Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

+4
Hikaru8526
Yubel
Aporia31
Darkmagician69
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Lun 18 Mar - 20:00

Comme le dit le titre, je vous apporte le classement des 20 meilleures ventes de tous les temps, en ce qui concerne les mangas issus du célèbre magazine "Weekly Shônen JUMP".

1. Dragon Ball (350 millions)
2. One Piece (270 millions)
3. Kochira Katsushikaku Kameari Kouenmae Hashutsujo (155,3 millions)
4. Naruto (135,5 millions)
5. Slam Dunk (117 millions)
6. Bleach (78 millions)
7. JoJo’s Bizarre Adventure (77 millions)
8. Captain Tsubasa (vf: Olive et Tom) (70 millions)
9. Hokuto no Ken (vf: Ken le Survivant) (60 millions)
10. HUNTER x HUNTER (60 millions)
11. Dragon Quest : La quête de Dai (50 millions)
12. Rurouni Kenshin (vf: Kenshin le Vagabond) (50 millions)
13. Yu Yu Hakusho (47 millions)
14. Rokudenashi Blues (43 millions)
15. Prince of Tennis (40 millions)
16. Dr. Slump (35 millions)
17. City Hunter (vf: Nicky Larson) (35 millions)
18. BASTARD!! (30 millions)
19. Yu-Gi-Oh! (28 millions)
20. Death Note (27 millions)

Je tiens à préciser que ce classement prend en compte les ventes DANS LE MONDE ENTIER, et pas seulement au Japon, c'est pourquoi Dragonball est 1er (One Piece est premier si on ne prend en compte que le Japon).

A part ça, très content, car des mangas que j'adore (ou ai adoré) tels que Yu-Gi-Oh!, Dragonball, City Hunter, Death Note et Bleach sont dans le classement (surtout pour Yu-Gi-Oh! et Dragonball).

De plus, One Piece n'est pas premier dans le monde Very Happy ^^

J'attends des réactions !


Dernière édition par Darkmagician69 le Mar 19 Mar - 18:54, édité 5 fois
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Aporia31 Lun 18 Mar - 20:25

Moi aussi j'étais trop fan de DragonBall !! Very Happy

C'était qui ton perso préféré?^^

Sinon, ouais, pas mal le classement (j'aurais jamais pensé que DragonBall aurait était premier O.o )
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Lun 18 Mar - 20:27

Aporia31 a écrit:Moi aussi j'étais trop fan de DragonBall !! Very Happy

C'était qui ton perso préféré?^^

Sinon, ouais, pas mal le classement (j'aurais jamais pensé que DragonBall aurait était premier O.o )

Mon perso préféré ... Disons Goku x)
Tu rigoles j'espère x)
Tu demandes à quelqu'un qui ne connait PAS les mangas ce qu'il connait, il te répond Dragon Ball^^
C'est la base quoi x) Alors oui, One Piece, que je n'aime pas, fait un carton, a déjà dépassé Dragon Ball au Japon, et le dépassera certainement un jour dans le monde, mais voilà quoi x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Yubel Lun 18 Mar - 20:30

J'aimais One Piece, mais c'est méga trop répétitif, alors j'ai arrêté de regarder, personnellement je suis dégoûté du Classement de 1 à 6.

M'enfin on y peu rien ^^
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4268
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Lun 18 Mar - 20:33

Yubel a écrit:J'aimais One Piece, mais c'est méga trop répétitif, alors j'ai arrêté de regarder, personnellement je suis dégoûté du Classement de 1 à 6.

M'enfin on y peu rien ^^

Perso, de 1 à 6, t'as des légendes, et t'as de la bouze (One Piece et Naruto) pour ma part. Après franchement, (c'est pas pour te casser mais parce que je le pense vraiment), je préfère 1000x un manga que je n'aime pas comme Naruto à Code Lyoko Evolution, que tu mets en avant dans ta signature x)
Bon c'est hors sujet, mais je dis juste ça pour me justifier^^ Quand j'étais petit, j'adorais le dessin animé, là ils ont détruit le mythe avec une merde immonde.

A part ça, tous ceux qui critiquent YGO peuvent la fermer en voyant ce classement Wink TOP 20 de tous les temps, c'est pas rien.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Aporia31 Lun 18 Mar - 22:01

Oui, c'est pas rien !! Smile

Pour ma part, mon perso préféré était Gohan (surtout quand il est ado) ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Lun 18 Mar - 22:02

Aporia31 a écrit:Oui, c'est pas rien !! Smile

Pour ma part, mon perso préféré était Gohan (surtout quand il est ado) ! Wink

Gohan ado vs Cell c'est l'un des meilleurs combats de DB en même temps ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Aporia31 Lun 18 Mar - 23:13

Ouais, c'est clair^^ En même temps, je trouve que c'est quand Gohan était ado qu'il était le plus fort ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Hikaru8526 Mar 19 Mar - 13:27

Le fait que Dragon Ball soit premier, c'est aussi du à l’ancienneté du manga... Etant le premier du genre à être apparu hors japon, forcément sa aide. Aprés si comme tu le dis, One piece est déja n°1 rien qu'au Japon, sa prouve à quel point le phénomène surpasse Dragon Ball à l'époque...

Enfin perso, j'aime pas ce genre de classement, c'est faussé par plein de chose, genre la situation économique, le nombre croissant d'habitants sur terre, la mentalité des jeunes qui évolue... ou qui régresse XD Enfin content de voir dragon ball en 1, même si sa parait logique au vu de la chronologie, one piece en 2, normal, naruto en 4 ,WTF... devrait même pas être dans le top 10 depuis la sortie du tome 28.
Juste déçu du classement de death note, mais faut croire que c'est un manga trop intellectuel pour les jeunes d'aujourd'hui, donc sa se vend moins XD Même yugioh est devant quoi ==""" enfin 28M, pour un des mangas les plus old, c'est pas beaucoup quand même =/
Hikaru8526
Hikaru8526

Messages : 31
Réputation : 4123
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Vendée, 85

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Yubel Mar 19 Mar - 14:22

Salut !

Il fallait dire "Pourquoi Naruto est dans le Top 20 ?" Naruto est la copie de Dragon Ball, mélangé à un petit peu de One Piece.

Puis Yu-Gi-Oh, c'est abusé, je ne l'avais même pas remarqué quand j'ai lu le Top 20.

Darkmagician69 a écrit:Après franchement, (c'est pas pour te casser mais parce que je le pense vraiment), je préfère 1000x un manga que je n'aime pas comme Naruto à Code Lyoko Evolution, que tu mets en avant dans ta signature x)
Bon c'est hors sujet, mais je dis juste ça pour me justifier^^ Quand j'étais petit, j'adorais le dessin animé, là ils ont détruit le mythe avec une merde immonde.

Pour la fin, si tu parles de Code Lyokô, tu as tout à fait raison, cette merde immonde [Code Lyokô Evolution] à détruit le mythe qu'était Code Lyokô. Dépenser de l'argent pour faire cela, bah sa sert à rien ! x)

Pour mon kit, il y a que William que j'ai mis en avant, car c'est la seul personne qui me donne envie de regarder Code Lyokô Evolution.

Voilà ! x)


Dernière édition par Yubel le Mar 19 Mar - 18:10, édité 1 fois
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4268
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Hikaru8526 Mar 19 Mar - 17:58

Yubel a écrit:Il fallait dire "Pourquoi Naruto est dans la Top 20 ?"

Faut pas abuser non plus, Naruto quand c'est sorti, c'était de la bombe hein... mais dés l'arrivé de shippuden, kishi c'est mis à casser ces codes 1 à 1, du coup le manga est devenu complètement illogique... De plus la mentalité de naruto à pas évolué, tandis que ces premiers fans si, j'ai commencé à 12 ans, j'arrive à 21 ans, j'ai gagné en maturité, ben depuis l'âge de 16ans, je trouve naruto trés moyen quoi... Mais il mérite tout de même d'être dans ce top 20... Si sa tenait qu'a moi je pense que dragon ball, en terme de scénario, devrait pas se retrouver la =/ et un manga comme Death note être dans les 5 premiers voir 1er tout court...

Mais ce qui plait aux jeunes c'est les gros muscles et les scénarios pas trop compliqué, sinon ils comprennent pas XD Mais c'est aussi la qu'on se rend compte que Dragon Ball, sa reste un passage obligé dans le monde du manga ^^
Hikaru8526
Hikaru8526

Messages : 31
Réputation : 4123
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Vendée, 85

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Aporia31 Mar 19 Mar - 18:13

Ouais, je suis d'accord avec toi Hikaru ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 18:41

Hikaru: One Piece dépasse DB à l'époque ? Oui mais à l'époque, moins de gens aimaient les mangas, même au Japon.

Sinon, Naruto, même au début, c'est NUL !

Death Note, pour moi, c'est un des meilleurs mangas de l'histoire, mais ici ce n'est que les ventes, il n'y a que sur ça qu'on peut faire un classement x) Et puis Death Note n'est qu'à cette place parce que le classement prend en compte le nombre de tomes vendus en tout, pas proportionnellement au nombre de tomes. Si on regarde par rapport au nombre de tomes, Death Note c'est très bien vendu. Sinon, Yu-Gi-Oh! en manga (je parle uniquement de l'oeuvre originale), c'est énorme, il a totalement sa place dans le classement ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 18:55

Edit: rajout de quelques noms en VF pour ceux qui n'ont pas reconnu.

Sinon pour terminer la partie HS sur Code Lyoko:
Bon ça va Yubel, t'as une conscience x) Parce que moi le Samedi matin quand je zappe au petit dej et que je tombe sur Code Lyoko Evolution, j'ai juste envie de casser la télé quoi xD
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Saint-Crow Mar 19 Mar - 19:08

Slam dunk ou le manga ou un yankee roue descendant le fute d'un gorille XD
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5173
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 19:35

Saint-Crow a écrit:Slam dunk ou le manga ou un yankee roue descendant le fute d'un gorille XD

Slam Dunk c'est 117 millions de tomes vendus pour seulement 31 tomes. Donc respect.


Dernière édition par Darkmagician69 le Mar 19 Mar - 19:37, édité 1 fois
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Deformer-Lua Mar 19 Mar - 20:46

Je signale que le 7ème, JoJo's Bizarre Adventure, s'est vu doter d'une adaptation Animé récemment, qui va bientôt s'arrêter au 26ème épisode (temporairement théoriquement), le tout relatant les 2 premières parties, Phantom Blood et Battle Tendency.

C'est bibi qui fait l'Edit et pas mal de Time, alors gage de qualité clown
On commence même à faire les Blu-Ray, et je vous conseille de regarder au moins les 3, voir 9-10 si vous êtes patients premiers épisodes avant de dire "ok, nul...", car la première partie est longue à démarrer et pas forcément au goût de tous, alors que la 2nde est juste énorme Smile

http://www.fukkatsu-fansub.fr/
Deformer-Lua
Deformer-Lua

Deck principal : Base Genex... et le reste de... moi.
Messages : 48
Réputation : 4198
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Derrière toi !

http://team-synchro.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 20:52

Deformer-Lua a écrit:Je signale que le 7ème, JoJo's Bizarre Adventure, s'est vu doter d'une adaptation Animé récemment, qui va bientôt s'arrêter au 26ème épisode (temporairement théoriquement), le tout relatant les 2 premières parties, Phantom Blood et Battle Tendency.

C'est bibi qui fait l'Edit et pas mal de Time, alors gage de qualité clown
On commence même à faire les Blu-Ray, et je vous conseille de regarder au moins les 3, voir 9-10 si vous êtes patients premiers épisodes avant de dire "ok, nul...", car la première partie est longue à démarrer et pas forcément au goût de tous, alors que la 2nde est juste énorme Smile

http://www.fukkatsu-fansub.fr/

Oh merci, ça va me faire 1 anime classique en plus sur mon disque dur ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Hikaru8526 Mar 19 Mar - 21:47

Darkmagician69 a écrit:Hikaru: One Piece dépasse DB à l'époque ? Oui mais à l'époque, moins de gens aimaient les mangas, même au Japon.

Sinon, Naruto, même au début, c'est NUL !

Death Note, pour moi, c'est un des meilleurs mangas de l'histoire, mais ici ce n'est que les ventes, il n'y a que sur ça qu'on peut faire un classement x) Et puis Death Note n'est qu'à cette place parce que le classement prend en compte le nombre de tomes vendus en tout, pas proportionnellement au nombre de tomes. Si on regarde par rapport au nombre de tomes, Death Note c'est très bien vendu. Sinon, Yu-Gi-Oh! en manga (je parle uniquement de l'oeuvre originale), c'est énorme, il a totalement sa place dans le classement ^^

Justement, c'est pour sa que je dis qu'on peu pas se fier à ce type de classement XD Moi sa change pas mon point de vue, One piece et dragon ball, comme fairy tail, c'est juste du manga com... Pas de scénario, des arcs dont ont peut changer l'ordre, sans que sa gène vraiment, et sois dit en passant quelque dessin franchement juste passable XD Sa reste des bons mangas pour un jeune de 12 ans...

Naruto, bon tu trouve sa nul, c'est ton point de vue ok ^^ , mais sa veut pas dire que sa l'est... t'a pas la science infuse me semble t-il ? Si !?! ah merde... XD T'a pas adhérer au concept c'est tout, mais contrairement à Dragon ball, on partait sur de bonne base, un système d'énergie trés précis, de bonnes explications au niveau historique, les villages, les jutsus, les clans, franchement la first gen était stylé et bien complète au niveau de l'histoire quoi... Puis vient shippuden... et la c'est l'hécatombe, à partir de ce moment la, tout est parti en sucette bi-gout... et pas du bon bi-gout ^^ Genre tu vois Naruto One shot tout le monde, Sasuke franchement trop dark qui ferait pas peur à une poule XD Les kages qu'ont pas de charisme... bref je pourrais continuer mais je tiens à ma santé mentale XD
Enfin tout sa pour dire que Naruto first gen, sa équivaut à environ 5 fois toute la série DB qui nous sert du réchauffé à chaque nouveau méchant XD

Pour yugioh, je parlais bien du premier manga, les autres je p***** dessus, faut se l'avouer à un moment, c'est toujours la même chose, duel dangereux, yugi mal barré, pioche ce qui faut au dernier tour, gagne, fin de l'arc, et fin du manga XD Alors certes la partie pharaonique est stylée, ainsi que les premiers tomes qui traitent pas du jeu de cartes, et c'est pour sa que je conserve le manga, mais les 2/3 de la série sont bon à jeter... Certes sa à donner un bon jeu de cartes, mais sa aussi prouvé que lire un jeu de cartes sa s'avère long, répétitif et chiant XD

Je suis étonné de place de Kenshin aussi, certes un bon manga historique, mais sans grand fond scénaristique...

Hikaru8526
Hikaru8526

Messages : 31
Réputation : 4123
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Vendée, 85

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 21:52

J'suis d'ac avec toi sur les mangas comme DB, OP etc.

Pour revenir à Yu-Gi-Oh!, si tous les mangas dans lesquels le même schéma se répète sans cesse étaient "bons à jeter", la majorité des mangas de ce top 20 ne seraient pas populaires, MEME DEATH NOTE...
Donc voilà, à un moment faut éviter ce genre d'arguments.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Saint-Crow Mar 19 Mar - 22:18

Slam Dunk c'est 117 millions de tomes vendus pour seulement 31 tomes. Donc respect.

C'est pas un manque de respect c'est juste ce qui se passe dans le premier tome que j'ai lu et avec lequel je me suis bien marré, c'est un excellent manga que je recommande Cool
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5173
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Mar 19 Mar - 22:19

Saint-Crow a écrit:
Slam Dunk c'est 117 millions de tomes vendus pour seulement 31 tomes. Donc respect.

C'est pas un manque de respect c'est juste ce qui se passe dans le premier tome que j'ai lu et avec lequel je me suis bien marré, c'est un excellent manga que je recommande Cool

J'ai pas dit que tu manquais de respect ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par gadgeto59 Ven 19 Avr - 20:58

juste : Dr. Slump Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4511
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Darkmagician69 Ven 19 Avr - 21:17

Héhé ouais Toriyama le best: 2 mangas dans le top 20 x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8792
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par bekia keen26 Sam 20 Avr - 4:19

C'est dommage qu'il n'y est pas GTO! c'est un bon manga pourtant... Crying or Very sad
bekia keen26
bekia keen26

Deck principal : Synchro/xyz/bizzare
Messages : 179
Réputation : 4337
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps Empty Re: TOP 20 Shônen JUMP de tous les temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum