Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

+6
Kyurzu
Mugiwara
Black Luster Soldier
Aporia31
sayajin45
Darkmagician69
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Aporia31 Mar 1 Mar - 23:02

Ahah, c'est pas faux Very Happy

(On va dire qu'il a pris des cours avec Philippe Etchebest avant cette grande occase)^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mar 1 Mar - 23:12

Lol ok xD
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Sam 5 Mar - 14:27

Apopo ?
Toi qui étais en extase devant le précédent trailer, que diras-tu de celui-là ?



Il introduit le perso mystérieux qu'est Aigami, et le moins qu'on puisse dire est qu'il donne l'eau à la bouche.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Aporia31 Sam 5 Mar - 14:55

Je dirais qu'il est à couper le souffle ! :O
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7911
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par gadgeto59 Sam 21 Mai - 23:50

Salut alors le film est bien ?
Pas moyen de le trouver en vostfr si qqun à un lien je suis preneur . Merci =)
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4510
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Sam 28 Mai - 11:30

gadgeto59 a écrit:Salut alors le film est bien ?
Pas moyen de le trouver en vostfr si qqun à un lien je suis preneur . Merci =)

Il vient à peine de sortir en salles au Japon x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Bar-A-Cuda Mar 11 Juil - 22:36

Bonjour,

J'ai vu le film et je dis que c'est pas mal du tout. Ce n'est pas très bon non plus, mais ce n'est pas le pire.

Les points très bons ce sont les duels "classiques" du film, qui en gros respect l'IRL, ils ont dû prospecté pas mal de joueurs pour cela (il m'est déjà arrivé de faire des dudu comme ça ^^). Les arènes, elles sont vraiment bien, on sent la puissance du truc. Je veux la même IRL. Kaïba qui casse la baraque (petit côté Vegeta qui n'est pas de trop ^^). Et les dessins à l'ordi sont pas mal du tout, ne rendent pas le tout complètement dégueulasse. Ce qui est vraiment très rare de nos jours et à souligner.

Les points négatifs l'invention de nouvelles cartes... Pour les vieux comme moi qui n'aiment pas les synchro, xzy et tutti quanti... Ça donne un côté pub : "regarder on a de nouvelles cartes à vendre et c'est pas des xyz, synchro ou pendule, allez achète !" au film assez mal venu, un peu plus de subtilité n'était pas de trop sur ce coup là. Du coup exit le dragon blanc et le magicien sombre (ou du moins une présence grandement diminué), ce qui n'est PAS cool. Jonouchi qui ne fait pas du duel... Va-Te-Faire-Foutre. Encore de nouvelles règles de duel et incompréhensible en plus (plus incompréhensible encore que les effets d'une carte synchro cheater)... alors que tout ce qu'on veut c'est qu'ils se rentrent tous dedans à l'ancienne. L'ennemi complètement immature, qui a beaucoup souffert et tout le tableau qui va avec. Si c'est pour nous pondre ça, qu'il aille voir un bon psychiatre, l'histoire serait réglée en cinq minutes...

Voilà pour moi.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2936
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mer 12 Juil - 12:56

Je trouve que tu rages beaucoup pour pas grand chose.
Je suis d'accord pour les points positifs et sur le côté "nouvelles cartes" et "nouveaux duels" que tu cites en points négatif (mais uniquement pour Aigami, dont on ne sait pas trop d'où sortent ses cartes et dont les duels "dimensionnels" sont trop forcés).
Mais pour le reste, tu montres tellement de mauvaise foi...
Le film est très bon voire excellent, du début à la fin, et à tous les niveaux.
Jonouchi qui ne joue pas ? Oui ok je comprends que ça puisse décevoir, mais c'est un film !
Qui dit film dit durée limitée, fallait pas s'attendre à ce que tout le monde joue...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Bar-A-Cuda Mer 12 Juil - 16:22

Dark mag' a écrit:Je trouve que tu rages beaucoup pour pas grand chose.

Pfff... dés qu'un mec sort le terme "rageux" c'est souvent pour disqualifier un propos sans avancer l'ombre du début d'un argument derrière... Surtout que je dis ce que je veux à la base... si je trouve que le film n'est pas ce qu'il aurait dû être je le dis. Où est ton problème avec cela ? Surtout que tu es d'accord avec mes points positifs et mes points négatifs (sauf pour le côté commercial et l'adversaire peu charismatique du film). Je ne démolis rien du tout gratuitement contrairement à toi.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2936
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mer 12 Juil - 17:51

Ok bon alors on va la faire autrement vu qu'apparemment tu restes blocké sur le terme "rage" alors que j'aurais pu en utiliser un autre :
Le film est très bon scénaristiquement avec une suite directe au manga, des explications sur la façon dont Bakura a eu son anneau, etc.
Ça se passe 6 mois plus tard donc normal qu'ils aient des decks différents. Tu regardes entre le début et la fin du manga/anime original; à part leur cartes maitresses (qui sont toujours là, tiens bizarre), ils n'ont rien à voir.
Ensuite que l'adversaire ne soit pas charismatique je dis pas le contraire, par contre je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, il y en a eu quelques uns dans l'histoire de YGO. Ce n'est pas le charisme qui compte, c'est le développement du perso, et je trouve qu'ici, il est très bon.

Voilà Wink
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Bar-A-Cuda Mer 12 Juil - 18:10

En plus j'ai jamais dis que c'était nul... Tout ce que je dis c'est que ça aurait pu être mieux, c'est tout. Avec un ennemi dans le style de Yami Marek par exemple, on balance le côté psychologie à la poubelle et on commence à lui faire un vrai background (avec des objectifs cohérents, une vraie intelligence et une personnalité équilibrée). Le côté scénar' est bon oui, mais alourdis par des dialogues tout à fait insipide qui m'ont franchement emmerdés. En plus Bakura a perdu toute crédibilité pour moi au dernier Arc de DM. Donc bon... Au début il était cool. En fait ils ont trop développé insignifiant et pas assez développé l'essentiel... Créer de nouvelles cartes, je ne suis pas contre absolument mais bon là c'est trop, alternative dragon blanc... de qui on se moque ? Y pouvait mettre à jour les decks sans nous pondre des magiciennes citrons. Après comme je l'ai dis les duels sont biens, mais bon Kaïba sans son dragon blanc ou Yugi sans son magicien est-ce que c'est sérieux ?
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2936
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mer 12 Juil - 19:10

Bar-A-Cuda a écrit:En plus j'ai jamais dis que c'était nul... Tout ce que je dis c'est que ça aurait pu être mieux, c'est tout. Avec un ennemi dans le style de Yami Marek par exemple, on balance le côté psychologie à la poubelle et on commence à lui faire un vrai background (avec des objectifs cohérents, une vraie intelligence et une personnalité équilibrée). Le côté scénar' est bon oui, mais alourdis par des dialogues tout à fait insipide qui m'ont franchement emmerdés. En plus Bakura a perdu toute crédibilité pour moi au dernier Arc de DM. Donc bon... Au début il était cool. En fait ils ont trop développé insignifiant et pas assez développé l'essentiel... Créer de nouvelles cartes, je ne suis pas contre absolument mais bon là c'est trop, alternative dragon blanc... de qui on se moque ? Y pouvait mettre à jour les decks sans nous pondre des magiciennes citrons. Après comme je l'ai dis les duels sont biens, mais bon Kaïba sans son dragon blanc ou Yugi sans son magicien est-ce que c'est sérieux ?

Décidément on n'est pas d'accord ^^
En passant je ne t'ai pas fait dite que tu l'avais trouvé nul Smile
Bref, moi je l'ai kiffé, et franchement c'est l'un des meilleurs films adapté de manga/anime que j'ai vu.
Déjà rien que le fait qu'il soit canon est un gros avantage Very Happy
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Bar-A-Cuda Mer 12 Juil - 19:43

Décidément on n'est pas d'accord ^^

Cela ne me dérange pas que l'on ne soit pas d'accord, mais pas de procès d'intention et de posts accusateurs. Je t'ai trouvé assez agressif alors je ne fais que donner mon point de vue...

En passant je ne t'ai pas fait dite que tu l'avais trouvé nul

Soit de bonne foi mon ami.

Bref, moi je l'ai kiffé, et franchement c'est l'un des meilleurs films adapté de manga/anime que j'ai vu.

Pour moi c'est l'un des moins pire ^^. Il a des relatives qualités il faut être honnête mais il a beaucoup de défaut aussi.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2936
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mer 12 Juil - 19:50

Ok je conçois que mes propos ont pu paraitre agressifs, y'a pas de soucis Smile
Par contre faut aussi dans ce cas là que tu te rendes compte que depuis que tu postes sur le forum, la PLUPART des tiens paraissent justement agressifs x)

Trouve moi une phrase où je dis (ou sous entends) que tu trouves le film nul et on en reparlera Wink

Sinon, désolé de te décevoir, mais à mon avis on ne verra jamais mieux (ni même aussi bien) en terme de YGO dans le futur...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Bar-A-Cuda Mer 12 Juil - 19:58

On va pas jouer à cela, je n'ai pas envie et je n'ai pas de le temps. Si tu veux que mes posts depuis que je suis ici soient agressif pour justifier le ton que tu as pris libre à toi. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Pareil pour ton refus de reconnaître que tu as déformé mes propos, je sais lire tu sais et je lis tes posts, je ne vais pas inventer des choses fausses pour ennuyer un brave garçon sur son forum...
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2936
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Darkmagician69 Mer 12 Juil - 20:24

Bar-A-Cuda a écrit:On va pas jouer à cela, je n'ai pas envie et je n'ai pas de le temps. Si tu veux que mes posts depuis que je suis ici soient agressif pour justifier le ton que tu as pris libre à toi. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Pareil pour ton refus de reconnaître que tu as déformé mes propos, je sais lire tu sais et je lis tes posts, je ne vais pas inventer des choses fausses pour ennuyer un brave garçon sur son forum...

lol! Alala sacré toi !
Enfin bref !
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8791
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Film Yu-Gi-Oh! - Page 3 Empty Re: Nouveau Film Yu-Gi-Oh!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum