Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

+2
fanboyz
Darkmagician69
6 participants

Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Darkmagician69 Dim 14 Avr - 13:12

Salut à tous !
J'espère que toutes les personnes qui voulaient s'inscrire au tournoi ont pu le faire ^^
Bref voici votre vidéo de la semaine:



Duel inédit, à vous de juger le reste ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 14:09

Je viens de voir la vidéo.
Outre 2 joueurs qui savent pas jouer, on passera.

1ere chose :

Les bruitages sont affreux pour de vrai. Mes pauvres oreilles.

2eme chose :

Vos decks bien fun, sont cool en faite. Ça faisait un moment que j'avais pas vu te tels mooves. Et rien que pour sa merci.

3eme chose :

Opening de Gintama surtout celui de spiyair qui est un groupe que j'aime beaucoup : vous avez bon gout.

Et 4eme chose : rien d'autres à dire clown

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Aporia31 Dim 14 Avr - 20:10

Comme à votre à habitude, la vidéo est géniale Very Happy

Mais je te trouve un peu dur avec eux Fanboyz^^ Les deux joueurs se sont biens débrouillés ! Smile

J'ai bien kiffé le moment ou tu fais le combos avec Gigante, c'était bien pensé Dark ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7910
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Saint-Crow Dim 14 Avr - 20:16

je vois pas où tu peux parler les deck on les joues presque pas c'est normal qu'on galère
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5171
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 20:52

Saint-Crow a écrit:je vois pas où tu peux parler les deck on les joues presque pas c'est normal qu'on galère

Alors joue pas un deck que tu sais pas joué. C'est dingue de prendre la mouche à chaque critique.
C'est comme si tu me sors, j'ai perdu à ce tournoi parce que c'est la 1ere fois que je jouais ce deck, ça rime à rien, personne t'oblige à jouer ce deck, alors me sors pas cette excuse bidon.
Après y'a du missplay, à force on a l'habitude, que vous sachiez pas lire vos cartes, mais bon.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Kira Sama Dim 14 Avr - 21:18

Si t'es pas content, casse toi.
Kira Sama
Kira Sama

Deck principal : E-Hero
Messages : 118
Réputation : 4293
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Pecquencourt, Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Yubel Dim 14 Avr - 21:30

En arriver là sérieusement, tu es libre de partir, si tu n'es pas content de ce qu'ils font.

Bref, superbe vidéo comme toujours ! Very Happy
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4266
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Darkmagician69 Dim 14 Avr - 21:38

fanboyz a écrit:Je viens de voir la vidéo.
Outre 2 joueurs qui savent pas jouer, on passera.

1ere chose :

Les bruitages sont affreux pour de vrai. Mes pauvres oreilles.

2eme chose :

Vos decks bien fun, sont cool en faite. Ça faisait un moment que j'avais pas vu te tels mooves. Et rien que pour sa merci.

3eme chose :

Opening de Gintama surtout celui de spiyair qui est un groupe que j'aime beaucoup : vous avez bon gout.

Et 4eme chose : rien d'autres à dire clown

Pour les bruitages oui ils étaient trop forts, il faut que Saint-Crow, qui fait ça, se donne un peu plus de mal dans les prochaines^^

Sinon... 2 joueurs qui savent pas jouer ? A part quelques fois où on a hésité à cause de la connaissance non-parfaite des decks, je vois pas en quoi on a mal joué en plus tu ne voyais pas nos mains).

SPYAIR c'est claclaclasse Smile
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 21:49

Vous idolatrez c'est dingue. Pour que des gens avancent, faut donner un bon coup de pied dans le derche des fois. Hum lire rien que l'archdemon du monde mental : preuve suffisante.
Et le superbe missplay de la fin de DM69, remarque, sur le coup c'était marrant et surement pas voulu mais c'était drôle.
Ah oui pour utopia y'a un replay quand vous le cassez, juste pour vous dire.

conseil : quand vous voulez faire une vidéo, go apprendre à jouer. C'est pas que c'est soûlant mais bon, devant "le monde" on rigole plus en faite qu'autre chose.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Darkmagician69 Dim 14 Avr - 21:56

fanboyz a écrit:Vous idolatrez c'est dingue. Pour que des gens avancent, faut donner un bon coup de pied dans le derche des fois. Hum lire rien que l'archdemon du monde mental : preuve suffisante.
Et le superbe missplay de la fin de DM69, remarque, sur le coup c'était marrant et surement pas voulu mais c'était drôle.
Ah oui pour utopia y'a un replay quand vous le cassez, juste pour vous dire.

conseil : quand vous voulez faire une vidéo, go apprendre à jouer. C'est pas que c'est soûlant mais bon, devant "le monde" on rigole plus en faite qu'autre chose.

Honnêtement pour l'effet de l'archdémon j'suis d'accord, c'est quand même un classique, pas normal qu'il ait du le lire, mais bon j'vois pas où c'est choquant à ce point non plus.
Pour Utopie, on sait, mais SC a visiblement du mal à s'y faire.

Mais sérieusement, y'a un truc que t'as pas le droit de nous dire c'est d'aller apprendre à jouer, je joue un de mes meilleurs decks contre toi, je dis pas que je gagne, ce serait vachement arrogant, mais tu verrais que, oui, je sais jouer. J'admets totalement les missplay que j'ai fait dans cette vidéo mais au bout d'un moment faut arrêter de blamer quoi. T'as déjà fais un duel en étant filmé sachant que tu vas être sur Youtube ? Je pense pas. Parce qu'il n'y a pas que sur le duel qu'on doit faire attention, il y a aussi un tas de trucs. ALors oui, te connaissant, tu vas dire que c'est des arguments de merde, mais ça prouverait que dans ce domaine, tu es assez ignorant.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 22:01

Normalement, si, c'était lors de la finale, de chez plus quel tournoi, y'a genre 2-3 ans quand j'allais faire des tournois régulièrement (hélas, je peux plus me le permettre, boulot, et autres joies de la vie), et j'ai été filmé et bizarrement j'ai jamais vu la vidéo. Ah et aussi lors d'une finale de dc aussi (pareil dans les mêmes dates)

Tu sais ce qui est bien, c'est que tu fais pas de direct. Tu peux quand même refaire une autre vidéo. Ou revoir ce qui allait ou non, ce qui est bien pour s'améliorer, car on voit ces propres conneries, qu'on pensait pas au début (ça aide bien à s"améliorer comme concept).

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Darkmagician69 Dim 14 Avr - 22:07

fanboyz a écrit:Normalement, si, c'était lors de la finale, de chez plus quel tournoi, y'a genre 2-3 ans quand j'allais faire des tournois régulièrement (hélas, je peux plus me le permettre, boulot, et autres joies de la vie), et j'ai été filmé et bizarrement j'ai jamais vu la vidéo. Ah et aussi lors d'une finale de dc aussi (pareil dans les mêmes dates)

Tu sais ce qui est bien, c'est que tu fais pas de direct. Tu peux quand même refaire une autre vidéo. Ou revoir ce qui allait ou non, ce qui est bien pour s'améliorer, car on voit ces propres conneries, qu'on pensait pas au début (ça aide bien à s"améliorer comme concept).

Se faire filmer par quelqu'un d'autre dans un tournoi c'est pas vraiment la même chose. Même pas du tout, là on fait des vidéos sur notre propre compte, sachant qu'on va être jugés par des gars comme toi, mais sachant aussi qu'on va être vu par des petits, donc faut faire gaffe à ce qu'on dit et tout, bref.
Sinon, pour le fait de recommencer: Ouais sauf que quand c'est pas la première fois que tu tournes la vidéo, que la première fois ça avait duré 45 minutes, et que t'as 3 autres membres de la team qui sont là à attendre qu'on ait finit pour pouvoir rejouer, t'as pas vraiment envie de la refaire encore.

Ce qui est bien, c'est que quand on sort des duels potables, sans missplay ni rien, on ne te voit jamais venir dire "ah c'est pas mal". Et ne dis pas qu'on ne sort jamais de bons duels parce que c'est pas vrai, et là ce serait carrément de l'acharnement injustifié.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 22:23

Je regarde pas toutes les semaines, la c'est que mes animes j'en est plus beaucoup à mater et du temps à tuer.

Oui c'est vrai c'est pas pareil.
J'avais un pression plus monstrueuse parce que je jouais la final et que si je missplay tant pis pour moi, c'était pour ma gueule et la finale avec. Surtout passé pour un plow en perdant contre un bête cristalline énorme (j'ai jamais capté pourquoi il a fait final, mais durant le match on s'est bien éclaté, on s'insultait et tous. Pour sa que la vidéo a jamais été mis en ligne). Alors que vous, vous n'êtes pas obliger de poster ce duel la.


fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Darkmagician69 Dim 14 Avr - 22:29

On est pas obligé de poster, en effet, mais perso je considère que c'est la moindre des choses de poster une vidéo par semaine, car contrairement à ce que tu dis, beaucoup de gens regardent nos vidéos parce qu'ils les aiment, pas pour trouver de qui se moquer.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par fanboyz Dim 14 Avr - 22:33

Je dis sa pour vous.

Ouais les membres de ce forum, les autres tu les vois ou?

Et puis tu peux juste faire ton intro en début de semaine, filmer tous vos duels et prendre le plus intéressant.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4347
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Kira Sama Dim 14 Avr - 22:35

Bon, je vais être cru mais sa me soule : Fanboyz, Ferme-la, oui, j'ai aucun argument et je t'emmerde, si t'es pas content, regarde pas les vidéos et casse-toi.
Kira Sama
Kira Sama

Deck principal : E-Hero
Messages : 118
Réputation : 4293
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Pecquencourt, Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs) Empty Re: Duel: Darkmagician69 vs Saint-Crow (Spécial decks communs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum