Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon deck "Old Joe"

+2
Darkmagician69
Bar-A-Cuda
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Mer 24 Aoû - 21:59

Oui, au moins on ne peut pas te retirer ça, tu aimes gagner mais surtout tu aimes juste jouer et te marrer et ça c'est cool !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 10:02

certains dirons que Yu-Gi-Oh est parti en steak, et d'autres qu'il faut renouveler le gameplay xD

si t'aimes déjà pas l'extra deck t'aurais du me voir à mon tournoi d'hier mon gars, mermail vs pendulum c'était pas joli xD
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 25 Aoû - 11:15

gishki57 a écrit:si t'aimes déjà pas l'extra deck t'aurais du me voir à mon tournoi d'hier mon gars, mermail vs pendulum c'était pas joli xD

Beau petit steak ça ! x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 11:36

sérieux c'est n'importe quoi ... le mec met Kirin, et une fusion qui annule un truc (n'importe quoi) une fois par tour (je me rappelle plus du nom xD), sachant qu'avec mermail il faut minimum 2-3 cartes pour lancer quelque chose, bah tu remballes le deck tu prends ton lot et tu te pètes ^^
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 25 Aoû - 11:51

C'est bien la raison pour laquelle j'ai pas fait de tournois depuis 2014 xD
Franchement à moins de jouer un deck méta, un deck T1.5 (certains decks T2 à la limite), ou un deck bourré de saletés, pas moyen de rivaliser...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Jeu 25 Aoû - 12:28

Bah si mais dans ce cas faut que ce soit le Mermail qui commence^^

Bon après faut avoir beaucoup de chance pour rivaliser avec les decks métas j'avoue :/
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 13:45

bah hier le gars me laisse commencer, je lui mets trisula, dweller, et megalo avec mizuchi T0 mais il me remonte tout, derrière j'ai usé toutes mes ressources du coup je fais pas grand chose et OTK T3 ^^

c'était déjà un exploit de me hisser en finale en battant Blue-Eyes, Monarch et Kozmo ^^

contre le Blue Eyes je gagne la 1ère, il avait une mauvaise je pense, et moi je FTK ^^
la 2e il me la met dans les dents ^^
et la 3en dure longtemps...il me restait 3000 environ et lui 2000 tout pile, sachant que mon deck n'est pas construit pour ça c'était difficile, néanmoins, j'arrive à placer un gros board (megalo et compagnie) il me pète quasi tout xD il avait donc un monstre blue eyes (je ne sais plus lequel), du coup il me reste juste dragoons sur le terrain et un typhon en main, là c'est mon tour et ... top deck des familles la maman grizzly !!! je demande bien au gars : "il a été invoqué spé ton monstre ? " il me répondit que oui, du coup je normal summon mother grizzly, j'invoque 101 ,je détache j'attaque j'ai gagné xD

contre Monarch FTK la 1ere, la 2nde il me laisse commencer, j'ai une main dégueue ^^ je mets juste un abyssteus et une linde en défense, et je pose mes 2 graal ^^ il invoque Idea, qui se prend 1er graal, il fait le méga monarque du feu je crois... qui se prend le 2nd graal ^^ derrière otk claire et nette ^^

contre kozmo on va dire que mes 3 système HS m'ont bien aidé ^^et voilà


Dernière édition par gishki57 le Jeu 25 Aoû - 13:57, édité 1 fois
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Jeu 25 Aoû - 13:52

Je suis sceptique quand à l'efficacité du Dweller contre un Pendulum mais bon xD

Pour ma part si je jouais un Mermail j'aurais plutôt fait Dracossack ou Red Eyes pour avoir de la protection.

Mon Sylvan tu me fais commencer je suis mort par contre. Je suis obligé d'utiliser mes ressources pour faire un Naturia Beast donc t'es sur que je placerai pas l'Otk au prochain tour. Mais avec une bonne main je peux placer Dracossack/red eyes avec Felgrand/number 38 ET Stardust sur le terrain voire Shooting
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 13:58

je pouvais faire qu'un rang 4, pas 7 xD sinon j'aurai fais gaios ^^
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Jeu 25 Aoû - 14:35

Ah ok, dommage ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 14:37

gaios c'est tout fort ^^
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Jeu 25 Aoû - 16:19

En gros on est tous d'accord pour dire que aujourd'hui les decks méta (du moins) sont pétés, faudrait apporter des solutions, faire des tournois entre nous avec nos règles. Sinon bah c'est mort quoi. J'avais une question, imaginons je suis fou et je joue avec un extra deck, je peux y mettre un monstre rituel ? Si oui qu'est-ce que je mets dans mon deck principal et qu'est-ce que je mets dans mon "deck rituel" (=> "extra deck" si vous préférez) ? Le monstre je le mettrais ou et la carte rituel je la mettrais ou ?

MAJ : J'ai ma réponse.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 25 Aoû - 16:26

Les monstres rituels se sont toujours joués dans le main deck x)
En fait t'as juste pas compris le jeu YGO de ce que je lis là ^^

Les monstres fusions, xyz et synchro se jouent dans l'extra deck, tous les autres dans le deck. Ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours Wink

Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par gishki57 Jeu 25 Aoû - 16:29

les monstres rituels ainsi que les cartes magies rituelles se mettent en main deck, pour invoquer rituellement (qui est considéré comme une invocation spéciale) il faut la carte magie rituelle et le monstre rituel dans la main (sauf exceptions) tu envoies des monstres depuis ta main et/ou terrain dont la somme des niveaux est égale ou supérieure au niveau du monstre rituel, et oui les decks méta sont fumés, j'en ai fais les frais hier xD
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4994
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Jeu 25 Aoû - 16:33

Ah bah tu me dis qu'il y a un extra deck depuis le début, maintenant je m'informe sur le dit extra deck. Et ce qu'on peut faire avec tout et tout...
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 25 Aoû - 16:36

Bar-A-Cuda a écrit:Ah bah tu me dis qu'il y a un extra deck depuis le début, maintenant je m'informe sur le dit extra deck. Et ce qu'on peut faire avec tout et tout...

Ok, pas de soucis là dessus ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 7 Déc - 1:22

Bonsoir/Bonjour à tous,

J'espère que vous vous souvenez de moi, sinon rien de bien grave. Je me tourne vers vous pour vous faire part de la mise à jour de mon deck "Old Joe". Avec quelques graphiques à la clé, n"hésitez à dire votre pensée, toutes les idées sont bonnes à prendre et à rejeter Smile.

Bien à vous


Capture d'écran pourrie, je vais la modifier quand j'aurais le haut débit
Mon deck "Old Joe" - Page 2 Captur11

Quelques généralités pour commencer :
Mon deck "Old Joe" - Page 2 Captur10
Question stratégie : Comme vous voyez mon jeux est orienté vers le blocage du jeu adverse, sans aucune prétention, avec notamment mon Jinzo, les épées de lumière révélatrice, colère divine et brouilleur de magie. Face à la vitesse du méta ou des xyz et autres synchro, je crois que c'est un impératif... sinon bah je me fais bouffer très vite. Ensuite il y a le volet accélération/invocation avec notamment Renaissance du dragon (tu bannis un dragon et tu invoque un dragon depuis ta mains ou ton cimetière), Bourse des âmes et le Temple des Rois (+ Serket). Bah ça vaut son pesant de cacahuètes, même si mon deck n'est une ferrari. Dernier volet : l’offensif (mon préféré), qui n'a qu'un seul et unique but : casser la gueule du gars en face Very Happy. Avec toute mon amitié.

Les différents attributs de monstres :
Mon deck "Old Joe" - Page 2 Captur12

Le type de monstres dont je dispose :
Mon deck "Old Joe" - Page 2 Captur11

Et enfin leur niveau :
Mon deck "Old Joe" - Page 2 Captur14

Voilà ^^
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 8 Déc - 20:54

Ah te revoilà ^^
C'est sympa de nous décortiquer ton deck comme, mais (sans sous-entendu négatif), ça sert à quoi ?
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Jeu 8 Déc - 21:37

En effet je me souviens de toi, j'avais joué contre ton deck d'ailleurs^^

Pour commencer j'ai beaucoup de respect. T'as du passer 1 plombe à faire tes graphiques mais je ne vois pas trop l’intérêt qui peut ressortir d'avoir de tel graphiques.

Sans vouloir te vexer, pour avoir joué contre ton deck sans prendre de deck méta, je t'avais un peu "bouffé" alors j'imagine même pas contre du méta.

Je pense que pour plus d'efficacité tu pourrais essayer de t'orienter vers des decks plus récents (sans forcément prendre du méta, regarde moi, je ne joue pas un seul deck méta et je m'en sors s'en problème face à eux). En plus les decks récents sont assez diversifié, si tu creuses un peu je pense que tu trouveras ton bonheur.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Jeu 8 Déc - 21:56

C'est sympa de nous décortiquer ton deck comme, mais (sans sous-entendu négatif), ça sert à quoi ?

Bah ça sert à voir quelque type de deck je joue et quels types de deck on peut jouer, comment il est orienté, points forts et points faibles. Comme des stats en faites ^^'. Enfin bon, pour y voir plus clair. Après ça sert pour celui qui s'en sert en faite... si vous n'êtes pas branché là dessus, c'est sûr que quand vous voyez passer ça, ça vous parle pas. C'est pas parfait, j'envisage de faire une banque de données ou tout les joueurs rentrent leur stats (avec duel remporté, duel perdu, système de points, type de deck etc...) avec des duels IRL, ça peut être cool.

Sans vouloir te vexer, pour avoir joué contre ton deck sans prendre de deck méta, je t'avais un peu "bouffé" alors j'imagine même pas contre du méta.

Bah écoute j'ai perdu, j'ai perdu y a pas d'offense ^^. Après ne remettons pas ça sur le tapis, je ne joue pas comme cela.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Lymmortel Sam 24 Déc - 12:42

Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée de faire des deck peu puissant qui se contre fous complètement de la meta. Moi aussi je possède 1 ou 2 deck un peu comme celui-ci. Cependant les combats ne sont intéressant que si ton adversaire joue le jeu et choisi lui aussi d’utiliser un deck de puissance équivalente.

En ce qui concerne ton deck je pense que tu devrais essayer de réduire un peu le nombre de carte piège vue que tu joue jinzo. Par exemple tornade de poussière peu sans problème être remplacer par typhon d'espace mystique. Si non à ta place j'essayerais d'ajouter quelques cartes qui aide les monstres normaux ou dragon vue que tu en as pas mal dans le deck (symbole du devoir, Justi-Fracture,...).
Lymmortel
Lymmortel

Deck principal : Synchro/Aile Noire/Dragon
Messages : 238
Réputation : 3681
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Sam 24 Déc - 14:00

Lymmortel a écrit:Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée de faire des deck peu puissant qui se contre fous complètement de la meta. Moi aussi je possède 1 ou 2 deck un peu comme celui-ci. Cependant les combats ne sont intéressant que si ton adversaire joue le jeu et choisi lui aussi d’utiliser un deck de puissance équivalente.

En ce qui concerne ton deck je pense que tu devrais essayer de réduire un peu le nombre de carte piège vue que tu joue jinzo. Par exemple tornade de poussière peu sans problème être remplacer par typhon d'espace mystique. Si non à ta place j'essayerais d'ajouter quelques cartes qui aide les monstres normaux ou dragon vue que tu en as pas mal dans le deck (symbole du devoir, Justi-Fracture,...).

Le prob c'est que lui est persuadé que son deck est fort ^^
Après oui, j'aime le fait de faire des decks comme ça aussi, c'est marrant, et super nostalgique Smile
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 8 Mar - 23:40

Hey les potos, merci d'avoir répondu,

Alors :
J'aime beaucoup l'idée de faire des deck peu puissant qui se contre fous complètement de la meta. Moi aussi je possède 1 ou 2 deck un peu comme celui-ci. Cependant les combats ne sont intéressant que si ton adversaire joue le jeu et choisi lui aussi d’utiliser un deck de puissance équivalente.

Mais justement l'idée c'est de botter le cul du Méta en faite ^^, je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose avec du "old school". Surtout que moi j'en ai déjà battu des decks "modernes" avec ça. C'était pas du méta, c'est sûr mais quand même... Après oui c'est clair que si on ne fait rien y aura rien et quoi ? Je ne sais pas (et ne veux pas) jouer autrement qu'avec mes cartes Smile. C'est un challenge !


En ce qui concerne ton deck je pense que tu devrais essayer de réduire un peu le nombre de carte piège vue que tu joue jinzo. Par exemple tornade de poussière peu sans problème être remplacer par typhon d'espace mystique.

Quelques règles (made in moi-même) que je suis quand je fais mon deck :
1) Chaque carte que je mets dans mon deck, je dois l'avoir dans la vie réelle
2) Je ne possède qu'une carte de chaque à chaque fois

Maintenant c'est clair que le Titi (Typhon) est plus rapido que la Tornade, mais la Tornade est utile pour péter une carte active ou face cachée (pour les cartes continues par exemple), tandis que Titi y a des configurations de jeu où tu dois y aller au pif et pendant ton tour ça c'est pas cool. Là j'ai un tour pour voir venir ce qu'il faut que détruise. Et puis les cartes pièges c'est classe Very Happy.

Si non à ta place j'essayerais d'ajouter quelques cartes qui aide les monstres normaux ou dragon vue que tu en as pas mal dans le deck (symbole du devoir, Justi-Fracture,...).

Voilà le piège des graphiques de ce genre, il te dis que j'ai beaucoup de dragon mais regard où ils sont ? En offensif ? Non, ils sont en sacrifice ou en chair à canon. Ok t'as le dragon blanc et le dragon noir mais c'est pas représentatif, je casse la défense avec Maho ou Jinzo, j'utilise dragon inférieur ou petit dragon pour invoquer plus rapidement mes deux zozos cités plus haut (quand ils sortent) et Corne blanche en dix de der... Si je veux casser vite c'est Zerra qui joue à la hache ou avec son bambou préféré pour niquer les nuisibles. Tu fous colère divine ou karma cut en face cachée et viens me chercher maintenant ! Le Old Joe mes amis y a que mon deck de vrai !


Le prob c'est que lui est persuadé que son deck est fort ^^
Après oui, j'aime le fait de faire des decks comme ça aussi, c'est marrant, et super nostalgique

Ce n'est pas parce que c'est vieux que c'est obsolète.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Jeu 9 Mar - 19:35

Bar-A-Cuda a écrit:Ce n'est pas parce que c'est vieux que c'est obsolète.

Dans YGO si, malheureusement, c'est le cas pour la plupart des decks !
C'est pas parce que je dis ça que ça me plait, loin de là, mais c'est vrai ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Sam 15 Juil - 21:00

Hello,

Je sollicite vos avis, car je souhaite mettre à jour mon deck avec les cartes suivantes :


Mon deck "Old Joe" - Page 2 Anciens-reglements

Anciens règlements c'est ce que j'appelle "une invoc joker" (officiellement appelée : "invocation spéciale"/"special summon") pour un monstre normal de plus de 5 étoiles depuis ma mains. Avec cela je gagne du temps. Au début j'avais l'impression que ça me faciliter un peu trop la vie... m'enfin je me suis rendu compte que bah tant que cela. Même si cela parait quand même un peu, ça doit être le côté je pose un monstre "badass" gratuit qui me gène un peu. Mais bon c'est raisonnable c'est pas comme si j'allais en aligner cinq d'un coup.

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Yugioh-gold-series-4-2011-single-card-common-gld4-en048-xing-zhen-hu-2

Xing Zhen Hu, c'est le bloqueur par excellence et pas cheater pour un sous Smile. Elle a ce qu'il faut quand il faut, ça fait longtemps que je la voulais.

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Obelisk-le-tourmenteur

Et Obélisk... faut vraiment vous faire un dessin ?


Je cherche aussi une carte dont l'effet est le même que celui de Buster Blader sauf qu'au lieu d'avoir +500ATK grâce aux monstres dragons du cimetière de l'ennemi, il les prend depuis mon cimetière... Je réfléchis aussi à ajouter ces deux cartes là à mon deck mais je suis dans la réflexion :

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Scrap-ironscarecrow-dpct-en-ur-le

Mon deck "Old Joe" - Page 2 87978121248819533


Voilà n'hésitez pas à me dire vos impressions.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2938
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" - Page 2 Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum