J’active ma carte piège Super Éléments. Si tu actives une carte qui dois invoquer par fusion un monstre, je peux choisir les monstres matériels de fusion, de plus, je prends possession de l’effet de ta carte Fusion ! Autrement dit, le monstre sera invoqué de mon coté du terrain !
Yubel - Quoi??
Jaden - Yubel, je t’avais promis qu’on serait à nouveau réunis n’est ce pas? Je m’excuse vraiment de tout ce que je t’ai infligé, et je vais, à partir de maintenant, tenir la promesse qu’on s’est faite !
Yubel - Jaden… *larme*
Jaden - Je choisis de fusionner Neos avec Yubel, et toi avec moi ! C’est parti, j’active Super Polymérisation !!!
Yubel - Jaden… Tu vas vraiment faire ça, tu vas vraiment ne faire qu’un avec moi et tenir ta promesse?
Jaden - Oui. Je vais le faire !

Les deux monstres et Yubel et Jaden fusionnèrent tous ensemble ! Yubel prit dans ses bras. Jaden était exténué.

Yubel - *larmes* Jaden, merci. Je ne suis plus seule. Je te promet qu’on sera réunis tous ensemble, et grâce à la fusion, nous serons ensemble à jamais !

Et c’est sur ces mots qu’une lumière engloutit l’entière dimension ! Cette lumière ramena Zane et ses amis dans leur dimension, mais qu’en est il de Shû et de ses amis? Et qu’est il arrivé à Jaden et Yubel? Va t’on les revoir?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Ven 18 Mar - 21:49

La suite , au prochain numéro xd
Super chapitre apo
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4231
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 18 Mar - 22:15

Merci !

Faut maintenant savoir ou ils vont :3
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Lun 21 Mar - 19:58

Là où sont les ennuis xd
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4231
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 21 Mar - 20:09

yuseifudo91 a écrit:Là où sont les ennuis xd

C'est plus ou moins l'idée xD

Vu l'orgie que ça va être dans les prochains chapitres ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mer 18 Mai - 11:46

Petit chapitre pour se remettre en jambes ! (pas taper, promis le prochain sera d'une taille normale)^^



Chapitre XIII - Un endroit familier

Nos héros se réveillèrent dans une pelouse très agréable. Ils étaient un peu sonnés et il semblerait que la lumière les ai transportée dans une autre dimension.

Kyuzu - Ouch, ou ‘est ce qu’on est?
Shû - Je ne sais pas vraiment. Tout le monde va bien?
Kuensdo - Ouais ça peut aller.
Calgar - Rien à signaler de mon coté
Mirae - Pareil
Kenta Ryu - Je vais bien
Eon - Yep, moi aussi je me sens bien

Et là tous nos amis se retournèrent !

Shu - Eon? Mais comment ça se fait?
Kuensdo - Eon ! Mon ami, tu es revenu des étoiles?
Eon - Ouais, j’ai pas trop de souvenir mais je sais que j’ai vu une lumière très puissante et je me suis réveillé ici. Alors, comment ça s’est terminé tout ça? Vous avez battu Yubel?
Kyuzu - Ouais, c’est finalement Jaden qui s’en est occupé et il a assuré ! Au fait, bon retour parmi nous.
Eon - Ah cool, merci. Eheh je savais qu’il pouvait le faire ! C’est dommage que je n’ai pas pu parler directement à Jaden…

Après avoir fêté les retrouvailles, il était temps de savoir ou est ce qu’ils étaient. Nos amis marchèrent alors une bonne heure avant d’apercevoir une ville. Le ciel était très nuageux et nos héros remarquèrent comme des tranchées qui avaient l’air d’avoir détruits par endroit la les alentours de la ville et la ville, elles représentaient des formes particulières.

Shû - Impossible ! C’est Neo Domino City !
Kyuzu - Ça veut dire qu’on est chez nous?
Eon - Yeah la classe !
Mirae - Attendez ! Ce n’est plus le chaos le chaos qu’on a connu mais c’est pas tout rose non plus. Et il semblerait que Sattelite existe encore, ce qui voudrait dire qu’on est revenu dans le passé mais dans la bonne dimension. Maintenant combien de temps dans la passé, parce qu’il faudrait pas qu’on attende trop longtemps la venue d’Yliaster et qu’on doivent affronter Aporia avec une canne…
Calgar - C’est pas faux.
Kuensdo - Et on peut pas vraiment non plus essayer de repartir dans le temps car ça fout un bordel monstre, qui sait quand sera la prochaine fois qu’on reviendra dans la bonne dimension? C’est tellement aléatoire ce machin…
Shû - Allons voir alors, au moins nous serons fixé ! Il faut qu’on se mette à la recherche de Yusei et de ses amis.
Kyuzu - Ouais, si on est à la bonne époque alors on devrait réussir à les trouver. Et une fois qu’on les aura trouvé faudra tout leur raconter, s’ils se joignent à nous alors on aura de forte chances de battre Yliaster !

Nos héros marchèrent en direction de la ville quand soudain une lumière violette se dessina dans les airs. On pouvait y accéder depuis une partie d’un bâtiment qui avait l’air ancien, un bâtiment maya peut être. Nos héros n’étaient pas encore nés lorsque ce genre d’évènements étaient arrivés dans le passé mais ils avaient eu des cours d’histoire et savaient exactement ce qui étaient en train de se passer.

Shû - Non, s’il y a les Pactisants des ténèbres et les Esprits de la Terre Immortelle alors ça veut dire qu’on est bien à la période de Yusei et de ses amis !
Kyuzu - Ouais et si je me souviens bien mon cours d’histoire cette partie là c’est quand Yusei affronte le boss, à savoir l’ancien directeur Goodwin !
Eon - Vite il n’y a pas de temps à perdre, il faut qu’on aille voir !
Kuensdo - Ouais, à priori ils gagne le duel mais on sait jamais, on a peut être impacté l’histoire avec nos retours dans le temps et les changements de dimensions… Il faut qu’on aille leur prêter main forte !
Calgar - Je suis d’accord, allons y !

Et c’est ainsi que nos amis se dirigèrent vers les flammes violettes, le duel avait déjà commencé.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 19 Mai - 20:06





Chapitre IV - Shû vs Goodwin

Nos amis arrivèrent sur les lieux du duels et virent des étranges créatures noires qui attaquaient nos duellistes. Aki et Luna essayaient de les contenir. Lua ne pouvait car il semblerait que seuls des Pactisants pouvaient les combattre.

Shû - Il semblerait qu’on soit arrivé à temps !
Kyuzu - Yep !

Et en disant cela Shû et Kuyzu invoquèrent leur Dragon ! Il y avait donc maintenant deux Dragon Rose Noires et deux Ancien Dragon Féérique qui volaient dans le ciel. Ils s’étaient mis à combattre les étranges créatures.

Aki - Impossible… Je vois mon Dragon en double !
Luna - Oui moi aussi, mais qu’est ce qui se passe?
Aki - Les Dragon combattent de notre coté, c’est plutôt bon signe même si je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe.
Eon - Bonjour, c’est compliqué à expliquer mais nous venons du futur. Nous aussi on est des Pactisants mais du futur, regarde Lua, voilà à quoi ressemble ton Dragon !

Et en disant cela, Eon invoqua Life Stream Dragon ! Il se mit à rejoindre les autres Dragons afin de combattre les créatures.

Lua - Trop cool !
Aki - C’est dur à avaler mais effectivement vous avez l’air d'être des Pactisants.
Shû - Plus important, comment se passe le duel de Yusei, Jack et Crow?
Aki - Il n’y a pas Jack, seuls Crow et Yusei se battent contre Goodwin.
Kyuzu - Comment? Qu’est ce qui est arrivé à Jack?
Aki - Il n’a pas eu la force de combattre Carly et il s’est laissé battre… Du coup il est devenu un Pactisant des ténèbres. Yusei a d’abord du l’affronter avant d’affronter Goodwin, et il l’a battu. Mais on ne sait pas ou est parti Jack, il s’est comme désintégré. Yusei est maintenant très affaibli, je ne sais pas combien de temps il va pouvoir tenir car Goodwin est très fort !
Kyuzu - Les gars, vous croyez que c’est le principe d'être envoyé dans les étoiles?
Shû - Aucune idée mais si c’est ça alors on a pas le choix, il faut battre Goodwin pour faire revenir les duellistes tombés au combat.
Calgar - Et surtout il faut aller aider Yusei et Crow !
Aki - Quoi, vous avez l’intention d’aller vous battre? Mais c’est de la folie ! Goodwin est vraiment fort !
Shû - Raison de plus ! On est loin d'être faible, après tout nous sommes des Pactisants ! Ne t’en fais pas Aki, on va remplacer Yusei et Crow et on va se le farcir nous même ! Vous, reposez vous. Vous vous etes déjà bien battus.
Kyuzu - Ouais c’est clair, reposez vous on s’occupe de tout !
Mirae - Ils étaient 3 dans la passé pour battre Goodwin si je ne me trompe pas. Je propose que ça soit Kyuzu, Shû et moi qui y allons.
Calgar - Tss, c’est pas juste je voulais me battre moi aussi. Mais c’est vrai que tu t’es pas battu depuis longtemps Mirae, donc c’est d’accord.
Aki - (Quoi, ils font ça à tour de rôle, ils sont assez fort pour pouvoir se permettre de ne pas aligner forcément les meilleurs duellistes)?
Eon - Mais heu, moi aussi je voulais me battre ! Bon tant pis, une prochain fois. Mais du coup en attendant on va se coltiner le Roi des Enfers si je me souviens bien ! Hey Shû, Kyuzu, vous êtes les meilleurs d’entre nous, montrez nous ce que vous valez ! Et bien sur on compte sur toi Mirae !
Shû - Ok, s’il n’y a pas d’objections alors allons y !
Kyuzu - Ouais, allons botter du Pactisant des Ténèbres !

Nos héros prirent leur Runner et s’élancèrent en direction de Yusei et de Crow sur le chemin que formait les flammes violettes.

Goodwin - Ahahahah, tu n’as plus la puissance du Dragon Cramoisi avec toi et il te reste très peu de points de vie. Ton ami, Crow, est à terre et ne peut plus jouer ! Et maintenant je vais te finir, vas y mon Esprit de la Terre Immortelle, attaque directement Yusei et finis le !
Yusei - Grr, si seulement j’avais pas eu à affronté Jack. Si seulement on avais été 3 à le combattre… Je ne peux pas arrêter son attaque, c’est donc finit?

Au moment ou l’attaque allait toucher Yusei, un monstre qui ressemblait à un amas de lianes s’interposa et stoppa l’attaque, sauvant ainsi Yusei de la défaite.

Yusei - Quoi? Mais comment? Un monstre plante m’a sauvé?
Shû - Pfiou c’était moins une Yusei, heureusement que j’avais Sylvan Defender en main. Il me permet; en le défaussant, d’annuler l’attaque d’un joueur qui attaque un autre joueur directement et de terminer son tour.
Yusei - Alors c’est toi qui m’a sauvé. Merci, mais tu es qui au juste?
Kyuzu - On est là pour combattre Goodwin. C’est assez long à expliquer mais en gros on est de ton coté.
Shû - Reposes toi Yusei, tu en as déjà fait beaucoup. Nous on s’occupe du reste !
Mirae - C’est plus sage en effet, nous sommes nous aussi des Pactisants et nous sommes loin d’etre faible !
Yusei - Des Pactisants?? Mais comment ça se fait?
Shû - Toujours aussi directe cette Mirae… Comme dit précédemment c’est long à expliquer, l’urgence est de gérer Goodwin. On va reprendre tes points de vie et s’occuper de lui !
Goodwin - Je ne sais vraiment pas se qui se passe mais vous ne tenez vraiment pas à la vie ! Penser pouvoir me battre, quelle absurdité ! Très bien, si tu ne fais que prendre sa place et que tu lui prends ses points de vie, j’accepte. Mais tes amis reste ou ils sont, ce sera un duel entre toi et moi ! Tu as l’air d'être le plus arrogant du groupe et je peux pas t’encadrer, tu seras donc le 1er que je descendrais !
Mirae - Non Shû n’accepte pas ! Il est bien trop fort, son terrain est déjà en place et il ne te reste que très peu de point de vie. Le duel est clairement déséquilibré, tu ne pourra jamais le battre… En plus tu pars avec une carte en moins dans ta main !
Kyuzu - Ça pour être déséquilibré il l’est… Shû, je sais que de toute façon tu n’écoutera pas ce qu’on te dira, donc fais ce que tu veux, tant qu’au final tu es en vie ça me va.
Shû - Ne t’en fais pas Mirae, ça ira. Merci les amis, ça ne va pas être une formalité facile à gérer mais je vais lui refaire le portrait !
Goodwin - Parfait ! Dans ce cas…
Shû et Goodwin - Duel !!

Shû - 1 / Goodwin - 5900

Shû - Je pioche ! J’active Sylvan Brotherhood ! Cette carte va me permettre de révéler les 5 1eres cartes du dessus de mon deck et d’envoyer tous les monstres Plantes révélés au cimetières, et s’il y avait des monstres Sylvan de niveau 4 ou moins dans la tas, je peux les réinvoquer depuis le cimetière ! Je révèle Cherushou, Snapdrassinagon, Bladedefender, Spore et Glow-Up ! Ils sont tous envoyés au cimetière. Ensuite j’active l’effet de Cheruchou, je peux spé un monstre de type Plant de niveau 1 depuis mon deck, j’invoque Rose Lover. Ensuite j’invoque spécialement mes 2 monstres Sylvan en défense. J’active l’effet de Bladedefender pour le reprendre en main. Ensuite, effet de mon Sageqoia que j’ai en main, viens à moi !
Goodwin - Impressionnant, tu as invoqué 4 monstres ridicules. Ils ne font clairement pas le poids fasse à mon monstre !
Aki - C’est vrai que Goodwin possède sur son terrain son dieu de la terre Immortelle et son Dragon du soleil…
Eon - Pas de soucis, connaissant Shû il va s’en sortir !
Shû - Ensuite, j’active Sylvan Healing ! Je gagne 1000 points de vie pour chaque monstre Sylvan que je contrôle, j’en ai 3 je gagne donc 3000 points de vie !

Shû - 3001 / Goodwin - 5900

Shû - Ensuite j’invoque Copy Plant depuis ma main, effet de Copy Plant, il prend le niveau de mon Sageqoia. Effet de mon Sageqoia, je dévoile la 1ere carte du dessus du deck, c’est Typhon, elle repart en dessous du deck. Je vais utiliser Copy Plant et Sageqoia en tant qu’overlaie. Ô toi le Roi de la Foret, étends tes ailes de la paix et de la sérénité jusqu’au fin fond des Ténèbres, XYZ SHÔKAN !! Apparait, Oréa, The High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!!
Yusei - Xyz Shokan? Qu’est ce que c’est?
Lua - C’est trop cool !
Shû - J’active l’effet d’Oréa
Goodwin - Tu n’actives rien du tout, j’active ma carte piège, lorsque tu invoque spécialement un monstre et qu’il déclare ses effets alors que je contrôle un monstre Immortel je peux détruire ton monstre et annuler l’effet !
Shû - Impossible ! J’active Tempête de Parfum, je détruit Rose Lover pour piocher une carte. Fin de mon tour.
Kyuzu - Grr, il est fort ce Goodwin !
Yusei - Et encore ce n’est rien, au prochain tour il va réduire les points de vie de votre ami à 1. Heureusement qu’il a récupéré des points de vie. Je ne sais pas à quoi pensait votre ami mais il est évident qu’il n’aurait jamais pu battre Goodwin en 1 coup !
Kyuzu - Ok Goodwin l’a contré cette fois ci, mais je t’assure que Shû est vraiment plein de ressources !
Goodwin - Je pioche ! Je passe ma Battle Phase afin de réduire tes points de vie à 1 ahahahah !
Shû - AAAAAAAAh

Le coup frappa Shû ce qui le fit zigzaguer en manquant de le faire tomber.

Shû - 1 / Goodwin - 5900

Goodwin - Je pose une carte face cachée et je te dis à toi, enfin si tu peux encore jouer !
Shû - Tss, tu appelles ça un coup? J’ai déjà douillé plus que ça, ce truc m’a à peine égratigné !
Goodwin - Tu te la raconte beaucoup petit. Je me demande bien comment tu comptes t’y prendre pour gagner ahahahah !
Shû - J’ai mes amis qui comptent sur moi. Ils m’encouragent et c’est pour ça que je ne vais pas perdre !
Goodwin - C’est bien beau tout ça, ce blabla sur l’amitié et tout les bisounours, mais saches que dans la vie on est seul. Si tu veux devenir fort tu n’as pas d’autres choix que de marcher seul ! Les amis ne te font que te tirer vers le bas, ils t'affaiblissent et deviennent des poids dont il faut s’occuper ! Tu ne serais pas dans cette situation si tu n’avais pas eu la mauvaise idée de sauver Yusei de sa mort certaine tout à l’heure ! Tu l’as sauvé parce que c’est ton amis mais regarde, il ne peut rien faire pour toi. Alors, je te pose la question, à quoi servent il à part juste à t’encourager et à te donner l’impression d'être aimé? Les gens sont de nature seul et égoïstes, on nés, on vis et on meurt seul !
Shû -...
Kyuzu - Shû, ne l’écoute pas !
Yusei - C’est faux, les amis sont importants ! Tous comme les liens qu’on tisse avec eux !
Goodwin - Je ne parle pas à vous ! Silence, je veux entendre ce que ce petit a à me dire concernant l’amitié !
Shû - Comment oses tu…
Goodwin - Ahahahah, alors tu t’es rendu compte que tu ne pouvais rien faire fasse à moi avec tes stupides sentiments?
Shû - L’amitié est la chose la plus importante en ce monde !
Goodwin - Quoi?
Shû - Je suis clairement de l’avis de Yusei. Goodwin ! Comment peux tu dire cela alors que tu n’as jamais connu l’amitié? Les personnes qui nous sont cher font parti de nous, je dirais même plus, elles sont se qui nous construit ! Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui si je n’avais pas eu mes amis. Il y a quelques années, j’ai été sauvé par un amis, si je suis encore vivant c’est grâce à elle alors que j’étais au fond du gouffre, alors que je pensais vraiment en finir avec la vie… Mais il m’a redonné de l’espoir ! Goodwin, personnes ne peut rester seul longtemps, personne ne peut vivre seul, l’humain est une personne doué de sentiment et de nature sociable. Alors, si tu arrives à vivre sans amis, cela veut dire que tu n’es pas plus différents qu’une marionnette.
Kyuzu - Shû…
Yusei - Ahah, j’aurais pas dis mieux. Shû, je suis avec toi bats ce type !
Goodwin - Humpf, pourtant tes soi-disant amis te mènes au gouffre car il faut que tu les protèges et que tu te battes pour eux. C’est donc ça que veut dire avoir des amis? C’est jouer les protecteurs de personnes boulets?
Shû - Ce sont loin d'être des boulets ! Ils sont toute ma vie, il me permette de me sentir mieux moralement et mentalement. Ils sont là quand j’ai besoin d’eux et je suis là quand ils ont besoin de moi, c’est comme ça que ça marche l’amitié et je ne peux même pas m’imaginer une seule seconde ma vie sans eux. Alors oui ! J’assume devoir me battre pour eux mais le combat en vaut la peine !
Goodwin - Quel beau discours, je vois que je ne pourrais pas te faire changer d’avis. Très bien, tu vas devoir en faire les frais !
Shû - Je pioche ! J’invoque Bladedefender, effet de Spore, je retire Cheruchou du cimetière et je le spé et ensuite je fais une invocation Synchro en utilisant Bladedefender, Snapdresinagon et Spore. Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon !!!

La marque de Shû se mit à briller et celle d’Aki aussi.

Shû - Effet, je détruit tout sur le terrain !
Goodwin - Grr, bien essayé ! J’active ma carte piège, Immortal Safety ! Cette carte rend un monstre de la Terre Immortelle sur le terrain inafectable par les effets de cartes !
Shû - Je pose une carte face verso et je termine mon tour.
Tetsuo - Oh non, au prochain tour s’en est fini de lui !
Mina - Sa carte face cachée, je suis sur qu’elle va décider de l’issue du duel !
Goodwin - Ahahah, je pioche ! Battle je t’attaque directement avec mon monstre ! S’en est finis de toi !
Kyuzu - Non Shû !
Yusei - Shû !
Crow - Étranger, en compte sur toi n’abandonne pas maintenant !
Aki - Shû…
Mirae - SHÛ !! Non ne te laisse pas faire !
Shû (souri) - Eheh, tout va dépendre de mes Sylvan ! J’active ma carte piège Last Hope Sylvan ! Lorsque tu déclare une attaque, je peux dévoiler la 1ere carte du dessus de mon deck, et si c’est un monstre Sylvan je peux l’invoquer et mettre fin à ta battle phase ! Je pioche !!!!! Et c’est Sylvan Strawberries qui est dévoilé ! Je l’invoque et ta battle phase se termine !
Goodwin - Dans ce cas j’active Double Flamme ! Cette carte va t’infliger 2000 points de dommages en défaussant deux cartes depuis ma main !
Shû - Effet de Sylvan Strawberries ! Si je dois recevoir des dommages par effets ce tour, je peux retirer cette carte depuis ma main, mon terrain ou mon cimetière pour annuler les dégâts !
Goodwin - Impossible… Fin de mon tour…
Kyuzu - Oui il a survécu !
Yusei - Wow, je dois reconnaître qu’il est vraiment fort !
Kuensdo - Certes mais on est pas sorti d’affaire… Je vois mal comment Shû peut gagner !
Shû - Les amis, je vais avoir besoin de votre force. Je vais tout donner sur ce dernier tour !
Eon - Entendu, tiens voici ma marque !
Mirae - Voici la mienne !
Calgar - Eheh, tu sais qu’on peut rien te refuser. A défaut de pouvoir se battre on peut au moins faire ça !

Toutes les marques des amis de Shû se rassemblèrent dans son dos formant le Dragon Cramoisi ! La première carte de son deck se mit à briller !

Shû - Je pioche !!!! Ouais, Savior Dragon ! J’active Sylvan recovery ! Cette carte me permet de placer un monstre Sylvan depuis ma zone retirée du jeu, mon cimetière, mon terrain ou ma main sur le dessus du deck, je remet Sylvan Strawberries. J’active l’effet de ma Rose Lover, je la retire afin d’invoquer spécialement Peaskeeper depuis ma main ! Effet, lorsqu’il est invoqué, je peux dévoilé la 1ere carte du dessus de mon deck, si c’est un monstre plante il envoyé au cimetière sinon il est retourné sous mon deck. Je dévoile donc Strawberries, effet lorsqu’il est dévoilé et envoyé au cimetière je peux invoquer spécialement un monstre Dragon ou Plant de niveau 5 ou plus depuis mon cimetière ! Je reinvoque Black Rose Dragon !!
Yusei - Wow, son deck doit vraiment tourner autour de lui. Après tout c’est bien un Pactisant.
Aki - Cette marque… Ce Dragon… Ils signifient tout pour lui, il fait tout pour réinvoquer son Dragon… On dirait Yusei, en tout cas, je ressent la même confiance s'émaner !
Shû - Ensuite j’invoque Savior Dragon (0) !!
Goodwin - Ce dragon… !?
Shû - Je fais une invocation Synchro en utilisant Peaskeeper, Black Rose Dragon et Savior Dragon. The gathering of chillings flames become a new hope. Pitch dark flower set into bloom ! Synchro summon ! Give Rise, Eternal Savior Rose Dragon (3400) !!!!!!! Effet de mon monstre ! Lorsqu’il arrive en jeu, il annule les effets de toutes les cartes face recto ! Ton monstre n’a donc plus d’effet ! Ensuite, mon monstre gagne 500 points d’attaque pour chaque monstre plantes dans mon cimetière ! J’en ai 10 ce qui augmente l’attaque de mon monstre de 5000 points !!! Il passe donc à 8400 points d’attaque !!!
Goodwin - Shû...
Shû - Battle ! Vas y détruit son son monstre !
Goodwin - Impossible, j’ai perdu…

Shû - 1 / Goodwin - 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Jeu 19 Mai - 20:17

J'ai cru que t'allais me tuer alors que j'étais afk x) C'est pas fair play xD (Sinon bonjour)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 19 Mai - 20:40

Firquen a écrit:J'ai cru que t'allais me tuer alors que j'étais afk x) C'est pas fair play xD (Sinon bonjour)

Bah d'ailleurs tu aurais du être émasculé sur la place publique pour avoir été AFK aussi longtemps ><

Enfin bon, tu sais que je ne suis pas comme ça voyons^^ (Sinon bonjour)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Jeu 19 Mai - 21:04

Tu as pas trouvé le problème de surpopulation dans ta fic à ce que je vois
Bonjour fifi ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4203
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par rikuo16 Jeu 19 Mai - 21:11

Gagner avec 1 PV, hmmmmmmmmmmmmmmm ça me rappel un certain Yusei Crow Jack vs Goodwin Cool
ah bah tiens c’était le méchant du chapitre. Very Happy Very Happy

Cordialment
rikuo16
rikuo16

Deck principal : Yosenju Demise
Messages : 103
Réputation : 3421
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Jeu 19 Mai - 21:11

terminatroll31 a écrit:Tu as pas trouvé le problème de surpopulation dans ta fic à ce que je vois
Bonjour fifi ^^

Salut mec ! Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 19 Mai - 21:22

terminatroll31 a écrit:Tu as pas trouvé le problème de surpopulation dans ta fic à ce que je vois
Bonjour fifi ^^

Je suis vraiment désolé Termi, c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais j'ai rien pigé à ce que tu viens de dire :/

Ah si, le "bonjour fifi" ça je l'ai
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Jeu 19 Mai - 21:29

Sad
Tu n'as pas trouvé une solution pour le nombre de personnages assez important
Tu as compris ? :3
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4203
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Jeu 19 Mai - 21:53

terminatroll31 a écrit:Sad
Tu n'as pas trouvé une solution pour le nombre de personnages assez important
Tu as compris ? :3

Ah tu veux dire qu'on est trop de perso dans l'histoire? Et tu voulais que je le règle comment?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 12 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum