Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TCG] Banlist Janvier 2015

+3
Darkmagician69
Aporia31
draconic89
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TCG] Banlist Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: [TCG] Banlist Janvier 2015

Message par Darkmagician69 Lun 22 Déc - 11:07

gishki57 a écrit:ah bon ? je croyais pourtant ^^ mais dark il faut aussi des cartes qui peuvent te sauver quand même si toutes les cartes " de défense " sont interdites il n'y aura plus de renversement de situation non plus , le problème sur yu gi oh et ça je le dis depuis toujours c'est que tout est quasiment "gratos" je m'explique : la plupart des cartes salaud n'ont aucun coût ( bottom , dispositif , etc ...) tandis que sur magic par exemple tu dois payer pour tout quasiment ! le coût varie en fonction de la carte si elle est pétée ou non évidemment ...

Alors déjà oui tu as souligné un point important: les coûts.
Mais surtout, si chaque archétype avait ses propres cartes de défense, cela varierait les plaisirs et ce serait bien plus fun. Et même si ce n'était pas le cas, cela reviendrait au même au niveau des différences entre les decks, en améliorant le jeu.
Je m'explique avec un exemple:
L'autre fois on débattait de la banlist avec la Team (c'était pour celle de Septembre), et je disais que Raigeki à 1 était scandaleux. Là SC me répond qu'au moins, les petits decks auront une défense face aux gros. Certes, sauf que les gros aussi ont le droit d'avoir Raigeki, donc au final ça ne change aucun rapport de force et rend le jeu plus haché, moins fun.
Donc si personne n'avait de cartes de défenses cheatées et communes à tous, ça ne changerait pas le rapport de force, mais le jeu serait bien plus marrant...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8801
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum