Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

+2
Aporia31
draconic89
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par draconic89 Sam 25 Mai - 19:04

j'ai skype Very Happy.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5908
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Aporia31 Sam 25 Mai - 23:55

Voici ma propre version du deck lv2 sur une base du deck Hiératique et qui fait une ascension des plus fulgurante ! Smile

En effet on était un peu dans une impasse avec ce deck car il était très puissant, mais trop vulnérable au niveau de la défense... Alors j'ai proposé à S-C un ultime essai avec un deck complétement différent, j'ai donc créé le deck sur le principe du deck Hiératique, en laissant comme seul monstres normaux Hiératique le monstre de niveau 8. S-C était un peu sceptique à cette idée du deck lv2 mais à notre grande surprise (oui, c'est vrai que j'y croyais pas trop)^^ le deck a vraiment bien tourné ! Smile Il a battu le deck lv2 de Draconic89 à plusieurs reprises, dont une ou Draconic n'a pas eu le temps d’invoquer Dark Mist. J'en ai donc conclu que le deck lv2 en soit avait un gros problème : celui d'amener les monstres lv2 sur le terrain, du coup ça rendait le deck un peu long à tourner, mais ce n'est pas le cas du deck "Hiératique lv2" qui lui est assez rapide grâce au effets des Hiératiques. De plus, en ce qui concerne le problème de la défense, il n'est pas présent dans ce deck puisqu'on garde quand même le style Hiératique, donc si le n°96 a un pépin, on peut toujours rester dans le cadre du Hiératique en invoquant assez facilement des monstres à au niveau avec une forte attaque, le deck Hiératique en soit reste plutôt jouable. Mais bon, trêve de discours, je vous laisse en juger par vous même ! Wink

Voici le deck : https://i.servimg.com/u/f78/18/15/58/38/hiarat11.jpg
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Yubel Dim 26 Mai - 15:13

Aporia31 a écrit:J'en ai donc conclu que le deck lv2 en soit avait un gros problème : celui d'amener les monstres lv2 sur le terrain, du coup ça rendait le deck un peu long à tourner,

On peut remédier ce problème très facilement...

3x Acorno
3x Pinecono
3x Darklon

Bon après pas obligé de les mettre en 3 exemplaires, mais bon c'est préférable si tu veux jouer Dark Mist assez vite ! :3
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4273
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Aporia31 Dim 26 Mai - 15:29

Bof, je trouve pas l'effet de ses monstres exceptionnel^^ Ça demande beaucoup de contrainte x) Certes le monstre Darklon peut monter de niveau tout les monstres sur le terrain mais à la base ils ne sont pas de niveau 2, de plus ça supposerait qu'il faudrait d'abord avoir ces cartes là pour pouvoir faire une invocation Exceed. Je pense que ça ralentirait le deck s'ils sont pas placés dans un deck qui soit construit autour d'eux.

Après pourquoi pas, l'idée est bonne mais moi personnellement je trouve que c'est prendre un risque de les jouer^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Yubel Dim 26 Mai - 15:33

Aporia31 a écrit:Bof, je trouve pas l'effet de ses monstres exceptionnel^^ Ça demande beaucoup de contrainte x) Certes le monstre Darklon peut monter de niveau tout les monstres sur le terrain mais à la base ils ne sont pas de niveau 2, de plus ça supposerait qu'il faudrait d'abord avoir ces cartes là pour pouvoir faire une invocation Exceed. Je pense que ça ralentirait le deck s'ils sont pas placés dans un deck qui soit construit autour d'eux.

Après pourquoi pas, l'idée est bonne mais moi personnellement je trouve que c'est prendre un risque de les jouer^^

C'est sur que c'est un risque, mais bon, sur un autre type de Deck sa passerais cool ! :3
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4273
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Aporia31 Dim 26 Mai - 16:11

Yubel a écrit:

C'est sur que c'est un risque, mais bon, sur un autre type de Deck sa passerais cool ! :3
Ouais, je suis assez d'accord avec toi ! Smile Utiliser ces monstres dans un duel pour invoquer spé Dark Mist serait franchement original, mais bon le gros problème ce serait le risque^^ Je m'imagine en duel avec sur le terrain : un monstre de niveau 1, un autre de niveau 2 et dans ma main Darklon. Je crois que j'aurais les nerfs un peu x)

Mais le problème n'est pas présent dans le deck "Hiératique lv2" puisqu'il suffit d'utiliser l'effet des Hiératiques qui invoc spé un monstre normal de type dragon. Ça veut dire que du coup il n'y a pas besoin d'avoir 36 monstres normaux dans le deck^^ Si on met 3 ou 4 monstres lv2 dans le deck ça suffit largement et ça permet quand même de garder assez de Hiératique dans le deck pour le faire tourner comme si c'était un deck Hiératique Wink (oui, je fais peut être un peu trop l'éloge de ce deck, mais je crois que je suis tombé amoureux des Hiératique, ils sont juste géniaux *__*) Donc bon, comprenez moi : le seul deck méta que j'aime jouer permet aussi de jouer un monstre dur à invoquer (Dark Mist) sans trop de mal et en assurant sa propre défense ! A la place personne tiendrait en place x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par gadgeto59 Mar 2 Juil - 19:42

pour avoir joué hiératique je le trouve trop instable
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4516
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Aporia31 Mar 2 Juil - 20:01

Tu le joues comment ton Hiératique? Il faut juste trouver le juste équilibre du deck et je peux te dire qu'après tu fais ce que tu veux avec ! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7917
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist. - Page 2 Empty Re: La Rebéllion des niveau 2 . L'avènement de Black Mist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum