Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

2 participants

Aller en bas

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D Empty Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

Message par draconic89 Mar 13 Mai - 7:24

On se retrouve pour la 6è Duel Story, m'opposant a Aporia31.

J'ai choisi de poster cette duel story car le duel était simplement magistral,  il n'a pas démérité.

La fin de la duel Story vous rappellera peut-etre quelque chose Very Happy


On commence avec la présentation des decks. Moi, je jouait le deck Héraut du Dragon et Aporia jouait son deck Unicore qui reste assez fort et chiant a gérer.

DUEL

Tour 1 : draconic89 - 8000

Commence d'entrée de jeu en posant 3 cartes et en invoquant "Manju of the Ten Thousand Hands" (1400/1000) et active son effet, quand il est invoqué, draconic89 peut aller ajouter 1 Monstre rituel ou 1 carte magie rituelle de son deck a sa main, et , il récupère ainsi "Dawn of the Herald" et termine son tour.

Tour 2 : Aporia31 - 8000

Il pioche et active "Upstart Goblin", Aporia pioche donc 1 carte et draconic gagne 1000 pv (8000 --> 9000), puis il en active un autre, draconic89 a désormais 10.000 Life Points, ensuite Aporia, qui n'en a pas marre de piocher, active "Dark World Dealings". Chaque joueur pioche une carte et en défausse 1. Aporia défausse "The Fabled Cerburrel qui s'invoque spécialement quand il est défaussé (1000/400). draconic89, quand a lui défausse " Archlord Kristya".

Aporia active ensuite l'effet du "The Fabled Grimro". Vu que Aporia controlait 1 monstre Fabled, il défausse Grimro et ajoute 1 monstre Fabled de son deck a sa main et ainsi, il ajoute "The Fabled Nozoochee" , puis il poursuit en défaussant "The Fabled Kushano" pour invoquer spécialement Nozoochee (1200/800) de la main.  Vu que Nozoochee a été invoqué spécialement par son effet, Aporia peut invoquer 1 Lv2 Fabled de sa main, il invoque donc un autre "The Fabled Cerburrel". Puis il synchronise 1 Cerburrel avec Nozoochee ! Synchro Shoukan !!!! "The Fabled Unicore" (2300/1000). Mais draconic89 n'aimant pas sa, active le piège " Solemn Warning". En payant 2000, l'invocation d'Unicore est annulée , draconic89 reviens donc a 8000 Life Points. Aporia pose 1 carte et fini son tour.

Tour 3 : draconic89 - 8000

draconic89 pioche une carte qu'il pose immédiatement et invoque normalement "Senju of the Thousand Hands" (1400/1000) et active son effet. draconic89 peut ajouter 1 monstre rituel de son deck a sa main et il choisit "Saphira, the Dragon Princess". Ensuite draconic89 superpose ses 2 monstres et invoque"Evilswarm Exciton Knight" (1900/0) et termine son tour.

Tour 4 : Aporia31 - 8000

Pioche et active l'effet du " The Fabled Kushano" du cimetière. En défaussant 1 monstre Fabled, Kushano retourne en main. Aporia défausse " The Fabled Krus" ce qui déclenche s
effet. Quand il est défaussé, Aporia peut invoquer 1 monstre Fabled de Lv4 ou moins du Cimetière. Nozoochee est des retour ! Puis il synchronise Nozoochee et Cerburrel ! Un second "The Fabled Unicore" arrive en jeu. draconic89 active une"Bottomless Trap Hole", sans effet car Aporia ayant le même nombre de carte en main que draconic89, tous les effets de cartes sont annulés.

Puis Unicore attaque Exciton , qui est détruit et draconic89 prend 400 (8000 --> 7600).
Aporia31 termine son tour sur cette action.

Tour 5 : draconic89 - 7600

Pioche une carte et active une " Fiendish Chain". A ce moment draconic89 n'a pas le même nombre de cartes en main que Aporia31, donc l'effet d'Unicore ne prend pas . Unicore voit son effet annulé et incapable d'attaquer. draconic89 termine ainsi ce maigre tour.

Tour 6 : Aporia31 - 8000

Pioche et active "Call of the Haunted" et réinvoque du cimetière son "The Fabled Grimro" (1700/1000), puis il invoque "The Fabled Kushano" (1100/800) et active la magie " Downward Current" Cette carte permet de changer le niveau d'un monstre. Aporia passe le Niveau de Unicore de 4 a 1, puis il synchronise Kushano et Unicore pour invoquer le Synchro Tuner "Wave-Motion Phonon Dragon" (1900/800) qu'il synchronise immédiatement avec Grimro  !! Synchro Shoukan - Stardust Dragon (2500/2000) !!

Cependant, draconic89 active une seconde" Fiendish Chain" ce qui bloque le dragon fraichement invoqué. Aporia31 termine son tour.

Tour 7 : draconic89 - 7600

Pioche et fin du tour

Tour 8 : Aporia31 - 8000

Pioche et Fin du Tour

Tour 9 : draconic89 - 7600

Même chose.


Tour 10 : Aporia31 - 8000

Récapépète

Tour 11 : draconic89 - 7600

Copier/Coller

Tour 12 : Aporia31 - 8000

Vous avez compris -_-

Tour 13 : draconic89 - 7600

ENFIN DU JEU

Pioche et active "Preparation of the Rites" Cette carte permet a draconic89 d'ajouter 1 monstre rituel de son deck a sa main.

draconic89 récupère, logiquement, "Herald of Perfection" et active "Dawn of the Herald" draconic89 sacrifie Saphira de Lv6 de sa main. Gishki Shoukan - Herald of Perfection (1800/2800) Ensuite draconic89 active l'effet secondaire de la magie. En la bannissant, draconic89 peut cibler 1 des sacrifices et le remettre en main. Saphira retourne en main. Puis il termine son tour.

Tour 14 : Aporia31 - 8000

Pioche et active l'effet de Kushano de son cimetière en défaussant "The Fabled Raven". draconic89 annule cet effet par l'effet du Herald of Perfection en défaussant 1 monstre de type Fairy. draconic89 défausse " Athena". Aporia termine son tour en posant 1 carte.

Tour 15 : draconic89 - 7600

Pioche et fin du tour.

Tour 16 : Aporia31 - 8000

Pioche, pose et termine.

Tour 17 : draconic89 - 7600

Pioche et active "Foolish Burial" Aporia31 chaine " Phoenix Wing Wind Blast" à sa mais draconic89 l'annule en défaussant une autre " Athena". La chaîne se résout, l'effet du piège est annulé et draconic89 envoie " Metaion, the Timelord" de son deck au cimetière. Puis il finit son tour.

Tour 18 : Aporia31 - 8000

Aporia pioche et active l'effet de Kushano en défaussant un Krus. L'effet de Krus s'active et Aporia ré-invoque The Fabled Cerburrel. Aporia active ensuite un autre Call of The Haunted que draconic89 choisit d'annuler en jetant " Sephylon, The Ultimate Timelord". Aporia termine son tour.

Tour 19 : draconic89 - 7600

Pioche et active "Trade-In" En défaussant 1 Lv8 draconic89 pioche 2 cartes. Draconic89 défausse " Guardian of Order" et pioche 2. Puis draconic89 active la Magie Rituelle "Hymn of Blessing" qui sert a invoquer Saphira. draconic89 sacrifie 1 Saphira pour invoquer une autre de sa main. Gishki Shoukan -- " Saphira, the Dragon Princess" (2500/2400). Saphira attaque et détruit Cerburrel et draconic89 termine son tour. Durant la End Phase, draconic89 utilise l'effet de Saphira, vu qu'elle a été invoquée rituellement ce tour, draconic89 peut activer 1 de ses effets et choisit de renvoyer 1 monstre lumière de son cimetière a sa main. Il renvoie Sephylon puis le tour se termine sans encombres.

Tour 20 : Aporia31 - 8000

Pioche, invoque Kushano que nous avons vu précedemment, Active l'effet d'un Grimro, que nous connaissons déjà aussi et ajoute un "Fable Lurrie" a sa main. Puis Aporia31 utilise l'effet du Kushano de son cimetière en défaussant Lurrie, draconic89 annule cet effet en redéfaussant Sephylon. Lurrie est invoqué (200/400). Aporia utilise l'effet de "The Fabled Chawa", en défaussant 1 monstre Fabled, Chawa est invoqué spécialement. Aporia jette le Kushano en main mais draconic89 annule cet effet en défaussant un " Archlord Kristya". Aporia synchronise Lurrie et Kushano pour invoquer un nouveau "Wave-Motion Phonon Dragon" puis active son effet. Il change son niveau entre 1 et 3 mais en contrepartie Aporia ne peut faire que des Synchros ce tour. draconic89 étant a sec en main, aucune annulation possible. Wave-Motion devient de Lv2.

Puis Aporia réalise l'improbable ! Il Synchronise Wave-motion au Stardust Dragon qui prenait littéralement la poussière .. -- ACCEL SYNCHRO ---------->>>>> Shooting Star Dragon (3300/2500).

Aporia attaque Herald avec Shooting Star, mais draconic89 utilise l'effet d'Hymn of Blessing. Cette carte permet, en la bannissant, d'annuler la destruction d'un monstre rituel. Herald survit tant bien que mal a cette attaque.

Durant la End Phase, draconic89 utilise l'effet de Saphira. Puisque un monstre Lumière de la main ou du deck de draconic89 a été envoyé au cimetière ce tour, il peut activer l'un des effets de Saphira. Comme avant, draconic89 Récupère Sephylon.

Tour 21 : draconic89 - 7600

draconic89 pioche et vu qu'il a 10 monstres dans son cimetière, draconic89 peut invoquer spécialement "Sephylon, the Ultimate Timelord" (4000/4000) de sa main. Il active aussi son effet. draconic89 cible 1 monstre de Lv8 ou plus de type Fairy de son cimetière, il l'invoque spécialement, son effet est annulé, son niveau devient 10 et aussi son Atk devient 4000. draconic89 réinvoque "Metaion, the Timelord" (0/0), son Atk devient 4000 !

Ensuite, draconic89 invoque un "Senju of the Thousand Hands" (1400/1000) et active son effet pour ajouter a sa main un "Herald of Perfection".

Battle Da !

Sephylon attaque Shooting Star qui est détruit, Aporia perd 700 (8000 --> 7300)

Senju Direct Attack ! Aporia (7300 --> 5900)

Saphira attaque aussi directement : Aporia (5900 --> 3400)

IKE Metaion - Aporia ni Directo Attack !!!!!! Aporia31 (3400 --> 0)

draconic89 Wins (Comme quoi, les cartes de Z-One ne sont pas si nulles que sa :3 )

Pour les gens qui se demanderaient pourquoi Aporia n'a pas utilisé l'effet du Shooting Star pour annuler l'Attaque :

draconic89 aurait utilisé l'effet du Herald en défaussant le Herald en main, Shooting Star aurait eu son effet annulé et aurait été détruit.


Dernière édition par draconic89 le Mer 14 Mai - 12:26, édité 1 fois
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D Empty Re: Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

Message par Aporia31 Mar 13 Mai - 22:37

Me dis pas que tu pensais qu'elles étaient nulles^^

La duel story est bien racontée, et en effet si j'avais activé l'effet du Shooting Star Draconic l'aurait annulé, car je savais qu'il avait une carte Elfe en main.

C'était un très beau duel à jouer (moi je me suis bien amusé, même si jouer contre un deck Lock c'est toujours naze :p ).

Au fait, pourquoi ça t'as surpris que j'invoque le Shooting Star avec Wave Phonon? Il est bien plus pratique que la Formula (il peut moduler son niveau comme tu viens de le dire), et permet donc par la même occasion d'invoquer le Quasar. D'ailleurs, si je m'étais concentré pour jouer le Quasar au lieu de vouloir à tout pris jouer Unicore, j'aurais eu une chance de gagner. J'aurais bien aimé voir ça tiens : Quasar vs Héraut (Lock deck vs Lock deck xD)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D Empty Re: Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

Message par draconic89 Mer 14 Mai - 12:27

c'est pas le shooting star qui m'a surpris mais le Phonon, je pensais pas qu'il te restait un truc pour le jouer xD
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5892
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D Empty Re: Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

Message par Aporia31 Mer 14 Mai - 14:51

Ah ok, ben en fait j'avais fait exprès de te vider la main (en te forçant à activer l'effet du Héraut et ainsi, ne plus avoir de monstre Elfe en main, d’où les effets un peu inutile que j'ai activé)^^ En plus tu m'as aidé à le faire car tu annulé tout ce qui bougeait x)

J'avoue que Saphira (ou un nom du genre), m'as posé des problèmes pour te vider la main, mais une fois cela fait, j'ai sorti mon atout^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D Empty Re: Duel Story 6 : Bleu, Blanc Jaune :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum