Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes premières impressions

4 participants

Aller en bas

Mes premières impressions Empty Mes premières impressions

Message par Kyurzu Ven 6 Sep - 23:39

Salut tout le monde, alors aujourd'hui je viens présenter mes impressions sur Yugioh 5D's.

Bon pour commencer je tiens à dire que je suis qu'à l'épisode 14 Very Happy mais bon cela suffit pour se faire une petite idée (et être le premier topic de la section Cool ).
Un gros point positive que l'on remarque surtout après être passé de Zexal à 5D's c'est que l'univers n'est plus vraiment enfantin (on parle quand même de discrimination avec les habitants de satellite o_o et ceci est un exemple parmi tant d'autre), sans compter (même si parfois c'est présent), le schéma narrative n'est pas forcément tout tracé (exemple de mes propos dans Zexal: Yuma se fait littéralement "défoncer" y'a pas d'autre mot '-', puis les deux dernières minutes, chaos xyz... blabla j'ai gagné '-').

Un point que j'ai trouvé intéressant c'est l'opening, l'ending et les ost (pour les ost je connaissais plus ou moins car je possèdes le jeu). Après à part des exceptions *pense à l'opening 1 de yugioh Zexal* (et non je m'acharne pas clown c'est quand même grâce à cet animé que j'ai découvert l'une de mes cartes préférée) il est vrai que les opening de yugioh sont toujours pas mal Smile(après c'est mes gouts cela varie suivant les personnes).

Bon après pour les monstres, dans GX c'était les fusions, dans Zexal c'est les xyz et dans 5D's c'est les synchro, alors faut savoir quelque chose, j'ai beaucoup joué à l'époque des synchro (et je reprends depuis peu avec les xyz) et on va dire que les synchro sont mes monstres préférés, le système de plusieurs "petits" monstres qui en donne un puissant (littéralement: L'union fait la force) je trouve ça super Smile


Je pense avoir fait plus ou moins le tour de mes premières impressions, si besoin je reposterai Cool
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Darkmagician69 Sam 7 Sep - 10:10

Oh déjà l'ep 14 x)
T'as l'air de bien kiffer !
Au point de t'être empressé de faire une nouvelle image de profil et une signature ^^

Bon pour le coup, je trouve que tu ne parles finalement pas beaucoup de la série en elle-même sur ce long texte, mais j'pense que ça ira par la suite ^^

Sinon, pour le côté Dark de la série (ce qui m'a fait l'aimer),ça va encore monter en régime Very Happy
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8780
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Kyurzu Sam 7 Sep - 12:39

Effectivement, en plus j'aime bien le héros qui fait vraiment mature^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Darkmagician69 Sam 7 Sep - 12:56

Oui Yûsei, c'est vraiment la classe internationale au niveau caractère, tu verras.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8780
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Kyurzu Sam 7 Sep - 23:43

Le tournoi qui commence rapidement :bave: l'animé passe assez vite ce qui évite une certaine lassitude. Et gros gros (oui j'insiste '-') + pour l'instant, Yusei n'abuse pas de sa carte phare *^*
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6007
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Aporia31 Dim 8 Sep - 0:16

Je kiff ta nouvelle signature^^ A part ça je trouve que Yu-Gi-Oh 5d's est l'un de mes préféré de Yu-Gi-Oh ! Smile

Tu vas voir, les protagonistes ont tous un passé touchant et très bien expliqué. Le scénario est super bien construit et les duels sont juste énormes (je pense surtout au duel contre la Team Ragnarök, mais bon ça c'est loin)^^ Ou encore Aporia contre Z-One, celui là aussi était juste mythique *__* Comme tu dis, l'anime parle de sujet qui concerne un peu tout le monde, c'est ce qui fait qu'on accroche de suite^^ Il présente aussi le jeu de duel de monstre comme étant un divertissement et permettant de s'accomplir, de devenir ce que l'on est vraiment. Le duel de monstre fait parti de la vie des habitants de New Domino, ce qui renforce l'idée de l'accomplissement. De plus, les persos ont tous un caractère bien "trempé" et assez précis (Crow, qui a été abandonné et désir plus que tout protéger les enfants pour pas qu'il leur arrive la meme chose que ce qui lui est arrivé), c'est ce qui, pour moi, fait la force de l'anime ! Smile

Bref, je vais pas en dire plus pour l'instant car je risquerais de te gâcher ton plaisir^^ Et désolé pour les idées en vrac, tout comme Yig j'aime pas trop écrire sur un clavier x)

Ah, toi aussi t'es fan du "petit monstre qui devient surpuissant"? x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par fanboyz Dim 8 Sep - 1:17

J'ai regardé 2 saisons puis j'avais commencé la suite, j'ai trouvé ca tellement débilisant que sur le coup j'ai rajquit.
je parle pas de zexal qui est encore pire clown

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Darkmagician69 Dim 8 Sep - 9:09

Bah t'es l'un de ceux qui ont pas supporté la transition entre les Dark Signers et le  WRGP, qui pour le coup était assez chiante ouais. Mais c'est dommage.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8780
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions Empty Re: Mes premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum