Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[IRL]Seigneur lumière

5 participants

Aller en bas

[IRL]Seigneur lumière  Empty [IRL]Seigneur lumière

Message par Danael Mer 3 Sep - 11:37

Bonjour ! je vais vous présentez mon deck seigneur lumière que je me suis fait avec le peux de cartes que j'avais et les pack de démarrage .

Je prend tout conseils pour l'améliorer je suis débutant et je ne mi connais pas trop encore et je le trouve pas super stable

Monstres 30

Dragon du jugement x3
Diabolos rayon lumineux x2
Wulf la bête, seigneur lumière x2 (3 je trouve que ca fait trop)
Garoth le guerrier, seigneur lumière x2
Jeanne la Paladine, seigneur lumière x2
Raiden , assaillant seigneur lumière  x3
Lyla la magicienne , seigneur lumière x2
Ehren le moine , seigneur lumière x2
Lumina l'invocatrice , seigneur lumière x2
Minerva, maiden seigneur lumière x3
Ryko le chasseur, seigneur lumière x2
Soldat de carte x2
Kuribandit x2
Ange de loyauté x1

Magie et piège 10

Échange solaire x2
trou noir x1
sacrifice inutile x1
renfort de lumière x1
typhon d'espace mystique x1
lumière attirante x2
compétence de percée x1
dispositif d'évacuation d'urgence x1


Extra deck 13 (il est fait avec ce que j'ai donc c'est un peux n'importe quoi)

Guerrier colossale x1
Dragon poussière d'étoile x1
Michael, seigneur lumière x3
Chevalier Gaia , force de la terre x1
Numéro 39 utopie x1
Numéro c39 : rayon utopie x1
confrérie du poing de feu : roi tigre x1
Numéro 107 ! Dragon tachyon aux yeux galactiques x1
Maestroke le génie de la symphonie x1
Temtempo le génie du tambour x1
Bête fantôme méca dracossac x1

Danael

Deck principal : Seigneur lumière
Messages : 8
Réputation : 3561
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Seigneur lumière  Empty Re: [IRL]Seigneur lumière