Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fic] PokeWorld

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Lun 27 Avr - 21:03

Salut ! Voici une vieille fic à moi qui à l'époque n'a jamais eu de fin mais que je compte enfin finir ! C'est une fic basé sur l'histoire de ma vie Mad Bon ok c'est une fic sur Pokemon dans c'est en rien en rapport avec ma vie^^ Mais c'est le petit monde douillet que je me suis créé !



Prologue


La tempête de neige était d’une rare violence, tout autour de notre héros ressemblait à un rideau blanc, on ne voyait rien à plus de un mètre…

“Où suis-je…J’ai si froid...Comment suis-je arrivé ici…”

Une silhouette apparue au loin, puis un cri retentit.

“Qu’est-ce que…”

Le jeune homme s’écroula contre la neige, il avait l’impression de subir une attaque blizzard de plein fouet, petit à petit la neige le recouvra…Puis un autre cri se fit entendre…


-1 Semaine plus tard-

“-Il se réveil
-Apportez vite de quoi vérifier ses signes vitaux
-Dépechez vous !”

“Pourquoi tout le monde s’affole autour de moi… Pourquoi je ne peux bouger aucun de mes membres… Ni même parler”

“-Monsieur ! Vous m’entendez ?! Monsieur ?!”

“Crie pas… Je t’entends, je peux juste pas te le montrer…”

“-On a des activités cérébrales !
-Vraiment?! Quel soulagement…”

“Ce soleil qui traverse la vitre est aveuglant… Suis-je à l’hopital…?”

“-Exc...Excus...Excusez moi…
-Oh il parle ! Monsieur comment vous vous sentez?! On vous a retrouvé dans une grotte près d’un feu au Mont Azeria
-Com...Comment…
-Vous avez été victime d’une tempête de neige, heureusement que vous avez eu le réflexe de vous mettre à l’abri avec un feu de camp !
-Ce...N’est… Pas moi…
-Vous devez pas vous en rappelé, on a retrouvé votre sac avec une pokeball à l’intérieur, nous avons fait soigner votre pokemon également !
-Mer…

Le jeune homme n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il retomba au pays de Cresselia.
“-Qu’en pensez vous?
-Sur le faite qu’il ai survécu? C’est un miracle…
-On a jamais vécu de tempête de neige de cette force, elle n’était sûrement pas naturel !  
-Vous voulez dire qu’un pokemon en serait l’origine?!
-Je ne sais pas encore… Mais il y a de forte chance que cela soit ça !”

-3 jours plus tard-


Le jeune homme se réveilla puis étira tout ses membres.

“-Ah j’ai bien dormi ! C’est plutôt rare dans un hopital… Comment ai-je fais pour arriver ici… M’enfin les détails plus tard en priorité…”

Il se jeta sur son sac et pris la pokeball.

“Sors de là Dracky !”

Aussitôt un Minidraco sorti de la pokeball, voyant l’état de son ami, il posa sa tête sur le ventre du jeune homme pour montrer son affection.

“Je vois que tu vas bien, je suis soulagé !”

Puis il caressât la tête de son pokemon, ce dernier faisait des petits bruits pour montrer qu’il était content de retrouver son ami.
Une infirmière vêtue de blanc avec une croix rouge sur sa manche gauche entra dans la pièce.

“-Je vois que vous allez mieux, j’imagine que c’est votre adorable pokemon !”

Minidraco se cachait derrière le jeune homme.

“-Oui, il est un peu timide avec les inconnus. Quand pourrais-je partir?
-Hum...Votre état était inquiétant il y a 3 jours, mais vous semblez aller mieux ! Si cela reste comme ça, demain vous pourrez partir.
-Ah c’est une bonne nouvelle ! Mais… Dans quelle ville je me trouve?!
-Deliori pourquoi?
-Deliori… C’est loin de ma destination tout ça… Il y a une gare?
-Bien sur, seulement le train n’est plus en fonction, apparemment le trajet serait hanté, et aucune personne ne veut prendre le chemin.
-Donc vous restez enfermé par la peur… Je vais sortir aujourd’hui merci de m’avoir sauvé.
-Mais monsieur…”

Le jeune homme pris ses affaires et quitta avec son pokemon, l’hopital…
“En avant Dracky, On va aller trouver quelqu’un qui n’a pas peur !”

Son pokemon le regarda d’un air curieux et admiratif, le jeune homme parait si sur de lui que cela émerveille le petit pokemon.
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Aporia31 Lun 27 Avr - 22:20

Yeah, une fic sur Pokémon ! Very Happy

Bon début ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Lun 27 Avr - 22:21

Merci Apopo ^^ Sans ton soutien je l'aurai pas postée ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Aporia31 Mar 28 Avr - 0:37

Kiryel a écrit:Merci Apopo ^^ Sans ton soutien je l'aurai pas postée ^^

T'inquiète, c'est normal Kiki ! Wink

J'aimerais dire que j'ai hate de voir la suite mais je la connais déjà xD En tout cas, ce serait cool si tu pouvais la reprendre ta fic ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 6:20

Je compte bien la reprendre ^^ Les idées sont resté dans ma tête même avec le temps passé
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Aporia31 Mar 28 Avr - 9:54

Yeah ! Tant mieux alors ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par sl4d3r Mar 28 Avr - 12:55

serieu elle est vraiment bien bravo

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4143
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 17:24

Merci beaucoup Smile Du coup voici le premier chapitre !

Chapitre 1: Un chemin plein de surprise

Notre héros parcourait la ville en quête d’une personne capable de conduire un train, seulement il n’eut que des refus de la part des habitants.

“Mon dieu mais de quoi ils ont peur… Je crois qu’on a pas le choix on va y aller nous même !”

Il traversa toute la ville afin de se rendre à la gare, l’atmosphère était pesante, le jeune homme se sentait observé de tout les cotés.

“Rien de bien rassurant..”

“-Et vous là bas ! L’accès à la gare est interdit !
-Pourquoi?!
-Les lieux sont hantés, personne ne ressort vivant de là.
-Hum comment dire… Je vais pas rester ici toute ma vie, je traverserai que vous le vouliez ou non !
-Comment tu t’appel?
-Sora, pourquoi cela vous intéresse?
-Je ne t’ai jamais vu dans le coin...Serais tu un fantôme?
-Euh…Ok… C’est un idiot je crois…
-Va t’en fantôme !!!
-Non mais là faut se calmer…
-Tarsal attaque choc mental !
-Hein ?!!!! Vous êtes fou?!”

Sora courrait dans tout les sens pour esquiver les attaques du Tarsal.


“-En avant Dracky ! Attaque Queue de fer !”

Le Tarsal n’arriva pas à esquiver la queue de fer et se retrouva K.O

“-Mais vous êtes malade à attaquer les gens ! J’aurai pu être blessé !
-Comment un fantôme peut il utiliser un pokemon?!
-Non mais là on touche le fond...Je suis VIVANT !
-Au secooooooouuuuurs !!!!”

Le gardien couru loin de la gare laissant Sora seul dans ce sinistre lieu.

“Mais quel idiot celui là… C’était vraiment un gardien ?!”

Le jeune homme avança dans le tunnel, il faisait de plus en plus sombre, on y voyait à peine… Seulement, soudain, il vit une lumière au fond du tunnel, c’était un Salamèche effrayé, sûrement égaré, le dresseur ainsi que Dracky s’approchèrent doucement.

“-Salut toi”

Le salamèche se replia de peur.

“-N’ai pas peur je te ferai aucun mal, je m’appel Sora, et lui c’est mon fidèle ami, Dracky”

Finalement le petit pokemon égaré se retourna vers Sora et s’approcha également.

“-Comment as tu fais pour te retrouver ici…”

Soudain des bruits de pas se faisait entendre, un dresseur vétu de noir accompagné d’un Spectrum et d’un Funécire.

“-Je vois c’est toi qui fait peur aux habitants…
-Ce Salamèche mérite d’être seul, il est faible ! Même pas capable de faire peur aux gens !
-Qu’est-ce que tu viens de dire ?!
-J’ai dis il est..”

Le dresseur inconnu se pris une queue de fer de la part du Minidraco

“-Espèce de… Retiens ton pokemon !
-C’était soit lui ou mon poing…
-Pour qui te prends tu?!
-Salamèche, c’était lui ton dresseur?..”

Le pokemon fit un signe de la tête pour dire oui.

“-Je comprends ta réaction quand tu m’as vu…Cet homme… Je vais le battre, et tu va repartir avec moi !”

Salamèche ne comprenais pas ce qu’il ressentait, Sora dégageait une certaine aura indescriptible.

“-C’est bien beau, mais tu ne me battra pas, Funécire attaque flammèche !
-Je suis le futur maitre des pokemon dragon ! ça me ferai mal de perdre contre toi ! Dracky esquive, puis hydroqueue !”

L’attaque frappa le Funécire de plein fouet laissant le pokemon bougie K.O

“-Humpf quel faiblard celui la…
-Tu va l’abandonner aussi ?! Les gens comme toi me dégoute !
-Assez parlé ! En avant Spectrum !
-Salamèche veux tu combattre à mes cotés?
-Tu me fais rire, il ne touchera même pas mon pokemon”

Salamèche avança, il était près à suivre les directives de Sora.

“-Tu es mon ami à partir de maintenant !”

Le salamèche se retourna les yeux brillant, puis il fixa le Spectrum d’un regard déterminé.
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Firquen Mar 28 Avr - 17:26

Yeah c'est cool gg Very Happy Sinon, y'aura des pokémons récents de la 5ème 6ème gen ?
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3819
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 17:27

Firquen a écrit:Yeah c'est cool gg Very Happy Sinon, y'aura des pokémons récents de la 5ème 6ème gen ?

Oui, lis le chapitre 1 au dessus de toi x)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Firquen Mar 28 Avr - 17:55

Kiryel a écrit:
Firquen a écrit:Yeah c'est cool gg Very Happy Sinon, y'aura des pokémons récents de la 5ème 6ème gen ?

Oui, lis le chapitre 1 au dessus de toi x)

Je l'ai lu juste avent de post, et j'avais tilté avec Funécire (qui est pourtant un pokémon que j'aime bien Smile )
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3819
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 18:02

ça arrive :p
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par draconic89 Mar 28 Avr - 18:59

pas mal Smile

Tu as pas mal de possibilités avec la 6è-gen et les Megas.

Y'aura des motisma qui prennent le controle d'appareils ? :F
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5910
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 19:05

draconic89 a écrit:pas mal Smile

Tu as pas mal de possibilités avec la 6è-gen et les Megas.

Y'aura des motisma qui prennent le controle d'appareils ? :F

Y'aura beaucoup de chose Cool
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par sl4d3r Mar 28 Avr - 20:34

c est super on peut envoyer la fiche de perso ?

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4143
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 20:37

Comme j'ai dit à Draco par MP, actuellement j'ai des chapitres d'avance et je n'ai pas envisagé le faite d'inclure des fiches ^^ Après il y a possibilité oui que j'en intègre pour soit un chapitre soit pour accompagner le héros, à ce niveau là je n'ai pas réfléchis, mais tu peux toujours envoyer et je verrai si j'ajouterai des personnages Smile
Voici le requis

Nom
Age
Physique
Caractère
Equipe
Badge (pas obligé d'en avoir)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mer 29 Avr - 13:58

Chapitre 2 : Ne reste pas au sol

Un courant d’air se fit sentir, la tension était palpable, Salamèche était déterminé, mais son adversaire avait l’air redoutable, Sora ne savait pas comment abordé se combat, il savait que cela serai pas facile mais malgré tout, il paraissait confiant, une goutte d’eau percutant une flaque se fit entendre

“-Salamèche, attaque Flammèche !
-Spectrum attaque Ténèbres !”

L’attaque de Spectrum créait un mur qui protégeais le pokemon, malgré la puissance attaque de Salamèche, le pokemon spectre n’eut aucun dégât, par contre beaucoup de flammèche avait percuté le mur et ont créé des trous.
Le courant d’air fût de plus en plus fort, les trous devaient mener à des tunnels parallèle.

“Et si il y avait moyen d’amplifier les attaques de Salamèche avec le terrain”

Sora regarda tout autour de lui, mais le tunnel était très sombre, majoritairement la luminosité venait de Salamèche.

“-Spectrum, attaque Léchouille
-Esquive Salamèche, puis attaque Flammèche sur les murs !”

Le petit pokemon ne comprenait pas pourquoi, seulement il ne voulait pas décevoir Sora, il attaqua de toute ses forces le mur et créa des fissures qui laissait passer de plus en plus de vent.

“-Dracky, à mon signal tu fais une attaque Abri pour nous protéger tout les trois”

Salamèche continua d’esquiver les attaques du Spectrum tout en continuant d’attaquer le mur, les fissures devenaient imposante, on sentait que le mur allait céder.

“Parfait, le mur va céder et donc créer un appel d’air, Salamèche aura juste à faire une attaque feu au bon moment et Dracky à nous protéger, si j’ai bien calculer mon coup le tunnel risque d’être séparé en deux, seulement cela ne gènera pas le passage des trains car il y a d’autres voies !”

Soudain Salamèche fût toucher de plein fouet par un attaque Ténèbres, le petit pokemon était cloué au sol et peiné à bouger, son visage était marqué par la douleur.

“-Je te l’avais dis, il est faible !
-Personne n’est faible ! On a tous un potentiel caché au fond de nous qui attend juste d’être réveillé, je le sent… Cette force au fond de ce petit Salamèche, il est juste trop jeune pour exprimer sa véritable force, seulement à partir de maintenant, il va être entre de bonne main ! Tout comme “cet” homme ma donné une chance, je donnerai une chance à ce Salamèche !”

Salamèche affaiblit se releva quand même, il semblait avoir compris le plan de Sora, il inspira un grand coup puis fit une énorme attaque Flammèche pour briser le mur, il bougea et se mis en direction du Spectrum pour amplifier son attaque en créant un appel d’air qui augmenta la force de ses flammes

“-Maintenant Dracky attaque Abri !”

Le pokemon exécuta l’ordre de son ami et utilisa son attaque pour protéger Sora et Salamèche.
Le mystérieux dresseur fit un bon en arrière pour éviter les rochers, car une partie du tunnel commença à s'effondrer
Sora et ses deux compagnons coururent vers la sortie pour ne pas être blessé, notre héros portait Salamèche qui était très épuisé de son affrontement contre Spectrum, lorsqu’il arriva à la gare il s’arrêta pour reprendre son souffle.

“-Tu as été impressionnant Salamèche”

Il n’eut pas le temps de finir, car le gardien arrivait avec deux policiers

“-Il est là… Le fantôme !!! Il est là !!!
-Encore cet idiot…
-Il est là, regardé il est près du tunnel avec son gilet blanc et son jean des années 80
-Tu sais ce qu’il te dit le jean des années 80 ?!”

Après un long moment d’explication le gardien admis enfin que Sora n’était pas un fantôme, ce dernier expliqua aux policiers ce qu’il c’est passé dans le tunnel.
Le gardien annonça que si tout se passait bien, dans trois jours la circulation des trains reprendraient.
Puis Sora quitta la gare en direction du centre pokemon, car il était quand même très inquiet pour Salamèche.


-Le lendemain-

Sora était très inquiet, les soins de Salamèche ne devait pas durer longtemps, et pourtant...Cela faisait déjà toute une journée, il avait peur que son compagnon ai subit des blessures grave, il n’en avait pas dormi de la nuit, entre ça et des images du Mont Azeria qui lui remontaient en tête, il se souvenait juste qu’il était à la recherche d’un puissant pokemon dragon.

Petit à petit il s’évada non pas au pays de Cresselia, mais au pays de Darkrai...Le jeune homme faisait un cauchemar stressant, angoissant, lugubre… Ses peurs s’était transformé en image, il voyait son Salamèche gravement blessé par un dragon de glace, peut être celui qui est à l’origine de la tempête de neige du Mont Azeria?

Lorsqu’il se réveilla, il était en sueur, l’infirmière était près de lui afin de lui annoncer une bonne nouvelle, elle avait des cernes de fatigue, elle avait surement passé plus de vingt-quatre heures à soigner se petit Salamèche.

“-Bon..Bonjours…” Dit-il en bayant
“-Bonjour, je voulais vous dire que votre pokemon est complètement guérit, il a quelque bandage car l’attaque qu’il a subit était assez forte, donc évité de le mettre dans une pokeball s’il vous plait.”

Il sauta de joie, même si officiellement il n’avait attrapé Salamèche, il le considérait déjà comme un ami.

“-Merci beaucoup d’avoir pris soin de lui ! Maintenant c’est à moi de bien prendre soin de mon compagnon !
-Compagnon?
-Oui, on est devenu ami dans le tunnel” dit il avec un sourire gêné

Le Salamèche s’approcha de Sora, en effet il avait des bandages au niveau de ses bras et de son torse, seulement, le petit pokemon allait vers Sora pour le rassurer, comme si il voulait dire “Je vais bien maintenant”.

“-Dites, quel est votre prénom?
-Je m’appel Sora
-On a trouvé un pokemon abandonné il y a deux jours, personne n’en voulait, et surtout on avait peur qu’il tombe entre de mauvaise main…
-Entre de mauvaise main?
-Des “revendeurs”... Enfin si je vous en parle c’est que j’aimerai que vous le preniez avec vous ! S’il vous plait !
-Euh…”

Sora était un peu surpris, il avait vécu pendant un long moment qu’avec Dracky, maintenant y’avait Salamèche et il pourrait y en avoir un de plus ?!

“-Tout d’abord” Il se tourna vers Salamèche
“-Je te l’ai pas demandé, donc je veux faire les choses bien ! Veux tu me suivre moi et Dracky dans notre aventure?”

Salamèche avait les yeux qui brillaient, comme si il attendait ça depuis toute sa vie, il hochât la tête pour dire qu’il le voulait !

“-Parfait ! Va falloir que je te trouve un surnom par contre…
-Hum...Pardon de vous déranger, mais pour ma requête?
-J’aime pas qu’un pokemon soit abandonné, je le prendrai volontiers !
-D’accord, je vous l’apporte de suite
-Quant à toi Salamèche, à partir de maintenant tu t'appellera Reborn, je trouve qu’au vu de la situation ça te va parfaitement !”

L’infirmière apporta un petit Kraknoix, il avait les yeux vident d'intelligence, et pourtant on avait l’impression qu’il réfléchissait beaucoup à tout se qu’il l’entour, il était tout orange, avec de toutes petites pattes, d’après l’infirmière, sa mâchoire serait capable de couper de l’acier en deux.
Kraknoix s’approcha doucement de Sora, il le sentit… et fit une morsure au jeune dresseur, seulement il n’avait pas mal, apparament cela serait une manière du petit pokemon de désigner son nouveau dresseur.

Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Ven 1 Mai - 11:31

Chapitre 3: Attaque

///
Le Mont Azeria était réputé pour être une montagne très sec, le soleil y était très rude tout au long de l’année. Sora s’entrainait ici en suivant les conseils d’un homme qu’il a connu par le passé, ce dernier était réputé pour être le meilleur dresseur de pokemon dragon, seulement… il avait disparu il y a deux ans...
///

-Plus tard dans la journée-

“-Bien je crois qu’il est temps de quitter cet endroit ! Il y a un train dans une heure, dépêchons nous les amis !”

Sans plus attendre le jeune dresseur s’empressa de se rendre à la gare, à coté de lui il y avait ses trois pokemon en liberté, pour qu’ils puissent faire connaissance.
Il était pressé car dans la prochaine ville il y avait une arène, seulement…Une énorme tempête de neige apparu subitement, cela lui rappelais vaguement quelque souvenir du Mont Azeria qui borde cette ville.
Petit à petit, tout autour de lui devenait blanc, les habitants étaient affolés, mais surtout… Il y avait des cadavres gelés, une silhouette apparu au loin et un énorme rugissement retentit, cela rappelait à notre jeune dresseur des souvenirs assez réccent.

///

“-Dis Sora, tu sais “qu’il” a disparu au Mont Azeria n’est-ce pas?
-Oui…
-N’y va plus je t’en pris !
-J’irais, je dois le retrouver ! Et pis je suis pas seul, il y a Dracky !
-Ce qui t’attends n’est pas de ton niveau Sora…
-Pourquoi as tu si peur pour moi ?
-Tout les pokemon dragon ne sont pas là pour accompagner les humains… Loin de là…”

///


“Qu’est ce que…”

Sora s’emblait désemparé, un pokemon dragon...Il attaquait la ville avec une attaque blizzard d’une puissance terrifiante, il rappela ses pokemon dans leur pokeball et courru très vite en direction des tunnels de la gare, mais l’attaque du dragon était extrêment puissante, il prit la décision de se cacher dans un immeuble le temps que l’assaillant quitte la ville.

///

“-De quel pokemon vous voulez parler…?
-Kyurem… Il était censé être dans un sommeil profond, seulement il y a deux ans, une organisation a réveillé Kyurem afin de recouvrir le monde d’une glace éternelle.
-Pourquoi avoir fait ça?! Il n’a pas été vaincu ?!”

///

“Kyurem ?! Ici ?! Impossible…”

Sora vit que la gare n’était plus très loin, il prit son courage à deux mains, et fonça tête baissé en direction du tunnel !
Il y était presque, autour de lui des immeubles se brisaient sous le poids de la glace et de la neige, les morceaux fracassaient le sol et les voitures. Le coeur du jeune homme battait très fort et très vite, il avait peur, seulement il continuait de courir.
Il arriva finalement à la gare, Sora s’empressa de rejoindre le tunnel n°3, il avait un mur cassé dû à un combat de dresseur...Mais hormis se détail il n’avait aucun soucis. Le jeune homme était à bout de souffle mais il ne voulait pas s’arrêter avant d’être sur qu’il soit lui et ses pokemon en lieu sûr.

“-Tu vas vraiment prendre cet enfant sous ton aile?
-”Cet enfant” s'appelle Sora…
-Je ne comprends pas, pourquoi? Tu peux pas le mettre à l'orphelinat?!
-Il me rappel moi...Il aime autant voir plus que moi les pokemon dragon, assez distant avec les personnes qui l’entour et pourtant… il dégage cette aura de chaleur intense, l’un de mes Minidraco était têtu, impossible qu’il m’écoute… Et dès qu’il a vu Sora il a été vers lui.
-Moi je vois qu’un brun avec des yeux bleus, rien d’exceptionnel…
-Je suis peut être le seul à le voir alors…”

Sora jouait dans son coin pendant que deux adultes parlaient, l’un d’eux était encore jeune probablement la vingtaine, il avait les cheveux rouge et vêtu de noir, l’autre personne était un peu plus âgés, il n’avait pas l’air de trop apprécier Sora.
Le jeune garçon passait ses journées à s’amuser avec un Minidraco surnommé Dracky, course, entraînement aux combats contre les roucool, piafabec etc… Il était renfermé, hormis envers Dracky et l’homme aux cheveux rouge.

“-Sérieusement où sont passé ses parents?
-Ils l’ont abandonné...Je suis ce qu’on peut appeler sa seule famille.”

Sora s’approcha des deux hommes, il avait l’air impatient de montrer le fruit de son entraînement à celui qui considérait comme son père.

“-Regarde Peter, Dracky attaque Queue de fer !”

Aussitôt dit, Dracky exécutât l’attaque, elle était pas encore très puissante, mais cela laissa une marque au sol. Cela n’était pas grand chose pour l’homme âgés, seulement, Peter était admiratif, lui qui n’avait pas réussis à dresser le Minidraco, voir Sora capable de s’entendre avec Dracky le rendait étonné mais surtout fier de voir qu’il existe d’autre personne aimant les pokemon dragon.

“-Je suis fier de toi Sora, un jour j’en suis sur, tu deviendra un grand dresseur de pokemon dragon !
-Pas un grand...Je veux devenir aussi fort que toi !”

Peter rigola, il était toujours étonné de voir que même petit, Sora était déterminé !


///

“A l’époque je n’avais que douze ans… Depuis, sept longues années se sont écoulés…”

Sora se rappela tout en courant de son enfance, comme Kyurem est apparu, le jeune dresseur se souvient petit à petit de son père adoptif, est-ce dû au faite que Peter a disparu au Mont Azeria ? Là où Kyurem vivait d’après les rumeurs ?

“Je te retrouverai, pour l’instant je ne fais clairement pas le poids...Je m'entraînerai, j’obtiendrai les huit badges ! Je vaincrai la ligue ! Et lorsque je serai assez fort pour battre Kyurem...Je suis sûr...Que je te retrouverai ! Et je pourrai enfin...Devenir le maitre des pokemon dragon ! “

Très déterminé, Sora courrait le plus vite possible vers la sortie du tunnel n°3.
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Dim 3 Mai - 14:12

chapitre 4: Arène

Sora été arrivé au bout du tunnel, le contraste du décor était impression, il a quitté une ville au bord du chaos pour finir au milieu d’une magnifique prairie, il pouvait entendre les Pijako chanter, voir les Rattata poursuivre des Dédenne, le jeune homme avait l’impression d'halluciner au vu de l’énorme différence entre les deux bouts du tunnel.
Il se dirigea vers la ville qui était facilement repérable avec son arène suspendu dans les airs, en effet, cette dernière était en gravité inversée, maintenue au sol par des chaînes, elle ressemblait à une île, des cascades s’y échappaient par les cotés, bien évidemment il y avait en bas une énorme fosse pour évacuer toute l’eau.
Notre héros était presque arrivé en ville, il arrêtait pas de se poser des questions sur ce qu’il s’était passé là bas…

“La première chose que je dois faire c’est trouver une auberge pour me remettre de mes émotions…Vu que la ville était coupé du monde depuis un petit moment j’imagine qu’il va se passer pas mal de temps avant que l’incident soit révélé...Je pense que c’est mieux ainsi, le monde s’affolerait de savoir que Kyurem est toujours réveillé”

Arrivé en ville, Sora trouvé rapidement une auberge pour se reposer.

“-Bonjour, je voudrai une chambre s’il vous plait
-Vous êtes pale jeune homme, vous allez bien?
-Fatigué, j’aimerai me reposer…
-Tenez, prenez la chambre 23, elle se situe à l’étage, à gauche au bout du couloir.
-Merci…”

Le dresseur de pokemon était très fatigué d’avoir couru tout le long, s’ajoute à ça l’évacuation du stress et de l’adrénaline, il s’écroula aussitôt dans son lit. La chambre quant à elle était classique, papier peint abîme par l’âge, fenêtre aussi vieille que les murs, seul le lit avait l’air relativement récent.
Sora fût réveillé le matin par un nid de Passerouge se situant sur le toit, il s’empressa de s'habiller, et partit en direction de l’arène. Mais avant il s’arrêta pour parler à l’aubergiste

“-Je vous payerai demain, je passe encore une nuit à l’auberge
-D’accord, passez une bonne journée”

L’arène était juste à coté, il se posa deux minutes avant de prendre l’ascenseur qui permettait de se rendre là haut. Puis il avança et monta dans l’arène !
Le maitre d’arène arriva vers Sora pour lui adresser la parole, il était vieux avec une grande moustache, l’arène en elle même était divisé en deux parties, une partie plage, une partie mer, il y a des transats afin que des spectateurs puissent regarder tout en se relaxant.

“-Bonjours jeune dresseur, es tu venu pour m’affronter?
-Bonjour ! Effectivement je suis là pour vous affronter !
-Cela te convient il un combat en utilisant que deux pokemon?
-C’est parfait ! Mon Salamèche pourra récupérer de ses blessures comme ça !
-Bien mettons nous en place, j’ai un rendez vous important cette après midi”

Les deux dresseurs se mirent en place pour le combat !

“-Bien, étant champion de cette arène je vais dévoiler en premier mon pokemon, je te choisis Axoloto !”
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Aporia31 Dim 3 Mai - 15:02

Très bon chapitre Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Dim 3 Mai - 15:30

Merci Apopo =)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Aporia31 Dim 3 Mai - 15:42

Kiryel a écrit:Merci Apopo =)

De rien Kiki^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 5 Mai - 7:20

Chapitre 5: Le tacticien

Sora s’apprêtait à combattre pou son premier badge dans l’arène d’Alen-Dir, une arène de type eau avec un décor de plage.

“-Bien...Alors moi je choisis Kraknoix !”

Le combat allait commencer, un deux contre deux, et pour le premier tour Kraknoix contre Axoloto, notre jeune dresseur était clairement désavantagé…

“-C’est partit… Peter...Attend moi ! Kraknoix attaque Tunnel pour créer un lien en dessous de chaque parasol !
-Axoloto attaque Pistolet à eau !”

Kraknoix esquiva en rentrant sous terre, en exécutant les ordres de Sora, il vit tomber les parasols dans les trous, comme ils était dépliés, seul la tête était resté à l’extérieur.

“-Axoloto, vise le trou et attaque Pistolet à eau !”

Sora eu un léger sourire comme si il avait tout prévu.
L’eau entrant de plein fouet dans les tunnels percuta tout les pieds de parasol, de se faite ils remontèrent vite comme des missiles et touchèrent le Axoloto de plein fouet.

“-Kraknoix ! C’est le moment ! Sort de là et attaque Morsure !
-Axoloto esquive maintenant ! Puis enchaîne avec un Tir de Boue ! “

Le pokemon du champion avait réussi à esquiver l’attaque, Sora regarda vite le décor pour trouver des idées, car le type de Kraknoix ne l’arrangeait pas face à Axoloto.

“Kraknoix, sert toi d’un transat comme bouclier ! Puis attaque de nouveau Morsure !”

Le petit pokemon orange arrivé à stopper l’attaque Tir de Boue, il entra dans un des nombreux trous du terrain pour surprendre Axoloto avec une attaque Morsure à pleine puissance. Il l’attrapa en plein sur sa tête, le Axoloto était collé au sol.

“-C’est bien la première fois que ma plage se retourne contre moi…Mais c’est pas fini ! Axoloto attaque Eclat Roc en direction du sol pour assommer Kraknoix !
-Désolé, cette manche est mienne, Axoloto est pile où je voulais ! Va y Kraknoix met tout ton poids !”

Soudain le sol en dessous d’Axoloto s’écroula, c’était l’un des tunnels qu’avait construit Kraknoix.
Le pauvre Axoloto était K.O, impossible pour lui de continuer.

“-Reviens Axoloto…
-Reviens Kraknois !
-Il semblerait que j’ai enfin trouvé un adversaire intéressant, fonce Léviator !
-...
-Qu’est-ce qui se passe tu as peur?
-...En avant Dracky…”

Sora regarda attentivement le Léviator, Dracky en faisait de même.

“-J’en suis sur maintenant…
-De quoi? Que tu va perdre? Ahaha
-Non loin de là, Je suis maintenant que ton Léviator n’arrive même pas à la cheville de celui que j’ai connu ! Dracky Attaque Tonnerre ! Non pas sur le Léviator ! Mais sur la dizaine de parasols que Axoloto à gentillement placé dans l’eau !”


Dernière édition par Kiryel le Mar 5 Mai - 17:12, édité 1 fois
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Firquen Mar 5 Mai - 17:11

Bah putain, il est super stratégique Sora Wink Bon Chapitre !
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3819
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Kyurzu Mar 5 Mai - 17:12

Merci =) Et oui j'ai aimé l'idée d'exploiter l'environnement Smile
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6026
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] PokeWorld Empty Re: [Fic] PokeWorld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum