Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Dim 22 Mar - 19:01

Bon bah voila je fais ma fan fic parce jamais 2 sans 3 ! (Bon j'avoue j'avais pas de raisons XDD)

PROLOGUE :

Une énorme météorite menaçait de s'écraser sur la terre. Les scientifiques avaient essayer d'envoyer des fusées contre elles, mais rien ne la détruisait. Un jour, une capsule avec un message descendit de la météorite et s'écrasa sur la terre.
Le message disait :
"Seuls les trois bêtes sacrées peuvent m'arrêter"
Les humains décidèrent d'envoyer les  meilleurs duellistes chercher les 3 bêtes sacrées qui avait été dispersés dans ce monde.
Le premier a avoir été choisi était Reonidasu. Il n'avait que 15 ans, mais avait un don pour les duels. C'était un grand roux, qui adorait l'aventure et la découverte, et il n'hésita pas une seconde lorsque on le demanda pour cette quête.

FIN DU PROLOGUE.

Les autres, c'est vous ! (A part si vous voulez être un n'ami de la météorite et les empêcher de récupérer les bêtes XD) Envoyer les moi par MP Smile
Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Histoire:
Physique( 2 matières de collège :O XD)
Deck list :
Combos: ( Si vous en avez Very Happy)


Et aussi désolé pour les fautes si y'en as :/
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Dim 22 Mar - 23:43

Problème... Ton perso est roux xD

Lol je déconne ! Je n'ai absolument rien contre les roux Smile

Du coup je t'ai envoyé la fiche de mon perso ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Lun 23 Mar - 9:02

Oui c'est un gros problème Surprised Je t'ai aussi envoyé ma fiche =)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Lun 23 Mar - 14:17

Ah... le verdict est clair : il faut bannir les roux xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Lun 23 Mar - 14:59

Aporia31 a écrit:Ah... le verdict est clair : il faut bannir les roux xD

Vu l’espérance de vie des roux dans les film/manga cela ira vite xD
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Lun 23 Mar - 15:17

Purée tout le monde est contre moi XD Je suis roux IRL, et on arrête pas de me dire que j'ai pas d'âme :O

PS : Le premier chapitre arrive ce soir ! J'annonce, il n'y aura pas les persos que vous m'avait donné dans ce chapitre, ils arrivent dans le 2 (Les 2 premiers persos qui m'ont été envoyé sont dans ce qui sont choisis au départ, les autres rejoindront en cours de route Wink )


Dernière édition par Firquen le Lun 23 Mar - 15:22, édité 1 fois
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Lun 23 Mar - 15:18

Oui c'est une phrase culte "Les roux n'ont pas d'âme"
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Lun 23 Mar - 15:58

Ah, je la connaissais pas cette phrase x)

Mais t'en fais pas on plaisante ^^ moi je retire ce que j'ai dit Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Lun 23 Mar - 16:46

Nan mais t'inquéte je sais XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Lun 23 Mar - 19:39

Ah, bon ça va alors^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Lun 23 Mar - 19:43

Voila Very Happy Chapitre 1, Premier Duel !

Chapitre 1:

Nous sommes le matin ou Reonidasu doit partir:

Reonidasu : "Je devrais aller voir ou sont les autres"

Reonidasu sortit de chez lui, mais un homme avec une capuche noir l'arrêta:

Homme en Noir : " Tu ne rejoindra pas tes amis, tu seras déja mort avant d'avoir pus les revoir."

Reonidasu : " Qui es-tu !"

Homme : " Je ne suis qu'un serviteur de ce qui va bientôt détruire votre monde. J'ai reçu l'ordre de t'arrêter.Je te défi en Duel ! Je t'explique, si je gagne, grace au pouvoirs de mon maitres, tu mourra d'une crise cardiaque.Ce sont les mêmes règles pour moi."

Reonidasu : "Je ne sais pas ce que cette fichue météorite veut, mais j'accepte ton défi !"

Reonidasu VS Homme en Noir

R :4000 H: 4000

Reonidasu :"Je commence ! Je pose Tourbillon noir de ma main, puis j'invoque Bora la Lance en mode attaque, et j'active Tourbillon Noir pour prendre Mistal le Tourbillon dans ma main pour ensuite
l'invoquer spécialement en mode attaque grace a son effet. Je Syntonise le 2 pour invoquer la bête invincible au combat, Maître des Armures ! Je pose 1 carte face caché et je termine mon tour.

Homme en noir :"A moi ! J'invoque normalement Chevalier Epouvantard, Sabre XX en mode attaque ! Grace a son effet, j'invoque Airbal, Sabre X en mode défense.Je Syntonise les 2 pour invoquer Souza, Sabre X en mode attaque  ! Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour ."

Reonidasu : "C'est tout ? C'est mon tour ! Je pioche et j'active Le Livre de la Lune pour passer ton Souza en mode défense ! J'invoque, Blizzard , la tempête d'extrême Nord en mode attaque ! Grace a l'effet de Blizzard,j'invoque Bora la Lance depuis mon Cimetière ! Je syntonise les 2 pour invoquer la menace venant du ciel ! Arsenal Aérien  !
Battle Phase ! J'attaque Souza avec Arsenal Aérien , quand mon monstre attaque un monstre en mode défense, il gagne 500 points d'attaque ! Arsenal Aérien : 2300---)2800. En plus, tu prend des dommages perçants ! "

R : 4000 H: 2800

Puis j'attaque directement avec Maître des Armures !

Homme en Noir : "J'active cylindre magique ! L'attaque se retourne contre toi !"

R: 1500 H: 2800

Reonidasu : "Grr... Je termine mon tour."

Homme en noir : "Je pioche et grâce a son effet , si je n'ai pas de monstres sur mont terrain et 2 Sabres X dans mon cimetière, je peut l'invoquer spécialement depuis ma main. Ensuite , j'invoque normalement Pashuul, Sabre X ! Je les syntonise pour faire venir un nouveau Souza, Sabre X ! Ensuite, j'active la magie de terrain , La Chambre Forte du Sabre ! Mon Souza gagne 100 d'attaque X son niveau et le perds en défense. Souza :ATT: 2500-----) 3200 Def : 1600 -----) 900
Souza, attaque son Arsenal Aérien !
R : 600 H : 2800.
Je termine mon tour."

Reonidasu : "A moi ! Je pioche et j'invoque spécialement Mistral le Tourbillon depuis ma main
grâce a son effet. Ensuite j'active l'effet de Mistral pour diviser par 2 l'attaque de ton monstre.
Souza : 3200 ------) 1600
Ensuite j'invoque spécialement Bora la Lance depuis ma main avec son effet. J'attaque ton Souza avec mon Bora, puis j'attaque directement avec mon Maître Des
Armures et mon Mistral . Tu es fini !!"

R : 400 H : 0

Homme en noir : "Non ! Je ne peut pas ... mourir ..."

L'homme s'effondra par terre, mort mais son corps disparut tout de suite.

Reonidasu : "Je devrais aller trouver les autres et leurs parler de tout cela."

Fin du chapitre 1.
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Lun 23 Mar - 19:57

Bon début ! Continue comme ça Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Lun 23 Mar - 20:00

Merci Apo Very Happy Chapitre 2 demain ou après demain Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Lun 23 Mar - 20:02

Sympa le chapitre 1 =)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Lun 23 Mar - 20:16

Firquen a écrit:Merci Apo Very Happy Chapitre 2 demain ou après demain Smile

De rien Wink Hâte de voir la suite^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Mar 24 Mar - 19:48

Chapitre 2: Un Duel de Guerriers

Reonidasu, après son combat avec le mystérieux serviteur de la météorite, alla rejoindre les autres membres qui ont été choisi:

Il étaient 3 en tout :

-Reonidasu Ventor, que vous connaissez déjà. ( oui j'avais pas dis son nom de famille XD)

-Kuremento Noble, un garçon de 21 ans qui a foi en la justice. Il as les cheveux bruns, les yeux bleux, et fais environ 1m75.

- Kyuzu Hareti , un autre brun au yeux bleux. Il a 20 ans, et est un peu seul depuis sa naissance.


Voila les trois élus choisis par les humains pour mener cette quête.

Kyuzu : "T'es en retard Reonidasu !"

Reonidasu : " Je vais vous expliquer : en sortant de chez moi, un homme en noir m'as interpellé. Il as dit qu'il était un serviteur de la météorite. Il m'as
provoqué en duel, mais si je perdrais, je mourrais d'une crise cardiaque. J'ai gagné et c'est lui qui est mort. Je n'est même pas pu voir son corps, qui a subitement disparut."

Kuremento : "Hum, bizarre... C'est déjà assez compliqué de trouver 3 bêtes sacrées qui sont dans 3 temples dans chaque coins du monde, et en plus on va devoir se taper des mecs bizarres qui veulent nous arrêter. Se serait mieux qu'on nous éjecte sur la météorite et défoncer tout ceux qui sont là haut.

Reonidasu :" Mais non, on ne peut pas ! Seuls les trois bêtes sacrées peuvent l'arreter ! Et aussi quel est cette histoire de temples ?

Kyuzu :" Un vieil ancien nous a donné une carte avec les positions approximatives de temples ou serait cachées les bêtes sacrées. Le problème, c'est de réussir a les réveiller.

Reonidasu :" Ou est le temple le plus près ? Nous allons nous diriger vers celui là."


Kyuzu :" Le temple le plus près est le Temple du Tonnerre Fracassant, ou doit reposer Hamon.

Kuremento : " Alors en route !"

Les 3 garçons prirent le métro, l'avion pour arriver le plus près possible de la montagne ou devait se trouver le temple. Mais il n'y avait aucune
civilisation près de se mont, car les orages y était fréquents et très puissant. A 2 jours de marche avant d'arriver au mont, un homme, pendant qu'ils marchait se diriga vers eux.

Kyuzu : "Qui es-tu ? Il n'y a pourtant personne par ici."

Caius : "Je savais que vous viendraient.Je m'appelle Caius et je suis l'Avent-Garde du Temple et je dois vous arrêter. Notre maître doit atteindre son but. Je vous défie en duel ! Qui se porte volontaire pour m'affronter ?"

Reonidasu: " Je relève ton ..."

Kuremento : " Non Reonidasu, laisse le moi. Tu en as déjà fait un il y as quelque jours .

Reonidasu: "D'accord, mais fait attention !"

Caius : "Je t'explique, si je gagne tu mourras..."

Kuremento: " C'est bon je sait. Cesse ton blabla et bat-toi !"

DUEL :

Kuremento VS Caius

K : 4000 C : 4000

Caius : Je commence ! J'invoque Ancien des Six Samourais ! Ensuite j'active Ascétisme des Six Samourais ! Comme Ancien a le même nombre de point d'attaque que Kageshi,
je peut l'invoquer spécialement depuis mon deck. Je synthonise les 2 pour invoquer Six Samourai Légendaires, Shi'en ! J'invoque spécialement Grand Maître et Kizan depuis ma main grâce a leur effets.Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Kuremento : C'est à moi ! Je pioche et j'invoque Medraut le Chevalier Noble dont j'équipe Caliburn et quand Medraut est équipé d'une Arme Noble, il gagne un niveau et deviens d'attribut Ténébres.
J'active l'effet de Caliburn pour gagne 500 points de vie.
K : 4500 C : 4000
Puis j'active l'effet de Medraut pour invoquer Borz le Chevalier Noble depuis ma main mais je dois détruire Caliburn. J'équipe Borz de les Armes Nobles de la Destinée "

Caius : " J'active l'effet de Shi'en pour détruite tes armes de la Destinée !

Kuremento : "Mince... Dans ce cas je l'équipe de Gallatin et j'active son effet ! Déjà comme Medraut, il devient de niveau 5 et d'attribut Ténèbres et grâcea son effet, je choisi 3 cartes Nobles Armes dans mon deck. Tu dois en choisir une et les autres seront envoyés au cimetière. "

Caius : " Je choisi celle du milieu. "

Kuremento : " Très bien ! J'envoie Caliburn et Excaliburn dans mon cimetière et je prend Nobles Armes de la destinée dans ma main. Invocation XYZ de rang 5 !
Apparaît, Chevalier Sacré de la Justice ! Viens purifier leurs méfaits ! Apparaît, Chevalier Sacré du Roi Artorigus ! J'active son effet ! Lorsqu'il est invoqué par XYZ, je peut cibler 3 Armes Nobles dans mon cimetière et les attacher au Chevalier Sacré ! Caliburn, Gallatin et Excaliburn, revenez !
Je l'équipe ensuite de Nobles Armes de la destinée ! Grâce a ses cartes , il gagne 1500 ponts d'attaque !
Chevalier Sacré : 2200 ------) 3700
Battle phase ! Chevalier sacré, attaque Shi'en ! "

Caius : "J'active Attaque : Annulation ! Cette carte me permet d'arrêter ton attaque et mettre fin a ta battle phase."

Kuremento : "Je termine mon tour."

Caius : "C'est mon tour ! Je pioche et j'invoque normalement Zanji. XYZ de rang 4 ! J'invoque Champion Héroic Excalibur ! J'active son effet, en lui enlevant 2 unités de couverture, son attaque d'origine double !
Excalibur : 2000 --------) 4000
Excalibur , attaque Chevalier Sacré !"

Kuremento : "Tu as sous estimé la puissance la justice ! J'active l'effet d'Armes Nobles de la destinée ! Une fois par tour, mon monstre n'est pas détruit au combat."

K : 4200 C : 4000

Caius : "Grrr... Je dois reconnaître que tu es fort. Je pose 1 carte face caché et je termine mon tour."

Kuremento : "A moi ! Je pioche !J'invoque Drystan le Chevalier Noble en mode Attaque. J'équipe Drystan d'une nouvelle Caliburn et j'active son effet !
Je regagne 500 points de vie ! J'active l'effet de Drystan , quand il est équipé d'une Arme Noble je peut détruire une carte ! Je détruit Excalibur !"

Drystan : 1800------)2300

K : 4700 C : 4000

Caius : "J'acive l'effet de Shien pour détruire Gallatin !"

Kuremento : Aucun problème ! Je lui en attache une nouvelle. Chevalier sacré, attaque Shi'en ! Et Drystan, attaque Grand Maître !

K :4700 C : 2600

Kuremento : " Je termine mon tour. "

Caius : "Mon Maître pardonnez moi .... Je pose un monstre face cachée et je termine mon tour."

Kuremento: "Tu as perdu ! J'active l'effet de Caliburn pour regagner 500 points de vie et j'attaque ton monstre face caché avec Drystan, puis directement avec Chevalier Sacré !!

Caius : " Pardonnez moi mon maître.... Mais vous ne vous réjouissez pas trop de cette victoire....Le Gardien du temple va vous vaincre tout les 3...

Fin : Vainqueur Kuremento : K: 5200 C : 0

Caius tomba par terre, raide mort. Son corps disparut immédiatement.

Kuremento : " J'aimerais savoir qui est ce Maître et ce Gardien... Remettons nous en route !"

Kyuzu et Reonidasu : " Oui, allons-y !"

Fin du Chapitre 2

Désolé Apo je devais partir :/


Dernière édition par Firquen le Mar 24 Mar - 19:58, édité 1 fois
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Mar 24 Mar - 19:53

Chapitre sympa juste c'est Kyuzu et non Kyuru ^^ m'enfin pas grave :p
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Mer 25 Mar - 18:40

CHAPITRE 3 : Les 3 épreuves : Epreuve 1

Après le combat avec Caius, les trois élus se sont remis en route. Après 2 jours de marche, il arrivèrent enfin au Temple du Tonnerre Fracassant.

Reonidasu : "Ce temple est énorme ! Aller, rentrons à l'intérieur."

Ils ouvrir la porte et se retrouvèrent dans une grande salle, avec un statue. Tout d'un coup, les yeux de la statue s'allumèrent en jaune. La statue
prononça ces mots :

Statue :" Bienvenue au Temple du Tonnerre Fracassant, élus des humains. Dans ce temple, vous devrait faire face à trois épreuves. Vous ne choisirez pas qui
combattra dans ces épreuves. Dans la première épreuve, ce sera Reonidasu qui combattra."

Kyuzu: " Et moi ! Je n'ai pas eu l'occasion de vous combattre jusqu'à maintenant !"

Statue : "Toi Kyuzu, tu combattra le gardien de ce Temple, lors de la 3ème épreuve si vous l'atteigniez.

Kyuzu :" Que la 3ème ..."

Statue :" Le Gardien souhaite te combattre toi. Lors de touts tes tournois, tu n'as subi qu'une défaite, contre Kuremento. Le Gardien veut t'en infliger une 2ème"

Kuremento :" Alors pourquoi il ne me combat pas moi, invincu jusqu'à présent ?"

Statue :" Je ne saurais te le dire. Le Gardien t'as désigné pour le 2ème épreuve."

Kyuzu :" Cela n'arrivera pas ! J'ai appris de ma défaite contre Kuremento. Je ne laisserai pas un stupide Gardien me battre !

Statue : Prend garde, le Gardien est très puissant. Mais cessons de parler. Je dois me retirer et laisser place a votre 1er adversaire.

La statue se renfonça dans le mur et une porte apparut, laissent place à un homme en blanc.

Reonidasu :" Super, on as la version en blanc maintenant !

Homme en Blanc :" Cela signifie juste que je suis de rang supérieur par rapport au Soldat que tu as combattu."

L'Homme en Blanc enleva sa capuche.

Gazer : "Je m'appel Gazer et je suis un Général mais aussi le Maître de la Première Epreuve. Je dois te combattre Reonidasu. Tu es prêt ?!"

Reonidasu : " Bien sûr ! En garde !!!"

DUEL: Reonidasu VS Gazer

R :4000 G : 4000

Gazer : "Je commence ! J'invoque Géant Gogogo ! Ensuite, j'active l'effet de Golem Gogogo Forme Dorée depuis ma main ! En sacrifiant Géant Gogogo, je peut l'invoquer spécialement de ma main avec le double de l'attaque de Géant Gogogo ! (4000 points d'attaque) Je pose 1 carte face caché et je termine mon tour."

Reonidasu :"Un monstre avec 4000 points d'attaque dès le 1er tour. Ce ne sera pas suffisant ! Comment je n'ai aucun monstre, je peut invoquer
normalement Sirroco de L'Aube sans sacrifices depuis ma main ! Puis j'invoque spécialement Mistal le Tourbillon et Bora la Lance depuis ma main grâce a leur effets ! J'active l'effet de Mistral."

Gazer : "J'active l'effet de Gogogo Golem ! Une fois par tour, en sacrifiant 1500 points d'attaque, j'annule ton effet !"

Gogogo Golem : 4000 -------) 2500

Reonidasu: "Alors j'active l'effet de Sirroco ! Une fois par tour, toute l'attaque de mas monstres Aile Noire se concentre sur un seul monstre ! Je choisi Bora !

Bora la Lance: 1700 -------) 5000

Bora attaque Gogogo Golem, Forme dorée !

R : 4000 G: 1500

Avant de finir mon tour, je syntonise Mistral et Sirroco ! Viens à moi, Dragon du Ciel, et pulvérise-les de tes Ailes ! Apparaît, Dragon Ailes Sombres ! Je termine mon tour."

Gazer : "A moi ! J'active Vent Gagaga pour invoquer spécialement Magicien Gagaga depuis ma main ! Puis j'invoque normalement Fantôme Gogogo et j'active
son effet ! Il me permet d'invoquer spécialement Géant Gogogo de mon Cimetière en mode Défennse et mon Fantôme passe aussi en mode défense ! Invocation XYZ de rang 4 ! Je syntonise mes 2 monstres Gogogo pour invoquer Cowboy Gagaga ! Je détache un de ses matériel pour activer son effet !
A chaque fois qu'il combat un monstre, le monstre perd 1000 d'attaque Gagaga Cowboy en gagne 500 ! Gagaga Cowboy attaque Dragon Ailes sombres !
Dragon Ailes Sombres : 2800 ------) 1800
Cowboy Gagaga : 1500 -------) 2000
Reonidasu : Non , Dragon Ailes Sombres !
R : 3800 G : 1500
Gazer : Je termine mon tour."
Un sourire apparut sur le visage de Reonidasu lorsque il piocha.
Reonidasu : "Je pose un carte face caché et je passe Bora en Mode défense. Je termine mon tour."
Gazer : "C'est tout ? A moi ! J'utilise un nouveau Vent Gagaga pour invoquer un nouveau magicien Gagaga. Puis j'invoque normalement Dododo Bot. XYZ de rang 4!
J'invoque Général Zubaba ! Battle phase ! Magicien Gagaga, attaque Bora ! Puis j'attaque directement avec mes 2 montres !
R : 300 G : 1500
Je termine mon tour."

Reonidasu : "C'est fini. J'invoque normalement Blizzard, le tempête d'extrême Nord ! Grâce a son effet, je réinvoque spécialement Bora depuis mon cimetière !
J'active Retour Funèbre. Cela me permet de renvoyer ton Zubaba Général dans ton extra Deck et gagner son attaque en points de vie.
R : 2300 G: 1500
J'invoque spécialement Mistral le Tourbillon depuis ma main grâce a son effet. J'active l'effet de Mistral pour diviser par 2 l'attaque de ton Cowboy Gagaga.
Cowbay Gagaga : 1500 ------) 750
Je syntonise Blizzard et Bora pour faire venir la menace venant du ciel ! Arsenal Aérien ! J'ai gagné. Arsenal, attaque Cowboy Gagaga !"

FIN DU DUEL !

R : 2300 G : 0

Gazer s'effondra par terre. Et comme les autres, sont corps disparut.

Reonidasu : " J'ai gagné, mais c'étais difficile. Il faudra faire attention pour la suite.

Une nouvelle porte apparut devant eux. La porte de l'épreuve 2.

FIN DU CHAPITRE 3

Voila Very Happy Je vais corriger les 2 3 incohérences que j'ai fait dans le dernier Chapitre Smile (Merci Apo XD)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Mer 25 Mar - 18:59

Bon chapitre malgré quelques petites fautes et erreur de mot (peut être dû à un correcteur?)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Mer 25 Mar - 23:08

Kiryel a écrit:Bon chapitre malgré quelques petites fautes et erreur de mot (peut être dû à un correcteur?)

Franchement pour les fautes on peut rien vraiment dire^^ Il a 11 ans et je trouve qu'il en fait très peu pour son age ! Bravo ! Smile

En tout cas j'aime bien l'originalité de ton histoire ! De plus je me sens comme transporté par ta fanfic^^ bref, j'attends de voir mon duel dans le prochain chapitre !! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Jeu 26 Mar - 9:01

Je dis pas le contraire x) C'est vrai que pour son âge il en fait très peu ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Jeu 26 Mar - 17:32

Ma mère est prof de français aussi ça aide Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Ven 27 Mar - 19:46

Prochain Chapitre demain ! J'ai eu un beug mon ordi as supprimé le chapitre que je devais poster aujourd'hui :,(
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3800
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Ven 27 Mar - 20:25

Ouais ouais, l'excuse de l'ordi on me l'a fait pas :p
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par terminatroll31 Ven 27 Mar - 20:42

J'arrive en retard mais bon,vous avait un énorme problème avec les hommes en noir!!

P.S:je peux t'envoyer une fiche de personnage moi aussi?
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4187
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum