Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ?

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ? Empty Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ?

Message par Xjohn59X Lun 1 Sep - 18:02

Apres yu-gi-oh l'âme des carte yu-gi-oh gx pas top (pour ma pars) et yu-gi-oh 5d's tres bon yu-gi-oh zexal que je connais pas trop vous en pensez quoi vous ?
Xjohn59X
Xjohn59X

Deck principal : Deck Dieux Egyptien
Messages : 11
Réputation : 3571
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Marly 59770

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ? Empty Re: Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ?

Message par Aporia31 Mar 2 Sep - 0:25

Honnêtement je suis de la vieille école donc je suis pas trop fan des Xyz et encore moins des monstres Pendulum x)

En ce qui concerne la série en elle même je la trouve sympa Smile Pour moi c'est pas la meilleure série Yugioh mais elle est acceptable^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ? Empty Re: Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ?

Message par Darkmagician69 Mar 2 Sep - 15:38

Le jugement d'Aporia est basé sur les cartes qu'il y a dans les différentes époques. Moi je ne me base pas du tout la dessus. Pour tout te dire, j'aime bien les Xyz, mais Zexal a été une série qui m'a déçue, car elle n'est devenue bien que dans les 30 derniers épisodes sur 146, ce qui n'est pas assez à mon gout. 5D's, GX et Duel Monsters (que tu appelles "l’âme des cartes") sont beaucoup mieux que Zexal x)

Après tu as la série actuelle: Arc-V, qui pour moi est pour l'instant bien partie pour être mieux que Zexal, même si j'ai été assez déçu quand j'ai su que les monstres Pendulum allaient sortir.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8797
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ? Empty Re: Que pensez vous de yu-gi-oh zexal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum