Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mar 19 Juil - 17:03

Wow, dans l'anime Akaba Reiji est quelqu'un de respectable et d'assez stylé (je peux pas blairer ses monstres mais il reste très fort) mais toi par contre tu l'enfonce de ouf mdr. Bon chapitre sinon^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 20 Juil - 19:18

Chapitre 5 : Akaba Reiji

Kuensdo fut emmené au bureau de Akaba Reiji, le président de la LDS.

Directrice de la LDS : Tu peux entrer, il t'attend.

Kuensdo entra dans la pièce.

Akaba Reiji : Bienvenue, je t’attendais.
Kuensdo : Qu'est ce que vous me voulez ?
Akaba Reiji : Rien de spécial, je voulais discuter avec toi suite à ta victoire lors de ton duel à la “YouShow Duel School”.
Kuensdo : Vous m’espionnez en gros…
Akaba Reiji : Pas exactement, ton invocation synchro dégageait beaucoup d'énergie, nous avons juste localisé l'endroit d'où elle venait.
Kuensdo : Et donc…
Akaba Reiji : J'ai une proposition à te faire
Kuensdo : Hum …?!
Akaba Reiji : Rejoins la LDS Kuensdo.
Kuensdo : Hein ?! Et pourquoi je ferais une chose pareille et puis comment vous connaissez mon nom, je ne vous l'ai pas dit.
Akaba Reiji : J'ai fait des recherches en attendant ton arrivée…

Reiji appuit sur son écran, et plein d'image, d'article concernant Kuensdo apparurent

Akaba Reiji : … Kuensdo de la “Team 5D’s”
Kuensdo : (surpris par l'écran avec toutes les infos sur lui) Et alors...
Akaba Reiji : Je suppose que tu es venu ici pour une raison particulière ?
Kuensdo : Vous vous trompez, je suis suis venu ici pour commencer une nouvelle vie, et puis lors de mon duel contre Gongenzaka à “YouShow” ma fait décidé que je resterais avec eux.
Akaba Reiji : Je vois (remonte ses lunettes) dans ce cas je ne vais pas te retenir… d'ailleurs…(tape sur son ordi)
Kuensdo : ...Quoi encore ?
Akaba Reiji : Tu participera au championnat ARC qui aura lieu dans quelques jours, tu peux y aller.

Kuensdo fut raccompagné à la sortie de la LDS

Kuensdo : ‘Sympa, ils auraient pu me ramener’  (se dirige vers “YouShow” à pied)

Dans le bureau de Reiji.

Directrice de la LDS : Pourquoi l'avoir rajouter au championnat ARC, en plus qu'il soit du côté de Sakaki Yuya.
Akaba Reiji : Je pense que nous pourrons mieux en savoir sur lui lors du championnat, en faisant des recherches sur lui j'ai découvert qu'il s'exprimait la plupart du temps lors d'un duel.
Directrice de la LDS : Je vois et donc on pourra utilisé cela à notre avantage.

De retour à “YouShow”

Yuya : Pourquoi Reiji voudrait parler a Kuensdo, il vient d'arriver en ville en plus.
Gong : On sait jamais avec la LDS.
Kuensdo : (arrivant) Ohé, je suis de retour.
Yuya : Alors qu'est ce qu'il te voulait.
Kuensdo : Et ben en faite,... il voulait que je rejoigne la LDS
Yuzu : Ils veulent vraiment se débarrasser de nous.
Shuzo : C'est tellement dommage que tu ne puisse plus participer au championnat ARC, avec toi on aurait montré à la LDS qui ne faut pas s'en prendre à nous.
Gong : Les qualifications étant fini, on devra faire sans toi.
Kuensdo : Heu en faite j'y participerais
Les autres : Quoi ?!
Yuya : Attend, comment-ça tu vas participer au championnat ARC ?
Kuensdo : Je sais pas pourquoi, mais ce Akaba Reiji : m'a ajouté au championnat sans raison.
Gong : Nous devrons être prudent lors du championnat.
Les autres : Oui.
Yuzu : D'ailleurs Kuensdo, tu ne devais pas trouver un endroit où vivre ? On pourrais t'aider ?
Kuensdo : Merci mais plus besoin de m'aider, j'ai trouver un endroit ressemblant à l'endroit oùje vivais avant, je vais pouvoir y mettre mon Runner aussi.
Yuya : Cool, bon on devrait rentrer chez nous, on doit être en pleine forme pour le championnat dans quelques jours.
Les autres : Oui

Nos amis allèrent tous chez eux, quand à Kuensdo nous le retrouvons au garage qu'il à trouvé.
Kuensdo : C'est endroit est parfait, je vais pouvoir y vivre sans que mon Runner ne soit dehors. Je dois prévenir Yusei et Akisa que je suis bien arrivé.

Kuensdo appela Yusei pour leur dire qu'il était bien arrivé, il discuta avec eux pendant une bonne demi-heure.

Kuensdo aura-t-il de nouvelles surprises le lendemain pour son 1er jour en tant qu’élève de la “YouShow Duel School”


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 17 Nov - 21:24, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 27 Juil - 16:47




Chapitre 6 : ĽAction Duel et ľInvocation Pendule

Le lendemain matin, Kuensdo se rendait à la “YouShow Duel School”

Kuensdo (baille) : Bon sang (s'étire tout en marchant) j'aurais pas du bosser sur mon Runner aussi tard … (entend quelqu'un qui l'appelle) Hein ?!
Yuya (courant en direction de Kuensdo) : Hé Kuensdo !
Yuzu (suivant Yuya à la même allure) : Attends moi Yuya !
Kuensdo : Salut Yuya, salut Yuzu, vous allez bien ?
Yuya : Sa va, on se dirigeait vers l'école quand on t'as vu … (BAM) Aie (se frotte la tête)
Yuzu (lui ayant donné un coup ďéventail) : Je t'ai déjà dit de ne pas courir sans prévenir !!!
Yuya : Oui oui, je le ferais plus ^_^’
Yuzu : Bon allons y, on va être en retard sinon

Kuensdo, Yuya et Yuzu arrivèrent à la “YouShow Duel School”

Yuya : Salut tous le monde
Shuzo (courant vers eux) : Ah voila le ptits prodiges de notre école (BAM)
Yuzu (coup ďévantail sur Shuzo) : Calme-toi papa >_<
Shuzo : T'as pas honte de faire sa à ton propre père
Kuensdo : ‘ Je pense que je vais éviter de la mettre en colère, elle me rappelle Akisa ^_^’ ’
Yuya : Si on faisait un duel ?
Shuzo : Bonne idée, toi et Yuzu vous commencez
Yuya/Yuzu : D'accord !!!

Yuya et Yuzu se plaçaient sur la zone de duel

Yuya : Prête Yuzu ? (active son dueldisk)
Yuzu : Quand tu veux (active à son tour son dueldisk)
Shuzo (réfléchissant) : J'ai trouvé, Action Field on “Plain Plane”
Tout le monde (sauf Kuensdo) : Action …
Yuya/Yuzu : DUEL !!!
Kuensdo : ‘Voyons voir à quoi ressemble un Action Duel’
Yuzu : Je commence, j’active la magie continue “Walhalla, Sanctuaire du Déchu”, comme je contrôle aucun montres je peux invoc depuis ma main un monstre de type Elfe, j’invoc donc “Mozarta la Maestra de la Musique” (8(2600/2000)), j'active son effet, je peux invoc un monstre de type Elfe depuis ma main, j'invoc “Aria la Diva de la Musique” (4(1600/1200)) …
Yuya : ‘ Elle y va à fond on dirait ‘
Kuensdo : Eh ben elle rigole pas Yuzu
Sora : Normal avec Yuya en face d'elle, elle doit sortir son meilleur jeu dés le début
Kuensdo : ‘ Yuya doit etre fort donc, voyons voir ‘
Yuzu : … j'active ensuite la magie “Transmodifcation”, j'envois “Aria” au cimetière et je peux invoc un monstre du même type et du même attribut avec 1 niveau de plus que celui de “Aria” depuis mon deck, j'invoc “Elegie la Diva de la Musique” (5(2000/1200)), comme elle a été invoc spé tous les monstre de type Elfe que je contrôle gagnent 300 ďatk ( Mozarta : 2600 > 2900 / Elegie : 2000 > 2300), mais aussi tant qu'elle est sur le terrain, les monstre “Musique” invoqués spé que je contrôle ne peuvent pas être par des effets de cartes, je termine mon tour en posant 1 carte face cachée, à toi.
Kuensdo : ‘ Elle a du talent ‘
Yuya : A moi je pioche...
Yuzu : J'active mon piège “Appel de l'être Hanté”, je réinvoc “Aria”, comme elle a été invoc spé, les monstres “Musique” que je contrôle ne peuvent ni être ciblés par des effets, ni être détruit au combat, “Aria” bénéficie du boost de “Elegie” (Aria : 1600 > 1900)
Kuensdo : ‘ Incroyable, son terrain est quasiment parfait, ses 2 divas , grâces à leurs effets respectifs, protègent tous ces monstres… (réfléchit un court instant) cependant je vois un faille ‘
Yuya : Je ne vais me laisser faire, je vais dans un 1er temps activé le “Magicien Observateur des Etoiles” d'échelle 1 et le “Magicien Observateur du Temps” d'échelle 1 pour activé l'échelle pendule…
Kuensdo : Echelle pendule !?
Gong (surprit oar se que Kuensdo viens de dire) : ‘ Il connait pas les monstres pendules ‘
Yuya : Balance-toi pendule des âmes, dessine un arc dans le ciel, Pendulum Shôkan !!! Venez mes monstres [ Dragon Pendule aux Yeux Impairs (7(2500/2000)) ; Patineur de l'Eau Potartite (4(500/1600)) ; Poisson Epée Potartiste (2(600/600)) ]
Kuensdo : ‘ Quoi ?! Invocation Pendule ?! ‘

Comment les autres vont-ils réagir quand ils apprendrons que Kuensdo na jamais entendu parler de l'invocation pendule de Yuya ? Mais aussi, que reserve le championnat ARC auquel Reiji à inscrit Kuensdo sans qu'il est a passer les qualifications ?


Dernière édition par yuseifudo91 le Mar 27 Sep - 20:17, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 27 Juil - 19:35

A l'époque l'invocation pendule était pas si connue que ça mais bon. Bon chapitre
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 27 Juil - 19:39

Oui en effet, mais rapelle toi quand yuya fait la pendule la 1ere fois, le lendemain tout le monde dans maiami en a entendu parle, ici sa se passer juste avant le championnat, reiji avait deja cree ces pendules a lui, alors que dans les autres villes les infos n'ont pas été transmi
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 27 Juil - 19:52

Alors dans ce cas pourquoi Gongenzaka s'étonne qu'il connaisse pas les pendule alors qu'il sait que c'est tout récent et que Kuensdo vient d'une autre ville? Ça paraît normal que Kuensdo connaisse pas les pendule ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 27 Juil - 23:38





Chapitre 7 : 1er tour du championnat ARC

(flashback)
Yuya : ...Pendulum Shôkan !!! …
Kuensdo : ‘ Hein ?! Invocation Pendule ?! ‘
(fin flashback)

Plus tard, le duel entre Yuya et Yuzu se conclua par la victoire de Yuya

Yuya : Ouf, j'ai gagné
Yuzu : Zut j'y étais presque
Yuya : T'en fais pas Yuzu, après le Championnat ARC on pourra refaire plein de duels

Ils rejoignent les autres

Kuensdo : Et ben ton Invocation Pendule était surprenante
Yuya : Tu connaissais pas les montres pendules ?!
Kuensdo : Bah non ^_^’
Yuzu : Je pensais que tous les duelistes du monde auraient été au courant, comme quoi les infos ne circulent pas partout
Sora : C'était pareil avec moi quand je suis arrivé, j'ai appris l'existence de l'Invocation Pendule qu'en voyant Yuya la faire (dit-il tout en mangeant une sucette)
Yuya : C'est vrai j'avais oublier ce détail

La journée continua normalement pour nos amis (journée de cours sur les duel en gros, mais sa reste des cours xd). Le lendemain nos amis étaient au Maiami Stadium où allait ce se passer le Championnat ARC

Commentateur : Bien est ce que vous etes prêt pour le Championnat ARC !!!
Public : Ouais (tout en aplaudissant)
Commentateur : Bien que le 1er tour commence pour nos 56 duelistes (claque des doigts)

Au cours de se 1er tour, Yuzu, Gong et Yuya ont remportés leurs duels, ce dernier ayant gagné contre Sawatari Shingo, hélas Sora perdi face à un certain Kurosaki Shun, il ne reste plus que le duel de Kuensdo pour conclure ce 1er tour

Commentateur : Bien nous allons passer au dernier duel de ce 1er tour palpitant, espérons que ce duel le soit aussi. Il opposera Kenta à … tiens je ne l'ai jamais vu faire de duel ici … à Kuensdo de la “YouShow Duel School”
Yuya : Aller Kuensdo !!!
Gong : Fait nous honneur
Kuensdo : J'en aurais pas pour longtemps
Yuzu : Si il perd je le massacre
Yuya : Calme toi Yuzu, rapelle toi de son duel contre Gong il n'a aucun raison de perde si il joue de la même façon

Kuensdo alla sur la zone de duel et se prepara à affronter Kenta

Kuensdo : ‘ Bon il est temps de tester le nouveau dueldisk que Shuzo ma offert en tant que nouvelle élève de “YouShow” (il avait reçu un dueldisk laser “ceux de arc v”, il avait choisi la couleur orange, comme celle de son vieux dueldisk)
Kenta : “YouShow Duel School” Hein ?! Je vais le vaincre en un rien de temps

Kuensdo et Kenta activèrent leurs dueldisk

Commentateur : Que le duel commence, “Action Field - Jurassic World”

Un monde préhistorique apparu

Kenta : Le terrain parfait
Commentateur : Attention , Action …
Kuensdo/Kenta : DUEL !!!

Les actions cards se disperserent sur le terrain

Kenta : Je commence en invocant “Jurrac Protops” (4(1700/1200))...
Kuensdo : “Jurrac” , je comprends mieux ton commentaire sur le terrain
Kenta : Exactement, ce terrain est fait pour mon deck…
Yuzu : C'est pas bon sa
Kenta : … ensuite je joue la magie “Double Invocation” ,je bénéficie d'une invoc normal supplémentaire se tour, j’invoc le tuner “Jurrac Brachis” (3(1000/1000))...
Yuya : Un tuner ?!
Gong : Il joue donc des synchro comme moi et Kuensdo
Kenta : … je syntonise mon “Protops” de niveau 4 avec mon “Brachis” de niveau 3, Synchro Shôkan !!! “Jurrac Giganoto” (7(2100/1800))
Commentateur : Kenta sort le grand jeu avec un invocation synchro dés son 1er tour
Kenta : Effet de “Giganoto”, tous mes “Jurrac” gagnent 200 ďatk pour chaque “Jurrac” dans mon cimetière (Giganoto : 2100 > 2500), je pose une carte face cachée et je termine mon tour
Kuensdo : Je pioche, j'active “Réglage”... je peux ajouter un tuner “Synchronique” depuis mon deck à ma main… j'ajoute “Robot Synchronique”... ensuite mon deck est mélangé et je dois envoyer la carte du dessus de mon deck au cimetière…
Kenta : Un synchro pour toi aussi donc
Kuensdo : … la carte envoyer au cimetière à cause de “Réglage” est “Guerrier de Célérité”
Reiji (depuis sa place VIP dans les gradins) : Voyons voir de quoi tu es capable
Kuensdo : J’invoc “Robot Synchronique” (3(1300/500))...
Kenta : A quoi bon tu n'as pas d'autre monstre sur ton terrain
Kuensdo : ...Effet de mon “Robot”, je peux invoc depuis mon cimetière un monstre max.niveau 2 en mode def avec ses effets annulés… viens “Guerrier de Célérité” (2(900/400))
Yuya : Mince il aurait pu refaire comme contre Gong
Gong : Une Action Card pourait l'aider
Yuzu : Une minute, il ne bouge pas
Yuya : Il a surement un plan
Kuensdo : Je syntonise mon “Guerrier de Célérité” de niveau 2 avec mon “Robot Syncronique” de niveau 3… Le rassemblement des voeux va appelé une nouvelle force. Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière… Synchro Shôkan !!! Montre-toi “Robot Guerrier” (5(2300/1300))
Reiji (appelant les analystes de la LDS) : Vous enregistrez les données … bien récupérez en un maximum
Commentateur : Incroyable, à son tour Kuensdo nous sort un monstre synchro

Au loin une personne avec une cape observait le duel

??? : Pff pathétique comme monstre (sur le point de partir)
Kuensdo : j'active la magie rapide “Poing de Ferraille” en ciblant mon “Robot Guerrier”
??? : Hum ?!
Kuensdo : Grace à ellle, Robot Guerrier gagne des effets supplementaires lorsque qu'il combat: 1- Jusqu'à la fin de la DamageStep, tu ne peux pas activé de cartes ou d'effets; 2- il inflige des dégâts percants; 3- Il double les dégâts; 4- Il ne peux pas être détruit au combat et 5- A la fin de la DamageStep le monstre qu'il l'a combattu est détruit
Kenta : Quoi ?! 5 effets !
Yuya : Génial, avec sa “Giganoto” sera détruit mais Kuensdo perdra quelque LP en contrecoup, mais son adversaire ne peux pas activé de cartes
Yuzu : Y compris les Action Card
??? : Ce duel n'a aucun intérêt (s'en va)
Kuensdo : Vas-y “Robot Guerrier” attaque “Giganoto”... Poing de Ferraille !!! … j’active depuis ma main l'effet de “Guerrier de Ruée”
Kenta : ‘ j'aime pas sa ‘
Kuensdo : En le defaussant ľatk d'une de mes synchro “Guerrier” verra son atk doublé jusqu'à la fin de la BattlePhase (Robot Guerrier : 2300 > 4600) ...ce duel est fini
Kenta : Noonnn (LP : 4000 > 0)
Commentateur : Quel retournement de situation, Kenta avait fait un synchro mais Kuensdo a repondu avec une synchro qui a réduit les LP de Kenta à 0 en une seul attaque
Public (applaudissant) : Bravo !!!
Yuya : Pas besion de s'inquiéter finalement
Reiji : Hum … (remonte ses lunette) on dirait qu'il cache sa véritable force
Yuzu : C'est sur si il joue comme sa tout le temps il est sur d'aller en final -_- et nous on se fera laminé par lui
Kuensdo (arrivant) : Hey les amis, vous voyee je vous l'avais dit que j'en avais pas pour longtemps
Gong : Belle victoire ‘ Yuzu a raison meme si on passe les prochains tours, si on se retrouve en face de lui je serait pas quoi faire ‘
Yuya : Une facile en plus
Commentateur : Et c'est sur ce duel très rapide gagné par Kuensdo que notre 1er tour se termine, demain le 2eme tour avec des duel tout aussi spectaculaires que ceux d'aujourd'hui.

Que réserve le 2eme jour du chapionnat à nos amis de “YouShow” ?


Dernière édition par yuseifudo91 le Sam 22 Oct - 23:24, édité 2 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Jeu 28 Juil - 2:04

Sympa. J'ai bien aimé le combo, c'est un bel hommage au deck car c'est vrai que la magie est très peu utilisée alors qu'elle peut être complètement pétée
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Jeu 28 Juil - 11:34

Merci apo et vive mon deck Xd (#variantedeyusei)
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Ven 29 Juil - 22:31

Chapitre 8 : 2ème et 3ème tours : Un nouvel ennemi ?

Le 2ème tour du Championnat ARC de Maiami City a commencé depuis un moment ; Yuya,Yuzu, Gong et Kuensdo ont tous les 4 réussi à se qualifier pour le 3ème tour, cependant il reste encore pas mal de duel avant de conclure le 2ème tour, pendant un duel Kuensdo remarqua quelque chose de suspect, ou plutôt quelqu'un

Kuensdo : ‘ C'est qui cette personne avec une cape ? Elle observe les duels depuis un moment, (voit qu'elle s'en va) , je devrais la suivre (se lève de sa place dans les gradins)
Yuya : Où tu vas Kuensdo ?
Kuensdo : J'ai 2,3 truc à faire, vous me donnerez les résultats des autres duels
Yuzu : Compte sur nous
Kuensdo : Merci

Kuensdo suivit dans l'ombre la personne supecte dans les étages inférieurs du stade, il y avait un dueliste qui venait de gagner son duel, ellle se dirigea vers lui et enleva sa cape pour le défier

Kuensdo (caché plus en arrière de façon que personne ne puisse le repèrer) : ‘ Yuzu ?! Non c'est pas possible, quand je l'ai observe depuis les gradins Yuzu était à côté de moi, bordel elle lui ressemble comme 2 goutes d'eau, mais c'est qui cette fille bong sang ? ‘

Puis Reiji arriva pour parler à cette dueliste ressemblant à Yuzu, elle portait une tenue rouge et ses cheveux sont bleu avec comme un ruban jaune-orangé qui les attache, une 3ème personne arriva, prénommé Barett. Un duel eu lieu entre Barett et Reiji (NB : référence aux épisodes de ARC V correspondants)
Reiji gagne contre Barett, suite à sa il disparu

Kuensdo (toujours planqué) : ‘ D'accord Reiji connais cette fille, et il joue l'Invocation Pendule comme Yuya, il chachait bien son jeu, et puis cet Academia dont ils parlaient n'a pas l'air quelque chose de bon, dire que je suis venu ici pour avoir une vie tranquille -_- (entend le commentateur du tournoi) bon le 2ème a l'air d'être fini, je vais retrouver les autres (s'en va)
Reiji (remontant ses lunnette) : ‘ Combien de temps pense tu pouvoir te cacher devant tous le monde ‘

Plus tard…
Yuya (voyant Kuensdo arrivé) : Hey Kuensdo !
Kuensdo : Alors ?
Yuzu : On ne saura pas qui on va affronter avant demain, en gros on le saura sur le moment en gros
Kuensdo : ‘ Je me demande se que manigance Reiji ‘ Bah dans ce cas vivement demain

Nos amis rentrèrent chez eux pour se reppser afin d'être en pleine forme pour le 3ème tour. Le lendemain au Maiami Stadium

Commentateur : Bienvenue cher public pour ce 3ème tour du championnat ARC
Public : Ouais !!! (applaudit)
Commentateur : Nos 14 dueliste restant vont maintenant s'affronter dans une épreuve inédite, il s'agira d'une BattleRoyal (public applaudit) … ce n'est pas tout, cette BattleRoyal aura lieu dans la ville, grâce à  la LDS tout cela est possible… je vais vous donnez les règles speciales de cette BattleRoyal, nos participants devrons trouver chacun 2 cartes pendules créés par la LDS pour cet événement qui seront éparpillés un peu partout, si il affronte quelqu'un il devront mettre en jeu une des 2 cartes qu'ils auront récupéré, il est son obligatoire d'avoir 2 cartes pendules minimum pour pouvoir affronter un autre participant, les 4 duelistes qui auront le plus de cartes pendules seront qualifiés pour les demi-finales
Yuya : Les 4 meilleurs hein, on sait se qu'il nous reste a faire
Yuzu : Etre ces 4 là pour que notre école soit celle qui gagne ce tournoi
Gong : Exactement
Kuensdo : ‘ Y a quand même un truc louche, une BattleRoyal … il y a cette fille qui doit être dans la ville, et Reiji le sait ‘
Commentateur : Bien allons-y, “Action Field - Wonder Quartet”

Une fois que les 4 terrains de duel apparurent dans la ville, les cartes pendules furent dispersés dans la ville

Commentateur : Vous êtes tous prêt, Action …
Tous : DUEL !!! (les ActionCard furent dispersés comme les cartes pendules)

Quelque minutes plus tard, Kuensdo, Yuya, Yuzu et Gong sont dans la ville
Gong : Bon je propose qu'on se separe, nous aurons plus de chance de trouver des cartes pendules chacun de son côté
Yuya : Bonne idée Gong
Kuensdo : Ça me va moi, (commence à partir de son côté) On se retrouve en demi-finale !!!

Nos amis partirent chacun de son côte

Kuensdo : ‘ Je dois savoir qui est cette fille, j'ai des questions à lui poser, tant pis si je suis pas en demi-finale ‘

Plus tard tous les duelistes avait trouver des cartes pendules, Yuya gagna un duel dans le terrain de lave, Yuzu et Gong gagnerent un tagduel dans le terrain de glace, Kuensdo n'a encore affronter aucun autres participants, il cherchait la fille qu'il avait suivi la veille. Il était dans le terrain de lave à la recherche de cette personne. Que nous reserve cette BattleRoyal ?
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Ven 29 Juil - 23:53

Intéressant. Hâte de lire la suite
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 2 Aoû - 2:14




Chapitre 9 : La mystérieuse fille

Nous sommes de retours dans la BattleRoyal du championnat ARC, Yuzu a rencontré un certain Dennis dans le terrain de lave, Kuensdo se dirigeait en se même lieu. Une fille habillée en rouge avec les cheveux bleu s'approchait de Yuzu et Dennis
??? : Toi, celui qui joue des XYZ, prépare-toi (active son dueldisk)
Dennis : Je peux savoir qui tu es (remarque la ressamble avec Yuzu) dit je savais pas que t'avais une soeur jumelle Yuzu ?
Yuzu : Je n'ai pas de soeur jumelle (remarque la fille) mais tu es Ruri, la soeur de Shun Kurosaki ?
??? : Je ne m'appelle pas Ruri, je suis Serena. (fixe Dennis) Maintenant prépare-toi à perdre !
Dennis : Bon je n'ai pas le choix on dirait (s'apprête à activer son dueldisk quand un voix se fit entendre)
??? : Je ne pense pas car ce sera moi ton adversaire (atteri devant Yuzu et Dennis)
Serena : Hein ?!
Yuzu : Kuensdo ?!
Dennis : Un ami à toi ?
Yuzu : Oui
Kuensdo : Tu t’attire des ennuis Yuzu ?
Yuzu : Et toi tu vas en avoir aussi (donn un coup ďéventail à Kuensdo)
Kuensdo (se frotte la terre) : Pas la peine de me frapper tu sais
Serena : Hey toi pousse toi, je dois affronter celui qui joue les XYZ (pointe Dennis du doigt)
Kuensdo : Si tu veux l'affronter tu devra d'abord me battre
Serena : Rien de plus simple
Kuensdo : Bien dans ce cas (active son dueldisk)
Kuensdo/Serena : DUEL !!!
Kuensdo : Je commence en activant “Un pour Un”, en envoyant un monstre de ma main au cimetière je peux invoc un monstre de niveau 1 depuis ma main ou mon deck … j'envoie “Hérisson à Boulons” au cimetière et j’invoc “Casserole de Réglage” (1(100/300)) en def, ensuite j’invoc normalement le Tuner “Robot Synchronique” (3(1300/500)), son effet s'active, quand il est invoc normalement je peux invoc un monstre max niveau 2 depuis mon cimetière, viens “Hérisson à Boulons” (2(800/800))
Dennis : Intéressant, son style de jeu rivalise avec l'invocation pendule
Yuzu : Oui c'est sur
Serena : C'est tout ce que t'as
Kuensdo : ‘Jouons la prudence’ Je pose une carte face cachée, a toi
Yuzu : Quoi ?! Pourquoi il a pas fait de synchro ?
Dennis : ‘Ce type a surement quelque chose derrière la tête’
Serena : A moi (pioche), je vais en finir ce tour, j’active “Polymerisation”, je fusionne “Moonlight Black Sheep” et “Moonlight Crimsom Fox” … Yugo Shôkan !!! Apparaît, “Moonlight Cat Dancer” (7(2400/2000)), effet de “Crimsom Fox”, quand elle est envoyé au cimetière par un effet je peux faire devenir 0 l’atk d'un de tes monstres jusqu'à la EndPhase, je choisi ton Tuner (Robot Synchronique : 1300 -> 0 atk) ensuite effet de “Black Sheep”, quand elle est utilisé pour un fusion, je peux récup un des autres matériels, (récupère Crimsom Fox) j’invoc “Crimsom Fox” (4(1800/600)), effet de “Cat Dancer” je sacrifie “Crimsom Fox” et elle peut attaquer 2 fois tous tes monstres et la 1ère attaque ne les détruits pas
Kuensdo : Je vois
Serena : Battle, “Cat Dancer” attaque “Robot Synchronique”, quand elle déclare une attaque tu prends 100 de dégâts
Kuensdo : Pas grave (LP : 3900) vu que tu ne détruira pas mon monstre
Serena : Quoi ?!
Kuensdo : J’active mon piège “Syntonisation Urgente”, je peux faire une synchro pendant la BattlePhase
Yuzu : C'était donc sa
Kuensdo : … je syntonise ma “Casserole” de niveau 1, mon “Herisson” de niveau 2 avec mon “Robot Synchronique” de niveau 3 … Lorsque la volonté de fer rassemble le messager et le vent, cette volonté va devenir un bouclier invincible. Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière … Synchro Shokan !!! Approche, “Robot Gardna” (6(1400/2600))
Serena : 2600 de DEF
Kuensdo : Oui, du coup ton monstre ne plus détruire mon monstre
Serena : Tss … Je pose une carte, à toi
Kuensdo : Je pioche… ‘Yosh’ , J’invoc le Tuner “Route Synchronique” (4(1600/800))
Yuzu : Un autre Tuner …
Kuensdo : Je syntonise mon mon “Robot Gardna” de niveau 6 avec ma “Route Synchronique” de niveau 2
Serena : Mais il est de niveau 4 ?!
Kuensdo : Quand je l'utilise pour une synchro autre que “Guerrier de la Route” son niveau est réduit de 2
Serena : Quoi ?!
Dennis : ‘ Perdre 2 niveau pour un synchro … il est doué ‘
Kuensdo : … Le regroupement des voeux va former une nouvelle étoile brillante. Deviens le chemin sur lequel brille sa lumiere … Synchro Shokan !!! Prend ton envol, “Dragon Poussière d’Etoile” (8(2500/2000))

Le dragon Poussière d'Étoile de Kuensdo scintillait comme une étoile, comment Serena, la fille venu d'un endroit inconu va t-elle répliquer ?


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 17 Nov - 21:21, édité 4 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mar 9 Aoû - 13:42

Stylé le Stardust
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 27 Sep - 20:57

Aporia31 a écrit:Stylé le Stardust
oui c'est sur,et vu que je viens d'ajouter tout les ost qui fallait pour les duel, je trouve qu'il est over stylé
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Lun 3 Oct - 14:10

Chapitre 10 : L'attaque des Obelisks Forces




flashback

Kuensdo : ... Synchro Shôkan !!! Prend-ton envol, "Dragon Poussière d'Etoile" (8(2500/2000))

Le Dragon Poussière d'Etoile de Kuensdo scintillait grandement

fin flashback

Yuzu : Ouah, ce dragon est manifique
Dennis : On peut dire qu'il fait le Show
Serena : C'est tout, un dragon ... j'aurais mieux fait de ne pas accepter ce duel
Kuensdo : Vraiment... dans ce cas Battle, "Dragon Poussière d'Etoile" attaque "Moonlight Cat Dancer", Shooting Sonic !!!
Serena : J'active mon piège "Force de Mirroir", elle détruit tout tes monstres en mode attaque
Yuzu : Oh non, son Dragon va se faire détruire
Kuensdo : J'active l'effet de mon Dragon, en le sacrifiant je peux annulé l'effet d'une carte qui doit détruire une ou plusieurs cartes et la détruire

Dragon Poussière d'Etoile se sacrifia en emportant le piège de Serena

Serena : Cela reviens au même
Kuensdo : On verra ... sur ce je termine mon tour, a la EndPhase, si j'ai sacrifier mon Dragon en utilisant son effet, il peux revenir
Serena : Quoi ?! (Dragon Poussière d'Etoile réapparu)
Yuzu : Ce dragon est fort
Dennis : ' Il mène le duel à bout de nez '
Serena : C'est à ... (interrompu)
DuelDisk : BatleRoyal Mode-On
Serena : Qu'est ce que ... ?
Kuensdo : (sa marque de signer apparaissant sur son bras) Hein ... ' Ma marque ... un danger approche '
??? : Désoler mais nous allons interrompre ce duel (3 hommes en bleau avec des casques apparurent)
??? 2 : On doit récupérer quelqu'un (regarde Serena)
Serena : Vous avez pas compris, je suis venu ici pour choper les fugitifs rebelles de la dimension XYZ
??? 3 : Peut-être mais nous suivons les ordres du Professeur
Yuzu : Ecoute Serena, ce que tu veux faire n'est pas une bonne chose, Shun nous a raconter que Academia avait détruit sa dimension, si tu ne me crois pas on peux aller le voir pour que tu lui demande en face
??? 1 : Oh non personne n'ira nulle part (les 3 Obelisks Forces se mirent entre Serena/Kuensdo et Yuzu/Dennis)
Kuensdo : Sinon quoi ?
??? 2 : Il n'y aura pas de sinon, mis à part Serena, vous serez tous transformés en cartes
Kuensdo : Et vous êtes ?
??? 3 : Les Obelisks Forces de Academia
Kuensdo : Bien dans ce cas (appui sur la touche abandon de son DuelDisk)
DuelDisks : Abandon d'un des dueliste
Serena : Quoi ?!
Yuzu : Qu'est ce que tu fais Kuensdo ?!
Obelisk 1 : On dirait qu'il sait qu'il ne peut rien faire contre nous
Kuensdo : Ah bon ?
Obelisk 2 : Oui, tu n'aurais pas abandonner le duel sinon
Kuensdo : Et vous ne remarquez rien d'autre (sourit)
Serena : ' Il est suicidaire se type, une minute .. '
Yuzu : Mais t'as perdu le tête Kuensdo ... (interrompu par Dennis)
Dennis : Son Dragon est toujours là
Obelisk 3 : Comment ton monstre peut-il être là si tu a abandonner les duel
Kuensdo : On a tous des secrets
??? : On dirait que le 6ème signer va devoir a nouveau faire face à une menace (arrivent son le pont où sont les autres)
Kuensdo : ' Cette voix ' Ça se pourrait
??? : Tu permet que je me joigne à la fête
Kuensdo : Sa fait longtemps, hein Sunny
Sunny : Pas si longtemps que sa, je te rappelle que l'on s'est vu pas longtemps avant ton départ
Obelisk 1 : Encore un microbe qui vient se faire transformé en carte
Yuzu : ' Ils ont l'air de se connaitre ' C'est pas que je veux interrompre vos retrouvaille mais on devrait partir à la recherche de Shun non ?!!!
Kuensdo : Bonne idée, Sunny on te laisse ses 3 là
Sunny : Pas de problème, je vais pouvoir m'amuser un peu

Kuensdo, Serena, Yuzu et Dennis s'enfuir grace à Sunny, 3 min plus tard ...

Sunny : (ayant battu les 3 Obelisks Forces) : Eh ben, à 3 contre 1 j'aurais pensé que sa aurait durée plus longtemps

10 min plus tard, Kuensdo, Yuzu, Dennis et Serena était dans le terrain de glace

Yuzu : Je crois qu'on est hors de danger
Serena : Les Obelisks Forces viennent par plusieurs groupe de 3, et ils nous lâcherons pas tant qu'ils ne m'auront pas ramener, d'ailleurs ce type qu'on a laisser, il a du être transformé en,, carte
Yuzu : C'est horrible
Kuensdo : Mais non je suis sur qu'il va bien
Serena : A 3 contre 1 ... c'est impossible de gagner, alors qu'il aille bien
Kuensdo : Sunny c'est déjà sorti de duel plus difficile que des 1 contre 3
Dennis : Bon sinon comment on fait pour trouver ce Shun ?
Yuzu : J'ai une idée, toi suit-moi (prend Serena par le bras et l'emmène derrière un bloc de glace) tournez-vous et si vous vous retournez alors que je vous ai pas dit que c'était pas bon je vous tue
Kuensdo : -_-' O...k (Dennis et Kuensdo se mirent dos à Yuzu et Serena)

Quelque instant après

Yuzu : C'est bon
Serena : Je peux savoir pourquoi ? (Kuensdo et Dennis se retournèrent et virent que Yuzu et Serena avait échanger leurs vêtements)
Yuzu : C'est simple, je vais servir d’appât, vu qu'ils me prendront pour toi
Dennis : Un peu dangereux non ?
Yuzu : Oui mais si ils me prennent pour Serena, elle pourra allé voir Shun sans qu'elle soit poursuivit par les Obelisks Forces
Kuensdo : Hum ... Sa peux marcher, on devrait se séparer, je vais escorter Serena jusqu'à Shun, et vous 2 chuncun de son côté
Yuzu/Dennis : Ok

Yuzu et Dennis partirent chacun dans une direction tandis que Kuensdo escorta Serena jusqu'au autres terrain de duel afin de retrouver Kurosaki Shun


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 17 Nov - 21:20, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mar 4 Oct - 14:39

Chapitre 11 : A la recherche de Kurosaki Shun



Les Obelisks en avaient après Serena, Yuzu eut l'idée de se faire passer pour elle en échangeant leurs vêtements, attirant ainsi les Obelisks à l'opposé de l'endroit où se dirige Serena, escortée par Kuensdo. Sora qui fait parti de Academia est revenu pour se venger de Shun, ils étaient en duel dans la terrain des ruines, au même moment Yuzu combattait des Obelisks Forces dans le terrain de glace, elle les bat mais un individu avec une capuche arriva

??? : Ton petit stratagème a peut-être marché sur eux, mais je sais qui tu es ... Hiragi Yuzu
Yuzu : Quoi ?! Mais comment connais tu mon nom ?*
??? : Sa n'a pas d'importance car tu vas venir avec moi (enlève sa capuche)
Yuzu : Yu...Yuya ?!
??? : Je ne suis pas une de ces copies de moi, moi je suis Yuri
Yuzu : ' C'est comme pour Yuto, il est le portrait craché de Yuya... je doit fuir ' (commence a courir à l'opposé de l'endroit où est Yuri)
Yuri : Tu peux courir autant que tu veux, tu ne peux pas m’échapper

Yuzu distansa Yuri en passant entre les énormes blocs de glace, quand elle vit que Yuri n'était plus derrière elle, elle se cacha dans une sorte de crevase, mais quelque instant après des bruits de pas se fit entendre, Yuzu mit immédiatement ses mains sur sa bouche pour qu'elle ne se fasse pas repérer, elle tremblait de plus en plus a force que les pas se rapprochaient. Yuri était proche quand le bracelet de Yuzu se mit à briller, Yuri le remarqua mais il disparu spontanément. (PS : Je ne vais pas tout raconté car cela viens de l'aoime, en gros Yuzu se retrouve téléporter avec un autre gars ressemblant a Yuya nommé Yugo)
De retour dans le terrain des ruines où le duel entre Sora et Shun Kurosaki faisait rage, Shun était en mauvaise posture, il a même été blesser durant le duel
Shun : Ghhh ... (met un genoux à terre) (LP : 900)
Sora : Il est temps de t'achever, vas-y "Frightfur Sabre Tiger" réduit ces dernier LP à 0

Le monstre de Sora lança son attaque sur Shun, "Dragon Poussière d'Etoile" bloqua l'attaque

Sora : Hein ... ce quoi ce dragon
Kuensdo : C'est celui qui met fin à ce duel (arrivant d'un endroit plus en hauteur avec Serena)
Sora : Kuensdo ?! (pense que Yuzu est derrière lui) et Yuzu ?! (remarque qu'il s'agit de Serena) Ah non c'est Serena, bien comme ça je vais pouvoir la ramener en bonus
Kuensdo : N'y pense même pas (se met entre Sora et Shun avec Serena derrière lui)
Sora : Ah oui vraiment, tu compte vraiment m'affronter en duel avec les 2000 LP de pénalité d'intrusion
Serena : ' ' Comme contre les Obelisks Forces, on dirait que ce truc sur son bras lui permet d'invoquer des monstres en dehors des duel'
Shun : J'ai pas besoin d'aide, je vais exterminer Academia seul
Kuensdo : Serena va l'aider et partez, je vous rejoindrai plus tard
Sora : (voyant Serena se dirigé vers Shun) Elle n'ira nul part
Kuensdo : Vraiment (le "Dragon Poussière d'Etoile" se mit devant Sora) et puis tu devrais vérifier sur ton DuelDisk pour moi
Sora : Hein ... (sregarde sur son DuelDisk) Quoi ?! (Kuensdo n'était pas considérer comme étant dans le duel) Mais comment ton dragon peut-il être là sans que tu sois dans le duel ?
Shun : Quoi ?! ' De même que Academia pour détruire mon monde '
Kuensdo : On me l'a déjà demander et je répondrais la même chose, j'ai mes secrets, comme toi qui nous a cacher que tu étais de Academia
Sora : Tsss... espèce de..

Kuensdo : (remarquant que Shun et Serena ne sont pas encore parti) Qu'est ce que vous foutez ? Barrez-vous avant que sa ne dérape

Serena aida Shun à se déplacer et ils commencèrent à partir loin de l'endroit où sont Kuensdo et Sora

Sora : Je me doutais lors de ton duel contre Gong quand t'es arrivé à "YouShow" que tu n'étais pas d'ici, voir de cette dimension
Kuensdo : ' Il croit que je suis de la dimension Synchro, sa pourrait être à mon avantage contre lui '
Sora : Mais hélas je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, mais eux si (3 Obelisks Forces arrivèrent et encerclèrent Kuensdo), moi j'ai quelqu'un à vaincre et une autre à ramener... Bye (s'en va en direction de Serena et Shun)
Kuensdo : Hey ...(bloqué par les Obelisks Forces)
Obelisk 1 : Tu n'ira nul part
Obelisk 2 : Prépare-toi à perdre ...
Obelisk 3 : ...et à être transformé en carte
Kuensdo : Vous commencez à m'agacer... Viens à moi "Dragon Rose Noir"

Le "Dragon Rose Noir" lança des lianes qui envoyèrent au tapis les 3 Obelsiks Forces

Kuensdo : Merci mes Dragon (retire les cartes des dragons de son DuelDisk et sa marque s'arrêta de briller) bon maintenant je dois rattraper Sora

Plus tard, Serena et Shun se retrouvaient encerclé par 3 Obelisks Forces, ils allaient devoir les affronter, puis Sawatari, Gong et Tsukikage arrivèrent pour les aidés, en parrallèle Yuya affronte Sora, ils étaient tous dans le terrain de lave. Où est Kuensdo ? Comment va se finir l'invasion de Academia dans la BattleRoyale


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 6 Oct - 16:31, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mar 4 Oct - 16:09

Le flashback qui sert à rien xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 5 Oct - 14:44

Chapitre 12 : La Fin de la BattleRoyal



Serena, Gong, Sawatari, Shun et Tsukikage réussirent à vaincre les Obelisks Forces qui les encerclaient, ils se dirigèrent vers le duel Yuya vs Sora. D'ailleurs le duel était sur le point de se terminer, Yuya et Sora se dirigèrent tous les 2 vers une "Action Card", ils étaient sur le point de l'atteindre quand un son se fit entendre, elle annonçait la fin de la BattleRoyal, et donc les terrains, les "Action Card" et les cartes pedules disparurent

Yuya : Qu'est ce que ... ? (Les autres arrivèrent avec Dennis qui les avait rejoint peu de temps avant)
Sora : Bon sang (active le téléporteur de son dueldisk)
Yuya : Hey attends ... (Sora disparu)
Gong : Yuya ! Tu n'as rien ?
Yuya : Je vais bien, je vois que Yuzu n'as rien (en regardant Serena)
Serena : Je ne suis pas Yuzu, je m'appelle Serena
Yuya : Mais tu lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais elle est où alors ?
Gong : Personne ne le sait
Yuya : ' Yuzu ... '
Reiji (arrivant) : Bien, je pense que quelque explication s'impose
Yuya : Reiji ?! Comment sa des explication ?
Reiji : En survivant à cette BattleRoyal, vous avez montrés votre valeur afin de devenir des Lancers
Yuya : Lancers ?
Sawatari : Un groupe de duellistes qui devra mettre fin au agissement de Academia
Kuensdo : C'était donc sa ! (arrive avec Sunny)
Gong : Kuensdo ?! On se demandait où t'étais passé (remarque Sunny dernière Kuensdo) Heu qui est-ce ?
Kuensdo : Voici Sunny, un ami que j'ai connu dans mon ancienne ville
Sunny : Eh beh on peut dire que ce Akaba Reiji c'est bien moqué de vous
Yuya : Qu'est ce que tu veux dire ?
Kuensdo : Que Reiji se doutait que Academia allait attaquer
Yuya : Ils disent vrai Reiji ?
Reiji (remontant ses lunettes) : Oui, je me doutais qu'ils attaqueraient pendant la BattleRoyal, d'où le fait que je l'ai organiser, et vous avez tous réussi les sélections pour être des Lancers
Yuya : A cause de toi, Yuzu a du se faire avoir par Academia (commence à avancer vers Reiji avec le poing fermé)
(PS : alors je saute le duel Yuya vs Reiji car il sera identique à celui de l'anime, je reprend juste au moment au Yuya voit ses LP réduit à 0)
Yuya : Graah (LP : 0)
Gong : Yuya !!! (cour vers Yuya)
Reiji : Tu veux sauver Hiragi Yuzu, deviens plus fort dans ce cas (remonte ses lunettes)
Sunny : Il avait aucune chance de toute façon, hein Kuensdo ?
Kuensdo : Oui, j'ai remarqué aussi
Sawatari : En même temps Reiji est le président de la LDS
Sunny : Dit Kuensdo celui-là il est toujours comme sa
Kuensdo : Ouais hélas -_-
Gong : Qu'est ce que vous voulez dire par "il n'avait aucune chance" ?
Sunny : Ne me dit pas que seulement nous 2 l'avons remarquée...
Kuensdo : Ce que veut dire Sunny c'est que Reiji n'a pas affronter Yuya à pleine puissance, c'était comme un test pour lui
Sawatari : Normal c'est ...
Kuensdo : On t'a pas causé toi
Sawatari : Et puis sa m'étonnerai que tu puisse savoir si Reiji a joué à pleine puissance en l'ayant vu joué qu'une seule fois
Reiji : En réaliter il s'agit de la 2ème fois, n'est ce pas Kuensdo ? (remonte ses lunettes)
Kuensdo : Tu savais que j'était là ?
Reiji : Bien entendu ... et ton ami doit venir de Neo Domino City vu que vous avez vu juste tous les 2
Sawatari : Quoi il avait raison ! Mais bordel vous êtes qui tous les 2 ?
Gong : Neo Domino City ? Tu viens donc de cette ville, j'en n'ai jamais entendu parlé
Reiji : Si vous voulez je peux vous dire qui est vraiment Kuensdo, par contre j'ai rien trouver sur ton ami (dit-il à Kuensdo)
Kuensdo : Tu n'oserais pas ?!!!
Reiji : Je laisse tous le monde en décider
Sawatari : Je veux savoir, comme sa je pourrais le vaincre facilement quand tous sa sera fini
Gong : Si il nous a rien dit c'est qu'il avait des raison, donc je ne veux pas savoir
Yuya : Je suis d'accord avec Gong
Reiji : Et vous ? (à Serena, Shun, Dennis et Tsukikage)
Dennis : Je suis curieux donc pourquoi pas
Tsukikage : J'ai moi-même des secrets donc non, du moment que sa ne nous met pas en danger
Reiji : Shun ?
Shun : Après se que j'ai vu de lui, si je dois être son allier je veux tous savoir de lui
Kuensdo : ' Merde 3 Pour et 3 Contre '
Reiji : Reste plus que Serena ... alors ?
Serena : ' cette marque sur son bras, le fait qu'il puisse faire venir des monstres de duel sans être en duel ... ' je soupçonne que tu ne soit pas de cette dimension donc je veux savoir qui tu es vraiment
Reiji : 3 Contre et 4 Pour, "Action Field - Retour du Passé '

Un terrain avec plein d'écran holographique apparu. Des scènes avec Kuensdo lors de ces duels à Neo Domino City tournais en boucle. Comment les autres réagiront-ils suite a la découvertes de ces images ? Comment Kuensdo va t-il leur explique l'histoire de son passé ?


Dernière édition par yuseifudo91 le Mer 7 Déc - 10:20, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Lun 10 Oct - 20:47

Chapitre 13 : La vérité sur Kuensdo

Les écrans que Reiji fit apparaître continuèrent de montrer en boucle les scènes de duel du passé de Kuensdo

Yuya : C'est quoi c'est endroit ? Et puis pourquoi ils font tous des duels en motos ?
Reiji : Je te laisse répondre Kuensdo, vu qu'il s'agit de ton histoire
Kuensdo (soupir) : Cet endroit est Néo Domino City, la ville où je vivais avant, et ces "motos" ce sont des DuelRunners, là-bas les duels sont font quasiment tout le temps de cette manière. ' Super, maintenant je vais être harceler de question -_- '
Serena : Je m'en doutais, je suis même sur que tu n'es pas originaire de cette dimension
Les autres (sauf Kuensdo,Shun et Reiji) : Quoi ?!!!
Shun : Je pense la même chose.
Yuya : Ce qui expliquerait pourquoi on ne connais pas la ville de Néo Domino City ... elle existe probablement dans la dimension synchro.
Kuensdo : Cela aurait pu être vrai, mais je ne viens pas d'une autre dimension. L'invocation Synchro lors de ses débuts, était très prisée chez nous, et aujourd'hui encore on continue de l'utiliser majoritairement, mais certaines personnes jouent les autres types d'invocation, sauf la Pendule, c'est bon ?
Shun : Une chose ... Comment se fait-il que tu puissent faire apparaître tes monstres sans être en duel ?
Les autres (sauf Serena/Kuensdo/Reiji) : Quoi ?!!!
Kuensdo : ' ...bordel, moi qui ne voulais pas en parler ' Comment dire ...
Sunny : Lorsqu'il quittait ses duels, je le provoquait en duel immédiatement, avec un timing précis, ses monstres restaient avec les règles d'un duel en BattleRoyal
Kuensdo : ' J'te jure, toujours à surveiller mes arrières' Exactement
Reiji : Maintenant que votre jeu de question/réponse est fini, on va pouvoir se concentrer sur notre véritable obejtif (remonte ses lunnettes)
Yuya : Académia ...
Reiji : En effet, et nous aurons besoin d’allier, donc dans un 1er temps nous irons dans la dimension synchro pour en trouver. Sur ce je vous recontacterais dans quelque jours quand les préparatifs de notre seront prêts. (s'en va)
Kuensdo : Bon on va devoir se préparer nous aussi, (remarque que tout le monde est parti en coup de vent excepter Yuya, Gong, Sunny et Serena) o...k -_-
Sunny : Ils t'ont tous devancé, et on a aussi un problème.
Yuya : Lequel ?
Sunny : Elle (fixe Serena)
Serena : Comment sa moi ? Qu'est ce que t'insinue ?
Gong : On se calme
Yuya : Oui sa sert à rien de se battre, Sunny ... pourquoi tu dit que Serena est un problème ?
Kuensdo : Ce que Sunny veut dire c'est que étant donné que Yuzu à disparu, et que Serena lui ressemble, on doit trouver un moyen de la planquer le temps que Reiji nous recontacte.
Yuya : Yuzu ....
Kuensdo : Pardon Yuya je voulais pas ...
Yuya : C'est rien
Sunny : Bon on doit décider cher qui elle va squatter.
Serena : "Elle" elle à un prénom je te signale !
Kuensdo : Bon alors qui va héberger Serena ?
Yuya : C'est pas que je veux pas mais ...
Gong : Il veut dire que comme elle ressemble à Yuzu, sa va être compliqué pour lui ... et pour moi aussi
Kuensdo : Je comprends. Et toi Sunny ?
Sunny : Je dors dans un hôtel comme je suis que de passage, je crois que t'as pas le choix, elle est pour toi
Kuensdo : on dirait ^_^'

Ils se séparèrent et rentrèrent tous chez eux sauf Kuensdo suivit par Serena
Kuensdo : ' Ah la galère, moi qui voulais bricoler sur mon Runner se soir, mais bon j'ai pas le choix je dois l'héberger, d'ailleurs ... ' Au faite ?
Serena : Quoi ?
Kuensdo : On devrait te trouver des nouveaux vêtements, si tu gardes les vêtements de Yuzu, les gens risques de te confondre avec elle
Serena : Je suis pas venu avec un valise pour info ...
Kuensdo : Je sais ' j'arrive pas à croire que je vais se truc ' Bon aller je t'emmène acheter des vêtements ' aie aie aie je vais avoir un sacré vide niveau argent '

Kuensdo emmena Serena dans mes magasins de Maiami City. Il s'attendait à ce que cela dure très longtemps, mais au contraire, cu fut plutôt rapide (NB : Serena à maintenant sa tenue de l'arc synchro de l'anime)

Kuensdo : ' Eh ben elle est pas comme toutes les filles, sa n'a même pas durée 1h ' Bon maintenant on va chez moi afin que l'on puissent se reposer avant de partir pour la dimension synchro.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent chez Kuensdo, il montra une sorte de chambre d'ami improvisé a Serena. Comment vont se passer les quelques jours restant avant le départ de nos Lancers pour la dimension synchro ?
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 19 Oct - 9:14

Chapitre 14 : La Dimension Synchro

Ainsi, durant les quelques jours de répit, nos amis les lancers s’entraînèrent, Kuensdo bricolait sur son ancien dueldisk, Serena du resté planqué chez Kuensdo. Ce dernier donna des nouvelles à Yusei et Akisa.

Kuensdo : ... au faite, il se peux que vous n'arriver pas a me joindre, c'est une longue histoire, je vous expliquerais quand je serais rentré ... ok passe le boujour à Akisa ... oui je ferais pas de folie...et aussi passe le bonjour aux autres.

3 jours plus tard, Reiji contacta nos jeunes Lancers comme prévu, nous les retrouvons donc à la LDS. (soit Kuensdo, Serena, Sunny,
Yuya, Gongenzaka, Sawatari, Shun, Dennis, Reira et Tsukikage)

Reiji : Comme vous vous en doutez, les préparatifs sont terminés, (donne à chacun une carte) tenez
Yuya : C'est quoi cette carte ?
Reiji : Grace à ceci nous pourrons aller dans la dimension Synchro
Yuya : D'accord
Reiji : Bien vous êtes prêt ?
Les autres : Oui
Yuya : ' Tiens bon Yuzu, on va te retrouver '
Reiji : Bien, Lancers !!! il est temps de partir pour la dimension Synchro

Les lancers activèrent tous la cartes que Reiji leur avait donné (sur leur dueldisk bien entendu XD). Quelque instant plus tard, Yuya, Serena, Sawatari, Reira et Kuensdo reprirent connaissance dans une ville de la synchro dimension.

Kuensdo : On y est
Yuya: Tout le monde va bien ?
Serena : J'ai l'air d'aller mal ?
Sawatari: j'ai l'impression qu'ont à été séparé des autres
Reira(tremblant de peur) :Où... où est Reiji ?
Kuensdo : Je peux utiliser mon runner pour aller faire le tour des environ pour voir où ils sont ?
Security: Halte-là personne ne bouge. Suspects localisé demande urgent de renfort
Serena : Qu'est ce que ?
Kuensdo : (remarquant la Security) La Security ?!!! 'merde j'aime pas sa '
Security 2: La fille et le gars avec une coupe de tomate, vous êtes en état d'arrestation. Vous pensiez vous en sortir aussi facilement après la course poursuite d'hier
Sawatari: Génial vous avez fait quoi encore ?
Serena : T'es con ou quoi on viens d'arriver comment tu veux qu'on est fait quelque chose (donne un coup sur la tête de sawatari)
Yuya: Sa devait être Yuzu et Yugo... Excusé moi messieurs mais il s'agit d'un énorme malentendu
Kuensdo : (met son bras devant Yuya) sa sert a rien Yuya
Security 3: Vous devriez écouté votre ami et vous rendre cela raccourcira considérablement votre peine
Reira: Quoi ont va en prison ?
Kuensdo : personne n'ira nulle part (marque sur son bras qui se met a briller)
Serena (remarque le bras de Kuensdo) : ' encore cette marque bizarre, mais qu'est ce que c'est ?'
Security 1: oh voyez vous sa le gamin veut se battre, réglons sa rapidement les gars
Kuensdo : Venez a moi, Dragon Poussière d'Etoile, Dragon Rose Noir !
Yuya: Quoi attend Kuensdo
Kuensdo : On a pas le temps je vais les occuper; pendant ce temps sauvez-vous , je vous rejoindrait avec mon runner

Pendant que les membres de la Security était distrait par les dragons un groupe de runner arriva et chaque pilote prit un membre du groupe à l’exception de Kuensdo avant de repartir aussitôt

Kuensdo : 'Ce runner on dirat celui de ... Je vais me débarrasser de la Security rapidement pour pouvoir les rattraper '
Kuensdo (monte sur son runner) : J'aurais bien aimer vous affronter mais je dois rejoindre mes amis ... a plus (pars a bord de son runner)
Security: Merde il sont où c'est renfort quand nous avons besoin d'eux.

Les membres de la Security n'eurent le temps de pourchasser Kuensdo, il était déjà hors de porté. Qui pilote les runners qui ont sauvé nos amis Lancers ?


Dernière édition par yuseifudo91 le Jeu 17 Nov - 21:23, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 19 Oct - 9:34

Ceux qu ont vu la série le savent
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 19 Oct - 14:08

Tu as raison, mais bon tant qu'auteur je me doit de faire une intrigue narrative, (omg je viens de sortir un phrase d'intello XD)
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 19 Oct - 14:22

C'est dommage que ta fic soit identique à l'anime :/
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par yuseifudo91 Mer 19 Oct - 15:00

pour le moment, c'est maintenant que les chose vont changer niveau scénario
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4215
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Aporia31 Mer 19 Oct - 16:14

Tu m'as dis ça il y a 3 chapitres déjà mdr x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival - Page 2 Empty Re: [ FanFic ] Yu-Gi-Oh! arc reVival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum