Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

3 participants

Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par Darkmagician69 Sam 6 Sep - 20:45

Salut à tous !

Je viens poster la v1 de mon deck Dark Magician remasterisé en Pendulum pour vous demander quelques petits conseils, afin de le stabiliser.

Voici la bête:

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Dmpend10

Alors bien sûr le but est de sortir les deux Pendulum: Stargazer et Timegazer pour pouvoir spé les Dark Magician, Dark Magician Girl (récupérables par Pendulum Back) et Foucault's Cannon accompagné des autres monstres Pendulum.

Si j'enlève quelque chose, je pense que ce serait l'un des 3 Pendulum Back, parce que j'en ai souvent 2 trop tôt en main. 

SVP, ne me conseillez pas l'ajout de Spellbooks, Canalisateur de Magie, Sorcier du Chaos, etc, j'y ai déjà pensé, mais je ne veux pas tourner le deck dans ce sens ^^

Je vous espère nombreux à réagir Smile
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty Re: [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par draconic89 Lun 8 Sep - 9:10

Plutôt original,

Attention a la montée en côte d'Habileté de l'invocateur et de Pendulum Back.

Je verrais bien l'astuce Magicien de la Foi, au cas ou un de tes Pendulums se prendrait un 101 ou une connerie du genre, et qui n'enverrais pas les Pendulums sur l'extra. De plus y'a une loop Magicien de la Foi et Livre de l'Eclipse.

Après je trouve que ça manque un peu de pièges, si tu trouves que 3 Pendulum Back c'est trop, met une bottom ou warning a la place d'un des Back.

draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5904
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty Re: [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par Darkmagician69 Lun 8 Sep - 10:18

Alors le truc c'est que le deck doit être plus rapide donc magicien de la foi ne serait pas le plus approprié, de plus si un Pendulum est au cimetière, je peux aussi le reprendre avec Pendulum back.

Pour ce qui est des pièges, c'est quand même un deck Magicien donc je suis assez rétissant à l'idée de trop en mettre, après à voir pour remplacer un Pendulum Back en effet. J'attends d'autres avis, ou encore toi draco ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8793
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty Re: [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par theRat7zip Dim 26 Oct - 18:13

Tu devrais rajouter 2 odd-eyes au moin

theRat7zip

Messages : 1
Réputation : 3486
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty Re: [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par draconic89 Dim 26 Oct - 22:27

theRat7zip a écrit:Tu devrais rajouter 2 odd-eyes au moin

Déja, on se présente :d


Sinon la raison est très simple. Odd-Eyes coute cher, et avec l'arrivée de Qliphort (et plus tard, Hermit Yokai) le prix de la carte ne va faire que grimper et dépenser 100e pour 2 cartes c'est pas intéressant.

Aussi, j'ai pensé, si tu veux remplacer un des Pendulum Back, remplace le soit par un truc défensif (fiendish etc..) ou un truc pour piocher car c'est ptet le truc qui va gêner . PoD c'st bien mais tu fais pas mal d'invocs spé si on regarde bien donc c'est bien mais en début de partie.

Te faudrait aussi un truc anti destruction de m/p (genre Bribe) dans le deck car dans l'idée ou t'a pas Odd-Eyes, te faudrait un moyen de gérer une destruction éventuelle d'un des 2 pendulums (soit par annulation via Bribe comme dit, ou autre chose ou soit tuto davantage pour reposer un magicien après destruction)
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5904
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Deck Dark Magician/Pendulum Empty Re: [IRL] Deck Dark Magician/Pendulum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum