Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Histoire] On a pas encore de nom

+4
Mahad547
Aporia31
sl4d3r
Firquen
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Kyurzu Jeu 5 Nov - 8:10

Il est où le chapitre 2 ? Je demande le remboursement !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6023
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Jeu 5 Nov - 9:59

Kyurzu a écrit:Il est où le chapitre 2 ? Je demande le remboursement !

Remboursez, remboursez !!

Hérétique au bûcher ! :p
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Jeu 5 Nov - 19:14

J'avais marqué demain soir, bande d'impatients x) Bon en tout cas le voila :-)

Chapitre 2 : Menace de renvoyment (j'ai trop la flemme d'aller voir comment ça s'écris xD)

Eon et Ryse arrivèrent devant la cour où se déroulait l'entraînement. Il y eu une sonnerie et la porte du bâtiment qui cachait la cour s'ouvrit. Le professeur Shen et les élèves en sortirent. Il y avait aussi la caporale Yuni, la fille du chef du clan.
-Ratatoskr : Eh, regardez, y'a Eon et Ryse !
Dès que le professeur Shen les aperçus, il se précipita sur eux.
-Shen : Pourquoi vous n'êtes pas venu à l'entraînement ? Bande d'insolents !
-Eon : Je savais déjà la technique d'aujourd'hui donc pas besoin de venir à ton cours pourri.
-Ryse : Pareil pour moi.
-Shen : Je parie que vous mentez pour ne pas venir ! Je pense que je vais en parler à...
Eon dégaina son katana et dessina une spirale avec. Une tornade d'eau se forma sous les pieds du professeur, et l'éjecta dans le mur du bâtiment.
-Yuni : EON ! Ce que tu as fait n'étais pas permi !
-Ryse : Merci, Captain Obv...
Yuni jeta un regard noir à Ryse, ce qu'il l'a fais ce taire tout de suite.
-Yuni : Je pense que je vais en parler à mon père !
-Eon : Euh... Non, non ça ira...
-Yuni : J'ai une proposition à te faire. Participe-tu aux qualifiquatifs demain ?
-Eon : Ou... Oui !
-Yuni : Très bien. Si tu arrive à tenir 5 minutes contre moi, je ne dirai rien. En revanche, si tu ne tiens pas tu risque d'être renvoyer.
-Eon : D'acc... D'accord...
Et Yuni parti sans un mot. Les autres rejoignirent Eon et Ryse, sauf Aporia.
Yoichi : Eh, Eon, tu nous avait pas dis que tu t'étais inscris à l'épreuve ! Si tu te qualifie pas t'es mal ! Sinon, pendant l'entraînement, j'ai combattu ta soeur ! Elle a vraiment une superbe poitri...
Yoichi reçu un coup de poing dans la tête de la part de Ryse.
-Eon : Parle pas de ma soeur comme ça ! En plus, je parie qu'elle t'a battu à plat de couture !
-Édena : Je comfirme !
-Yoichi : C'est pas ma faute si j'ai pas une grosse puissance magique...
Tout le monde éclata de rire et Ryse aida Yoichi à se relever.
-Flabiz : Les gars, j'ai faim, on va manger au restaurant de nouilles ?
-Tous : Ouais !
À ce moment, Ryse apperçut Aporia qui étais resté à l'écart.
-Ryse : Aporia, tu veux venir avec nous ?
-Aporia : Non, je prèfere aller m'entraîner.
Et il partit sans un mot.
-Flabiz : Ok... Bon on y va ?
-Ratatoskr : Ok !
Le groupe de 5 se dirigea donc vers le restaurant de nouilles en passant déposer leurs armes chez eux, sauf Flabiz qui habitai trop loin. Pendant qu'ils mangeaient tranquillement, un homme armé de deux épées courtes rentra dans le magasin.
??? : Tout le monde à terre ! Passez tous tout le fric que vous avez !
Flabiz attrapa discrétement son arme, c'est a dire des poings en fer succéder d'une lame rétractable. Il les enfila, et tout d'un coup, il se leva et donna un coup poings dans le vent. Un avatar géant en eau de son poing apparut et assoma le braqueur qui avait juste eu le temps de dire :
??? : Kézako ?!
-Ryse : Bien joué !
Le cuisinier s'avança, remerçia profondément Flabiz et ne fis pas payer leur repas à notre groupe d'amis. Ils partirent du restaurent un peu plus tard.
-Eon : Bon je vais rentrer chez moi m'entraîner pour demain. Salut les gars !
Fin du chapitre 2.



Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par sl4d3r Jeu 5 Nov - 20:04

cool Very Happy sa me donne envie d'entrer en scene Very Happy

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4140
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Jeu 5 Nov - 20:06

sl4d3r a écrit:cool Very Happy sa me donne envie d'entrer en scene Very Happy

Le clan du vent apparaitera soit dans le chapitre 4, soit dans le 5 :-)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par sl4d3r Jeu 5 Nov - 20:12

Firquen a écrit:
sl4d3r a écrit:cool Very Happy  sa me donne envie d'entrer en scene Very Happy

Le clan du vent apparaitera soit dans le chapitre 4, soit dans le 5 :-)
cool encore plus rapide Very Happy

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4140
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Jeu 5 Nov - 21:58

Sympa Smile

Bon, pour le moment tu n'as pas l'air de foirer mon perso donc j'attends la suite avec impatience Wink

Ensuite n'oublie pas que mon perso est censé être ultra puissant dû à son assiduité aux entraînements... donc si tu le fais perdre au qualification tu vas morfler donc ma fic mec ! XD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Jeu 5 Nov - 22:09

Aporia31 a écrit:Sympa Smile

Bon, pour le moment tu n'as pas l'air de foirer mon perso donc j'attends la suite avec impatience Wink

Ensuite n'oublie pas que mon perso est censé être ultra puissant dû à son assiduité aux entraînements... donc si tu le fais perdre au qualification tu vas morfler donc ma fic mec ! XD

Je n'avais pas l'intention de faire participer un autre personage que Eon aux qualifications x) Mais en fait j'ai décidé que tu le ferai aussi, mais en fait après, j'ai choisi la trame principale de l'histoire, ce qui va faire que Eon lui seul aura le temps de faire le combat des qualifications avant qu'un petit imprévu arrive pour interompre les qualifications xD Mais bon tu va apparaître une seconde fois dans le chapitre 4 ou tu aura une place importante. :-)

PS : Chapitre 3 demain SOIR (soir, hein Apo et Kiki xD)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Ven 6 Nov - 0:34

D'acc d'acc Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Mahad547 Ven 6 Nov - 0:40

à demain soir so pour la suite ^^
Mahad547
Mahad547

Deck principal : Macro
Messages : 31
Réputation : 3168
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 33
Localisation : moselle

http://www.yugiworld.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par sl4d3r Ven 6 Nov - 12:36

Eon va devoir faire face a un choix cornélien : l'amour ou l'honneur ( sa me fait penser au Cid ) j'ai hâte de voir la suite Very Happy

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4140
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Ven 6 Nov - 17:24

C'est parti pour le chapitre 3 !

Chapitre 3 : Les qualifications.

C'étais le grand jour. Le jour des qualifications. Eon se réveilla tôt dans le but de s'échauffer avant de partir. Sa soeur se réveilla un peu après lui (ce qui étais très rare).
-Édena : T'es déjà levé ? Normalement, c'est tout le temps moi qui te réveille.
-Eon : Faut bien que je prépare avant de partir ! En plus, ces idiots ont mis la cérémonie d'ouverture a 8h...
-Édena : Donc c'est aujourd'hui que tu combat ?
-Eon : Bah oui ! T'as vraiment du mal à suivre toi.
-Édena : Ohhh, c'est bon je viens de me réveiller.
-Eon : Bon, c'est bientôt l'heure, j'y vais.
-Édena : Bonne chance !
Eon se rendit à la grande place où se déroulait les qualifications. Le chef du clan, Dishope, monta sur l'estrade qui avait étais prévu à cette occasion. Le chef du clan se montrai rarement en public, et peu de personne le connaisait personellement.
-Dishope : Bonjour à tous et merci d'être présent.
-Eon : Aller, c'est parti pour le discours d'une demi-heure.
-Dishope : Je n'ai rien à dire, donc nous allons commencer les combats immédiatement. Le premier challenger est Eon !
-Eon : Plutôt rapide en fait. Bon je passe en premier.
Eon marcha jusqu'à la zone de combat. Yuni et un arbitre y étais déjà présent.
-Arbitre : Je rappel les règles. Eon doit tenir 5 minutes sans ce faire désarmer son arme. Attention... Le combat commence !
Eon fit directement passer son katana sur le sol tout autour de lui, ce qui créa une barrière d'eau. D'après Eon, celle-ci pouvais tenir une dizaine de coup d'épée. Yuni qui étais équipé d'un katana semblable à celui d'Eon, fonça sur la barrière crée par Eon. Elle donna directement un coup dans la barrière, qui se brisa.
-Eon : En... En un coup ?!
Yuni voulu abattre son arme sur celle d'Eon, mais celui-ci fit une roulade sur le côté pour éviter la confontration des armes et fit un bond en arrière pour se repositioner. D'après c'est estimations, il avait déjà gagné une petite minute. Yuni réattaqua très rapidement, Eon, et celui-ci ne pu esquiver le choc entre les armes. Eon eu l'impression que son katana allait se briser sous la force du coup de Yuni. Tant bien que mal, il contre-attaqua en frappabt plusieurs fois l'arme de Yuni, qui n'avait l'air d'avoir aucun mal à supporter ces coups. Il recula et utilisa la magie de la gemme de son katana pour envoyer une lance crée d'eau sur Yuni. Celle fit une forme de croix, ce qui en lanca un grande qui rencontra le projectile d'Eon et les 2 se brisèrent. Yuni fonça directement sur son adversaire, et enchaina une série d'attaques puissantes que Eon eu énormément de mal à bloquer. D'après Eon, une très grande partie partie du temps c'étais écouler. Mais il était épuisé et ne savais pas si il supporterait une nouvelle série d'attaques. Il a donc eu une idée, qui le laisserait sans énergie après. Il utilisa la magie de son épée pour crée un vingtaine de clones d'eau à son image. Yuni commença à frapper le katana de chacun d'entre eux. Il ne restait que 5 clones quand elle arriva sur le vrai Eon. Mais quand celle ci allait donner un coup sur le katana d'Eon, l'arbitre siffla la fin du temps. Les clones disparurent et Eon failli s'écrouler sous la fatigue. Yuni allait féliciter Eon, quand tout un coup un énorme éclat de pierre arriva du toit d'une des maisons et transperça Dishope. Il y eu un grand blanc, coupé par le cri déchirant de Yuni.
-Yuni : PAPAAAAAAA !!!
Yuni, dans un accès de tristesse et de rage, regarda le toit ou se trouvait le coupable. Il étais vétu d'une capuche marron et disparu la seconde qui suivi. Yuni se précipita vers le bâtiment ou avais disparu l'assasin.
-Eon : Yuni !
Malgré la fatigue, Eon suivi Yuni dans sa poursuite.
Fin du Chapitre 3.

Voila le "petit" imprévu qui va faire que y'aura personne d'autre qui fera les qualifications x)


Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par sl4d3r Ven 6 Nov - 18:12

en esperant qu'on ne se dirige pas vers une guerre totale xd
sinon bon chapitre Very Happy
chapitre 4 demain Question

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4140
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Ven 6 Nov - 18:52

sl4d3r a écrit:en esperant qu'on ne se dirige pas vers une guerre totale xd
sinon bon chapitre Very Happy
chapitre 4 demain Question

Je sais pas, sachant que je l'ai pas encore recopier sur ma tablette :-) Sinon merci :-)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Ven 6 Nov - 20:01

C'est bon je l'ai recopier. (prend du temps quand même xD) Du coup vous l'aurez demain. Et comme demain on est samedi et que j'écrirais le 5 directement sur ma tablette, vous aurez peut-être 2 chapitres demain (j'ai dis peut-être xD)
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Ven 6 Nov - 22:49

Yeah ! On voit les mecs qui ont vu Hot fuzz xD

Bref, vraiment sympatoche ce combat. Essai d'apporter plus de description aux scènes, car des fois c'est hyper vague (genre : "une série de coups"... xD). J'ai hate de voir la suite !

Au fait Slader, un choix cornélien c'est pas vraiment ça mais bon... Je t'invite à aller voir la définition mec car je suis sur que tu ne l'a connais pas entièrement (une partie était juste)^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Mahad547 Ven 6 Nov - 22:55

Bon tant pis t'as osé dire 2 chapitres tu assume, à demain so ^^
Mahad547
Mahad547

Deck principal : Macro
Messages : 31
Réputation : 3168
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 33
Localisation : moselle

http://www.yugiworld.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Ven 6 Nov - 23:03

Mahad547 a écrit:Bon tant pis t'as osé dire 2 chapitres tu assume, à demain so ^^

Challenge accepted :-)

Sinon merci Apo, j'essayerai d'apporter plus de détails la prochaine fois Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Ven 6 Nov - 23:16

J'avoue xD Il te faut honorer ta promesse :p
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Sam 7 Nov - 14:44

C'est parti pour le chapitre 4 ! Vous aurez le 5 vers 17/18h

Chapitre 4 : Interrogatoire.

Yuni se dirigait vers le batiment ou l'assassin avait disparu. Les portes étaient ouvertes, et on voyait de très loin le meurtrier sortir par la porte de derrière. Après avoir traversé le bâtiment, Yuni continua dans un grande, ou l'assasin fuyait au loin. Mais à cette distance, impossible de le rattrapper. Mais soudain, un jeune homme, que Eon ne pouvait pas reconnaître à cette distance, sortit d'une ruelle adjacente à la rue. Ce jeune homme courait extrénement vite et rattrapa l'assasin très rapidement. Il sortit une épée moyenne et usa de la magie. Le meurtrier arrêta alors de courir, transformé en statue de glace. Yuni et Eon eurent alors le temps de rattraper le jeune homme et la statue. Alors qu'ils s'approchaient, Eon pu reconnaître celui qui avait stopper le meurtier. C'étais Aporia, créateur du clan de la Glace.
Eon voulu le remercier, mais il n'en eu pas le temps car Yuni dégaigna son katana et voulu trancher la statue de glace et donc tuer l'assasin de son père. Mais Aporia réagit rapidement, en bloquant le coup de Yuni.
-Aporia : Stop ! Il ne faut pas le tuer, nous devons d'abord l'interroger pour savoir qui veut porter atteinte au clan. Si tu veux te calmer, défoule-toi sur moi et pas sur cette statue.
À ce moment là, Eon eut très peur pour Aporia. Yuni était extrènement forte, alors dans un accès de rage... Yuni commença a vouloir frapper Aporia, mais celui-ci bloqua ces coups sans problème. Cette scène dura au moins 20 minutes. Aporia ne montrai aucun signe de fatigue. Puis, la rage commença à laisser place à la tristesse dans le coeur de Yuni. Ces coups étaient de moins en moins puissants et de moins en moins rapides. Puis elle fini par arrêter de frapper et elle tomba à genoux, les larmes au yeux. Eon s'approcha et s'accroupit à côté d'elle.
-Yuni : Je... Je n'ai... Rien pu faire pour le sauver...
-Eon : Tout le monde n'a rien pu faire pour le sauver. Tu n'y es pour rien.
-Yuni : Je me vengerai... Les gens qui ont envoyés cet assassin finiront sur ma lame... Aporia. Sors le de son état de glace et met le dans cage de glace...
-Aporia : (soupir) D'accord.
Dès qu'il fut libéré de son emprise, le meurtrier voulu continuer à courir, mais il se cogna aux barreaux de la prison d'Aporia.
-Eon : Yuni, tu veux lui poser des questions ?
-Yuni : Oui... Qui t'envoie ?
-Assasin : Le clan de la terre ! Nous allons vous envahir !! Mais vous n'aurez pas d'autres informations !
Le meurtrier créa une roche tranchante et la planta dans son coeur !
-Eon : Nooon !
-Yuni : Bien fait pour lui...
-Aporia : Dommage. On aurait pu lui soutirer beaucoup plus d'informations, même s'il en à déjà réveler beaucoup. Il faut se rendre au clan de la terre vérifié si c'est vrai. Yuni, je pense que tu te charge d'organiser l'excursion ?
-Yuni : Oui...
-Eon : Yuni. Tu devrai peut-être rentré chez toi. T'as pas suffisament d'énergie pour organiser une excursion maintenant. Tu veux que je te raccompagne ?
-Yuni : Non c'est bon, ça ira...
Yuni parti en sanglotant.
-Aporia : Tu ferai quand même mieux de la racompagner.
-Eon : Ouais en fait t'as raison.
Eon rattrapa Yuni, qui ne disait plus un mot. Le chemin se déroula en silence. Ils arrivèrent devant la maison de Yuni. Elle se retourna avant de rentrer chez elle.
-Yuni : Salut. Merci de m'avoir racompagnée.
Eon rougit.
-Eon : Euh... De rien.
Puis Yuni ferma la porte.
-Eon : Bon je ferais mieux de rentrer chez moi... J'suis crevé. Quand je pense qu'elle m'a dit merci quand même...
Fin du chapitre 4.




Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Kyurzu Sam 7 Nov - 15:04

Bon chapitre Smile J'en ai profité pour t'envoyer des clarifications sur mon personnage
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6023
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Aporia31 Sam 7 Nov - 15:29

Je crois que je vais faire pareil car là mon perso est certes confiant mais il parle trop, il est trop sociable. Mon perso est censé être quelqu'un de solitaire, donc lui faire donner des ordres comme ça c'est pas logique. Tu devrais apporter plus de description aux attaques car on ne ressent pas assez la puissance des attaques (même si on sent que tu essai de montrer qu'Aporia est puissant). En gros pour mon perso il faut que tu utilises les point de suspension et il faut qu'il inspire la peur car même s'il n'est pas méchant il est froid est extrêmement fort. On ne sait pas ce qu'il va faire, il est imprévisible, on ne peut pas l'anticiper ce qui développe encore plus ma crainte envers lui.

Bon ça ce que je pense concernant la personnalité qu'il est censé avoir car ça ne colle pas. Après si tu veux changer sa personnalité ça ne me dérange pas du tout car en soin ton histoire est très bien, on se prend vite dedans ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7916
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Sam 7 Nov - 15:49

Aporia31 a écrit:Je crois que je vais faire pareil car là mon perso est certes confiant mais il parle trop, il est trop sociable. Mon perso est censé être quelqu'un de solitaire, donc lui faire donner des ordres comme ça c'est pas logique. Tu devrais apporter plus de description aux attaques car on ne ressent pas assez la puissance des attaques (même si on sent que tu essai de montrer qu'Aporia est puissant). En gros pour mon perso il faut que tu utilises les point de suspension et il faut qu'il inspire la peur car même s'il n'est pas méchant il est froid est extrêmement fort. On ne sait pas ce qu'il va faire, il est imprévisible, on ne peut pas l'anticiper ce qui développe encore plus ma crainte envers lui.

Bon ça ce que je pense concernant la personnalité qu'il est censé avoir car ça ne colle pas. Après si tu veux changer sa personnalité ça ne me dérange pas du tout car en soin ton histoire est très bien, on se prend vite dedans ! Smile

Oki :-) Je vais aller modifier modifier un peu le chapitre 5 pour que ça corresponde mieux Very Happy Sinon merci Kiki et Apo Smile
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Firquen Sam 7 Nov - 16:00

Comme je l'ai modifier et que je vais faire un truc là, je vous poste le chapitre 5 maintenant :-)

Chapitre 5 : Excursion

Le lendemain matin du meurtre, l'excursion était prête. Yuni, qui c'était (un peu près) remise de la mort de son père, avait organiser le trajet, la nourriture et tout le bordel quoi. Mais elle avait laissait choisir à Eon les personnes qui viendraient. L'excursion était donc composé de:
Yuni, Eon et Aporia. (Forcèment puisqu'il étaient présent au moment du meurtre) Mais aussi de Flabiz, Ratatoskr, Ryse et Édena. Toute ces personnes c'étais donc rendu à 9h sur le lieu où se déroulait habituellement l'entraînement, afin de partir à 10 heures et arriver vers 20 heures au clan de la terre. Eon arriva à 9h55.
-Ryse : Eon, t'es en retard !
-Eon : Roooh, c'est bon, ça sert à rien d'arriver 1 heures avant le départ... Je dormais moi !
-Flabiz : Bah tu fait que dormir en même temps !
-Eon : Même pas vrai !
-Yuni : Bon on va partir, vous êtes prêt ?
-Tous : Yep !
Ils partirent alors du clan de l'eau. Après 3 heures de marche, ils s'arretèrent pour manger.
-Flabiz : Bah enfin ! Je crevai de faim moi !
-Eon : Pareil !
-Yuni : Je vous rappel qu'on a fait que le tiers du chemin là. Vous réjouissez pas tout de suite.
Ils mangèrent tranquillement en discutant, avant de repartir 20 minutes plus tard. Ils durent traverser une jungle épaisse pendant 6h, pour enfin arriver au clan de la Terre. Le clan de la terre était entouré d'une épaisse muraille de roche, construit grace à leur magie. Notre groupe arriva devant la porte principale. Ryse prit la parole :
-Ryse : Nous sommes des membres du clan de l'Eau ! Nous aurions une information à vérifier. Pouriez-vous nous ouvrir la porte ?
-Garde : Des membres du clan de l'Eau !!!!!!!!! Alerte !
Et il tira la sonnete d'alarme.
-Ratatsokr : Euh c'est moi ou.... Ça sent pas bon ?
On entendit des bruits de cheveaux.
-Eon : Courez ! Ils vont essayer de nous attraper avec des cheveaux !
Le groupe commença a courir en direction opposée de la porte, qui s'ouvrit derrière eux. 3 cavaliers en sortirent et la porte ce referma.
-Flabiz : Que trois ? On ce les fait alors !
-Édena : Attend, c'est peut-être un piège !
Le groupe c'étais arrêter a la lisière de la forêt, mais les 3 cavaliers les rattrapèrent.
-Flabiz : Bon, on a plus le choix la.
Et Flabiz attaqua les cavaliers.
-Eon : Attend ! Bon fait, il a peut-être raison.
Et tout le groupe se jeta dans la bataille. Les cavaliers, qui devait être l'élite du clan de la Terre, utilisaient la rapidité de leur cheveaux pour tourner autour de leur adversaire, tout en esquivant habilement les coups et contra-attaquant violament. Seul Aporia et Yuni avait réussi à toucher et blesser légèrement un cavalier.
-Eon : C'est pas possible... Leur cheveaux sont un tros avantage pour eux !
-Aporia : Alors je vais les éliminez...
Aporia usa énormément de magie et glaça les trois cheveaux en même temps.
-Eon : Bien joué !
Mais Aporia s'adossa à un arbre, épuisé car il avait utiliser beaucoup de magie.
Un des cavaliers remarqua que Aporia étais épuisé et il activa sa magie et lança un éclat de pierre similaire à celui qui avait tué le père de Yuni. Quand Yuni vu l'éclat se diriger vers Aporia, qui affaibli, ne pourait pas bloquer la roche, elle se précipita sur l'éclat de pierre et le brisa d'un coup de katana, alors qu'il était en plein chemin.
-Eon : Vous attaquez à quelqu'un d'affaibli... Quel bande de lâches !
Eon activa le sort de tornade d'eau sous les pieds du cavalier qui avait attaquer Aporia, et celui-ci fut projeter dans la muraille. Quand les cavaliers vurent que l'un d'eux a été éliminé, et qu'ils étaient sans cheveaux, ils reculèrent jusqu'a leur porte et rentrèrent dans leur clan, laissant leur coéquiper assomé sur le bord la murraille.
-Eon : Quand je disais que c'était une bande de lâche...
-Yuni : D'après les instruction que j'ai reçu du chef, si le clan de la Terre est bien un ennemi, il faut que le groupe se sépare en 2 et aillent proposer une alliance au clan de l'Air et du Feu, afin de se débarrasez du clan de la Terre. Ryse et moi seront les chefs de ces deux groupes.
Eon, Édena et Flabiz, vous allez avec Ryse. Yoichi, Ratatoskr et Aporia, vous venez avec moi. Je vais au clan de l'Air, aller au clan du Feu. Nous partirons chaqun de notre côté demain matin après avoir dormi.
Tous : Ok !
Fin du chapitre 5.

Apo tu me dis si y'a encore des trucs pour la personalité de ton perso :-)







Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3816
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par sl4d3r Sam 7 Nov - 22:09

euh on est toujours pas aparu ...
a mort heretique !
sinon je tes aussi envoyer des precision pour eviter les malentendu :-)

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4140
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] On a pas encore de nom - Page 2 Empty Re: [Histoire] On a pas encore de nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum