Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Lun 2 Jan - 14:21

J'imagine du coup que le combat final sera : Ray/Kuensdo vs Zarc
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Lun 20 Mar - 21:33

Chapitre 37 : Ray/Kuensdo vs Zarc – Le début du duel final


Kuensdo : Et tu dis que je suis pessimiste ... Je sais que mes amis arriveront à faire revenir Yuya et les autres
Ray : Alors tais-toi et observe les duels qui vont suivre pour mieux analyser la stratégie de Zarc
Kuensdo : ' On croirait Serena ... (serre les poings) ' Ok ok

Ils observèrent Zarc reprendre l'apparence de "Devil Yuya" et affronté les autres lancers et alliés qu'ils s'étaient fait dans d'autre dimension et les terrasser sans effort et en gagnant même des LP

Kuensdo : Non impossible ! Ils ont tous perdu ...
Ray : C'est donc à nous de jouer
Kuensdo : Oui allons-y

Zarc jubilais de sa série de victoire quand Ray et Kuensdo apparurent devant lui

Dueldisk : Pénalité d'intrusion 2000 LP (Kuensdo : 4000->2000 LP ; Ray : 4000 -> 2000 LP)
Kuensdo : Yuya !!!
Zarc : Tiens donc deux nouvelles victimes, avec c'elle qui m'a eu en traitre avec ces quatre pathétiques cartes
Ray : Venant d'une personne qui se cache derrière cinq dragons je prendrais cela pour un compliment
Kuensdo : ' Sa va pas être facile, mais on n'a pas le choix'
Reiji : Kuensdo ! (Lance le pendule de Yuya à Kuensdo) Tu sais ce qu'il te reste à faire
Kuensdo (rattrapant le pendule) : Vous vous êtes tous bien battu, on prend le relai
Gong : ... nous comptons sur vous ...
Sawatari : ... vous n'avez pas intérêt a perdre ou vous aurez à faire à moi
Léo : ... Ray ...
Kuensdo : C'est parti Ray
Ray : Oui
Zarc : Prouver moi que vous pouvez me résister... DUEL !!!
Kuensdo : On va te battre ! ... Je pioche !!! ' voyons voir ... avec tous ces dragons, je ne peux pas juste me défendre je dois tout donner dans ce tour pour aider Ray ' Comme je ne contrôle aucun monstre, je peux invoc spé "Robot Impatient" (3(900/1500)) Ensuite j'invoc le tuner "Perceuse Synchronique" (3(800/300)) Je syntonise mon "Robot Impatient" de niv 3 avec ma "Perceuse Synchronique" de niv 3 ... Synchro Shôkan ! Apparait, "Guerrier Chargeur de Poussière d'Etoile" (6(2000/1300)), son effet s'active quand il est invoc par synchro je peux piocher une carte (pioche)
Zarc: Mon propre effet s'active et détruit toute cartes ajouter dans ta main en-dehors de la MainPhase
Kuensdo (sourit) : Je le sais très bien (envoie la carte qui venait de piocher au cimetière) Maintenant j'active la magie "Necroid Synchro", en bannissant un tuner et max 2 non-tuner je peux faire une synchro d'un monstre poussière d'étoile, mais ses effets sont annulés ... Je bannis "Perceuse Synchronique" et "Robot Impatient" ... Synchro Shôkan ! Viens, "Guerrier d'Assaut Poussière d'Etoile" (6(2100/1200)), maintenant j'active la Carte magie "Harmonie Sidérale" ... Si je contrôle que des synchro "Poussière d'Etoile" non tuner je peux payer 1000 LP pour en choisir un qui deviendra un tuner ce tour, je choisi "Guerrier d'assaut Poussière d'Etoile" (LP : 2000 ->1000) ghhh
Crow : Il compte tenter une accel synchro
Kuensdo : Ce n'est pas en tout, en payant ensuite la moitié de mes points de vie je peux faire une synchro d'un monstre "Poussière d'Etoile" avec que des "Poussière d'Etoile" que je contrôle en ignorant sa condition d'invoc ... Ghhh (LP : 1000 -> 500) Allons-y "Guerrier Chargeur", "Guerrier d'Assaut" (les 2 "Poussière d'Etoile" s'envolèrent haut dans le ciel) Je syntonise mon "Guerrier Chargeur" de niv 6 avec mon synchro tuner "Guerrier d'Assaut" de niv 6 ... Limit Over Accel Synchro !!! Illumine ce monde. "Sifr Poussière d'Etoile Dragon Divin" (12(4000/4000)) !!!
Jack (supris) : C'est le dragon ... de Yusei

Sifr faisait face à Zarc et aux 4 autres dragons

Zarc : Intéressant une synchro qui mérite d'être détruite de ma main
Kuensdo : On verra sa ... Battle ! "Sifr" attaque "Supreme King Servant Clear Wing"
Zarc : l'effet de "Clear Wing" s'active ce qui me permet de cibler ton dragon, d'annuler son attaque et ensuite de le détruire en t'infligeant des dégâts égaux à son attaque
Kuensdo : Une par tour toutes mes cartes ne peuvent pas être détruite grâce à l'effet de "Sifr" (Sifr repoussa Clear Wing) ' ça va pas être facile mais je dois à tout prix tenir jusqu'au tour de Ray' Je pose 2 cartes faces cacher et je termine mon tour
Zarc : Tous ça pour pas grand-chose au final (pioche) et j'active la magie "Rebelion of the Supreme King" ce qui me permet de transformer 2 "Supreme King" de mon extra deck en mat xyz pour "Supreme King Servant Dragon Dark Rebellion" et je choisis mes deux "Darkwrum" (Mat Xyz : 0→2)
Kaito : Oh non avec ça il pourra réutiliser son effet
Kuensdo : Amène-toi !
Zarc : "Dark Rebellion" attaque son dragon, à ce moment son effet s'active ce qui me permet en retirant un mat xyz d'absorber l'atk de ton monstre (mat Xyz : 2->1) ("Sifr" :4000->0) ("Dark Rebellion : 2500->6500)
Kuensdo : J'active l'effet de "Sifr", j'annule l'activation de ton effet et je peux détruire une carte de mon choix sur le terrain ... Et je choisis de détruire ton "Rebellion"
Zarc : J'active donc l'effet de "Starve Venom" ce qui me permet d'annuler l'effet d'un de tes monstres au cimetière ou sur le terrain et de la copier et je choisis "Sifr"
Kuensdo : Dans ce cas j'active mon piège, "Stardust Barrier", je prendrais aucun dégât quand un de mes "Stardust" combat se tour
Zarc: Tu penses que cela va m'empêcher de continuer mon assaut ? "Dark Rebellion" continu ton attaque

Le dragon xyz percuta viollement le dragon synchro

Kuensdo : (sourit) il est temps de jouer mon dernier atout

La marque du dragon cramoisi se mit à se manifester sur le dos de Kuensdo

Kuensdo : J'active mon piège "Transcendance Cosmique" !!! Elle me permet quand tu as détruit mon monstre de bannir des monstres dont les niveaux sont égaux au niv de "Sifr" afin de faire un synchro, tout comme quand j'ai invoc "Sifr"

La carte de Kuensdo se retourna pour montrer un "Dragon Poussière d'Etoile" qui semblait se métamorphosé en gagnant une nouvelle paire d'aile avec les images de quasar et sifr en arrière-plan

Reiji : Il aurait un accel synchro de niv 12 ?
Kuensdo : Je syntonise "Stardust Charge" et "Stardust Assaut" ... Synchro Shôkan !!! Apparait dans la lumière, "Cosmic Blazar Dragon" !!! (12(4000/4000))

Les images de Sifr accompagné de "Stardust Charge" et "Stardust Assaut" apparurent avant que le dragon n'absorbe les deux guerrier en rugissant et entama une métamorphose lumineuse

Sawatari : Impressionnant ...

Le dragon apparu sur le terrain en hurlant aux autres dragons qui répondirent encore plus fort

Kuensdo : Bienvenue à toi "Cosmic Blazar" Cosmic Blazar Dragon rugis en réponse)
Zarc : Intéressant, voyons donc ce qu'il vaut, je l'attaque moi même
Kuensdo : J'oubliai le monstre invoc par "transcendance cosmique" ne peut pas être détruit le tour ou il a été invoc ... Dommage pour toi Zarc
Zarc : Oh et pourquoi donc ? Tu sembles avoir oublier une certaine chose "Starve Venom" a copié les effets de "Sifr" dont celui de protection. Ainsi aucun de nos monstres ne sera détruit
Kuensdo : Je le sais très bien... maintenant fini ton tour qu'on en finisse
Zarc : Comme tu voudras je termine mon tour ce qui active l'effet de moi-même
Kuensdo : Hum ?!
Zarc : Ce qui t'inflige des dégâts égaux à l'attaque d'un de tes monstres détruit ce tour)
Kuesndo : J'active un piège depuis mon cimetière ! "Cosmic Barrier" ! En bannissant cette carte depuis mon cimetière et en sacrifiant "Cosmic Blazar Dragon" je peux faire tous les dégâts par effet qui nous infligés ce tour devenir 0
Zarc : Tu ne devrais pas sous-estimer ma puissance
Kuensdo : Je ne sous-estime jamais un adversaire

Un éclair jaillit du ciel et s'abattit sur Kuensdo qui fut recouvert d'une barrière protectrice temporairement avant d'être malgré tous foudroyé

Zarc (sourire) : Je t'avais prévenu
Kuensdo : Graahhhhhh (tombant au sol)
Gong/Sora/Crow/Sawatari : Kuensdo !!
Kuensdo : Je te ... laisse la ... suite ...Ray
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Jeu 23 Mar - 20:15

Chapitre 38 : Ray/Kuensdo vs Zarc (partie 2) - Le dénouement

Ray : Merci de ton aide Kuensdo
Zarc : A quoi remercier quelqu'un qui a fait tomber tes points de vie à 500 LP. Abandonne Ray tu n'as plus aucun espoir de gagner
Ray : Au contraire ... l'espoir est toujours là grâce à tous ceux qui t'ont affronté, et grâce à cela je vais te vaincre Zarc !
Zarc : Tsss ... Espèce de ...
Ray : A mon tour je pioche ! ... De ma main j'active "Transmiting Life Force" ... en défaussant toute ma main je peux poser "En Flowers", "En Birds", "En Winds" et "En Moon" depuis mon deck et/ou cimetière sur mon terrain (les 4 cartes se posent sur le terrain)
Léo : Avec ça les prérequis sont remplis
Ray : Maintenant j'active "En Flowers" ... s'il y a min 3 xyz dans les cimetières quand "En Flowers" est activée, je peux activer "En Birds", tous les monstres xyz du terrain, cimetière ou bannis ont leurs effets annulés et deviennent des monstres normaux (la partie xyz de la carte de Zarc disparu et "Supreme King Servant Dragon Dark Rebellion" devenait un monstre normal)
Zarc : Impossible
Kaito : ça ... marche
Ray : ... s'il y a min 3 Synchro dans les cimetières quand "En Birds" est activé, je peux activer "En Winds", tous les monstres Synchro (terrain, cimetière et bannis) ont leurs effets annulés et deviennent des monstres normaux (partie synchro de Zarc disparait et "Supreme King Servant Dragon Clear Wing" devient un monstre normal)
Zarc : Stop ...
Jack : Maintenant il perd les pouvoir des synchros
Crow : Elle va y arriver
Ray : ... s'il y a min 3 monstres Fusions dans les cimetières quand "En Winds" est activée, je peux activer "En Moon", tous les monstres Fusions (terrain, cimetière et bannis) voient leurs effets annulés et deviennent des monstres normaux ("Supreme King Servant Dragon Starve Venom" ainsi que Zarc deviennent des monstres normaux)
Gong : Zarc à perdu tous ses effets
Zarc : Arrête ça !!!
Ray : Grâce à "En Flowers" tous les monstres qui ont leurs effets annulés sont détruit et les contrôleurs des monstres détruits reçoivent 600 de dommages pour chaque monstre
Zarc : Maudit sois-tu ... RAAYYYY !!!!
Ray : Ceci est la fin Zarc !
Zarc : Grraahhhh ! (LP : 0)

Zarc reprit sa forme semi-humaine

Kuensdo : C'est ... fini ?! (Se relève difficilement)
Zarc : J'ai ... perdu ...
Kuensdo : Tu ne pouvais pas gagner de toute façon
Ray : Comme la dernière fois maintenant rescinde toi en Yuya, Yuto, Yugo et Yuri je ferais de même pour redevenir Yuzu, Serena, Rin et Ruri et nous pourrons disparaitre à nouveau
Kuensdo : Ray ....
Zarc : Toi le partenaire inutile je ne t'ai pas adressé la parole, vu que tu n'as absolument rien fait au final. Quant à toi Ray tu penses sincèrement que je vais faire ce que tu dis sans rien dire ? (se transforme en dragon) Tu sembles oublié a qui tu parles : Je suis Zarc le duelliste suprême !!!
Kuensdo : Ah non je ne te laisserais pas faire (se ma marque se mit à briller et "Cosmic Blazar" apparu) Allons-y Cosmic !!! tu vas voir si j'ai rien fait (monte sur Cosmic)

"Cosmic Blazar" attrapa "Zarc" et s'envola avec lui à une haute altitude

Zarc : Et que compte tu faire le partenaire inutile ?
Kuensdo : Faire revenir Yuya ... Yuto ... Yugo ... et meme Yuri parmi nous même si ça me coute ma vie ... Yuya !! Je sais que tu es toujours la ... tu peux vaincre Zarc !!
Zarc : Ngh.... N'y compte pas espèce de cafard
Kuensdo : Tu t'es jurer de ramener Yuzu à standart tu te souviens !!! Bats-toi !!! Pour nous ! Pour ton père ! Pour Yuzu !!! Bats-toi pour faire sourire les autres !
Zarc (Yuya) : Arrête sa ... Ku ... Kuensdo
Kuensdo : Yuya, Yugo, Yuto ! Je sais que vous êtes là, Yuzu, Rin et Ruri vous attendent tous les 3 ! Alors vous avez intérêt à vous ressaisir ! Ray est même prête à ce sacrifié pour redevenir Yuzu, Rin, Ruri et Serena. Vous n'allez pas la laissé le faire pour rien ? Et toi Yuri tu compte resté dans l'ombre de Zarc et coincé avec les autres pour toujours ?
Zarc (Yuri) : Espèce de sale cafard... "le pendentif commença à briller"
Kuensdo : ' Sa marche ' Viens me le prouver que je suis un cafard ... hein tu n'es même pas en face de moi en plus ... Je t'affronte quand tu veux ... tu m'entends YURI !!!

Le dragon suprême tenta de se libérer de l'emprise de "Blazar" et manqua de faire tomber Kuensdo

Kuensdo : Ghhh .... ' merde c'était moins une ' Ne le lâche pas "Blazar" !
Zarc : Prépare toi vermine on part en balade !

Le dragon suprême se mit à ce débattre encore plus violement en les forçant à faire de dangereuses figures aérienne avant de les forcé à descendre en piqué

Kuensdo : Ne le lâche pas Cosmic ! (S'accroche a Cosmic pour ne pas tomber) 'Je dois me rapprocher de lui ... '

Kuensdo lâcha momentanément Cosmic Blazar pour se retrouvé au même niveau que Zarc et l'attrapa de chance

Zarc : Que fabrique tu encore ?
Kuensdo : Je vais ... vous sauvez ... tous les ... 4 (tiens le bracelet de Serena dans la main qui ne tenait pas Zarc)

La marque de Kuensdo ainsi que le bracelet se mirent à briller

Zarc : Arrête sa tout de suite "commence à ce scinder comme son dragon"
Kuensdo : Hors de question ... on va rentrer tous ensemble ... Nos amis, nos familles, tous monde nous attends
Zarc : Je t'ai dit d'arrêter sale vermine ... NOOOOOOOOOOOON "Se scinde en Yuya, Yugo, Yuto et Yuri"
Kuensdo : Cosmic !!! (Cosmic rattrapa Kuensdo ainsi que Yuya, Yuto, Yugo, et Yuri)

Le dragon supreme se scinda a son tour en hurlant avant que les 4 dragon ne se posèrent avec "Cosmic"

Kuensdo : Merci mon ami (se tourne vers Ray) : Cette fois ci c'est vraiment la fin ...
Ray : Ça dépend pour qui, mais je continuerais de vivre à travers Serena, Yuzu, Rin et Ruri donc il n'y a pas de quoi être triste
Leo : Ray ...
Ray : Ne t'inquiète pas papa tu ne perds pas une fille, t'en gagne 4 en fait (sourie et commence à ce scindé en 4) Prenez soin d'elles pour moi
Kuensdo : Compte sur moi pour veiller sur Serena ... Yuya, Yugo et Yuto veillerons sur Yuzu, Rin et Ruri

Et c'est ainsi que prit fin l'aventure dans la fusion dimension

??? : C'est bientôt l'heure ... nous sommes prêts à partir
??? 2 : Bien préparons nous
??? 3 : On va enfin sauver notre époque
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Jeu 30 Mar - 13:10

Chapitre 39 : Retour à la vie paisible ?

Quelques jours plus tard, Kuensdo réparait son runner dans son garage

Kuensdo : Bon voyons voir, si je replace cette piece la et que je rajoute ceci là (demare son runner) Parfait il tounre encore mieux (de la fumée se met a sortir du moteur) Quoi ?! (BOOM)(tousse suite à la fumer causer pas l'explosion) ah merde

Au coin de la rue Yuzu et Yuya venait prendre des nouvelles de Kuensdo

Yuzu : Comme d'habitude on dirait qu'il a explosé son moteur
Kuensdo (crie dans son garage) : Nooonnnnnnnn !!!!
Yuya: Les voisins ont l'air de s'y être habitué en tout cas
Kuensdo (dans son garage) : Bordel bordel bordel bordel !!!!
Yuzu : Tu penses qu'il appréciera notre surprise
Yuya : Bien sûr depuis notre départ de la fusion dimension il semble déprimé. Sa lui remonterra le moral de se faire sermonné un peu
??? : Je vous entends vous savez ...

Ils arrivèrent devant la maison où ils trouvèrent Kuensdo qui toussaient violemment

Kuensdo (toussant) : Bon sang, pourquoi il explose tout le temps, je suis pourtant sûr de ne pas faire de connerie
??? : Encore un moteur explosé ? Tu devrais peut-être laisser la mécanique à ceux qui savent vraiment ce qu'ils font
Kuensdo : Si tu veux tenter ta chance tu peux ... Attend....cette voix... non c'est impossible ...

Kuensdo se retourna lentement et vit Serena avec Yuzu et Yuya qui rigolait derrière elle

Kuensdo : Se ...Serena ?!
Serena : Tu voulais que ce soit qui ? Gloria ou Alexia ? Bah désolé ce n'est que moi qui est ici pour un échange scolaire entre les dimensions standart et fusion
Kuensdo : Non juste que je suis content de te revoir .... (Se rend compte de ce qu'il vient de dire) ' oh merde '
Serena : Y avait intérêt pour toi, bon au moins je n'aurai pas à subir la présence de l'autre bouffon. Maintenant que nous avons vu que monsieur moteurboom est toujours en vie nous la continuons cette visite de la ville ?

Et c'est ainsi que Kuensdo apprit que Serena restera à standart pour un moment

Kuensdo : ' Elle va rester ici un moment ? J'ai encore une chance on dirait '

Quelques jours plus tard

Ténèbres ... flamme ... ville dévastée ... ce paysage se dessinait peu à peu devant les eux de Kuensdo tandis qu'il essayait de comprendre ce qui avait pu ce passé ... il tourna au coin d'une ruelle et fut horrifié devant le spectacle qui se déroulait devant lui. La majorité de ses amis inconscients sur le sol tandis qu'un cri perça la nuit

Kuensdo : Non pas ça !

Kuensdo le reconnu comme étant celui de Serena et se précipita pour aller l'aidé mais se retrouva face à face avec une version corrompu de lui-même qui tenait le cou de cette dernière maintenant sans vie. Des larmes ainsi qu'une expression d'horreur et d'incompréhension apparurent sur son visage

Kuensdo : Seeerrrrreeeeennnnaaaaaa !!!!


(NB : petit chapitre afin de faire la transition avec le nouvelle arc qui va arriver)
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Dim 7 Mai - 19:46

Chapitre 40 : Kuensdo en danger ?


Kuensdo se réveilla en sueur et en haletant lourdement

Kuensdo (regarde autour de lui) : ' C'était qu'un cauchemar ?! Ça semblait réel ' (respire calmement) J'ai besoin d'air frais

Kuensdo se rendit dans la salle de bain pour ce trempé le visage mais fut horrifié de voir sa version corrompue dans le miroir à la place de son reflet qui l'agrippa et commença à l'étranglé en aspirant sa force vitale

Kuensdo : Ghhh ... qu'est-ce que ... ? Qui ... qui es... tu ?
??? : D'après toi ? Je suis toi, mais dans une version beaucoup plus intéressante ! Et je suis venu pour prendre la place qui me revient de droit !
Kuensdo : Non ... tu n'es ... pas ... moi ... Lâche moi !!! (Tente de se libérer) Je te laisserais ... pas me contrôler ... Sors ... de ma ...tête !!!!!
??? : Toujours aussi pathétique à ce que je vois. Le petit synchrophile est encore incapable de se débrouillé seul on dirait. Allé en souvenir du bon vieux temps ...
Kuensdo : Hein ?!

Une chaîne de flammes bleu s'enroula autour du Kuensdo corrompu et le ramena dans le miroir comme il se débattit"

Kuensdo : Des flammes bleues ? Sunny ?!
Dark Kuensdo : Non pas encore toi ! Tu sais que je reviendrais toujours peu importe combien de fois tu le protégeras. Et cela tant qu'il sera incapable de maîtrisé ma puissance. Ce n'est qu'une question de temps avant que cet imposteur et ce monde ne finissent sous mon emprise. AH AH AH !
Kuensdo : Ce n'était pas un cauchemar ?!

Le Kuensdo maléfique disparu ne laissant que le reflet du véritable Kuensdo qui était encore plus confus et effrayé qu'auparavant

Kuensdo (ayant les mains qui tremblent) : Qu'est ce .... Qu'est ce qui m'arrive ?!

Le lendemain matin, Yuzu, Yuya et Serena se rendaient chez Kuensdo

Serena : A quoi ça sert d'aller voir cet idiot si c'est pour se rendre compte qu'il a encore exploser un moteur (soupir)
Yuya : Justement c'est pour voir l'étendue des dégâts que nous y allons, et un peu pour voir s'il va bien. Ça doit faire une semaine qu'il n'ait plus venu à l'école s'il continu il se fera renvoyé définitivement
Serena : (soupir) Irrécupérable celui-là

Ils arrivèrent devant la maison de Kuensdo qui semblait étonnement silencieuse et calme contrairement à d'habitude

Serena : On dirait qu'il a enfin abandonner l'idée de bricoler sur son runner
Yuzu : C'est vraiment étrange, d'habitude même quand il ne bricole pas, son runner est toujours placé devant l'entrée.
Yuya : Il est peut-être sorti ?
Yuzu (pointant une caméra désactivé) : Le système de sécurité aurait été activé
Serena : Il à oublier tout simplement, on se dépêche de voir s'il est là ?

Ils entrèrent à l'intérieur pour trouver le synchrophile recroquevillé sur lui-même et pale comme s'il avait croisé un fantôme

Serena : Qu'est-ce que ... ?!!
Kuensdo (n'ayant pas entendu les autres entrer) : Comment je vais faire ....
Serena : Hey espèce d'idiot t'es là ?!!
Kuensdo : (remarque les autres) Laissez-moi tranquille
Yuya : Quelque chose ne va pas Kuensdo ?
Kuensdo : Laissez-moi seul ... vous serez en sécurité comme ça ...
Serena : ' Qu'est-ce qu'il raconte encore ... '
Yuzu : Il pense qu'il représente une menace pour nous ?
Kuensdo : Allez-vous en ... je ne veux pas vous blesser !!!!!
Yuya : Allons Kuensdo arrête de plaisanter tu n'inquiéterais personne que je connaisse ... enfin peut être Sawatari
Serena : Je vais lui filer un bon uppercut pour lui remettre les idées en place (s'apprête à donner son uppercut à Kuensdo)
Yuzu : Calme toi Serena j'ai l'impression qu'il fait une dépression, nous ferions peut-être mieux d'appelé les autres
Serena : (soupir) ok faisons ça

Yuzu s'apprêta à appeler Reiji quand Kuensdo tomba inconscient

Serena : Kuensdo ?!
Yuya : Merde, Yuzu appelle une ambulance à la place, son pouls est vraiment très faible
Serena : ' qu'est ce qui t'arrive ... '

Quelque instants plus tard à l'hôpital

Yuya : Comment ça il va mourrir ?
Serena : C'est une blague ?!
Reiji (ajuste ces lunettes) : J'ai une tête à plaisanté pour ce genre de chose ?
Serena : Il n'a pas le droit de mourir
Yuto : son Energie de Duel ou Ener-D est complètement instable, si cela continue je crains qu'il ne lui reste plus que quelques jours à vivre
Serena : Mais comment ça se fais ? Ça n'a pas pu lui arriver comme ça !! ' Pourquoi ? sa doit lui arriver maintenant' (serres les poings)
Yuto : Aucune idée mais il me semble que sa lui était déjà arrivé à synchro, non ?
Serena : Se serais encore cette énergie qui le contrôle ? c'était donc sa dont il parlait ... Les Corrompu ... ghh
Yuzu : tu parles de ses monstres sombres qu'il a joué contre Sergey et Yusei ?
Serena : Et contre moi quand j'étais sous l'emprise des Parasite fusionner
Reiji (termine un appel) : bien ... d'accord ... amené les ici dès leurs arrivés
Serena : Qu'est ce qui se passe Reiji ?
Reiji : nous avons besoin de plus d'information concernant ces corrompu j'ai donc demandé à un certain spécialiste de nous rejoindre
Serena : J'ai une question ? vu que je viens de me rappeler d'un détail de mon duel contre Kuensdo, enfin j'ai juste des flashs ... sa parait dingue mais je préfère demander ... Est qui il existe des synchro de niveau négatif ?
Reiji : oui les dark synchro mais notre spécialiste les connaît aussi
Serena : Et qui c'est ce spécialiste ?
Reiji : Juste le directeur en charge du Réacteur ARC de New Domino City et un grand turbo duelliste
Serena : La d'où viens Kuensdo ?! Ne me dit pas que c'est ...
Reiji : vous verrez




Mais qui sont les personnes que Reiji à contacté dont le spécialiste ? (Normalement vous le savez direct) Kuensdo vas t'il s'en sortir et à empêcher Dark Kuensdo de s'emparer de son corps ?
Pourquoi Serena dit "Il n'a pas le droit de mourir" ?
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 4 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum