Vos Animes/Mangas favori
+10
harry250892
Yig
mickael deleye
homerkun
Jackoun'
fanboyz
Deformer-Lua
draconic89
Darkmagician69
Saber
14 participants
Forum Team Exceed :: Taverne :: Mangas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos Animes/Mangas favori
Bonjour à tous!
Ici, vous pouvez parler de vos Animes ou Mangas préféré^^ Voici mon top 10 perso:
10: Shakugan no Shana
09: Higurashi no Naku koro ni
08: Zero no Tsukaima
07: K-on!
06: Hanbun no Tsuki ga Naboru Sora
05: Death note
04: Code Geass
03: Elfen Lied
02: Fate Stay Night/ Fate Zero
01: Angel Beats!
Ici, vous pouvez parler de vos Animes ou Mangas préféré^^ Voici mon top 10 perso:
10: Shakugan no Shana
09: Higurashi no Naku koro ni
08: Zero no Tsukaima
07: K-on!
06: Hanbun no Tsuki ga Naboru Sora
05: Death note
04: Code Geass
03: Elfen Lied
02: Fate Stay Night/ Fate Zero
01: Angel Beats!
Saber- Deck principal : Dragunity :3
Messages : 51
Réputation : 4214
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: Vos Animes/Mangas favori
Elfen Lied, Death Note et Fate c'est génial ^^
Les autres, soit je connais pas assez, soit je connais pas tout court donc je ne me prononce pas ^^
Je trouve quand même que c'est dommage que certaines personnes zappent quasiment les Shônen et ne se concentrent presque que sur les Seinen x)
Les autres, soit je connais pas assez, soit je connais pas tout court donc je ne me prononce pas ^^
Je trouve quand même que c'est dommage que certaines personnes zappent quasiment les Shônen et ne se concentrent presque que sur les Seinen x)
Re: Vos Animes/Mangas favori
Voici mon classement :
1) Fairy Tail
2) One Piece
3) Bleach
4) Ao No Exorcist malgré la courte durée de l'animé
5) Yu-Gi-Oh !
1) Fairy Tail
2) One Piece
3) Bleach
4) Ao No Exorcist malgré la courte durée de l'animé
5) Yu-Gi-Oh !
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5904
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Re: Vos Animes/Mangas favori
A l'opposé, toi c'est Shônen connu x5 ! x)
Ao no Exorcist, faut lire le manga après avoir fini l'anime ^^
Ao no Exorcist, faut lire le manga après avoir fini l'anime ^^
Re: Vos Animes/Mangas favori
Tout à fait
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5904
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Re: Vos Animes/Mangas favori
Hm, c'est compliqué à dire, vu que y'a pas mal de genres différents qui ne se valent pas...
Mais je dirais quelque chose comme :
1° Ex-Aequo) Chuunibyou demo Koi ga Shitai! [Anime]
1° Ex-Aequo) Death Note [Manga & Anime, mais plus le Manga]
1° Ex-Aequo) Nazo no Kanojo X [Manga & Anime]
4°) Yu-Gi-Oh! 5D's [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Katekyô Hitman Reborn! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Summer Wars [Film d'Animation EX-CE-LLENT !]
5° Ex-Aequo) BTOOOM! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
8°) Bakuman [Manga & Anime, mais plus le Manga]
9°) Mahou Sensei Negima! [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
10°) No.6 [Anime]
C'était dur de choisir, donc beaucoup d'Ex-Aequo, mais ça donne un ordre d'idée ^^"
Mais je dirais quelque chose comme :
1° Ex-Aequo) Chuunibyou demo Koi ga Shitai! [Anime]
1° Ex-Aequo) Death Note [Manga & Anime, mais plus le Manga]
1° Ex-Aequo) Nazo no Kanojo X [Manga & Anime]
4°) Yu-Gi-Oh! 5D's [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Katekyô Hitman Reborn! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Summer Wars [Film d'Animation EX-CE-LLENT !]
5° Ex-Aequo) BTOOOM! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
8°) Bakuman [Manga & Anime, mais plus le Manga]
9°) Mahou Sensei Negima! [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
10°) No.6 [Anime]
C'était dur de choisir, donc beaucoup d'Ex-Aequo, mais ça donne un ordre d'idée ^^"
Re: Vos Animes/Mangas favori
Je trouve ton classement plutôt bon, mais de là préférer Nazo no Kanojo à 5D's, je te suis pas du tout du tout x)
M'enfin moi je saurais même pas départager mes animes préférés, donc déjà bravo pour ça ^^
M'enfin moi je saurais même pas départager mes animes préférés, donc déjà bravo pour ça ^^
Re: Vos Animes/Mangas favori
1) mawaru penguindrum
2) ergo proxy
3) higurashi no naku koro ni/ kai
4) clannad/after story
5) kuroko no basket
6) bounen no xamdo/eureka seven/ao (meme auteur)
7) psycho pass/madoka/fate/zero (c'est le même auteur alors bon xD)
Jormungand / perfect order
9) steins;gate
10) detective conan
2) ergo proxy
3) higurashi no naku koro ni/ kai
4) clannad/after story
5) kuroko no basket
6) bounen no xamdo/eureka seven/ao (meme auteur)
7) psycho pass/madoka/fate/zero (c'est le même auteur alors bon xD)
Jormungand / perfect order
9) steins;gate
10) detective conan
fanboyz- Messages : 176
Réputation : 4350
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Vos Animes/Mangas favori
Deformer-Lua a écrit:Hm, c'est compliqué à dire, vu que y'a pas mal de genres différents qui ne se valent pas...
Mais je dirais quelque chose comme :
1° Ex-Aequo) Chuunibyou demo Koi ga Shitai! [Anime]
1° Ex-Aequo) Death Note [Manga & Anime, mais plus le Manga]
1° Ex-Aequo) Nazo no Kanojo X [Manga & Anime]
4°) Yu-Gi-Oh! 5D's [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Katekyô Hitman Reborn! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
5° Ex-Aequo) Summer Wars [Film d'Animation EX-CE-LLENT !]
5° Ex-Aequo) BTOOOM! [Manga & Anime, mais je connais plus l'Anime]
8°) Bakuman [Manga & Anime, mais plus le Manga]
9°) Mahou Sensei Negima! [Manga & Anime, mais plus l'Anime]
10°) No.6 [Anime]
C'était dur de choisir, donc beaucoup d'Ex-Aequo, mais ça donne un ordre d'idée ^^"
T'as oublier Junjou D=.
Jackoun'- Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4451
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'
Re: Vos Animes/Mangas favori
Si je ne met pas de shonen c'est que je suis vraiment pas fan du genre x)
Je trouve ça trop répétitif, le héros en quête d'aventure qui part sauver le monde avec ses amis... En gros c'est quasiment tout le temps ça xD C'est bien de temps en temps je trouve et ce sont souvent des animes à rallonge ce que je ne peut pas comparer avec un anime standard de 26 episodes par exemple.
J'aime beaucoup bleach et yu-gi-oh!, ce sont les seules grosses séries qui m'attire.
Death note et negima sont meilleurs en manga^^
Je trouve ça trop répétitif, le héros en quête d'aventure qui part sauver le monde avec ses amis... En gros c'est quasiment tout le temps ça xD C'est bien de temps en temps je trouve et ce sont souvent des animes à rallonge ce que je ne peut pas comparer avec un anime standard de 26 episodes par exemple.
J'aime beaucoup bleach et yu-gi-oh!, ce sont les seules grosses séries qui m'attire.
Death note et negima sont meilleurs en manga^^
Saber- Deck principal : Dragunity :3
Messages : 51
Réputation : 4214
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: Vos Animes/Mangas favori
Ouais mais là tu parles de ce que beaucoup de Shônen (mais pas tous) sont. Je maintiens que je trouve ça dommage, mais tu t'es justifié correctement ^^
Re: Vos Animes/Mangas favori
1-Dragon ball
2-naruto
3-Black rock shooter ( l'anime)
4-Bakuman
5-High school of the dead
6-Shin Chan
7-DR. Slump
8-Bleach
9-Yugioh
10-Death note
2-naruto
3-Black rock shooter ( l'anime)
4-Bakuman
5-High school of the dead
6-Shin Chan
7-DR. Slump
8-Bleach
9-Yugioh
10-Death note
homerkun- Deck principal : Magidolce
Messages : 20
Réputation : 4185
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Re: Vos Animes/Mangas favori
Darkmagician69 a écrit:Je trouve ton classement plutôt bon, mais de là préférer Nazo no Kanojo à 5D's, je te suis pas du tout du tout x)
M'enfin moi je saurais même pas départager mes animes préférés, donc déjà bravo pour ça ^^
J'ai hésité à mettre au même niveau, mais j'trouvais que ça faisait beaucoup ^^"
Lis mieux, on parle des Animés/Mangas favoris, pas haïs u_u'Jackoun' a écrit:T'as oublier Junjou D=.
Re: Vos Animes/Mangas favori
je me demande si parmi vous y'en a qui ont vu ergo proxy et mawaru penguidrum et si vous avez vu, vous avez capté l'histoire
je suis toujours à la recherche de gens qui réfléchisse un minimum sur des animes qui en valent le coup e_e
je suis toujours à la recherche de gens qui réfléchisse un minimum sur des animes qui en valent le coup e_e
fanboyz- Messages : 176
Réputation : 4350
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Vos Animes/Mangas favori
fanboyz a écrit:
je suis toujours à la recherche de gens qui réfléchisse un minimum sur des animes qui en valent le coup e_e
Tout dépend du genre que tu recherches aussi
Saber- Deck principal : Dragunity :3
Messages : 51
Réputation : 4214
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: Vos Animes/Mangas favori
fanboyz a écrit:je me demande si parmi vous y'en a qui ont vu ergo proxy et mawaru penguidrum et si vous avez vu, vous avez capté l'histoire
je suis toujours à la recherche de gens qui réfléchisse un minimum sur des animes qui en valent le coup e_e
Ouais Saber a raison, des Animes que des millions de gens aiment, tu peux les trouver très bof (je pense à One Piece pour ma part), donc bon.. Perso je ne connais pas les Animes que tu mentionnes ^^
Re: Vos Animes/Mangas favori
Darkmagician69 a écrit:
Ouais Saber a raison, des Animes que des millions de gens aiment, tu peux les trouver très bof (je pense à One Piece pour ma part), donc bon.. Perso je ne connais pas les Animes que tu mentionnes ^^
Enfin quelqu'un qui n'apprécie pas One peace, ça fait plaisir^^
Saber- Deck principal : Dragunity :3
Messages : 51
Réputation : 4214
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: Vos Animes/Mangas favori
Saber a écrit:Darkmagician69 a écrit:
Ouais Saber a raison, des Animes que des millions de gens aiment, tu peux les trouver très bof (je pense à One Piece pour ma part), donc bon.. Perso je ne connais pas les Animes que tu mentionnes ^^
Enfin quelqu'un qui n'apprécie pas One peace, ça fait plaisir^^
Ouais, bien que j'ai été fan de Dragon Ball étant jeune, qui est un manga assez déjanté, One Piece, je peux pas x)
Re: Vos Animes/Mangas favori
voici mes mangas préférés
1 yugioh
2 one piece
3 reborn
4 fairy tail
5 eyeshield 21
6 inazuma eleven
7 dectective conan
8 ao no excorciste
9 dragon ball GT
1 yugioh
2 one piece
3 reborn
4 fairy tail
5 eyeshield 21
6 inazuma eleven
7 dectective conan
8 ao no excorciste
9 dragon ball GT
mickael deleye- Deck principal : chaos dragon
Messages : 10
Réputation : 4192
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : halluin
Re: Vos Animes/Mangas favori
Darkmagician69 a écrit:
Ouais, bien que j'ai été fan de Dragon Ball étant jeune, qui est un manga assez déjanté, One Piece, je peux pas x)
On a tous été fan de DBZ étant gamin je crois x)
Saber- Deck principal : Dragunity :3
Messages : 51
Réputation : 4214
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: Vos Animes/Mangas favori
Perso j'ai jamais aimé DBZ ... *HONTE A MOI !*
J'ai aimé One Piece pendant 3-4 mois, en 5ème, en 2009-2010 ... Et après j'ai accroché à Bleach
J'ai aimé One Piece pendant 3-4 mois, en 5ème, en 2009-2010 ... Et après j'ai accroché à Bleach
Invité- Invité
Re: Vos Animes/Mangas favori
Pour moi DBZ c'est mythique, et Bleach c'est au dessus de One Piece ^^
Après, y'a pas que le Nekketsu dans la vie x)
Après, y'a pas que le Nekketsu dans la vie x)
Re: Vos Animes/Mangas favori
Oulah ! Faire une liste des Anime Favori !
C'est pratiquement impossible, puisqu'il y aura toujours des Anime qui vont sorti du lot dans les saisons à venir !
Je juge toujours un Anime sur ces trois point en Priorité : Scenario, Musique puis ensuite Psychologie des perso !
Mais pour l'instant, Voila vouiçi mon Top Three :
1er Ef A Tale Of Memories,
2nd Mahou Shoujo Madoka Magica
2nd Code Geass
Ensuite pour les autres Anime, Ils sont tous très bien, en réalité, C'est impossible de les classé pour moi, Il en y a tellement !
C'est pratiquement impossible, puisqu'il y aura toujours des Anime qui vont sorti du lot dans les saisons à venir !
Je juge toujours un Anime sur ces trois point en Priorité : Scenario, Musique puis ensuite Psychologie des perso !
Mais pour l'instant, Voila vouiçi mon Top Three :
1er Ef A Tale Of Memories,
2nd Mahou Shoujo Madoka Magica
2nd Code Geass
Ensuite pour les autres Anime, Ils sont tous très bien, en réalité, C'est impossible de les classé pour moi, Il en y a tellement !
Yig- Messages : 27
Réputation : 4189
Date d'inscription : 30/12/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Team Exceed :: Taverne :: Mangas
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum