Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentions

+5
Darkmagician69
Seigneur-du-temp
gishki57
Kyurzu
Kazaru
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Kazaru Ven 24 Juil - 19:02

Aporia31
Pour la combo DJinn Nékroz je ne la connais pas car je me suis pas battu contre Nékroz et que j'ais pas vus cette combo, pareil pour la combo avec le bibliothécaire.

pour l'abondance de cristal je trouve qu'elle forte mais si tu pense que j'ai été sévère.

Apres la plus par des carte se sont des limitation que j'ai vus lord de la vidéo fun vs méta (pour l'abondance et la T.G.)

n’hésite a me dire ou donner des conseil sur la Ban liste que j'ai fait sur les réseaux sociaux que se soit toi ou d'autre.
Kazaru
Kazaru

Deck principal : Aile Noire
Messages : 40
Réputation : 3267
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Briare

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Aporia31 Ven 24 Juil - 19:33

Kazaru a écrit:Aporia31
Pour la combo DJinn Nékroz je ne la connais pas car je me suis pas battu contre Nékroz et que j'ais pas vus cette combo, pareil pour la combo avec le bibliothécaire.

pour l'abondance de cristal je trouve qu'elle forte mais si tu pense que j'ai été sévère.

Apres la plus par des carte se sont des limitation que j'ai vus lord de la vidéo fun vs méta (pour l'abondance et la T.G.)

n’hésite a me dire ou donner des conseil sur la Ban liste que j'ai fait sur les réseaux sociaux que se soit toi ou d'autre.

Si tu n'as pas vu de Djinn lock alors tu es encore pur mon enfant^^

Sinon ne t'en fais pas c'est ton point de vue pour ta banlist donc je ne dis pas que ta vision du jeu est mauvaise, j'apporte juste ma vision du jeu Smile Il me semble que Dark voulait aussi limiter Abondance mais pour moi c'est du bondage gratuit pour cette carte xD Pourtant je suis contre le point de vue de Dark à ce propos^^

Donc ne t'en fais pas, tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi et de même toi tu ne seras pas toujours d'accord avec les autres^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par gishki57 Ven 24 Juil - 19:48

mon gars heureusement que tu t'es pas pris de dkinn lock ^^ , le principe est simple ; il faut invoquer senju ou manju (et faire son effet) , invoquer un rituel nekroz de niveau 4 (claiohm solais je crois ou unicore), tu fais xyz rang 4 ; en l'occurance chaine lavalval tu fais l'effet, tu envois le djinn juge des rituels au cimetière, ensuite dans le cime il peut servir comme sacrifice pour invocation rituelle et lorsque tu invoques un rituel un l'utilisant ton adversaire ne peut pas invoquer spé ^^ quand c'est comme ça perso je range le deck et dis ciao au mec ^^


sinon j'ai vu que tu as écris : "cavalerie dragon de l'atlantique, et infanterie lourde de l'atlantique" tu n'as peut être pas fais attention mais c'est "Atlantide" ^^, et effectivement tout le monde la revoudrait à 1, mais pas moi ^^
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4992
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Kazaru Ven 24 Juil - 20:23

gishki57 a écrit:mon gars heureusement que tu t'es pas pris de dkinn lock ^^ , le principe est simple ; il faut invoquer senju ou manju (et faire son effet) , invoquer un rituel nekroz de niveau 4 (claiohm solais je crois ou unicore), tu fais xyz rang 4 ; en l'occurance chaine lavalval tu fais l'effet, tu envois le djinn juge des rituels au cimetière, ensuite dans le cime il peut servir comme sacrifice pour invocation rituelle et lorsque tu invoques un rituel un l'utilisant ton adversaire ne peut pas invoquer spé ^^ quand c'est comme ça perso je range le deck et dis ciao au mec ^^


sinon j'ai vu que tu as écris : "cavalerie dragon de l'atlantique, et infanterie lourde de l'atlantique" tu n'as peut être pas fais attention mais c'est "Atlantide" ^^, et effectivement tout le monde la revoudrait à 1, mais pas moi ^^

Merci de l'avoir signalé ^^
Mais le Jinn est niveaux 3 je ne vois pas l’intérêt de l'utiliser pour une rituel 4 Sad
Kazaru
Kazaru

Deck principal : Aile Noire
Messages : 40
Réputation : 3267
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Briare

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Aporia31 Ven 24 Juil - 20:38

Il compte comme tout les matériels dont on a besoin pour faire une invocation rituel^^

Et puis même, le Unicore tu le spé grâce à Kaléidoscope donc pas besoin du Djinn xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Kazaru Ven 24 Juil - 21:16

Sur ma Ban Liste je n'est pas toucher aux deck méta car les vrais ban liste vont le faire un jour ou l'autre.
Kazaru
Kazaru

Deck principal : Aile Noire
Messages : 40
Réputation : 3267
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Briare

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Aporia31 Ven 24 Juil - 21:30

Kazaru a écrit:Sur ma Ban Liste je n'est pas toucher aux deck méta car les vrais ban liste vont le faire un jour ou l'autre.

C'est beau de rêver Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Darkmagician69 Ven 24 Juil - 21:31

Aporia31 a écrit:
sl4d3r a écrit:bvn Very Happy
Al Ensuite, Abondance du Crystal??? Mec est ce que tu crois vraiment que ça sert de la limiter?? Déjà que Crystal Beast c'est très peu joué alors là tu vas tuer le deck en entier ! Alors ok, Crystal Beast c'est juste fumé (J'ai battu du HAT, du Nekroz, du BW, Geargia, etc...) mais ce n'est absolument pas une raison dans le sens que cette carte est la seule carte que rend le deck Crystal Beast à peu près stable...
Noir Supersonic à 1??? Bon ok, c'est juste craqué dans le sens ou les BW sont déjà hyper fort et peuvent concurrencer le méta sans que le deck soit méta, MAIS, je pense pas qu'il faille limité cette carte ! Si on veut que les deck méta se fasse botter le cul par des deck outsider moi je pense qu'il faudrait d'abord toucher au méta avant de s'attaquer aux autres decks. Kalut et Mistral à deux? Ouais pourquoi pas, le Mistral est rarement joué à 3 dans un deck et le Kalut à deux ne serait pas trop dérangeant à 2 donc ok, pourquoi pas Smile

Lumina et Dragon du Jugement à 2? Alors déjà il y a très peu de chances que ça arrive car c'est l'archétype préféra de Konami, et ensuite c'est deux cartes sont fortes certes, mais encore une fois pas assez pour mériter un tel châtiment ! (Bon, à la limite le Dragon ok car il va sortir une carte pour le tuto donc ok, pourquoi pas. Mais Lumina je trouve qu'à 3 elle fait tourner le deck et le rend fort contre les deck métas donc je vois pas l'interet de la semi limiter^^ Pareil pour Raiden.

Hyper Bibliothécaire ce serait juste fumé à deux. T'imagines? Je joue un deck Morphtronic OTK basé sur le Quasar, alors j'avoue que j'aimerais trop l'avoir en x2 le TG mais faut pas abuser xD en gros j'invoque 1 TG, j'en invoque un 2eme, je pioche, j'invoque formula, je pioche 3, c'est pas fumé stp? xD C'est pour ça qu'il est à 1^^

Je suis totalement d'accord à propos de l'attaque d'Icare, que ce soit dans BW ou RR t'imagines pas comment c'est fumé ! En plus tu la limites pas, mais semi limite donc c'est pas non plus la mort pour les deck qui le joue. Bref, pour moi c'est justifié donc nickel? Pas contre je suis pas ok pour Royal Decree xD Le pauvre, avec toutes ces cartes putes il permet de se protéger^^ Alors c'est fort mais ça peut vite se faire contrer^^


A la base ces changements que je cite ici, et que tu critiques, sont ceux de ma banlist, donc autant venir gueuler chez moi à ce moment là, le pauvre il y peut rien xD

Ma ban a deux buts:
- Limiter l'anti-jeu
- Essayer d'ajuster la puissance des decks

Donc:

- Abondance à 1, j'suis désolé, mais à part Warning t'as quasi rien qui peut la contrer et c'est l'OTK quasi assuré. En plus à part les U.A., quasi aucun deck n'a ce genre de cartes

- Black Sonic: A partir du moment où cette carte peut bannir jusqu'à 5 cartes, tu trouves pas ça exagéré ? Qu'elle soit joué à 1,2,3, osef, ce genre de cartes devrait souffrir de restrictions, qu'importe le deck, ou l'archétype, etc. (Pourtant JE JOUE BW)

- Pour Judgment et les SL: c'est marrant comment les gens prennent une semi-limitation pour un "chatiment" alors qu'au final ça change pas grand chose x) (Pourtant JE JOUE SL)

- Hyper Librarian à 2: j'serais curieux de savoir, sur toutes les fois où tu l'as joué, combien de fois il a tenu plus d'un tour sur le terrain x)

Bref, vous voyez trop ça comme une punition, ou une volonté de détruire les decks, alors qu'à la base c'est seulement pour un jeu bien plus fun et intelligent...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par terminatroll31 Ven 24 Juil - 22:02

djinnlock être méchant
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4198
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par gishki57 Ven 24 Juil - 22:14

très méchant Sad mais c'est du passé !!! maintenant c'est l'inverse : c'est mermail qui prend nekroz pas derrière xD quoique je n'ai pas encore joué contre un nekroz depuis la dernière banlist mais bon je pense que sur le papier mermail est meilleur maintenant voire même bien plus fort Smile
gishki57
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1063
Réputation : 4992
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par terminatroll31 Ven 24 Juil - 22:20

ses finis mais je suis traumatiser XD
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4198
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Aporia31 Ven 24 Juil - 22:27

terminatroll31 a écrit:ses finis mais je suis traumatiser XD

Oui, je confirme que tu as été traumatisé xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Kazaru Sam 25 Juil - 14:57

Merci pour l’accueil que vous m'avez fait hier ^^
Kazaru
Kazaru

Deck principal : Aile Noire
Messages : 40
Réputation : 3267
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 26
Localisation : Briare

Revenir en haut Aller en bas

Présentions  - Page 2 Empty Re: Présentions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum