Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Règle du tournoi

Aller en bas

Règle du tournoi Empty Règle du tournoi

Message par Acro-Du-Je Mer 11 Fév - 0:34

Ici seront postées les modalités du tournoi :









• Le tournoi se fera de la manière d’une ligue
• le tournoi se déroulera sur la seule plateforme de YGOpro, les victoires sur un autre format ne seront pas comptabilisé
• le match se fera évidemment en deux manches gagnantes

Paramètre des parties :
o forbidden list : 2015.1 TCG
o allowed Cards : TCG
o Duel mode : match
o Time limit : 99999
 Additional options
• Starting LP : 8000
• 5
• 1
Les cases :
- « use obsolete rulings »
- « Don’t check deck »
- « Do not shuffle deck »
Seront décocher (faites pas les innocents les joueurs de deck exodia je vous surveille !)

Durant la durée du tournoi les joueurs devront garder le même deck/extra-deck/side


Règle externe :
- La présence d’un arbitre (spectateur) peut être autorisée voir recommander quand vous jouer un deck où YGOpro arrête pas de bugger dessus
- Vous pouvez (les opposant/dueliste) vous parler via skype ou autre logiciel mais temps que sa reste ambiance bon enfant, pas de rage !
- L’abandon/surrender est autorisé pour la manche ou pour le match
- Il est recommander que vous jouiez un de vos deck IRL mais cela n’est pas obligatoire.
- La non présence à un match planifier ou avec un retard de + de 20 minutes est considéré comme un abandon du match (pas envie de courir derrière tout le monde)

Le mode de comptage des points :
Dans les cadres d’une ligue tous les joueurs s’affronteront

- Une victoire d’un match rapportera : 1 pts
- Une défaite ne vous rapportera pas de point


Les périodes d’inscription se feront sur un mois donc des nouveaux arrivants arriveront en ligue pour jouer alors que d’autre auront déjà fait un match et bien la nouvelle personne fera ses matches comme ci-dessus et les classements commenceront à se faire le 10 mars vu que personne ne pourra plus s’inscrire !
Cas d’égalité au nombre de points entre des joueurs

- Départager par le ratio de la différence à la moyenne de l’écart des points de vie sur base excédentaire maximum de 8000 point de vie pour chaque manche depuis le début du tournois (ne cherchez pas à comprendre …)

EN CONCLUSION AMUSEZ VOUS BIEN !

Je tiendrais à jours vos classements perso temps que vous m’envoyez les screens sur le topic associé
Acro-Du-Je
Acro-Du-Je
Administrateur

Messages : 82
Réputation : 4392
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum