Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

+6
Oracle76
Lymmortel
Aporia31
draconic89
Kyurzu
Darkmagician69
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 16:56

Salut à tous !

Après maintes péripéties, la voici !
La plus longue vidéo de l'histoire de la Team Exceed !



Enjoy !

PS: Vos réactions à nos réponses sont les bienvenues !
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Dim 7 Juin - 17:43

Je suis en cours de visionnage, je la trouve vraiment sympa ^^ Mais Apopo va te tuer car tu as mis un puppet à coté des Fantoruse Mad

Encore bravo pour les 2500 Smile
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par draconic89 Dim 7 Juin - 19:39

Volcanique c'est bien Very Happy

Les decks maintenant tu paye rien en cout dans les parties mais tu paye cher pour avoir les decks xD

Sympa le cours de géographie

Naturia c'est pas Fun si y'a pas Burger Affamé dedans (n'est-ce pas Aporia Mad )

SC l'exilé


Les 2600 sont pas loin on continue ! ;D
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5895
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 20:32

Kiryel a écrit:Je suis en cours de visionnage, je la trouve vraiment sympa ^^ Mais Apopo va te tuer car tu as mis un puppet à coté des Fantoruse Mad

Encore bravo pour les 2500 Smile
Je m'étais fait un dossier avec 3 cartes de chaque archétype, donc si c'est le cas, faute d'étourderie lors de l'incrustation de l'image...
Merci ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Aporia31 Dim 7 Juin - 21:34

Très bonne vidéo ! On en apprend plus sur vous et vos débuts, du coup c'est sympatoche^^

Bof, c'est vrai que quand j'ai vu ça je me suis dit WTF?? Mais ça va je pardonne, tout le monde fait des erreurs Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7904
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:10

Aporia31 a écrit:Très bonne vidéo ! On en apprend plus sur vous et vos débuts, du coup c'est sympatoche^^

Bof, c'est vrai que quand j'ai vu ça je me suis dit WTF?? Mais ça va je pardonne, tout le monde fait des erreurs Smile

Merci Very Happy Dommage que vous ne réagissiez pas plus sur la vidéo Razz
Y'a des trucs à dire je pense ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Dim 7 Juin - 23:31

Je suis étonné que sur le sujet de la meta vous avez même pas mentionné Shadoll Surprised
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:33

Kiryel a écrit:Je suis étonné que sur le sujet de la meta vous avez même pas mentionné Shadoll Surprised

On n'a pas mentionné Satellchevalier et d'autres non plus x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Dim 7 Juin - 23:34

Normal vu que la meta satell n'existe pas x) Actuellement la méta se constitue ainsi:

Nekroz
Shadoll/Satell (fusion des deux)
Burning Abyss

Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:36

Kiryel a écrit:Normal vu que la meta satell n'existe pas x) Actuellement la méta se constitue ainsi:

Nekroz
Shadoll/Satell (fusion des deux)
Burning Abyss


Ah bon bah écoute ton propos n'est pas partagé de tout le monde alors x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Dim 7 Juin - 23:38

Satell n'est que tiers 1.5, tandis que les autres listés tiers 1 Wink Cela peut paraitre peu, mais à titre de comparaison, Yosenju est tiers 1.5 et il ne risque pas de faire grand chose sur du tiers 1

EDIT: Pour la précision, en regardé les résultats des YCS on aperçoit bien le schéma que j'ai énoncé Wink au mieux on retrouve 2 petit satell sur un top 32 qui on disparu par la suite
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:48

Kiryel a écrit:Satell n'est que tiers 1.5, tandis que les autres listés tiers 1 Wink Cela peut paraitre peu, mais à titre de comparaison, Yosenju est tiers 1.5 et il ne risque pas de faire grand chose sur du tiers 1

Et mon cul c'est du poulet ? Razz

https://chiefsiddharth.files.wordpress.com/2015/04/tier-rankings-updated-pdf-chief-siddharth.jpg
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Aporia31 Dim 7 Juin - 23:51

Concernant la vidéo si on veut titiller je dirais que vous ne respectez pas assez la parole des autres, ce qui fait que souvent vous êtes plusieurs à parler en même temps et on ne comprends pas tout ce que vous dites^^ Il aurait sans doute d'autre truc à dire mais c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit actuellement Smile

Sion concernant le méta : Je n'étais pas au courant non plus pour la fusion Kiki xD Et honnêtement, si Sattel n'est pas méta actuellement (perso je trouve que ça l'est) ça va forcément le devenir dans pas longtemps ! Shaddoll et Nekroz vont sans doute prendre à la prochaine Ban car je trouve que les ban actuelles sont bien trop "douces" envers ces decks. A quand une banlist qui va VRAIMENT rééquilibrer le méta? Ou du moins le jeu actuel? En tout cas je pense que ça serait vraiment intéressant que vous fassiez une vidéo dessus mais en incluant l'avis de chacun (l'idée d’interviewer des personnes par skype sur différents sujets sur Yu-Gi-Oh était une très bonne idée !) Donc voilà plus ou moins ce que j'avais à dire pour l'instant, j'ai hate de pouvoir éventuellement participer à votre vidéo interview histoire de pouvoir m'exprimer un peu plus là dessus !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7904
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:54

Aporia31 a écrit:Concernant la vidéo si on veut titiller je dirais que vous ne respectez pas assez la parole des autres, ce qui fait que souvent vous êtes plusieurs à parler en même temps et on ne comprends pas tout ce que vous dites^^ Il aurait sans doute d'autre truc à dire mais c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit actuellement Smile

Merci de le dire parce que c'est ce qui m'énerve le plus dans certaines de nos vidéos, et je l'ai souvent dit xD
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Dim 7 Juin - 23:55

Darkmagician69 a écrit:
Kiryel a écrit:Satell n'est que tiers 1.5, tandis que les autres listés tiers 1 Wink Cela peut paraitre peu, mais à titre de comparaison, Yosenju est tiers 1.5 et il ne risque pas de faire grand chose sur du tiers 1

Et mon cul c'est du poulet ? Razz

https://chiefsiddharth.files.wordpress.com/2015/04/tier-rankings-updated-pdf-chief-siddharth.jpg

Visiblement oui...J'ai bien précisé tiers 1.5 Wink Ce qui signifie très fort mais pas plus loin, la meta regroupe un nombre restreint de deck, par conséquent il se base sur au minimum top 16, il n'y a eu aucun satell pur en top 16

D'ailleurs si on se fit un ton tableau Heroes serait en seconde position de la meta ? Hors lui c'est pire il a même pas passé le top 32...

EDIT: Autant pour moi j'ai confondu avec Shadoll/Seraph. Donc Satell est au même point que Yosenju, fort mais qui avec le support actuel ne tiendra jamais de grande position sur les gros évènements
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Aporia31 Dim 7 Juin - 23:58

Darkmagician69 a écrit:
Aporia31 a écrit:Concernant la vidéo si on veut titiller je dirais que vous ne respectez pas assez la parole des autres, ce qui fait que souvent vous êtes plusieurs à parler en même temps et on ne comprends pas tout ce que vous dites^^ Il aurait sans doute d'autre truc à dire mais c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit actuellement Smile

Merci de le dire parce que c'est ce qui m'énerve le plus dans certaines de nos vidéos, et je l'ai souvent dit xD

Après c'est normal je pense, vous etes motivé donc dès que vous avez un truc à dire sur le sujet vous le dite ! Et c'est très bien ! Smile Mais je pense que quelque part ça rejoint un peu ce que tu disais quand tu parlais de maturité. Effectivement, peut etre que c'est un manque de maturité, et qu'en gagnant un peu de maturité ces petits problèmes partirons d'eux memes Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7904
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Dim 7 Juin - 23:59

Kiryel a écrit:Visiblement oui...J'ai bien précisé tiers 1.5 Wink Ce qui signifie très fort mais pas plus loin, la meta regroupe un nombre restreint de deck, par conséquent il se base sur au minimum top 16, il n'y a eu aucun satell pur en top 16

D'ailleurs si on se fit un ton tableau Heroes serait en seconde position de la meta ? Hors lui c'est pire il a même pas passé le top 32...

Le T1.5 fait parti méta pour beaucoup de gens, et c'est pas un Top 16 d'YCS qui va définir si un deck n'est pas méta, puisque dans un top 16-32 d'YCS, tu as tout le temps les 2-3 mêmes decks qui reviennent, qui sont effectivement eux les meilleurs incontestablement; Mais c'est pas pour ça que les autres sont pas métas ^^


Dernière édition par Darkmagician69 le Lun 8 Juin - 0:02, édité 1 fois
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Lun 8 Juin - 0:01

Aporia31 a écrit:Effectivement, peut etre que c'est un manque de maturité, et qu'en gagnant un peu de maturité ces petits problèmes partirons d'eux memes Wink

Il y a peut être de ça, mais c'est surtout une question de concentration, et de respect.
Concentré sur l'objectif de ne pas couper la parole (ce que n'étaient pas Acro et Saint-Crow surtout), ça ne serait pas arrivé ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Lun 8 Juin - 0:03

Sur un top 32 voir 2 pauvres Satell qui se sont fait direct exclure j'appelle pas ça meta x) Enfin bon après je suis de très près les gros évènements et je vois bien la méta vu par les joueurs qui y vont x) Je trouverai plus logique que tu me dise que Volca soit meta que Satell car Volca peut sur une bonne main tenir Nekroz etc... (Soit dit en passant il ne figure même pas dans ton tableau et pourtant il est pas mal joué).

Petite précision, la prochaine ban list aura lieu quelques jours avant un événement majeur (CDE) du coup les Shadoll/Nekroz etc... Ne seront pas touché, cela sera que des modifications mineurs
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Aporia31 Lun 8 Juin - 0:08

C'est pas faux non plus, disons que c'est un tout^^

Bon moi je go dormir^^ A demain ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7904
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Lun 8 Juin - 0:09

Kiryel a écrit:Sur un top 32 voir 2 pauvres Satell qui se sont fait direct exclure j'appelle pas ça meta x) Enfin bon après je suis de très près les gros évènements et je vois bien la méta vu par les joueurs qui y vont x) Je trouverai plus logique que tu me dise que Volca soit meta que Satell car Volca peut sur une bonne main tenir Nekroz etc... (Soit dit en passant il ne figure même pas dans ton tableau et pourtant il est pas mal joué).

Après j'ai pas dit que j'étais d'accord avec tout le tableau hein x)
Et si pour toi être en top 32 c'est pas être méta, j'sais pas ce qu'il te faut, sachant le nombres de participants à un YCS xD
Mais si tu suivais effectivement vraiment de près les joueurs méta, tu verrais que pas mal de gens parlent de Satellchevalier sur YouTube ^^

Après je peux paraître un peu agressif mais sache qu'il n'en est rien et que je m'en tape, puisque de toutes façons tous les decks de T1 à 2 de nos jours sont largement trop abusés à mon goût, donc je préfère parler des decks funs  Wink
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Lun 8 Juin - 0:13

Oui après la même que toi au niveau de mon avis sur les deck fort/meta ^^ Perso j'suis bien avec mon Gagaga/Utopie x)

Le soucis de Satell c'est que à l'heure actuelle ce qui est au top des tournois n'a pas besoin de side pour le contrer (Nekroz et Shadoll empêchent l'invoque spec) et ceci est problématique quand un deck se fait contrer sans devoir side.

Après je suis d'accord, Satell est vraiment fort Wink Mais il y a une différence entre fort et meta. Actuellement un Sylvan bat Satell et Sylvan n'est pas meta mais très fort Wink C'est une nuance ^^ Car le mot méta est souvent employé à tord.

Après comme je dis, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les deck jusqu'à tiers 2 c'est trop fort et perso j'aime pas les deck "autowin". Le seul deck que j'ai qui fût un temps meta mais que j'ai commencé bien après c'est mon Bujin ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Darkmagician69 Lun 8 Juin - 0:17

Kiryel a écrit:Oui après la même que toi au niveau de mon avis sur les deck fort/meta ^^ Perso j'suis bien avec mon Gagaga/Utopie x)

Le soucis de Satell c'est que à l'heure actuelle ce qui est au top des tournois n'a pas besoin de side pour le contrer (Nekroz et Shadoll empêchent l'invoque spec) et ceci est problématique quand un deck se fait contrer sans devoir side.

Après je suis d'accord, Satell est vraiment fort Wink Mais il y a une différence entre fort et meta. Actuellement un Sylvan bat Satell et Sylvan n'est pas meta mais très fort Wink C'est une nuance ^^ Car le mot méta est souvent employé à tord.

Après comme je dis, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les deck jusqu'à tiers 2 c'est trop fort et perso j'aime pas les deck "autowin". Le seul deck que j'ai qui fût un temps meta mais que j'ai commencé bien après c'est mon Bujin ^^

Au final j'ai l'impression qu'on parle de la même chose depuis le début, sauf que nos définitions sont différents x)
Pour moi Satell est pas un deck fort, mais un deck méta, et Nekroz est effectivement  nettement au dessus ^^
C'est un peu comme au foot en fait, Guingamp a beau s'être pris 6-0 contre le PSG, il reste qu'ils sont en Ligue 1 comme Paris Razz Après le PSG est champion et pas Guingamp Razz
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8784
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Kyurzu Lun 8 Juin - 0:22

Oui on peut voir ça comme ça :p
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6011
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Lymmortel Lun 8 Juin - 15:26

Très bonne video je n'ai pas vue l'heur passer c’était bien fait et intéressant jusqu'au bout Smile.

PS: le "Pas de video a cause des PUTAINS de copyrights" ça sens tellement les problèmes causés par le robot de youtube.


Dernière édition par Lymmortel le Mar 9 Juin - 0:23, édité 1 fois (Raison : cette fois je corrige vraiment)
Lymmortel
Lymmortel

Deck principal : Synchro/Aile Noire/Dragon
Messages : 238
Réputation : 3672
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ) Empty Re: Vidéo Spéciale 2500 Abonnés (FAQ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum