Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis Sunrise!

+6
bradley76270
draconic89
Saint-Crow
Aporia31
Kyurzu
Sunrise39V500
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis Sunrise! - Page 2 Empty Re: Je suis Sunrise!

Message par Aporia31 Jeu 29 Mai - 15:18

C'est ça ! Et puis aussi, faut pas s’arrêter à l'archétype parce que même dans un seul archétype on peut tourner le deck de différente façons Smile Alors bien sur, il y aura des decks qui reviendront souvent en fonctions e l'archétype, mais c'est assez modulable et c'est ça que j'aime bien aussi Smile

Juste pour donner un exemple, je vais prendre l'archétype Hiératique (oui je sais, je fais souvent référence à ce deck mais c'est le deck le plus modulable de tous je trouve). Si tu veux le jouer méta tu mets des Dragon Rulers, si tu veux le jouer plus Xyz de rank 4 avec des Magies Rank Plus tu mets des monstres de types dragon de niveau 4. Tu peux mettre tous les niveaux que tu veux : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Ça fais que si tu veux jouer le deck en Full Xyz de rank 5 ben tu mets des monstres normaux de rank 5 qui seront spé par l'effet des monstres Hiératique.
Bon, ça c'est une manière de jouer avec le deck Hiératique, mais moi comme je suis un joueur Fun je suis allé beaucoup plus loin : j'ai exploité l'archétype à fond à fin de créer des decks capable de jouer le Shooting star et le Savior Star (un Full Stardust en somme), capable d'invoquer le Scar red Nova Dragon et le Savior Demon Dragon (un Full Dragon Rouge Archdémon en fait)^^ Je pourrais parler de ça pendant des heures mais je trouve que ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sunrise! - Page 2 Empty Re: Je suis Sunrise!

Message par Sunrise39V500 Ven 30 Mai - 0:04

Aporia31 a écrit:C'est ça ! Et puis aussi, faut pas s’arrêter à l'archétype parce que même dans un seul archétype on peut tourner le deck de différente façons :)Alors bien sur, il y aura des decks qui reviendront souvent en fonctions e l'archétype, mais c'est assez modulable et c'est ça que j'aime bien aussi Smile

Juste pour donner un exemple, je vais prendre l'archétype Hiératique (oui je sais, je fais souvent référence à ce deck mais c'est le deck le plus modulable de tous je trouve). Si tu veux le jouer méta tu mets des Dragon Rulers, si tu veux le jouer plus Xyz de rank 4 avec des Magies Rank Plus tu mets des monstres de types dragon de niveau 4. Tu peux mettre tous les niveaux que tu veux : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Ça fais que si tu veux jouer le deck en Full Xyz de rank 5 ben tu mets des monstres normaux de rank 5 qui seront spé par l'effet des monstres Hiératique.
Bon, ça c'est une manière de jouer avec le deck Hiératique, mais moi comme je suis un joueur Fun je suis allé beaucoup plus loin : j'ai exploité l'archétype à fond à fin de créer des decks capable de jouer le Shooting star et le Savior Star (un Full Stardust en somme), capable d'invoquer le Scar red Nova Dragon et le Savior Demon Dragon (un Full Dragon Rouge Archdémon en fait)^^ Je pourrais parler de ça pendant des heures mais je trouve que ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler x)
Oui c'est vrai que le deck Hièratique est très modulable
Pour moi tout deck peut allé beaucoup plus loin c'est pas parce que un deck est sur une chose bien précise qu'on ne peut pas rajouter d'autres cartes au contraire sa peut même améliorer ton jeu et jouer encore plus de stratégie qui pourrait te faire gagnez Smile 
Viens me parler en MP sinon car moi aussi je pourrais en parlais des heurs  Very Happy
Sunrise39V500
Sunrise39V500

Deck principal : Chaos des XYZ
Messages : 27
Réputation : 3684
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 23
Localisation : Manche,a 25 min d'Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sunrise! - Page 2 Empty Re: Je suis Sunrise!

Message par Aporia31 Ven 30 Mai - 16:37

Alors on se comprends ! Smile

C'est cette facette là de Yu-Gi-Oh que les plus jeunes ne voient, et c'est vraiment dommage :/

Je pense qu'on peut arrêter là la discussion, mais je suis sur qu'on aura l'occasion de reparler de tous ça prochainement Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7913
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sunrise! - Page 2 Empty Re: Je suis Sunrise!

Message par Sunrise39V500 Sam 31 Mai - 18:37

Aporia31 a écrit:Alors on se comprends ! Smile

C'est cette facette là de Yu-Gi-Oh que les plus jeunes ne voient, et c'est vraiment dommage :/

Je pense qu'on peut arrêter là la discussion, mais je suis sur qu'on aura l'occasion de reparler de tous ça prochainement Smile
Oui c'est vrai que c'est très dommage

Oui Very Happy
Sunrise39V500
Sunrise39V500

Deck principal : Chaos des XYZ
Messages : 27
Réputation : 3684
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 23
Localisation : Manche,a 25 min d'Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sunrise! - Page 2 Empty Re: Je suis Sunrise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum