Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anime : Kotoura-san

3 participants

Aller en bas

Anime : Kotoura-san Empty Anime : Kotoura-san

Message par Deformer-Lua Lun 21 Jan - 18:50

Salut à tous !

Comme promis, je viens vous présenter mon coup de cœur de cette Saison d'Animés : Kotoura-san !

---

Kotoura-san
Aussi appelé "Kotoura"

Anime : Kotoura-san Kotour10


Synopsis :
Une comédie d'amour se passant à l'école. Kotoura Haruka est une fille de 15 ans qui a la faculté de lire dans les pensées des gens. N'ayant, jeune, pas conscience de ses pouvoirs, elle se fait traiter de monstre par ses camarades, ses parents la croient folle et finissent par divorcer par sa faute. Elle arrive à un nouveau lycée, et essaie de s'éloigner de ses camarades de classe. Manabe Yoshihisa, un de ces derniers, accepte ses pouvoirs et l'aide à se faire de nouveaux amis.



Mon avis personnel : Alors, ce résumé peut paraître nyan-nyan comme ça, mais personnellement je ne l'avais pas lu avant de commencer à regarder ! Et si vous ne l'aviez pas lu, vous ferez à peu près ça :

"Elle se fait martyriser par ses camarades, n'a pas d'amis, a une mère qui devient psychopathe..."
C'est quoi cet Animé malsain ?:
Suspect

Mais ! Malgré un début très psychopathe, très Seinen, très... malsain, qui rend mal à l'aise... L'histoire finit par "s'éclaircir", et malgré par moments des rechutes, l'aspect coloré qu'apporte le "darling" de cette madame rend l'Animé très plaisant (et même le début l'était, d'une certaine façon...)

Bref, ceci est MON coup de coeur de la Saison, j'ai juste adoré l'ambiance "j'ai des soucis mais j'me soigne", et quelques gags qui semblent destinés à devenir récurrents mais toujours aussi efficaces.


L'Opening pour vous donner envie (bien qu'il soit assez traditionnel et que l'épisode vaut mieux...) :



Teams de Fansub : Vous pourrez trouver cette Animé en VOSTFR chez la Raitei no Fansub (c'est à ma connaissance les seuls à le faire), ou bien en VOSTEN mais débrouillez-vous. Very Happy


Allez, bon mattage à tous, et jaa-nee~
Deformer-Lua
Deformer-Lua

Deck principal : Base Genex... et le reste de... moi.
Messages : 48
Réputation : 4203
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Derrière toi !

http://team-synchro.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Anime : Kotoura-san Empty Re: Anime : Kotoura-san

Message par Aporia31 Lun 21 Jan - 21:26

Ca à l'air d’être un bon manga Smile

J'irai jeter un coup d’œil dans la semaine !

Merci de me l'avoir fait découvrir ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Anime : Kotoura-san Empty Re: Anime : Kotoura-san

Message par Saint-Crow Lun 21 Jan - 22:14

je 'ai déjà vu sur hinata mais je n'ai pas regarder justement pour le côté nyan nyan
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5178
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Anime : Kotoura-san Empty Re: Anime : Kotoura-san

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum