Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Duel Story 7 : Un Avertissement bien distribué

2 participants

Aller en bas

Duel Story 7 : Un Avertissement bien distribué Empty Duel Story 7 : Un Avertissement bien distribué

Message par draconic89 Lun 16 Fév - 23:18

Suite a la relance des Duel Story, je vais poster ma 7è du nom.

Elle oppose moi, a Aporia31, pour changer Very Happy


Je joue Plant Princess et lui il jouait un deck FINAL Mad


Nous jouons avec les anciens rulings pour cette partie (le joueur qui commence pioche).

8000 - 8000

Aporia gagne au pierre feuille ciseaux et choisit donc de commencer.

Il pose 1 carte et termine son tour.


J'entame en utilisant une Transaction, en défaussant Tytannial, Princesse des Camélias, pour piocher 2 cartes.
Puis j'invoque normalement Floraison de Feu, en faisant son effet sur elle-même pour invoquer une autre Floraison de Feu, puis j'ai recommencé pour invoquer Marina, Princesse des Tournesols.

Marina a attaqué le monstre posé d'Aporia mais, il avait l'air d'y tenir donc il a utilisé son piège : Annulation d'Attaque.

La Battle Phase étant raccourcie, j'ai logiquement terminé mon tour.

Aporia pioche 1 carte, qu'il pose immédiatement, ainsi qu'un monstre puis finis son tour.


Je pioche, avec Marina j'attaque le monstre précieux qui était en fait un Ange Lumineux. Son effet est donc activé, Aporia invoque un Guimauvion du deck (Marshmallon) en position d'ATK, puis je termine mon tour en posant 1 carte.

Aporia pioche et se contente de passer Marshmallon en défense afin de profiter de son effet.

A mon tour , j'attaque avec Marina l'autre monstre inconnu qui était Moissonneur d'Esprit, tout aussi destructible que Marshmallon. Je finis mon tour en posant 1 carte.

Aporia pioche une carte, qu'il pose immédiatement dans sa zone monstre Mad (le début des ennuis .)

Je pioche et je choisit d'activer Trou Noir pour faire le ménage. Le monstre posé d'Aporia était Un Chat de (très) Mauvais Augure. Je pose 1 carte et 1 monstre avant de clôturer mon tour.

Aporia pioche et active une Epée de Lumière Révélatrice. Grace a cela, mon monstre est flippé, et il s'agissait de Graine Mystique Macrocarpa. Aporia termine sur cela.

Je pioche et je termine mon tour, un peu bloqué. EPEES : 1 tour.

Aporia pioche , pose un monstre et termine son tour.

Mon tour sera une exacte copie du précédent. EPEES : 2 tours

Aporia pioche et révèle son monstre qui était encore un gros chat noir qui annonçait réellement de mauvais augure. En effet, lorsque ce monstre est flippé, on peut aller chercher 1 carte piège de son deck et la mettre au dessus du deck.

A mon tour, j'utilise une de mes cartes posées qui est Transaction, pour défausser la carte piochée : Chirubimè, Princesse des Feuilles d'Automne. Puis, j'active un typhon sur la carte posée, qui était Evacuation Forcée, qui renverra ma graine en main. Je pose un monstre (on se demande qui c'est Mad ) et 1 carte avant de finir le tour. Les épées ayant fait leurs 3 tours, elles s'éteignent.


Aporia pioche et utilise une nouvelle carte d'Epées, qui va donc flipper ma carte qui était, fruit du hasard, la Graine Mystique. Puis il pose 2 carte et finis son tour.

JE pioche Dandylion. Je défausse Talaya, Princesse des Fleurs de Cerisiers pour invoquer spécialement depuis la main Quickdraw Synchron. Puis j'active une de mes cartes posées : Appel de l'Etre hanté afin de ramener Floraison de Feu. Aporia va chainer a cela son Tableau de la Destinée.

F

Je choisis de d'utiliser mon Quickdraw Synchron et ma Florasion de feu : Synchro Shoukan : Level 8 : Chevalier de Fleur !!!

Cependant c'est un peu tard car le Tableau est déjà là :/

Puis j'invoque Dandylion puis je superpose Dandylion et Graine Mystique : Xyz Shoukan, Rank 3 : Meliae of the Trees.

Puis j'active l'effet de Meliae, en détachant 1 matériel, je peux invoquer 1 plante du cimetière en position de défense. Je choisis donc de détacher Dandylion pour faire revenir Floraison de Feu. L'effet de Dandylion s'active, puisqu'il est envoyé au cimetière, 2 Fluffy Token sont invoqués.

Puis j'active l'effet de Floraison de Feu en sacrifiant l'un des jetons et j'invoque un monstre Tuner : Naturia Rosewhip. Puis je finis mon tour. L'effet du Tableau s'active :xxxx

FI

EPEES : 1 Tour

Aporia pioche et active judicieusement un Messager de la Paix pour bloquer toute tentative d'Attaque. Il pose un monstre et termine son tour.


Je pioche puis j'active l'effet de Floraison de Feu pour invoquer Talaya depuis mon deck.

Puis j'utilise mon Livre de la Lune posé sur ma Floraison de Feu, que je reflipe instantanément et j'active son effet , en sacrifiant le Token restant et pour invoquer une Chirubimè en défense. Je pose une carte puis je termine mon tour

FIN

EPEES : 2 Tours

Aporia pioche et ne paye pas le cout du messager de la paix (mais quel voyou Very Happy ) Il pose un monstre et termine son tour.

A mon tour, je sens que la fin est proche et qu'il faut tenter le tout pour le tout et vite.

Le pioche et j'active l'effet de Floraison de feu, en sacrifiant Chirubimè, ce qui me permet d'invoque Gigaplante.

Puis je superpose Mon Naturia Rosewhip et ma Floraison de feu : Xyz Shoukan , Rank 3 : Numbers Yonjūkyū (49) Hichō Fōchun Chūn (Fortune Tune) en position de défense.

Cependant, à ce moment, soit on me prends pour un crétin (ce qui apparament c'est produit) j'active Solemn Warning en réponse à ma propre invocation Xyz !!

(Je vous rassure , dans ma tête et dans celle d'Aporia c'était : Mais WTF il est con ou quoi il fait Warning sur sa propre carte ... ).

Premiers dégats de la partie, je subit les 2000 du Warning

6000 - 8000

J'invoque normalement la Gigaplante afin de profiter de son effet, pour invoquer une Talaya depuis mon Cimetière. Je termine mon tour la dessus :

FINA

Les épées quant à elles , s'éteignent aussi.

Aporia pioche 1 carte qu'il pose en zone monstre avant de finir.

Je pioche 1 carte puis j'invoque Spore.

Je synchronise Spore et Gigaplante : Synchro Shoukan , Level 7 : Black Rose Dragon !!!!

J'utilise l'effet de mon Dragon afin de raser le terrain.

Seules les Talayas survivent car elles se protègent (Tant que Talaya est en jeu, les monstres plantes ne peuvent pas être détruits par des effets de Cartes ). Puis j'utilise l'effet de Spore, en bannissant Naturia Rosewhip , pour l'invoquer en défense et faire passer son niveau à 4.

J'active Sacrifice Inutile pour envoyer Sorcière Violette au cimetière. Puis je tente une attaque directe mais c'était sans compter sur un Battle Fade qui coupera court a ce tour.

La menace du Message Mortel n'étant plus il n'y avait qu'a espérer qu'il ne puisset pas les rejouer Mad

Aporia piochera un Raigeki, Inutile face aux Talayas et abandonnera.









draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Duel Story 7 : Un Avertissement bien distribué Empty Re: Duel Story 7 : Un Avertissement bien distribué

Message par Aporia31 Lun 16 Fév - 23:28

Mdr, ouais c'est vrai que j'étais un peu comme ça quand t'as activé ton Warning x) Mais en fait je savais que t'étais pas con donc je me suis dit qu'il y avait forcément quelque chose derrière x)

Ben ouais, j'ai surtout abandonné parce que j'avais qu'un seul exemplaire des "Messages" donc forcément j'étais mal une fois que t'avais utilisé ton Black rose (c'était un très beau coup d'ailleurs, je l'avoue ! )

Mais sinon bien raconté la Duel Story, même si je connaissais la fin j'étais vraiment pris dans ton texte ! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum