Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anime: K project

2 participants

Aller en bas

Anime: K project Empty Anime: K project

Message par Saint-Crow Mer 26 Déc - 11:50

Pour ceux qui ne connaîtrais pas je passe un lien vers le site où vous pouvez le trouvez ici à mon avis c'est un des bons manga du moment, bon dessin, personnages attachants et histoire à rebondissement

Synopsis:

L'histoire se déroule à Tokyo dans le futur, où le Japon est dirigé dans l'ombre par un homme nommé le Roi d'Or, l'un des 7 Rois de couleur, chaque rois forment un clan possédant des pouvoir particuliers comme celui du Roi rouge contrôlant le feu.

Ce clan a vu un des membres se faire tuer et ils recherche l'assassin, qui semble être Yashiro un simple lycéen, avant qu'il se fasse tuer un homme en noir avec un sabre le sauve puits lorsqu'il se croit en sécurité lui pointe son sabres sur lui. Pour ne pas se faire tuer par son sauveur il devra prouver son innocence...

Avis personnel:


l'histoire au départ est juste incompréhensible mais c'est un effet voulu, le clan rouge est mon préféré parce que c'est plus un gang qu'autre chose et qu'ils sont trop classe

Anime: K project Tumblr_mbelcz6NhA1qj313eo1_500
là on voit un membre des rouges qui s’appète à rentrer en skate par la fenêtre d'un immeuble, juste énorme Cool


Dernière édition par Saint-Crow le Mer 26 Déc - 20:58, édité 2 fois
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5173
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Anime: K project Empty Re: Anime: K project

Message par Deformer-Lua Mer 26 Déc - 12:49

Animé sympa que je suis également, personnellement je n'ai quasi-rien compris jusqu'à l'épisode... 5 je crois, où j'ai commencé à comprendre, et là au 12, ça va à peu près, je pense avoir tout pigé xD (l'Animé fait 13 épisode)

Animé sympa, mais j'y donne pas plus que 8/10 en l'état quand même ^^ On verra le Final.
Deformer-Lua
Deformer-Lua

Deck principal : Base Genex... et le reste de... moi.
Messages : 48
Réputation : 4198
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Derrière toi !

http://team-synchro.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum