Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

+3
Aporia31
Yig
Numero-Hunter-70
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Mer 28 Aoû - 20:02

Yosh tout le monde ! C'est Numero-Hunter-70 et je poste ici pour vous présenter ma FanFiction sur Yu-Gi-Oh, je l'avais déjà commencé sur le premier forum Inazuma Eleven, mais je l'ai abandonné car j'avais perdu l'inspiration mais elle est revenu en m'inscrivant sur ce Forum ! Bizarre non ?? xD
J'ai déjà les 5 premiers chapitres écrit mais je vais seulement vous mettre le premier chapitre pour le moment, avec l'introduction bien sûr ! xD
Sans plus tard, voici l'introduction de ma Fiction :
Je reprends un peu de l'histoire de Yu-Gi-Oh GX mais en la modifiant !
Voici les nouveaux noms des dortoirs :
Les Xiaolongs Poussières D'étoiles Rouges.
Les Chevaliers du L'éclat Jaunes.
Les Neo Dragons Photons Aux Yeux Galactiques Bleus.
Maintenant si vous le voulez, vous pouvez inventer votre personnage en suivant ce formulaire :
Nom :
Prénom :
Age :(17 à 21 )
Dortoir :
Deck : ( vous pouvez crée l’intégralité même des carte qui n'existe pas mais ne dépasse pas les borne sur leur effet du style une carte magie une fois activé juste de la main au jeu fait gagnée la partie. si vous crée une carte il me faudra toutes ses caractéristiques. )
Caractère:(facultatif, comment il est par exemple gentil méchant orgueilleux etc...)
Position dans l'histoire: ( vous pouvez proposé sa place dans l'histoire comme par exemple être le meilleure ami au héro ou autre chose )
Après envoyez-moi vos formulaires par messages privés.
En suivant le formulaire voici le héros :
Nom : Nura
Prénom : Lawliet
Age :18
Dortoir : Vous verrai en lisant ma fiction
Deck : Vous verrai en lisant ma fiction
Position dans l'histoire: Le héros ( Heureusement xD )
Voici la fin de l'introduction en espérant que ma fiction aura du succès ! Wink

Chapitre 1 :


Dernière édition par Numero-Hunter-70 le Jeu 29 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Yig Mer 28 Aoû - 20:40

Euh ..
Ce n'est pas pour être méchant, mais il y a quand même pas mal d'incohérence dans ton Récit !
Mais surtout, avant tout tu devrais lire les effets des cartes avant de les mettre dan ton récit !
Spoiler:

Ce n'est pas pour être méchant mais juste pour que tu vois tes erreurs et les évite la prochaine fois !

Yig

Messages : 27
Réputation : 4177
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Mer 28 Aoû - 21:04

Ah ! C'est vrai ! Pourquoi je n'ai pas relu avant de publier déjà ?? Je ne sais pas xD
Et l'exploseur de Lame, c'est Buster Blader si tu préfère, mais dans l'animé pendant l'Arc de Marik, il l'invoque contre le Marionnettiste qui a Slifer
Donc ce que je vais faire, je vais totalement relire le CH1, je vais aussi l'enlever de mon post et juste vous laissez l'introduction !
Et merci Yig ! Wink
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Jeu 29 Aoû - 2:24

C'est génial que t'ai créé un récit sur Yu-Gi-Oh ! Smile

Je vais alors créer mon perso^^ :
Nom : Kaiba
Prénom : Shû
Age : 18 ans
Dortoir : Neo Dragons Photons Aux Yeux Galactiques Bleus
Deck : https://i.servimg.com/u/f71/18/15/58/38/blue_e10.jpg
Caractère et histoire du personnage : personnage assez mystérieux au début. Il manie le deck légendaire Blue Eyes car c'est l'héritier de Seto Kaiba. Il très doué pour les duels mais a peur de la puissance de son Blue Eyes White Dragon et de son pouvoir destructeur. Ayant perdu un duel dans le passé ou la vie de sa petite amie était en jeu, il est devenu très solitaire et s'est mis à s'en vouloir ainsi qu'aux duels de monstres. Un jour, alors qu'il marchait pour retourner à son dortoir avec un air triste, il fut aspiré par une lumière blanche ou il fit la connaissance de Seto Kaiba l'un des ses ancêtres. Il lui confit le pouvoir du Dragon Blanc aux Yeux Bleues en lui disant qu'il était l'élu et était le seul à pouvoir jouer le Blue Eyes. Quelque temps plus tard, il se retrouva nez à nez face aux duellistes qui ont tué sa petite amie. Ils étaient en train de défier en duel des 1ere année. Shû n’hésita pas une seule seconde et alla se mesurer à eux. Sans surprise il les bat très facilement. Il apprit que ces duellistes n'étaient que des mercenaires et ne représentaient que le face visible de l'iceberg, sans se douter qu'il devra se confronter à quelque chose de pire... Mais, ayant vu le pouvoir dévastateur de Blue Eyes, prit peur de blesser des gens et décida de mener des duels que pour protéger les gens. Et c'est en se faisant connaitre en tant qu'Héritier du Blue Eyes que Shû fit le connaissance de son futur partenaire de duel : Nura Lawliet.

On peut considérer Shû comme étant quelqu’un de très réservé et ayant perdu la joie de vivre. Seulement, grâce Lawliet, il va retrouver le gout pour les duels et pour la vie, il va redevenir quelqu'un d'heureux. Avec les épreuves qu'il a endurées, il s'est endurci et a maintenant le "Poker Face" : quelque soit la situation il garde son calme et reste impassible. Il a toujours l'air sur de lui, ce qui lors des duels, lui permet d'infliger une "pression psychologique" à ses adversaires.
Position dans l'histoire : c'est à toi de voir, il peut participer à beaucoup de duel comme il peut participer à très peu de duel.

Voilà pour mon perso^^ Après c'est ton histoire et tu fais comme tu veux. Tu peux décider qu'il apparaisse que très rarement tout comme il peut apparaitre souvent. Pour la description de mon perso tu peux la modifier si elle ne colle pas avec l'histoire que t'avais prévue (notamment pour ce que Shû doit affronter dans le futur).

Bref, j'ai un tas d’idées donc si tu sèche si tu veux, je pourrais te donner un coup de main^^ Bonne chance pour l'histoire, j'ai hâte de la lire Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 12:52

Oh ! Pas mal du tout ton personnage !
Juste une question, c'est sur quel logiciel que tu as fait ce screenshot ??
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Darkmagician69 Jeu 29 Aoû - 12:53

C'est écrit sur la fenêtre, YGOpro ^^
J'attends ta fiction, je la lirai :p
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8781
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 12:55

Ah oui, c'est vrai ! Quel abruti xD
Ah ! Le chapitre 1 devrait bientôt sortir ! Donc tu n'as plus beaucoup de temps a attendre ! Wink
EDIT : LA chapitre N°1 est publié ! Normalement, toute les incohérences ont disparut ! Mais si vous en voyez, dites le moi et je les corrigerais !
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Jeu 29 Aoû - 13:57

Merci ! Smile
Ouais, c'est YGO Pro^^

Je vais de ce pas lire le 1er Chap !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 13:59

YGO Pro sert juste a créer un deck ou on peut faire des duels avec d'autres personnes ??
Je suis en train de vérifier le Chapitre 2, je le posterai normalement se soir
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Jeu 29 Aoû - 14:16

J'ai lu ton récit et j'ai quelque incohérences :
-Shooting Star Dragon peut se retirer du jeu pour annuler l'attaque d'un monstre de l'adversaire. Donc le Prof Fudo pouvait encore être de la partie^^
-Ensuite je comprends pas pourquoi si Lawliet avait 2 Typhons dans sa main, pourquoi il ne les a pas utilisé avant (au fur et à mesure qu'il les avait piochés par exemple)^^ Bon je titille un peu j'avoue, mais ça fait bizarre quand même x)
-Ensuite soit j'ai mal lu le récit, ce qui peut être le cas soit c'est une incohérence x) Quand le Prof Fudo active ses Syntonisations Urgente il n'a pas de monstres sur le terrain, non? Donc j'arrive pas à comprendre comment il a fait pour invoquer par Synchro si n'avait pas de monstre sur le terrain (Syntonisation Urgente est une carte qui nécessite les monstres matériel de Synchro sur le terrains pour être utilisée).
-Ensuite est ce que tu veux que je change le deck de mon perso? Parce que visiblement le tien joue aussi les Blue Eyes donc ça fait de Shû qu'il n'est plus l'élu et donc le seul à l'utiliser x)
Je peux même changer l'histoire de mon perso, ça ne pose pas de prob^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 14:26

Sur Syntonisation Urgente, il n'est pas précisé d'ou doivent provenir les montres pour la syntonisation donc les monstres viennent de son deck
Prof Fudo a fait exprès de ne pas retirer Shooting Star Dragon dans un but bien précis pour la suite de l'histoire
Lawliet voulais les garder pour le final, il voulait tout utilisé a la fin !
Et oui, j'aimerai bien que tu changes le deck et l'histoire si sa ne te dérange pas, merci d'avance ! Wink
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Jeu 29 Aoû - 15:48

Ouais, c'est sur c'est pas précisé mais je pense que par défaut on fait un Synchro normale. Si ça devait venir du deck les monstres matériels, je pense que ça aurait été précisé^^

Ok ok, je comprends mieux^^

Pas de soucis pour le deck et l'histoire du perso, je déborde d'imagination là dessus sont c'est pas un problème Smile Mais est ce que tu sais à l'avance qui est ce que tu aura comme perso dans ton récit? Dis moi au moins les decks que t'envisage de mettre dans ton récit pour pas que je prenne les mêmes pour mon perso^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 17:51

Les autres deck des autres perso sont complètement inventés avec des monstres inventés donc tu n'auras jamais le même deck qu'un autre perso Wink
Et les 6 premiers chapitres sont déjà écrit donc je sais les perso qui y sont déjà mais je vais changer quelques détails mais sinon pour ton perso, tu fais comme tu veux Wink
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Jeu 29 Aoû - 18:12

Ok, donc en gros il y a juste le Blue Eyes et le Stardust qu'il faut pas reprendre c'est ça?^^

J'avais quand même 2 chances sur plus d'une 30ene de deck de tomber sur un deck qui faut pas x)

Bon, je vais alors réfléchir à un perso sympa, une histoire sympa, et un deck sympa Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Jeu 29 Aoû - 18:49

Dans le deck du héros, je vais utilisé pleins de dragons dont les plus connus donc il ne faut pas un autre deck dragon Wink
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Ven 30 Aoû - 0:25

Est ce que tu vas jouer le Dragon Nova Rouge dans ton récit?

Après j'ai le choix en deck x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Ven 30 Aoû - 0:29

Scar Red-Nova Dragon ?? Euh...Non, je ne pense pas
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Ven 30 Aoû - 1:08

Ok super !^^ Et vas tu jouer le Galaxy Eyes Photon Dragon?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Numero-Hunter-70 Ven 30 Aoû - 2:24

Ah oui ! Je vais le jouer avec son évolution ! Wink
Numero-Hunter-70
Numero-Hunter-70

Messages : 31
Réputation : 3942
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Yig Ven 30 Aoû - 7:53

Bon, alors je viens refaire le casse-pied !
Aporia a déjà dit les principales, et tu y as répondu mais :
Spoiler:

Bon, ça, ce sont les principaux défaut de duel, que j'ai trouvé ! Ensuite la manière dont les joueurs jouent, comme tu l'as dit sera expliqué par la suite !

Yig

Messages : 27
Réputation : 4177
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Aporia31 Ven 30 Aoû - 18:41

Bien vu Yig ! J'avais pas capté pour les 2 syntoniseur^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7901
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par fanboyz Dim 1 Sep - 22:52

Franchement énorme, j'ai pas autant rigolé sur yugi depuis un sacrée moment, franchement gg, t'a réussis à me faire mal à la mâchoire tellement que j'ai explosé de rire.
Hâte de lire la suite.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4338
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Darkmagician69 Lun 2 Sep - 13:20

Bon je n'irai pas jusqu'à dire des choses comme fanboyz (au passage j'ai lu son post avant de lire le chapitre 1 et rien que la façon dont il l'a dit m'a fait rire) mais c'est vrai que c'est pas génial:

Tu dis que tu te bases sur YGO GX mais en modifiant, sauf que le seul truc que tu modifies, ce sont les persos, les noms de cartes, dortoirs etc et les decks. Mais le sénario est absolument le même (pour l'instant, mais ça suffit à donner un sentiment assez partagé d'entrée).

Ensuite j'ai remarqué un truc qui m'a dérangé: l'élève tutoie le prof.

Pour le duel ça reste correct (en ne comptant pas ce qui est déjà dit) sans être étincelant, même si je ne suis pas fan du "je fais comme l'anime et j'invoque en mode def".

Je t'invite tout de même à continuer, tu as simplement à un peu plus réfléchir pour gagner en originalité !
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8781
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Tyralosse Jeu 5 Sep - 0:01

c'est quoi la taille de la main de départ dans ton monde?

Parce que moi je vois pas 5 là clown
Tyralosse
Tyralosse

Messages : 110
Réputation : 4166
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par snaiker Sam 4 Oct - 16:01

moi j`ai bien aimer j`ai hâte de voir la suite et bon courage

snaiker

Deck principal : deck rank-up
Messages : 3
Réputation : 3511
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

[FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !  Empty Re: [FanFiction Yu-Gi-Oh] La Shin Duel Academie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum